Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

MANO SOLO

+14
Tibuzz
LoiseauSanPlume
sabayo
boulette
marsch
jeancle
les pies ki piaff
hasta
Mamz
donk
Rastalion69
sylviane106
Ricky Banlieue
pouet pouet
18 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Dim Avr 23 2006, 14:59

allez j'vous raconte hier soir, 'fin j'vous raconte vite fait parce que je trouve ça impossible de décrire un concert, un concert ça se vit mais dur dur à retranscrire, donc je vous parle que des grandes lignes

donc hier soir, dernière soirée de la semaine du KO social : concert Face à la mer, Fanch et Mano Solo

on est arrivées qu'à 20h bicoze ça commençait trop tôt à notre goût et rester sur un banc en bois toutes ces heures bof bof... Donc à 20h en théorie devait y avoir face à la mer. Alors on arrive et en fait et c'était le débat qui était en cours, on essaye de rentrer mais salle blindée, seule place dispo dans le petit couloir à côté de la porte d'entrée d'où on voit quetchi donc on est resorties (en fait j'ai appris plus tard qu'ils ont eu un pb avec la projo du film qui a donc été décalée et je sais pas ça a peut être désorganisé tout le pg ?)

On est allées boire un verre dans un café à côté (super sympa d'ailleurs le quartier entre parenthèses, petites rues mignonnes piétonnes avec pavés..... 'fin vous voyez quoi) en se disant que le débat allait durer genre 1h encore (à la base vu le pg il devait être à 21h et durer 1h30 donc on pensait se laisser de la marge en arrivant plus tôt)
Pis quand on est revenues à 21h on entendait rien de musical à côté du bar on pensait que le débat était pas fini (pis mano était au bar aussi, on s'est dit qu'il connaissait déjà le débat et que c'était pour ça qu'il était là)... Pis ben au bout d'un moment on se disait ouais quand même allez faut qu'on se dégote une place donc on rerentre dans la salle et manque de bol c'était face à la mer sur scène, en train de chanter (j'ai oublié le nom exact de la chanson out ) "tournoyer tournoyer je te r'garde tournoyer...." et à la fin elles ont dit au revoir sad traduction tout loupé du concert les boules sad sad

les gens vont se griller une clope (non fumeur) et donc sortent, on en profite pour se faufiler et trouver une place assise. Là Fanch arrive sur scène, je connaissais plus ou moins que de nom aussi je m'attendais pas à un truc si "rock" mais c'était bien sympa, j'ai pris 2 vidéos mais font 70Mo voire plus avec un son un peu pourri, je sais pas si vous les voulez ? (j'espère qu'ils ont pas de problème eux avec la diffusion sur le net grattegratte sinon je les mets pas Shit )J'peux pas vous dire les chansons qu'ils ont faites vu que je connaissais pas cro mais ils ont chanté quand même bien 1h je pense jump

pis après y'a de nouveau eu un débat (j'ai rien compris à la prog moé) avec la DAL (assoc droit au logement) où j'ai pas appris grand chose de neuf ma foé, il y avait une représentatrice de la DAL (Benoite, voui moi non plus je savais pas que ça existait ce prénom Mr. Green ) et 3 témoignages de personnes qui vivaient toute l'année à l'hotel avec leur famille... Grosso modo ce genre d'hotels profite à mort de la situation en leur faisant payer des prix de folie (ex : une des personne payait 1400 euros par mois pour 9m2, 9m2 dans lesquels s'entasse toute sa famille...)(sur ces 1400 euros seulement 50% sont payés par la ville de paris....) et là comme diraient les cowboys on dit tous NO WAY !!!!!! Mr. Green Il y avait aussi un des gars du squatt rivoli (gaspard je crois pour le prénom) qui disait que c'était un devoir de squatter, qu'au squatt rivoli par exemple il y avait bon nombre d'artistes (peintres, dans la musique... 'fin tous arts confondus) qui étaient là bicoze grande précarité, mais que le squatt permettait une interaction entre tous ces domaines qui était enrichissante pour tout le monde

