Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MANO SOLO

+14
Tibuzz
LoiseauSanPlume
sabayo
boulette
marsch
jeancle
les pies ki piaff
hasta
Mamz
donk
Rastalion69
sylviane106
Ricky Banlieue
pouet pouet
18 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Rastalion69 Ven Avr 27 2007, 15:04

'fais tourner l'info :

Bonjour à tous,

Des dessins originaux, uniques et signés de Mano Solo vous intérèssent?
Vous rêvez d'en avoir un chez vous?

alors lisez la suite!

Depuis quelques temps, Mano Solo soutient l'association FAZASOMA, qui oeuvre à Madagascar pour lutter au quotidien contre la pauvreté.
Grâce à l'action courageuse de deux mémés, depuis plusieurs années, des solutions concrètes et tangibles voient le jour dans la région d'Ambrosita pour redonner un sourire à des enfants, un espoir de réussite à tous ceux qui sont soutenus au quotidien.

Il y a quelques semaines, le nouvel album de Mano Solo - In The Garden - est sorti et rencontre déjà un franc succès.

Outre son talent de musicien, Mano est aussi peintre et dessinateur, qualités qu'il a souvent démontré sur les livrets de ses précédents albums. Encore une fois, l'ensemble des dessins qui se trouvent dans le livret de In The Garden sont ses oeuvres!!

Qui n'a pas déjà rêvé de pouvoir admirer à sa guise un de ses dessins?

et bien, je vous le propose aujourd'hui.
en effet, d'ici quelques semaines, vont être mis à la vente, 6 dessins originaux et signés du livret In The Garden.
il s'agit de dessins réalisés au feutre sur du papier A4 par Mano Solo himself!!

Toutes les infos sur http://www.manosolo.net !

pour soutenir FAZASOMA ou tout simplement vous tenir informé de notre action: http://www.fazasoma.org

la date du début de la vente et les modalités vous seront annoncées prochainement!!

poueeeeeettttt viens voir !
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8789
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par jeancle Mer Mai 09 2007, 22:32

Mes chers compatriotes,
On se reveille dans un pays tout pret a remplacer la liberté , l'egalité, la fraternité, par je cite "le travail, l'autorité, la morale, le respect, le merite".
Nous avons déjà pu constater les propositions sur le travail faites par la droite ces dernieres années au pouvoir, plus de pouvoir aux patrons et
des CPE pour la jeunesse, des allegements de charges aux grosses industries qui licencient alors qu'elles font des benefices...
L'autorité on l'a vue en oeuvre devant tous les travailleurs constament dans la rue qui n'ont jamais été ecoutés, devant les etudiants ayant affaire a de veritables Mad Max munis de flash ball, les provocations verbales de nettoyage de quartiers entiers, les pressions sur la presse, et j'en passe.
La morale on la voit quand on est cappable de faire des rafles dans des queues du secours populaire ou des restos du coeur pour traquer le sans
papier, on l'a vue en oeuvre devant ces policiers entrant dans les ecoles pour arreter des enfants, ou leurs parents juste à la sortie. On a vu la
morale de la droite qui sait se faire des lois pour s'auto amnistier avant de partir. On decouvre alors une nouvelle morale implacable celle des gênes qui selon Sarko nous predestinent à notre destin. Ce qui dénie completement notre libre arbitre dans la vie, et donc donne le droit aux autres d'intervenir dessus, en cas de "deviance". Hitler parlait aussi comme ça, je vous le rappele. Enfin le merite, pour ceux qui veulent "travailler plus pour gagner plus" Il n'est en aucun cas question d'épanouissement de l'individu, mais uniquement de sa réalisation à l'interieur de sa fonction dans la grande machine de la production capitaliste. En gros si le travailleur veut une meilleure vie il faut qu'il l'ecourte encore au profit de son patron. Plus d'argent mais beaucoup moins de temps pour en profiter, cet argent se retrouve donc en produits de consommation, qui font se remplir les poches des industriels qui vont demander toujours plus à leurs travailleurs, la boucle est bouclée, devinez qui est le gagnant...
On est dans la merde.
On se reveille dans un pays de merde.
Moi je vais rester là, c'est chez moi ici. On va tous rester là. On fera tous ce qu'on aura à faire pour ne pas laisser la france s'enfoncer dans le
Petainisme annoncé. Aujourd'hui un type comme moi, plus que jamais peut se faire fermer sa gueule en un clin d'oeil, tout simplement en étouffant ma société, en faisant pression sur la chaine qui mène le disque à vous. Sans que rien ne se voit.
Aujourd'hui j'ai plus que jamais besoin du soutien de tout mon public. Quand on voit qu'en tant que ministre Sarko est capable de porter plainte
contre un RMiste qui l'avait insulté dans la rue, y'a pas à cher loin pour se demander ce qu'il pense d'une chanson comme "Du vent" sur "Les Animals".
Et les RG n'ont certainement pas ommis de lui rapporter mon soutien à Royale durant les derniers concerts.
Je ne suis pas parano, je ne suis pas en train de hurler au fachisme, mais nous entrons dans une aire de Berlusconisme à la française. Aujourd'hui
on a plus besoin du fachisme, il suffit d'abrutir les masses par les medias, afin qu'elles produisent pour le patronat. Travaillez plus pour gagner plus,
de toute façon votre argent ira dans leurs poches. Moi au milieu, et bien d'autres, on fait tâche. Y'a pas de place pour nous dans les radios, les centres Leclerc deviennent le plus gros vendeur de disques en france, sauf que leur rayon est dix, cent fois moins long qu'à la fnac, du coup n'y entre que le top 50 et la FNAC licencie.
Bientot la diversité va disparaitre en magasin au profit de ce qui rapporte tout de suite et beaucoup. Voilà pourquoi nous les artistes hors normes
avons besoin de vous plus que jamais dans une société qui nous fera de moins en moins de place. Le marché français est tout petit, nous
ne pouvons y vivre de la scene toute l'année et encore moins toute une vie. Nous avons tous besoin de votre soutien à travers les produits que
nous réalisons.

