Pour les 50 ans de mariage de mes parents
+3
iceman25
Ricky Banlieue
sylviane106
7 participants
Page 1 sur 1
Pour les 50 ans de mariage de mes parents
C'est dans une quinzaine et on entamme la dernière ligne droite pour les préparatifs. Et ya encore plein de trucs à faire.
Comme on emmène le pc de monsieur Doudou et qu'un pote nous prete un projecteur, on va leur préparer une série de clips style macarena (ben vi yen faut pour tous les gouts et puis les photos vont être marrantes).
Par contre, on a un tit prob , c'est qu'on connait pas les titres de tous ces "fabuleux" tubes de l'été avec des "supers"dances
Si vous pouvez nous aider à dresser une liste sympa qui amusera tout ce petit monde de tous ages ... Après y'aura plus qu'à trouver les clips. Il nous faudrait aussi quelques valses, marches, ... pour les plus anciens.
IL va surtout falloir supporter ça pendant toute la soirée. Mais il parait qu'il va y avoir du bon pinard et plein de bonnes choses dans les assiettes. C déjà ça !
Mais bon, pour leur 50 ans de mariage je suis prete à tous les sacrifices. Faut que ça soit une belle soirée et que tout le monde s'amuse pour que le souvenir soit impérissable.
Merci de votre aide
Comme on emmène le pc de monsieur Doudou et qu'un pote nous prete un projecteur, on va leur préparer une série de clips style macarena (ben vi yen faut pour tous les gouts et puis les photos vont être marrantes).
Par contre, on a un tit prob , c'est qu'on connait pas les titres de tous ces "fabuleux" tubes de l'été avec des "supers"dances
Si vous pouvez nous aider à dresser une liste sympa qui amusera tout ce petit monde de tous ages ... Après y'aura plus qu'à trouver les clips. Il nous faudrait aussi quelques valses, marches, ... pour les plus anciens.
IL va surtout falloir supporter ça pendant toute la soirée. Mais il parait qu'il va y avoir du bon pinard et plein de bonnes choses dans les assiettes. C déjà ça !
Mais bon, pour leur 50 ans de mariage je suis prete à tous les sacrifices. Faut que ça soit une belle soirée et que tout le monde s'amuse pour que le souvenir soit impérissable.
Merci de votre aide
sylviane106- Léoparleur
-
Re: Pour les 50 ans de mariage de mes parents
il me semble que Galou & bastoon ont tout ce qu'il faut.
Invité- Invité
pour l anniversaire de tes parents k ils en profite un maximum
ya une zic la choupetta la chanson de l ete de cette annee si tu veu x
ya une zic la choupetta la chanson de l ete de cette annee si tu veu x
iceman25- Rue de la Muette
j'ai un coffret 6 cd "50 ans de chansons françaises" 132 grands succès - enregistrements originaux !
Tourcoing - Charleroi c'est pas si loin ... une bonne centaine de km il me semble ?
si tu veux en faire une copie, t'es la bienvenue et puis y'a peut être autre chose qui pourrait te plaire.
J'attend ta réponse
Tourcoing - Charleroi c'est pas si loin ... une bonne centaine de km il me semble ?
si tu veux en faire une copie, t'es la bienvenue et puis y'a peut être autre chose qui pourrait te plaire.
J'attend ta réponse
pepe_marcel- Les Hurlements d'Léo
vi on a plein de musique a la con pour faire la fete...
les macarena, lambada, soca dance, asserere etc... on a! y'a qu'a se servir. Est ce que ca peut attendre lundi que le ftp soit installé ou est ce que c'est tres tres pressé? Comme ca vous télécharger, vous écoutez, vous choisissez !
les macarena, lambada, soca dance, asserere etc... on a! y'a qu'a se servir. Est ce que ca peut attendre lundi que le ftp soit installé ou est ce que c'est tres tres pressé? Comme ca vous télécharger, vous écoutez, vous choisissez !
Galou,
si c'est vraiment pressé pour Sylviane, je peux lui céder ma place sur ton ftp provisoire, si ça t'arrange?
suffit de me le dire... n'hésites pas à me virer! :lol:
si c'est vraiment pressé pour Sylviane, je peux lui céder ma place sur ton ftp provisoire, si ça t'arrange?
suffit de me le dire... n'hésites pas à me virer! :lol:
Jukebox- Les Hurlements d'Léo
non t'inquiete au pire je vous tasse, je ne vire personne !! Mais faut que sylv reponde vite acr demain midi je mets les voiles et je rentre que dimanche soir...
ok, merci encore...
Jukebox- Les Hurlements d'Léo
y a qqn là dedans!!!?
bon, esperon que silv va regarder le forum d'ici peu!!!
bonne nuit a tous!!
Alors , 1,2,3,4 pc installés updatés, cette semaine, le serveur viens d'etre fini plu qu'a attendre juke AHAHAHA no pb! et dès lundi ce n'est plus le meme cinema!!
Sur ce me reste l'office a finir et dodo.......
bon, esperon que silv va regarder le forum d'ici peu!!!
bonne nuit a tous!!
Alors , 1,2,3,4 pc installés updatés, cette semaine, le serveur viens d'etre fini plu qu'a attendre juke AHAHAHA no pb! et dès lundi ce n'est plus le meme cinema!!
Sur ce me reste l'office a finir et dodo.......
en route, faut s'y mettre tôt pour arriver à temps
4 PC, un de plus que chez moi
mais je tiens une ligne libre pour les copains quand y viennent réparer leur bécane et j'ai qu'un routeur avec 4 sorties
4 PC, un de plus que chez moi
mais je tiens une ligne libre pour les copains quand y viennent réparer leur bécane et j'ai qu'un routeur avec 4 sorties
non t'inquiete pépé, on ne te bat pas puisque qu'on a que 3 pc a nous, les 3 autres sont pas pour nous. on a bien travaillé cette semaine ;o)
quand je pense au pauv' blackflag qui a cramé le sien.... apparement il a pas trouvé de soluc pour le moment.
quand je pense au pauv' blackflag qui a cramé le sien.... apparement il a pas trouvé de soluc pour le moment.
tu te lances dans la fabrication de machines, t'es vraiment bonne dans tous les domaines, l'informatique, la photo, la mosaïque, la musique, j'en passe et des meilleures
bien dommage qui y Bastoon sinon je te demande en mariage
bien dommage qui y Bastoon sinon je te demande en mariage
je crois pas qu'il sera d'accord mon bastoon! mais t'inquiete je suis nulle en plein de choses mais je ne le montre pas !