Donc le débat a duré genre 30-40min (il est donc genre 22h30-40) et là personne ne sort, pasque ceux qui avaient trouvé des places assises voulaient pas prendre le risque de les perdre pour le concert de mano. Et alors là I don't want that I don't want that I don't want that ils ont réglé les loupiotes, accordé les guitares et tout le toutim pendant 30min sans qu'il se passe rien, ben j'peux vous dire que c'est mortel sur un banc en bois à cette heure là !!!! Mr. Green Mais à 23h mano arrive jump

il a commencé à nous faire une p'tite leçon de morale, alors je sais plus d'où c'est parti.... grattegratte ..... idee ah si !!!! il faisait un bilan de la semaine et a commencé à dire qu'il était triste que comme de par hasard y'avais pas grand monde les autres soirs mais que le soir où lui il jouait c'était blindé.... et on a eu droit au discours "mais soyez curieux, suffit pas d'aller voir des stars ou des gars qu'ont des CD de la warner, pasque vous croyez quoi ? que les petits groupes ont pas besoin de vous ? y'avait plein de gens formidables cette semaine et ça m'a fait mal au coeur de voir si peu de gens se pointer.... pis moi ça m'fait marrer parce que toute l'année sur mon forum je vois des gens soit disant super motivés pour la révolutoin et y sont où ? j'en ai vu qu'une poignée d'entre eux toute cette semaine.. Alors vous aussi qui etes venus ici quelque part je vous en veuxde ne venir que le soir où je joue, c'est bien les gens ça, faut être curieux et ne pas venir seulement voir votre idole"[..... je coupe parce que ça va durer 30ans] ensuite on a eu droit à la leçon de morale sur les téléchargements (alors ça je le savais déjà il est anti téléchargements à mort), y disait que bon ben on était (alors moé je m'inclue pas dedans) vraiment des rats à pas vouloir débourser 1euros pour avoir une chanson sur le net légalement, qu'il en avait marre parce qu'on en avait rien à foutre de tout ça et qu'il comprenait pas pourquoi comme de par hasard le phénomène de téléchargement ne touchait que la chanson, pourquoi on ne trouvait pas sur emule des bouquins à télécharger, d'autres accès à la culture ? bref toujours le même débat sur le téléchargement qu'il rabache toute l'année sur l'internationale shalala

le sermont il a duré 30min comme ça, moi j'étais comme ça Mr. Green (ça m'fait rire, désolée, enfin le personnage me fait rire, on lui avait rien dit pourtant !!!! mais on sentait qu'il était sincère et qu'il avait les boules quand même, tristoune quoi)

ensuite ENFIN il a commencé le concert, alors c'est là que j'ai du mal à raconter j'trouve ça impossible à retranscrire un concert !!!! alors très accoustique : lui (avec guitare ou saxo), un guitariste, un accordéoniste et un gars au synth amélioré qui jouait aussi de la trompette (alors pour les noms désolée mais j'ai pas retenu out )
il a revisité pas mal de chansons des animals (savane, paris avance, je n'y peux rien, moi j'y crois (celle là à la barbare parcequ'il manquait des instruments donc impro pour que ça rende quelque chose), barrio barbès, botzaris, sentiments reprise timidement en choeur par nous), quelques nouvelles bien belles, des trucs pas du tout selects et mondains aussi Mr. Green comme une qui parle d'une bouchère (et info piquée sur son forum : elle ferait partie du prochain CD en chanson cachée bien bien loin) Mr. Green et pis plein d'autres qui devaient faire partie de CD déjà existants pasque les gens avaient l'air de connaitre un peu ('fin quelques une) mais moi j'connaissais pô tout Shit mais youpi quand même yahoo