Voilà pour la vie chiante, alors passons à la vie marrante. En ce moment vous avez envie de me parler? Bin c'est pas dur, je suis connecté
quasi en permanence sur le video chat CamFrog, le logiciel est gratuit. Telechargez-le ici http://camfrog.com. Une fois installé klikez sur "join chat"
et tapez internationaleshalala et hop vous y êtes, je suis là. Je fais quoi? Bin la journée je discute et le soir j'éssaye de transformer le lieu en television.
Comme il y a du son je fais de temps en temps de petits concerts privés et j'ai en projet d'en faire un vrai avec tous les musiciens rien que pour
ce media. On peut y voir un simple chat video sterile, ou alors une television qu'il ne tiend qu'à nous de remplir des programes qui nous interessent, et que nous sommes capables de faire.
Certains shalalistes du forum m'accompagnent dans cette démarche et j'espere être bientot en mesure de vous rappeller pour vous informer d'une grille de programes. En attendant venez passer cinq minutes avec nous, ca coute rien Smile

Mano
jeancle
jeancle
Assistant

Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 58
Localisation : Aurillac (15)
Points : 17618
Date d'inscription : 12/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par donk Mer Mai 09 2007, 22:48

merci pwet
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 6844
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Ricky Banlieue Mer Mai 09 2007, 22:49

donk a écrit:merci pwet
grattegratte Mr. Green
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129654
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Mer Mai 09 2007, 23:01

oh de rien Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6784
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par jeancle Jeu Mai 10 2007, 21:49

quelqu'un est allé sur le "video chat CamFrog"?, y a une cinquantaine de personnes qui causent en direct avec Mano Morti à Crozon
jeancle
jeancle
Assistant

Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 58
Localisation : Aurillac (15)
Points : 17618
Date d'inscription : 12/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Ricky Banlieue Jeu Mai 10 2007, 21:51

non...j's'rait capable de sortir des mes gonds......vaut mieux pas
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129654
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par LoiseauSanPlume Lun Mai 14 2007, 20:29

Ben serieux... ce nouveau mode de communication c'est ni plus ni moins... un chat.
Pareil que msn messenger quand il existait encore les "salons de chat".

Là le truc , c'est que le Mano aimerait qu'on utilise camgrenouille comme un "media", un lieu où on diffuse nos productions : musicales, visuelles etc... tout ce qui peut avoir un apport culturel.

Jusqu'a maintenant, comme l'idée est "neuve"... il se passe pas grand chose, si ce n'est le truc bien lourd de tous les minots-minettes qui viennent sur le chat pour parler a leur idole (pour pas dire "dieu")... ça, serieux, c'est sans interet aucun. Mais le Mano a au moins le mérite de leur dire en pleine face!

A suivre...

Bises à touc ceux que j'ai ps croisé ici et la (on the net reality)
LoiseauSanPlume
LoiseauSanPlume
Uztaglote

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : Paris et partout ailleurs
Points : 6546
Date d'inscription : 18/06/2006

http://www.benhurweb.com

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Ricky Banlieue Lun Mai 14 2007, 20:33

LoiseauSanPlume a écrit:il se passe pas grand chose, si ce n'est le truc bien lourd de tous les minots-minettes qui viennent sur le chat pour parler a leur idole (pour pas dire "dieu")... ça, serieux, c'est sans interet aucun.
ouais j'vois bien l'truc beurk !!!
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129654
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Mar Mai 22 2007, 20:23

ben ça me disait bien jeancle mais avec mon ordi c'est même par la peine d'y penser rambo rambo fait chier, j'ai vu qu'il faisait des concerts dessus, des impros..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6784
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par donk Mar Mai 22 2007, 23:13

le bistrot, c'est bien aussi
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 6844
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par jeancle Mar Déc 16 2008, 09:19

ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parler de Mano
t'es où Pouetx2 ???
donc quelques bonnes news de Mano et aussi ses états d'âme: la disparition du cd, le téléchargement, le mp3, là c'est un peu sa "croisade" c'est qu'existentiel chez lui et c'est vrai ça que des fois il (nous) prend la tête...
Mais bon! lutter contre ce que l'on nous promet,ce que l'on veut nous imposer, contre la fatalité, rien que pour tout ça: je le soutiens le Mano ...cidsmile

ManoSolo a écrit:

Chers amis,
Ca fait un bail que j'ai pas fait de mailing, pourtant il s'en passe, des choses.
Alors je viens de signer en licence chez Wagram, oui encore un W mais ce n'est pas Warner. Nous sommes en ce moment en studio pour un nouvel album qui va certainement s'appeler "Rentrer au port". Toujours la même formation, Regis à l'accordéon, Fabrice au piano, et Daniel à la guitare. Il y aura douze chansons dans l'album qui devrait sortir en Septembre 2009.

Les enregistrements ne sont pas finis, nous avons travaillé comme pour In the garden, c'est à dire que nous découpons la phase de studio en trois périodes. A chaque cession nous travaillons quatre chansons, mais dès la deuxième (qui vient de se terminer) nous pouvons revenir sur la première avec le recul du temps et de l'écoute de celle-ci. Nous avons donc aujourd'hui huit chansons dans la boite que nous pourrons encore peaufiner à la prochaine cession, si il y a lieu de le faire.
Il faut que je me mette au boulot donc aussi pour dessiner et mettre en page le livret et la pochette. La sortie est prévue en digipack carton.
Aucun DVD n'est prévu, pour ceux qui allaient me poser la question.

D'ici là aucun concert n'est prévu non plus.

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Misere10
Premières répettes à Paris...

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Carpen10
Le groupe perplexe devant l'accordéon qui s'est cassé tout seul pendant la nuit..

Parallèlement c'est le retour des Frères Misère.
Ca fait à peu près un an et demi que Daniel et moi, puis le guitariste Benamor (Pause, Luke..) on se voit de temps en temps pour se construire un petit répertoire Misère, afin de remonter ensemble sur les planches et faire revivre le concept.
Ces derniers temps après avoir maquette les titres nous sommes passés à la phase des répètes en vrai avec un batteur, David (maximum couettes) et le bassiste des Karpatt, Hervé. Il n'y aura pas de section cuivres, et les morceaux sont un peu plus pop new wave que le premier opus.
On reprendra bien sur des titres du premier album sur scène. Par contre on ne sait pas encore trop quand on sera prêts, et pour trouver des concerts il faut que l'on enregistre quelques titres.

Maintenant les états d'âme?


Bin y'a quelque chose de triste quand même de savoir qu'on a la chance encore de pouvoir produire un disque, et qu'en quelque sorte ça ressemble plus à un baroud d'honneur qu'autre chose.
Au cours de mes rendez-vous pour trouver une signature, j'ai demandé à chaque directeur de maison de disque
-"Sortir un disque aujourd'hui, pourquoi?"
Pas un n'a eu de réponse, et tous ont fini par me dire
-" C'est mon métier, c'est la chose que je sais faire, que je peux faire, alors je le fais tant que je peux."
Aujourd'hui payer des musiciens, des artistes, des techniciens, des fabricants et des distributeurs pour qu'à la fin l'album se fasse télécharger sur internet, a vraiment quelque chose de masochiste. Même s'il le voulaient, rien ne peut durer de cette manière.
La FNAC ne vendra bientôt plus aucun CD, mais de la musique à télécharger sur des bornes. Nous serons donc là avec obligatoirement un nouvel objet qu'on nous aura vendu, Ipod ou autre, comme a une station service à faire le plein de musique. Certains vont trouver ça bien, c'est un conflit de point de vue de génération, la mienne regrette encore le petit disquaire avec qui tu pouvais discuter et même passer lintérêt'après midi à écouter des disques et découvrir des trucs en te faisant des potes, certains vont regretter les vendeurs de la FNAC qui du coup sont licenciés, et qui pour certains avaient encore un grand intérêt et une grande connaissance de ce qu'ils vendaient.
Là tu seras face à un truc qui ressemble à une tirette à tunes avec au mieux dans une petite fenêtre les éternels discours et slogans de promo. Et surtout là pour le coup tu te demanderas vraiment pourquoi t'es le dernier des cons à payer un produit que tu peux avoir exactement pareil, chez toi directement sur le net et gratos...
Il ne faut pas croire qu'il y aura plus de choix pour autant. Le but du jeu commercial est et restera toujours d'embrouiller le moins possible le client et de lui offrir le maximum de visibilité sur certains produits phares.
Les "petits" ne seront pas plus référencés qu'aujourd'hui, et comme aujourd'hui sur les plates-formes de téléchargement légal, leur gestion sera sous-traitée à travers des intermédiaires constituant des catalogues.
C'est à dire que ceux qui croient pouvoir demain vendre directement leur mp3 dans une borne FNAC ou autre, se foutent le manche de guitare dans l'œil jusqu'au Jack.

Et puis aussi, faire un album, réunir des chansons, c'est un concept de vieux ça. Pourquoi se faire chier finalement à essayer de créer un objet artistique en plusieurs tableaux au même endroit, comme une exposition de peinture en quelque sorte, alors que le consommateur va noyer son unité, la couper en tranche pour ne garder que son best off en lecture aléatoire sur son Ipod

.Il y a ceux qui vont te dire
- Moi de toute façon je l'achèterais ton CD, rien que pour tes dessins sur la pochette.
Sans se rendre compte à quel point ils sont des markéting-victimes, et à quel point finalement cela peut blesser celui pour qui l'importance là, c'est le contenu, pas le contenant.

Celui là je préfèrerai qu'il me dise
-Mano je vais l'acheter ton CD parce que tu ne l'as pas fait tout seul, mais en synergie avec plusieurs corps de métiers, avec des travailleurs à tous les étages et étapes de la production à la fabrication, et que toute cette chaine industrielle permet que ta musique m'arrive là, toute belle et bien emballée dans le bac, et que pour eux comme pour moi, tout travail mérite salaire.

Et puis moi qui n'aime pas le studio, puisqu'un album ne me permet plus de vivre, pourquoi donc s'acharner? Pour la beauté du geste? Ca ne remplit pas le frigo la beauté du geste.

- Il vous reste la scène..
C'est ce qu'on nous dit tout le temps pour se donner bonne conscience. Sauf que ces deux dernières années la fréquentation des salles à chuté de façon importante, et dans le même temps le gouvernement libéral leur coupe les subventions.
De toute façon il n'y a pas assez de public en France pour faire vivre longtemps des artistes en scène. Et si tout le monde se retrouve en permanence sur la route l'offre va se retrouver forcement bien plus importante que la demande et les possibilités financières de tous. De plus un artiste chantant en français n'a que peu de débouchés à l'extérieur.
Et puis c'est drôle d'entendre ça de la bouche de gens qui ne veulent pas payer pour ce qu'ils ne connaissent pas déjà. Seuls marchent les spectacles des grosses prods télévisuelles, et des artistes confirmés. Le français ne paye pas pour la découverte. Et il sera de plus en plus difficile de les y amener gratuitement car la loi sur les association 1901 a changé, en réclamant aujourd'hui obligatoirement un salarié permanent dans l'association, on tue toutes celles qui n'en ont pas les moyens. C'est donc la fin de pas mal de petits concerts de quartier.

Il y a tant de choses à dire sur tout ça, toutes ces choses que je répéte aux médias depuis trois ans, et qu'aucun ne veut retranscrire comme je le dis, parce que tous ces médias sont à la botte des publicitaires qui eux sont à la botte des industriels du hardware qui vous vendent les clefs USB, Ipod et abonnements en tous genre.
Le musicien là-dedans, l'artiste, il n'est plus rien, juste un prétexte à tout et n'importe quoi, vendre des bagnoles avec lecteur, vendre de la pub en télé, des assurances, des GPS, des téléphones, des clefs USB...

Alors voilà quoi, sortir un disque, ça tient de l'héroïsme débile en quelque sorte. Vous faites partie de ceux qui pourront dire à leurs petits enfants,

- Tu sais, dans le temps on aimait bien les héros débiles, et puis on les a oubliés dans une fatalité sur le progrès, qui n'en est un que pour toujours les même, les patrons.



Mano..

jeancle
jeancle
Assistant

Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 58
Localisation : Aurillac (15)
Points : 17618
Date d'inscription : 12/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Ricky Banlieue Mar Déc 16 2008, 09:57

comme d'hab' il dit des trucs sensé et aussi des conneries plus grosses que lui...

Hervé avec Mano grattegratte
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129654
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Mamz Mar Déc 16 2008, 11:30

Ayé c'est reparti jo la pleureuse ... il en a pas marre de se concentrer uniquement sur son petit nombril d'artiste? Il est au courant que ds ce pays y'a un paquet de gens autrement plus malheureux que mossieur solo! Des gens qui passent leur vie à se planquer parce que sinon expulsion, des gens qui doivent rendre compte de leurs moindres faits et gestes à des as ou referents anpe, des gens qui passent leur vie à faire le meme geste pour 3 francs 6 sous! C'est insupportable ses jeremiades! Et gerbant son elitisme de culture pour les riches
je telecharge, j'ai un ipod (ouais pour aller bosser à pied c'est plus pratique ... j'aurai bien aimé prendre un vrai cd et le mettre ds un vrai lecteur cd ... mais j'avais plus de piles ... et en restant branchée j'allais pas plus loin que mon palier ... un peu genant pour le boulot ... Mr. Green ) et je pense avoir plus de cd et connaître plus de trucs qu'un paquet d'anti-telechargement

Et puis c'est drôle d'entendre ça de la bouche de gens qui ne veulent pas payer pour ce qu'ils ne connaissent pas déjà. Seuls marchent les spectacles des grosses prods télévisuelles, et des artistes confirmés. Le français ne paye pas pour la découverte.

ben ouais parce que ds la vraie vie y'a des gens pour qui les 15€ que coute une place de concert ça signifie sacrifice sur d'autres choses le reste du mois ... alors ça me semble normal de vouloir etre sur d'aimer ce qu'on va voir

en tout cas je n'ai jamais téléchargé de mano solo j'vous l'jure vot' honneur ... j'en ai jamais acheté non plus d'ailleurs ...

vala j'étais venue sur le forum parce que je me prenais la tete sur un truc au boulot et que je voulais me changer les idées et il m'a mise de mauvais poil cidsmile
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71990
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Rastalion69 Mar Déc 16 2008, 11:34

moi je suis d'accord avec nos deux grands chefs faux cul
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8789
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Mamz Mar Déc 16 2008, 12:49

c'est bien ... t'auras tes cadeaux de nowel toi ...
et si tu continues comme ça t'auras aussi ceux à morti Mr. Green
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71990
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Invité Mar Déc 16 2008, 12:52

Rastalion69 a écrit:moi je suis d'accord avec nos deux grands chefs faux cul

:grattegratte:j'n'ai encore rien dit moueeeeeeeeeeeee !!!! faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Mamz Mar Déc 16 2008, 13:09

il a dit grand chef ... pas p'tit modo qu'a perdu son fouet Mr. Green
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71990
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Ricky Banlieue Mar Déc 16 2008, 20:46

Mamz a écrit:Ayé c'est reparti jo la pleureuse ... il en a pas marre de se concentrer uniquement sur son petit nombril d'artiste? Il est au courant que ds ce pays y'a un paquet de gens autrement plus malheureux que mossieur solo! Des gens qui passent leur vie à se planquer parce que sinon expulsion, des gens qui doivent rendre compte de leurs moindres faits et gestes à des as ou referents anpe, des gens qui passent leur vie à faire le meme geste pour 3 francs 6 sous! C'est insupportable ses jeremiades! Et gerbant son elitisme de culture pour les riches
je telecharge, j'ai un ipod (ouais pour aller bosser à pied c'est plus pratique ... j'aurai bien aimé prendre un vrai cd et le mettre ds un vrai lecteur cd ... mais j'avais plus de piles ... et en restant branchée j'allais pas plus loin que mon palier ... un peu genant pour le boulot ... Mr. Green ) et je pense avoir plus de cd et connaître plus de trucs qu'un paquet d'anti-telechargement

Et puis c'est drôle d'entendre ça de la bouche de gens qui ne veulent pas payer pour ce qu'ils ne connaissent pas déjà. Seuls marchent les spectacles des grosses prods télévisuelles, et des artistes confirmés. Le français ne paye pas pour la découverte.

ben ouais parce que ds la vraie vie y'a des gens pour qui les 15€ que coute une place de concert ça signifie sacrifice sur d'autres choses le reste du mois ... alors ça me semble normal de vouloir etre sur d'aimer ce qu'on va voir

en tout cas je n'ai jamais téléchargé de mano solo j'vous l'jure vot' honneur ... j'en ai jamais acheté non plus d'ailleurs ...

vala j'étais venue sur le forum parce que je me prenais la tete sur un truc au boulot et que je voulais me changer les idées et il m'a mise de mauvais poil cidsmile
Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon il me saoule ce gars....
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129654
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par les pies ki piaff Jeu Déc 18 2008, 09:24

plus il avance plus il devient con, si il continu il va finir fachiste .

je l'ai vu en concert j'ai été decu, le dernier cd m'a decu...
je vais pas chercher plus loin et le ranger dans le sac ou y a deja benabar, tryo ... ceux qui auraient mieux fait de s'avoir s'arreter.
les pies ki piaff
les pies ki piaff
Les Grosses Papilles

Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : citoyen du monde
Points : 6751
Date d'inscription : 09/07/2006

http://lespieskipiaff.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Rastalion69 Jeu Déc 18 2008, 10:25

Mamz a écrit:c'est bien ... t'auras tes cadeaux de nowel toi ...
et si tu continues comme ça t'auras aussi ceux à morti Mr. Green

jump jump jump et un jolie fouet aussi ?

Et puis c'est drôle d'entendre ça de la bouche de gens qui ne veulent pas payer pour ce qu'ils ne connaissent pas déjà. Seuls marchent les spectacles des grosses prods télévisuelles, et des artistes confirmés. Le français ne paye pas pour la découverte.

mouais a la fois juste sur ce bout de phrase il a pas tord non ? (je reste quand meme d'accord avec mamz hein si j'etais peter de tunes j'me taperais tous les concerts du coin euh sinon pour la suite la loi c'est vrai ou pas ?
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8789
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Rastalion69 Jeu Déc 18 2008, 10:26

euh et sinon moi j'aime bien in the garden
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8789
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Mamz Jeu Déc 18 2008, 12:57

Rastalion69 a écrit:

Et puis c'est drôle d'entendre ça de la bouche de gens qui ne veulent pas payer pour ce qu'ils ne connaissent pas déjà. Seuls marchent les spectacles des grosses prods télévisuelles, et des artistes confirmés. Le français ne paye pas pour la découverte.

mouais a la fois juste sur ce bout de phrase il a pas tord non ? (je reste quand meme d'accord avec mamz hein si j'etais peter de tunes j'me taperais tous les concerts du coin euh sinon pour la suite la loi c'est vrai ou pas ?

bof ce genre de phrase "Le français ne paye pas pour la découverte" ça me fait un peu gerber ... le corse est feignant aussi ... l'écossais radin et l'italien voleur Rolling Eyes
si y'a autant de petits groupes qui arrivent à sortir des cd et faire des concerts en france c'est bien qu'il y a des français pour payer pour les découvrir non? alors qu'il arrete ses généralisations à 2 balles
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71990
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par jeancle Mer Mai 13 2009, 13:39

Bien longtemps qu'il avait pas donner des nouvelles...

Mano Solo a écrit:

Salut tout le monde.
Ça y est, c'est fini. J'ai tout chanté, on a tout joué, tout mixé y'a plus que la gravure à faire et hop, RENTRER AU PORT est prêt à sortir en Septembre.

En fait j'ai jamais aimé le studio, c'est pas comme un concert, un moment hors du temps où quoi qu'il s'y passe restera un instant de liberté, consumée ensemble. Le studio ça laisse des traces. Tu peux pas comme sur scène cambrioler le cœur des gens et t'évanouir dans la nature sans qu'ils ne sachent vraiment qui ou quoi les a pénétrés.
Nan. Le studio ça laisse des traces. Tes chansons tu te met à les regarder au lieu de les vivre. Ton embrouille de voleur tu peux pas l'adapter à l'instant, en fonction de qui tu as devant toi. Évidement t'as personne devant toi. Du coup t'es sensé voler tout le monde d'un coup, faut que tu trouves l'embrouille universelle. Mais ça n'existe pas. Alors c'est forcement suicidaire. Faut y aller, faut y aller. Chanter une embrouille pour toutes. Mais moi je sais pas faire, mes putains de chansons je les chante pas deux fois pareil, je voudrai que j'y arriverai pas. Alors choisir une voix plus qu'une autre, refaire celle-ci ou la garder, et pourquoi pas celle-là. Le studio c'est que ça. Un déchirement permanent, un abandon forcé, à chaque étape. Chaque note posée est abandonnée, on la regarde partir les bras ballants, on a tout fait pour elle, qu'elle soit belle, juste et à sa place, et maintenant qu'elle s'en va naviguer, on ne peut que la regarder partir en chialant, en espérant qu'elle s'en sorte, cette petite note et toutes les autres dans ce monde cruel. On peut plus rien pour elle. Ça y est vous, chialez vous aussi? C'est 13 bébés que je vous abandonne, y'en a des gueulards et des vengeurs, y'en a des tendres et des séducteurs, tous nés dans mon choux,où dans ma vie en rose. Suis-je un père indigne?
J'espère que vous ferez mieux que moi, que vous saurez en prendre soin, les adopter, les faire grandir, qu'elles trouvent leur place en ce monde.

Voilà, sinon vous savez quoi? Bin j'ai fait comme tout le monde j'ai ouvert un espace Myspace, à la demande de Wagram. J'ai toujours craché sur ce truc, mais faut croire que je suis prêt à tout pour vendre mon disque....
Alors j'ai déjà plein de zamis, si vous voulez être mon zami, bin venez vous pourrez y écouter un titre de Rentrer Au Port, c''est toujours ça de pris! Vous pourrez y lire aussi ce que je pense de la loi adopipi de chat, et puis un petit extrait du travail studio, en vidéo.

Le site manosolo.net lui n'a pas bougé, mais on va le refaire entièrement bientôt, pour l'axer sur le prochain album.

Ah et puis on joue à l'Olympia le 12 Novembre 2009! Vous venez?

Mano

http://www.myspace.com/manosolofficiel

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Cour210
jeancle
jeancle
Assistant

Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 58
Localisation : Aurillac (15)
Points : 17618
Date d'inscription : 12/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par jeancle Ven Juil 24 2009, 22:37

News Mano fin juillet 2009


mano solo - MANO SOLO - Page 8 Chevau10 mano solo - MANO SOLO - Page 8 Chevau11

Salut à tous,

Alors ça y est, le choix est fait, le "single" de Rentrer Au Port sera la chanson "Les Chevaux d'Aubervilliers" que l'on peut déjà entendre sur
http://www.myspace.com/manosolofficiel

Cet été vous ne nous retrouverez pas sur les routes ni en festival, car j'ai décidé de profiter de la vie après avoir réalisé que tous mes étés depuis presque 20 ans se passaient soit enfermés dans un studio, soit enfermés dans un bus à rouler pour les festivals d'été. Et puis la rentrée promet d'être animée car l'album promo envoyé aux médias a eu un très bon accueil. Ceux qui ont été aux Franco cette année ont aussi pu voir la promo qui démarre de façon très efficace d'après ce que l'on m'en a rapporté.
Mais rien ne vaut le bouche à oreilles, alors ne vous gênez pas pour le dire à vos amis:

- tu sais quoi? Rentrer au Port va sortir le 29 septembre 2009!
- Rentrer au quoi???
- Rentrer au Port! Le prochain CD de Mano Solo!
- Manu Chao sort un disque?
- Mais non pauv'tache, je te parle de Mano Solo le plus grand chanteur de France!
- un coureur du tour de France qui reprend du Manu Chao??
- Ouais laisse tomber....

Ah c'est tout un métier la promo.

Ah sinon, pour ceux qui aiment mes dessins et qui veulent faire une bonne action, je vend des croquis de voyage sur le forum au profit de toujours FAZASOMA l'association qui s'occupe de l'enfance à Madagascard. Venez faire un tour, ça démarre juste, je vais poser encore d'autres dessins dans les prochains jours.
Ca se passe ici FORUM DESSINS
http://www.manosolo.net/newforum/index.php?showforum=8

Sur ce, à bientôt, quoi. Smile

Mano..
jeancle
jeancle
Assistant

Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 58
Localisation : Aurillac (15)
Points : 17618
Date d'inscription : 12/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par trouduc Dim Aoû 02 2009, 12:36

Nouvelle vente aux encheres de dessins au profit de l'aide à madagascard, par Mano sur son forum

trouduc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Filou Mer Sep 30 2009, 21:24

Tourne à la maison le nouvel album... bah j'aime bien !!!

Plus gai, pas prise de tête, très très simple sur les idées et les musiques... nature quoi !!

J'aime beaucoup l'omniprésence de l'accordéon de Régis Guisavo qui est très très près de la voix, qui la double par moment...

Seul invité François Pierron (c'est déjà énorme !).

Bel album pour moi thumleft

En concert dimanche soir à Giverny (27) avec Florent Vintrigner en première partie (nouvelle formation, nouveau disque)... autant dire que j'ai mes places héhé !!
Filou
Filou
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 100
Localisation : Civilisation (Région Parisienne, France)
Points : 9145
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Filou Ven Nov 13 2009, 13:15

Bon bah après deux concerts en un mois (Giverny et l'Olympia hier soir) je confirme l'impression qu'il m'avait laissé l'année dernière quand ke l'ai vu pour la première fois : il fait partie des quelques rares qui arrivent à me transpercer sur scène... une puissance et une convictions incroyables !!!

Pour ceux qui aiment ( krakrani2 ), qui sont sur Paris et qui l'ont raté hier ou qui veulent le revoir, il sera le 9 décembre à l'Alhambra.

P.S. : Et concernant les mesures anti boulets qu'il prend semble-t-il à chaque concert, il a été encore extrêmement efficace hier jump noel
Filou
Filou
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 100
Localisation : Civilisation (Région Parisienne, France)
Points : 9145
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Deige Ven Nov 13 2009, 13:32

Filou a écrit:Et concernant les mesures anti boulets qu'il prend semble-t-il à chaque concert, il a été encore extrêmement efficace hier
Parles-en à KKK, qui s'était fait jeter comme une merde parce qu'il avait eu l'outrecuidance d'essayer de prendre monsieur en photo sur scène siffle ...
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53438
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Ricky Banlieue Ven Nov 13 2009, 20:26

ça donne franchement pas envie d'aller voir ce con
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129654
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Filou Ven Nov 13 2009, 21:05

ça c'est un choix... moi déjà je suis radicalement d'accord avec lui pour se débarrasser de tous les casse couilles qui nous pourrissent les concerts, donc c'est plutôt un très bon point. Les autres n'ont qu'à aller voir Au Bonheur des Dames revival ou un hommage à Carlos s'ils veulent faire la fête.

Mais même si je n'étais pas d'accord avec lui, les plus de deux heures de concerts qu'il a envoyées étaient d'une telle beauté comme je n'en ai pas vue sur scène depuis longtemps...

après à chacun de savoir ce qu'il attend d'un spectacle musical : entendre des trous du cul discuter et téléphoner et les voir brandir des téléphones, ou entendre la musique avec juste ce qu'il faut de tranquillité.
Filou
Filou
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 100
Localisation : Civilisation (Région Parisienne, France)
Points : 9145
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Filou Ven Nov 13 2009, 21:05

Deige a écrit:Parles-en à KKK, qui s'était fait jeter comme une merde parce qu'il avait eu l'outrecuidance d'essayer de prendre monsieur en photo sur scène siffle ...

héhéhé !! excellent... tu m'étonnes que je vais lui en parler !! jump
Filou
Filou
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 100
Localisation : Civilisation (Région Parisienne, France)
Points : 9145
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Mamz Dim Jan 10 2010, 16:47

Le chanteur Mano Solo est mort
NOUVELOBS.COM | 10.01.2010 | 16:40
Réagissez à l'article 1 réaction
Le chanteur français Mano Solo est décédé dimanche à Paris à l'âge de 46 ans des suites de plusieurs anévrismes.

AFP
Le chanteur français Mano Solo est décédé dimanche à Paris à l'âge de 46 ans des suites de plusieurs anévrismes, a-t-on appris dimanche auprès de sa famille, de sa compagne et de sa collaboratrice.
Mano Solo avait été hospitalisé après son dernier concert à l'Olympia à Paris, le 12 novembre. "Il a lutté courageusement pendant deux mois et jusqu'au bout contre plusieurs anévrismes", a indiqué sa famille.

Une voix déchirante

Auteur, compositeur et chanteur, Mano Solo, dont la voix déchirante est reconnaissable entre mille, a signé de nombreux albums teintés de rythmes africains, d'airs de tangos et de rengaines de faubourgs parisiens, aux mélodies souvent bouleversantes, aux paroles poétiques évoquant sans détour les problèmes contemporains.
Artiste engagé, Mano Solo avait notamment chanté sur le Sida, dont il était atteint. Il était depuis de nombreuses années sous trithérapie.
Il avait remporté trois disques d'or.
Mano Solo est le fils du dessinateur Cabu.

(Nouvelobs.com avec AFP)

c'est une hécatombe ce début d'année ...
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71990
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Invité Dim Jan 10 2010, 17:11

putaing de merde !!!

cidsmile cidsmile cidsmile cidsmile cidsmile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par jeancle Dim Jan 10 2010, 17:22

une triste nouvelle..

jeancle
jeancle
Assistant

Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 58
Localisation : Aurillac (15)
Points : 17618
Date d'inscription : 12/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par boulette Dim Jan 10 2010, 18:14

Sad Sad Sad
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 21010
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Adrien Artero Dim Jan 10 2010, 18:19

sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad
Adrien Artero
Adrien Artero
Les Mauvaises Langues

Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 40
Localisation : Paris XVIII
Humeur : Content
Hobby : La musique bien sûr
Points : 10033
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Deige Dim Jan 10 2010, 18:27

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Photo_1263137548743-2-0-225x149

Merci Mano mano solo - MANO SOLO - Page 8 Icon_pra
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53438
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Deige Lun Jan 11 2010, 08:22

mano solo - MANO SOLO - Page 8 64dd4af44b4ac64d
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53438
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par marsch Lun Jan 11 2010, 10:00

Oh merdoume....
Bien triste....

Ciao ciao allora...
marsch
marsch
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 46
Points : 11009
Date d'inscription : 09/09/2004

http://rekiano.samoens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par marsch Lun Jan 11 2010, 10:08

"Mes amis ne pleurez pas, le combat
continue sans moi. Tant que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant
dans votre monde à la con"
,chantait Mano Solo en 1997 sur l'album Je sais pas trop, un de ses albums les plus personnels."J'ai
tellement parlé de la mort, que j'ai cru la noyer, la submerger de ma
vie, l'emmerder tant et tellement, qu'elle abandonne l'idée même de
m'emmener avec elle"
, disait-il encore dans la chanson "C'est plus pareil".
marsch
marsch
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 46
Points : 11009
Date d'inscription : 09/09/2004

http://rekiano.samoens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Deige Lun Jan 11 2010, 13:07

marsch a écrit:"Mes amis ne pleurez pas, le combat
continue sans moi. Tant que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant
dans votre monde à la con"
,chantait Mano Solo en 1997 sur l'album Je sais pas trop
Morti à Crozon ... le lot des grands artistes, qui ne meurent jamais tout à fait grâce à leur oeuvre mano solo - MANO SOLO - Page 8 Icon_pra ...
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53438
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Ricky Banlieue Lun Jan 11 2010, 13:35

Lasha + Solo

http://www.charles.fm/shalala/les_vents.mp3
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129654
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par marsch Mer Jan 27 2010, 19:24

Mano Solo, figure majeure de la scène française, nous a quitté le 10 janvier 2010.

Radio Néo et le magazine FrancoFans tiennent à rendre hommage à cet artiste passionné, sincère et talentueux à travers une émission spéciale le mercredi 27 janvier de 20 heures à 21 heures.

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Image010

Au cours de cette émission, plusieurs proches de Mano Solo viendront nous parler de leur rencontre avec le chanteur et de la manière dont ils aimeraient que son souvenir se perpétue.

La ligne de Radio Néo, 0 892 222 400, reste ouverte aux auditeurs qui auraient envie de rendre hommage à Mano Solo, en partageant ce que la découverte de sa musique a pu avoir de décisif dans leurs vies.

L'émission sera disponible sur le blog de Radio Néo dans la semaine qui suivra sa diffusion.

Radio Néo : 95.2 à Paris, 100.0 à Bourges, 94.8 à Toulouse et sur www.radioneo.org
FrancoFans : http://www.francofans.fr/

Musicalement,
L'équipe de Radio Néo
marsch
marsch
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 46
Points : 11009
Date d'inscription : 09/09/2004

http://rekiano.samoens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par marsch Mer Jan 27 2010, 21:07

Chouette émission...
Je lui ferais peut être un coucou un jour en passant par le Père Lachaise.
Quelle voix... J'en frisonne tjrs quand je l'écoute. Pleins de souvenirs "avec" lui.

http://www.wat.tv/video/allo-paris-mano-solo-17kg2_nz65_.html
marsch
marsch
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 46
Points : 11009
Date d'inscription : 09/09/2004

http://rekiano.samoens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Larak Mer Jan 27 2010, 21:12

J'ai écouté aussi. J'ai beaucoup aimé.
Larak
Larak
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 52
Localisation : Paris
Points : 16407
Date d'inscription : 02/01/2008

http://everybodyknows.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par marsch Mer Jan 27 2010, 21:30

C'est court une heure mais oui très sympa
marsch
marsch
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 46
Points : 11009
Date d'inscription : 09/09/2004

http://rekiano.samoens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par jeancle Mer Mai 25 2011, 19:01

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Captur13

La vidéo ici =>
http://www.debabordatri.net/

Docu sur une émission Smoke City Avec Fantazio - François Pierron - Loïc Lantoine - Jean Corti - Allain Leprest - Daniel Jamet - Fabrice Gratien - Mell sortie le 24 Avril 2011 Smile
De Babord a Tri
www.debabordatri.net


jeancle
jeancle
Assistant

Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 58
Localisation : Aurillac (15)
Points : 17618
Date d'inscription : 12/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Ricky Banlieue Mer Mai 25 2011, 20:38

pas mal ce docu ....
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129654
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par jeancle Lun Nov 14 2011, 14:10

Sortie aujourd'hui de Mano Solo à l'Olympia

mano solo - MANO SOLO - Page 8 3596972379321
Ce disque est un cadeau, le dernier que nous tenions à faire à tous les fans présents ce fameux soir, à ceux aussi qui n'ont pu assister à ce concert incroyable....et à tous ceux qui découvriront notre Mano grâce à lui.
(..)
Ce disque est un cadeau, le dernier de Mano...



mano solo - MANO SOLO - Page 8 6974121.83a14e2f.500
http://manosolo.net/test-bonze/node/1242
jeancle
jeancle
Assistant

Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 58
Localisation : Aurillac (15)
Points : 17618
Date d'inscription : 12/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 8 Empty Re: MANO SOLO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum