aux administrateurs du forum
+3
Rastalion69
Mamz
sylviane106
7 participants
Page 1 sur 1
aux administrateurs du forum
y'a forum actif qui me dit de vous contacter alors voilà je le fais
This request takes too long to process, it is timed out by the server. If it should not be timed out, please contact administrator of this web site to increase 'Connection Timeout'.
This request takes too long to process, it is timed out by the server. If it should not be timed out, please contact administrator of this web site to increase 'Connection Timeout'.
sylviane106- Léoparleur
-
Re: aux administrateurs du forum
et ils insistent This request takes too long to process, it is timed out by the server. If it should not be timed out, please contact administrator of this web site to increase 'Connection Timeout'.
zêtes où ????
zêtes où ????
sylviane106- Léoparleur
-
bip bip vous avez demandé à parler à un administrateur nous sommes au regret de vous annoncer qu'aucun n'est disponible pour le moment ... veuiller nous recontacter ultérieurement ... bip bip
sylviane106- Léoparleur
-
c'est quand meme super chiant ce bin's
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
ben vi mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse? on est comme toi!
faut prendre son mal en patience ... tout ira mieux la semaine prochaine
faut prendre son mal en patience ... tout ira mieux la semaine prochaine
oui là ça va, mais c'est vrai que ça déconne déjà plusieurs jours de suite là... dommage
sylviane106 a écrit:y'a forum actif qui me dit de vous contacter alors voilà je le fais
Invité- Invité
grognonjc- Les Mots qui Courent
-
oy
y'a un pote qui est entrain de monter un forum actif...jusque la tout va bien mais y'a pas mal de pubs qui apparaissent, vous avez fait quoi vous autres pour purger le 'rum de toutes ces merdes et logos non voulus ???
marrant de rouvrir ces vx sujets !!!
ya des vx de chez vx ichiiiiiiii...a nos disparus ... .... ... et re les feront peut etre reagir !!!
y'a un pote qui est entrain de monter un forum actif...jusque la tout va bien mais y'a pas mal de pubs qui apparaissent, vous avez fait quoi vous autres pour purger le 'rum de toutes ces merdes et logos non voulus ???
marrant de rouvrir ces vx sujets !!!
ya des vx de chez vx ichiiiiiiii...a nos disparus ... .... ... et re les feront peut etre reagir !!!
Invité- Invité
rien......
moi je les voit pas parceque j'ai Adblock Plus via firefox
moi je les voit pas parceque j'ai Adblock Plus via firefox
Le même sur Chrome... nickelRicky Banlieue a écrit: j'ai Adblock Plus via firefox
ben moi je ne les vois pas ici mais chez le pote je vois...bizarre
Invité- Invité
s'il suffisait de déterrer des vieux posts pour faire revenir les anciensmortimers a écrit:ya des vx de chez vx ichiiiiiiii...a nos disparus ... .... ... et re les feront peut etre reagir !!!
Page 1 sur 1