vers 0h30 il était bien installé et pas décidé à partir (tant mieux !!!!) mais les gens eux commençaient à partir métro oblige, alors à chaque fois que quelqu'un se levait pour partir il avait droit à sa petite reflexion à la mano "ouais toi la demaoiselle tu peux partir d'toutes façons tu souriais pas alors j'm'en fous" 'fin tout le monde avait droit à son lot de remarques "ouais toi casse toi ouais j'suis sûr que tu l'as téléchargé mon album en plus !!!" (alors on dirait pas mais tout ça sur un ton de simili humour quand même hein)

et quand pas mal de gens s'étaient cassés il a commencé à faire n'importe quoi pour mon plus grand bonheur à moé.... yahoo on a eu droit à pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn de chansons de la marmaille nue (la lune, allo paris, sacre coeur, allez viens, le monde entier) on a aussi réclamé au creux de ton bras (une de mes préférées) mais il se rappelait plus du tout les accords ni même l'air, alors on lui a chanté et à croire qu'on chantait faux faux cul il a pas retrouvé même après ça faux cul grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il a fini le concert sur "shalala" une chouettement chouette chanson ma foi que tout le monde a repris en coeur, il était 1h10 du mat et c'était fini sad

Dans l'ensemble c'était vraiment un super concert, je l'ai trouvé de bonne humeur à faire des blagounettes, à toujours parler sur le ton de l'ironie mais toujours avec le sourire.... vraiment j'suis bien contente de la soirée... Alors par contre pour la partie mano solo j'ai pas de vidéo ni aucune photo... je savais qu'il était contre, et j'ai eu confirmation endirect live, une nana prenait une vidéo avec son apn pendant qu'il chantait "paris avance", et pendant un intermède musical il lui a dit d'arrêter ça tout de suite , qu'il était sérieux, pis il a continué la chansons comme si de rien n'était Mr. Green alors ensuite on a encore eu droit à 10min se sermont sur "mais pourquoi vous prenez des vidéos bon petits fans que vous êtes ? vous voulez nous piquer notre seul moyen de sortir un DVD, comme ça personne l'achètera non plus ????" (voui enfin bon avec un apn on a pas exactement un rendu tip top pour pas dire carrément pourri, m'enfin ça c'est que mon avis j'vois pas où il voit de la concurrence là....)et il a continué "et pis ça vous apportera quoi ? de le regarder ensuite à la maison ? c'est quoi l'intérêt ??" ben euh souvenir quoi ça fait toujours plaisir des fois.... m'enfin j'dis ça hein.....

bref moi du coup j'ai pas sorti mon appareil pendant son concert, vous m'en voudrez pas hein Mr. Green Mr. Green

bopn voili voilou 3h après ayé fini pour le compte rendu !!! (un peu longuet désolée out j'espère que vous êtes pas en train de dormir....)
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6784
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par Ricky Banlieue Dim Avr 23 2006, 15:11

merci pour ce compte-rendu détaillé llkiss
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129654
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par Invité Dim Avr 23 2006, 15:12

bonne ecriture les pouettes Morti à Crozon Morti à Crozon

perso j'aurais du mal a supporter la moral comme ca...

s'la joue pas un peu star le mano???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par Ricky Banlieue Dim Avr 23 2006, 15:13

mortimers a écrit:

perso j'aurais du mal a supporter la moral comme ca...

s'la joue pas un peu star le mano???
c'est clair cidsmile

plus j'en lis sur ce personnage moins il m'est sympathique
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129654
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Dim Avr 23 2006, 15:22

di rien les loupiotes mano solo - MANO SOLO - Page 2 Gens_069

ben je sais pas si il se la joue star, j'arrive pas bien à le cerner grattegratte il avait l'air super sincère dans tout ce qu'il disait en tous cas..... et quand il se foutait de la gueule de quelqu'un au moment des départs par exemple ou avec la pauvv nana qu'avait eu le malheur de sortir son apn, ça restait dans une simili ironie.... franchement je sais pas du tout quoi en penser.... il a pas tort sur tout je trouve ceci dit mais je crois que c'est son franc parler qui fait bizarre.....

à la fin du concert il plaisantait sur lui même (quand les gens commençaient à partir) en disant "vous voyez j'ai atteint mon but, en étant infame et direct et en balançant ce que je pense je fais fuir tout mon public !!! ben oui c'est comme ça j'ai fait des grandes salles et voyez où j'me retrouve là... au sentier des halles..... Mr. Green " en rigolant c'était du second degré Mr. Green

ah voui un dernier truc qui m'a fait marrer j'étais 100% d'acc avec lui !!!! A un moment il a raconté que ça le changeait d'être là que ça lui faisait du bien d'être en petit nombre aussi bien côté musiciens que côté public, pasqu'il avait enchainé les dates pour la tournée des animals et qu'il s'était retrouvé dans des gros festivals- apparemment il déteste ça-, par exemple il racontait q'im s'était retrouvé à devoir faire un concert à l'usine à gaz, genre plus inhumain tu meurs tellement c'est grand avec des bars gigantesques sur les côtés de la salle avec que des gens bourrés qui hurlent.... et avec un public à la con (100% d'acc) qui s'est mis à pogoter sur "allez viens" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! typiquement tout ce que je deteste mais alors mano solo - MANO SOLO - Page 2 Vomi 10 10 10

moi je vais plus aux gros concerts à cause de ça ça me donne envie de hurler aussi fort que je peux tellement je les trouve cons ces pogoteurs de mes deux !!!!!!!!! à un (ouais ok, même plusieurs) concert de LRK ils ont réussi à pogoter sur sao loucas, franchement..... JE HAIS LES POGOTEURS, c'est à croire qu'ils écoutent pas ce qu'on leur chante qu'ils en ont rien à taper, leur seul but c'est de se défouler !!!!!!!!!!!!! cidsmile

donc sur ce coup là Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon mano !!!!
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6784
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par Mamz Dim Avr 23 2006, 15:42

mortimers a écrit:
perso j'aurais du mal a supporter la moral comme ca...

euh oui moi aussi ... surtout la morale sur le téléchargement ... ben ... j'connaissais pas du tout le perso mano solo (juste sa zic) et tout ce que j'en entends ici ou là ça donne vraiment pas envie d'acheter ses cd et encore moins d'aller le voir en concert ... payer pour se faire engueuler non merci ...
dire que les gens qui téléchargent sont des rats ... et mon poing dans la gueule! sérieux ça me gonfle ce discours ... il fait la morale ms si tu vas au fond de ce qu'il dit ... ça veut dire que ceux qui ont pas de blé ont pas droit à avoir accès à la musique! belle mentalité pour un gars qui fait la morale ...
quant à la question pourquoi on trouve pas de bouquin sur la mule? p'tet parce qu'un livre de poche ça coute aux alentours de 5€ et qu'un cd entre 15 et 20? Rolling Eyes
et faire chier une nana qui fait une video avec son apn ... lamentable! quand on connait la qualité des videos obtenues avec apn ... qu'est ce qu'il croit? qu'il est tellement incontournable et merveilleux que la nana va se faire un max de thune avec sa video pourrie? que les gens vont se l'arracher ... mouarf c'est qu'un souvenir gros malin!
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71990
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par Invité Dim Avr 23 2006, 15:57

Mamzelle Bulle a écrit: et mon poing dans la gueule!

0088 bis 0088 bis 0088 bis 0088 bis

idee mamz' presidente !!!! mano solo - MANO SOLO - Page 2 Photo

0088 bis 0088 bis 0088 bis 0088 bis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Dim Avr 23 2006, 16:06

ayé la polémique est lancée sur l'internationale shalala, adieu alice sad

récit par alice du concert d'hier soir :
http://www.manosolo.net/newforum/index.php?showtopic=949&pid=6534&st=0&#entry6534

ben si vous l'aimez déjà pas ça va pas vous le faire aimer plus Shit mais grosso modo on l'a vu de la même manière le concert (voui ça faisait pas très pro les chansons c'était fouilli pas toujours en rythme tout ça tout ça mais ça me dérange pas plus que ça vu la présence qu'il a quand il chante ses textes et pis bon c'était ambiance coolos du coup quand même, moi j'aime bien aussi quand ça fait repet)
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6784
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par Mamz Dim Avr 23 2006, 16:10

mortimers a écrit:
Mamzelle Bulle a écrit: et mon poing dans la gueule!

0088 bis 0088 bis 0088 bis 0088 bis

idee mamz' presidente !!!! mano solo - MANO SOLO - Page 2 Photo

0088 bis 0088 bis 0088 bis 0088 bis

hé tu ressorts du contexte! krakrani2 icon_lol
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71990
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par sylviane106 Dim Avr 23 2006, 16:11

Ah ben après lecture, je peux vous annoncer que je n'irais jamais le voir. y'aura pas un centime de 106 lui alors krakrani2
sylviane106
sylviane106
Léoparleur

Féminin
Nombre de messages : 9489
Age : 61
Localisation : tourcoing
Points : 7353
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par Ricky Banlieue Dim Avr 23 2006, 16:38

Vous penserez surement "mais quelle conne celle là ! elle a rien compris !"
Mais je ne veux pas faire partie de ce public qui rigole à chaque fin de phrase de Mano Solo et qui capte même pas que ce mec est un enfoiré de premiere. Ne pas tout prendre au premier degré je sais le faire, mais on ne peut pas toujours tout laisser passer même que c'est notre artiste préféré, sinon ça serait de la soumission pure et débile.

Alice
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129654
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par Mamz Dim Avr 23 2006, 16:59

j'trouve qu'elle a tout à fait raison ... quel que soit l'artiste ... c'est pas parce qu'il est artiste qu'il a tous les droits et que son public doit dire amen à tout sinon ça devient du fanatisme
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71990
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par donk Dim Avr 23 2006, 17:33

Ha ! Ouais, faut voir... L'a toujours insulté son public, ça passe plus ou moins bien selon l'attitude... les oublis de textes, ça arrive aussi depuis longtemps, les baisses de régime, et même ça peut se comprendre, il est quand-même idéaliste, blasé, aigri, on le sait depuis longtemps, et surtout malade, gravement malade, à force de vouloir le faire oublier, tout en continuant à cracher sur le reste du monde, il va finir par s'autodétruire pour de bon... sans doute le dernier punk !
m'enfin pour ma part c'est pareil qu'Alice, j'ai pour le moment plus l'intention d'aller le voir en concert, mais c'est un jugement purement artistique... parce que c'était un grand artiste qui s'est perdu depuis quelques années... bouffé... il lui reste sa voix et sa présence... et s'il veut vendre des disques, il faudait qu'il en fasse des meilleurs que le dernier, et qu'il les vende moins cher !
Celà dit, jusqu'au Live au Tourtour, tous les Mano sont des merveilles à classer à côté des meilleurs Brel. Et "Dehors" était une jolie fenêtre ouverte sur une suite plus appaisée, avec quelques très jolies chansons... par contre "les animals" sent l'album pondu pour payer les factures...
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 6844
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par donk Dim Avr 23 2006, 17:42

le plus drôle c'est encore les messages à venir des pouliches amoureuses
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 6844
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Dim Avr 23 2006, 19:46

vouiiiiiiiiii Mr. Green mais c'est bon y'a déjà une lèche cul qui s'est fait remettre en place (une âme censée !!!!!) Mr. Green mais bon raoul il se défoule là Mr. Green

http://www.manosolo.net/newforum/index.php?showtopic=946&pid=6551&st=30&#entry6551

voui je sais ça fait voyeuriste à mort mais ça me fait marrer Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6784
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par Ricky Banlieue Dim Avr 23 2006, 19:52

NDLR: Laplaie s'y connais en truffes il a effectivement aussi été sanglier dans les forets du perigord, au temps des gaulois.

Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129654
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par donk Dim Avr 23 2006, 20:12

lèche-cul qui s'est fait remettre en place ?!

du mano tout craché, on lui crache dessus, il vomit en retour, et il maîtrise la rétorique du vomis !

PS : okay, j'avais pas vu le topic de départ (au sujet du lèche cul)
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 6844
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Dim Avr 23 2006, 20:18

voui la lèche cul c'était dans la réponse à alice dans le 1er sujet Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6784
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Dim Avr 23 2006, 20:35

ah ben si j'ai bien compris voilou le discours auquel on a eu le droit avant le concert Mr. Green j'écoute (enfin je ré-écoute) en même temps que vous Mr. Green

http://www.manosolo.net/download/introko.mp3
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6784
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par donk Dim Avr 23 2006, 20:38

bah y'a rien de méchant dans ce qu'il raconte... sinon je pense qu'y'a eu un problème de communication autour de ces concerts...
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 6844
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par Ricky Banlieue Dim Avr 23 2006, 20:43

mouais mouais mouais
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129654
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Dim Avr 23 2006, 20:45

ah nan c'est ce que je disais, moi j'le sentais sincère il m'a pas plus choquée que ça perso !! c'est ce que je disais j'l'ai senti plutôt tristoune deg et pis moi y m'a fait marrer de toutes façons, il était tranquille quoi (cf les parenthèses que j'ai mis un peu partout dans le CR je l'ai pas mal vécu perso, pas du tout Mr. Green )
j'ai juste pas compris le coup de la vidéo avec l'apn, après il restait toujours souriant et s'expliquait calmement, moi j'le raye pas de ma play liste pis j'comprends ce qu'il veut dire de toutes façons, pas d'acc avec tout mais quand même
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6784
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Dim Avr 23 2006, 20:51

au moment où il a dit "comment on peut s'interesser à mano solo et en avoir rien à foutre du mec qui lui a donné envie de chanter ?" (il parlait d'eric lareine) j'ai eu hyper envie de dire "OUAIS MAIS Y'A PAS D'SITE Y'A RIEN SUR LUI !!!!!" mais j'ai pas osé out
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6784
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Dim Avr 23 2006, 20:58

donk sinon j'ai pas trouvé de vidéo du concert de mell, y'a juste ces liens là mais tu dois connaitre mano solo - MANO SOLO - Page 2 Icon_sai

Voiture à pédales

Itv de Mell

si j'trouve un truc un jour je t'oublie pas Wink
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6784
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par donk Dim Avr 23 2006, 21:02

ouaich ouaich j'les connais celles-là... chinois
mais tu l'as vu Mell ou pas ? t'en as pensé quoi ?
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 6844
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Dim Avr 23 2006, 21:05

non j'l'ai pas vue j'y suis allée que hier soir mano solo - MANO SOLO - Page 2 Icon_sai et j'ai pa lu de ouïes-dire non pus
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6784
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par Ricky Banlieue Dim Avr 23 2006, 21:22

pouet pouet a écrit:au moment où il a dit "comment on peut s'interesser à mano solo et en avoir rien à foutre du mec qui lui a donné envie de chanter ?" (il parlait d'eric lareine) j'ai eu hyper envie de dire "OUAIS MAIS Y'A PAS D'SITE Y'A RIEN SUR LUI !!!!!" mais j'ai pas osé out
c'est clair...et c'est pas faute d'avoir cherché
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129654
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Mer Avr 26 2006, 20:09

Dooooooooonk Mortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ayéééééééé jump jump jump

Concert de Mell KO Social


j'regarde ça tout d'suite voir si j'aime jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6784
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par Ricky Banlieue Mer Avr 26 2006, 20:12

merci pouet chinois
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129654
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par Ricky Banlieue Mer Avr 26 2006, 20:17

cool presque en plein écran la vidéo jump
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129654
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Mer Avr 26 2006, 20:20

zut à cause du son j'comprends pas trop c'qu'elle dit Shit a priori sans plus pour moé si j'me base que là dessus mais comme je connais pas le reste ?!! en tous cas elle a l'air d'avoir pas mal de présence sur scène, à gratter quoé faut voir
elle serait pas du genre tout basé sur les paroles et pas grand chose sur la musique elle ? (c'est pas un reproche j'aime bien quand les paroles sont cinglantes des fois [renaudienne hein Rolling Eyes on s'refait pas Mr. Green ], juste j'me demande, c'est pour ça que j'suis frustrée de pas comprendre trop bien c'qu'elle dit) grattegratte
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6784
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Mer Avr 26 2006, 20:21

Ricky_Banlieue a écrit:cool presque en plein écran la vidéo jump

ah bon ? Moé c'était rikikikikikikikiki la f'nêtre ça m'a surprise grattegratte
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6784
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par Ricky Banlieue Mer Avr 26 2006, 20:25

pouet pouet a écrit:zut à cause du son j'comprends pas trop c'qu'elle dit Shit a priori sans plus pour moé si j'me base que là dessus mais comme je connais pas le reste ?!! en tous cas elle a l'air d'avoir pas mal de présence sur scène, à gratter quoé faut voir
elle serait pas du genre tout basé sur les paroles et pas grand chose sur la musique elle ? (c'est pas un reproche j'aime bien quand les paroles sont cinglantes des fois [renaudienne hein Rolling Eyes on s'refait pas Mr. Green ], juste j'me demande, c'est pour ça que j'suis frustrée de pas comprendre trop bien c'qu'elle dit) grattegratte
je connais pas ce titre....elle chantait ko social....va sur son site et découvre ses compos se sera mieux
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129654
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par Ricky Banlieue Mer Avr 26 2006, 20:27

http://www.e-mell.net/
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129654
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par Invité Mer Avr 26 2006, 20:28

melllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Mer Avr 26 2006, 20:43

marchi ricky chinois

gaffe à simone mortiiiii faux cul
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6784
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par donk Mer Avr 26 2006, 21:55

Le site est en reconstruction, sinon merci Pwet Pwet pour cette chanson semble-t-il créée pour l'occasion !

Sinon, le premier album devrait te plaire (mon pied en pleine face), très très manosolien autant au niveau de la musique que des textes, en moins lourd quand-même (dans le sens morbide), quand au deuxième album, pareil en plus punk (elle se met à la gratte et ça déchire, perso je préfère le premier).

Bientôt Mell au Lapin Blanc !
mais avant à Hilbesound...

sinon d'habitude sur scène, c'est elle à la guitare (électrique), et puis basse, batterie et deux trompettes, c'est donc je le répète très manosolien, les riffs sexpistoliens en plus !
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 6844
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Mer Avr 26 2006, 23:06

merciiiiiiiiiiiiiiiii donk jump j'irai écouter tout ça dès que j'aurai pas la flemme, traduction c'week end jump

donc voui ça devrait me plaire alors ('fin pour le 1er album, pour le 2ème j'garde mes réserves moé Mr. Green ) boldblue
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6784
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Mar Mai 02 2006, 23:56

un dernier p'tit truc avant que le sujet parte aux oubliettes mamzrickiennes Mr. Green , le site de mano solo (en construction) se construit et pour l'instant sur la page d'acceuil y'a des liens vers toutes les vidéos de la semaine de KO social qu'il a bien voulu mettre en ligne (concerts et débats) jump

Site de Mano Solo
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6784
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par Rastalion69 Mer Mai 03 2006, 00:02

merci pouet²
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8789
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par Ricky Banlieue Mer Mai 03 2006, 20:35

merci ma pouet
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129654
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par Ricky Banlieue Mer Mai 03 2006, 20:37

m'intrigue vraiment ce Lareine grattegratte
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129654
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Mer Mai 03 2006, 21:09

j'te dirai ça d'main j'ai pas encore eu le temps de regarder mano solo - MANO SOLO - Page 2 Icon_sai
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6784
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Sam Mai 13 2006, 12:26

une itv audio toute sympa bonne ambiance de mano solo faite pendant la tournée 2005 jump

http://www.son-art.com/article-2695308.html

De quoi y causent ?

C'est lors de la tournée 2005 de Mano Solo, de passage dans les hautes-Alpes que j'enregistre cette interview. C'est dans un salon d'hôtel que Mano Solo me reçoit.
Accompagné de son chien, Hasda, il répond avec passion à mes questions durant plus d'une demie heure, nous évoquons pourquoi il était punk dans les années 1977, qu'il serait certainement animateur de bandes désinées si internet avez existé avant, des années passées sur sa péniche à peindre le temps qui passe et à ce faire dépouiller, de ces relations avec les internautes, de son forum, de sa vision du net.
L'année dernière Mano Solo considérait son site internet comme un véritable média.
Il explique combien d'énergie positive il peut recevoir de la part de son public, et des sensations que cela lui procure. Comment le médef à l'époque aurait insinué qu'il était un parasite et qu'il vivait au crochet de son public.
Et bien d'autres choses que vous n'imaginiez pas sur cet auteur compositeur interprète Français, fils du dessinateur Cabu.
Le site de Mano Solo avec un mail direct pour lui écrire ici :! Mano Solo

Prise de son, interview, réalisation : Denis Richard
Remerciements au "Live Café" à Gap, qui à trés largement participer à la venu de Mano Solo à Gap dans les Hautes-Alpes.
Cette interview est brute et dure : 36'41" (Prochainement disponible en Podcast)
Si vous faites partie d'un média, sachez qu' une version avec des pauses musicales de Mano Solo est disponible avec intro, et fin. Cette version est téléchargable au format qui vous convient ,sur demande uniquement, contre une attestation de diffusion.

j'ai mis en gras la durée de l'itv pour les pas spécialement fans Mr. Green

voui rien à voir avec le KO social mais comme y'a pas de sujet sur mano solo..... à moins que je change le nom du sujet ?? grattegratte
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6784
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par donk Sam Mai 13 2006, 13:01

Hasda ?! il a changé de chien ?
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 6844
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par donk Sam Mai 13 2006, 13:02

ce serait pas plutôt Mazda ?!
quels cons ces journaleux !
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 6844
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Sam Mai 13 2006, 13:14

0088 bis alors là j'dois dire c'est typiquement le genre de détails que j'connais pô et dont j'ai rien mais alors rien à faire !!!!!!!!!!! Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6784
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par donk Sam Mai 13 2006, 13:18

Pfff !
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 6844
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Sam Mai 13 2006, 13:20

hihihihihi jump mais promis si un jour j'tombe sur un voici chez l'médecin et qu'y en parlent, j'te tiens informé icon_lol
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6784
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Mer Mai 17 2006, 23:57

sylviane106 a écrit:
hasta a écrit:j'm bcp desert rebel c sympas tres eclectique comme musique merchi

je les ai vu en concert sur Roubaix c'était énorme. Il y avait Gnawa diffusion aussi . Donc ils ont joué tous ensemble. Guizmo était présent.
J'attend toujours des infos sur la sortie du CD mais je n'ai rien trouvé alors si vous saverz qqchose ....

y'a marqué sortie le 15 septembre maintenant sur leur site jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6784
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

mano solo - MANO SOLO - Page 2 Empty Re: MANO SOLO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum