Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LA FEIGNASSE ( ex la feignasse et les godasses )

3 participants

Aller en bas

LA FEIGNASSE ( ex la feignasse et les godasses ) Empty LA FEIGNASSE ( ex la feignasse et les godasses )

Message par Ricky Banlieue Mer Déc 14 2005, 20:14

LA FEIGNASSE ( ex la feignasse et les godasses ) M_df8522d31b6828cf1c4d0c169ce63570


LA FEIGNASSE : nom de scène, comme pour faire un pied de nez à cette consideration sociale encore trop répendue, musicien = feigneant. La Feignasse, c’est François Vuillemin, 26 ans, habitant dans les collines des Monts du Lyonnais, dans sa caravane et son camion. Son sang n’est pas gitan, mais son esprit lui, fait parti du voyage. Il compose, écrit, chante, joue de la basse, de la guitare et s’amuse avec quelques petits instruments.

François Vuillemin était plutôt bassiste dans plusieurs groupes de reggae, funk, jazz et rock où il affutait la scène. En 2004, il crée La Feignasse et Les Godasses, trio de chanson à ouîr et à rire, avec qui il écrit déjà tous les textes, mais la composition se fait ensemble la plupart du temps. Il manage aussi le groupe avec une moyenne de 40 concerts/an. Quelques belles scènes comme la première partie des Mes anges noir, Tit Nassel, Burnin Heads et une tournée en Albanie. Un premier album autoproduit "Convoi de Grolles" et le groupe se dissous en 2007 pour des raisons d’objectifs et de disponibilités... Il décide alors de revoir tous ses textes, recomposer seul, refléchir, comment mener sa barque? La Feignasse est donc au travail à l’élaboration d’un album "solo" avec ses textes et sa musique. Après protection des morceaux, Il enregistre actuellement les pré maquettes. Vous en entendez : Poison Noir", Combattants Bastonnants, Le bruillant silence, le r[eve d un Loup en pre mix> Le titre Capitaine Alchimiste vient de l’album enregistré avec La Feignasse et Les Godasses. La suite devrait être de s’entourrer de musiciens pour partager la scène des sourires et prendre la route des concerts et du voyage.

le myspace


Dernière édition par Ricky_Banlieue le Sam Mar 22 2008, 21:07, édité 2 fois (Raison : changement du nom de groupe)
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129654
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

LA FEIGNASSE ( ex la feignasse et les godasses ) Empty Re: LA FEIGNASSE ( ex la feignasse et les godasses )

Message par Mamz Mer Déc 14 2005, 20:39

j'aime bien ça par contre!
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71990
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FEIGNASSE ( ex la feignasse et les godasses ) Empty Re: LA FEIGNASSE ( ex la feignasse et les godasses )

Message par Ricky Banlieue Mer Déc 14 2005, 20:47

krakrani2 krakrani2 krakrani2 icon_lol
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129654
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

LA FEIGNASSE ( ex la feignasse et les godasses ) Empty Re: LA FEIGNASSE ( ex la feignasse et les godasses )

Message par Rastalion69 Jeu Déc 15 2005, 09:23

moi aussi j'aime bien le coté acoustique trankill sympa
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8789
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA FEIGNASSE ( ex la feignasse et les godasses ) Empty la feignasse et les godasses

Message par Rastalion69 Mer Mar 22 2006, 22:08

Le groupe «La Feignasse et les Godasses» est une formation de 3 musiciens de la région Lyonnaise jump jump jump

La musique du groupe ne se définie pas en un seul style.Elle est à la fois valse, chanson à texte, musique manouche ou de rue.
On peut néanmoins qualifié le style du groupe comme de la «chanson à ouïr et à rire»
Les textes : Ils sont engagés, racontent des histoires de vie et tournent parfois à l’absurde.
1h30 d'énergie scènique et des situations quelques fois théâtrales. Une bonne dose d'humour et surtout un maximum d’échange avec le public. Depuis le premier concert novembre 2004, le groupe a réalisé 22 concerts et de nombreuses dates sont prévues pour 2006, réalisant notamment la première partie des Mes Anges Noires, La Mine de Rien et les Tit Nassels. Le premier album est en marche, reste à mixer et autoproduire.
" La Feignasse et Les Godasses, si t'en rigoles, tu t'prends un coup de grole ! "

http://lafeignasseetlesgodasses.chez-alice.fr/ (en construction mais on peut y'aller)
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8789
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA FEIGNASSE ( ex la feignasse et les godasses ) Empty Re: LA FEIGNASSE ( ex la feignasse et les godasses )

Message par Ricky Banlieue Mer Mar 22 2006, 22:11

Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129654
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

LA FEIGNASSE ( ex la feignasse et les godasses ) Empty Re: LA FEIGNASSE ( ex la feignasse et les godasses )

Message par Rastalion69 Mer Mar 22 2006, 22:18

out

me semblait bien mais pas referencer alors ? pas trouver ah et merde y'a bien 12 sujet sur cali !

oups du calme icon_lol
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8789
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA FEIGNASSE ( ex la feignasse et les godasses ) Empty Re: LA FEIGNASSE ( ex la feignasse et les godasses )

Message par Mamz Mer Mar 22 2006, 22:18

si si il est référencé ... mais faut chercher à L ... p'tet pour ça que t'as pas trouvé
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71990
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FEIGNASSE ( ex la feignasse et les godasses ) Empty Re: LA FEIGNASSE ( ex la feignasse et les godasses )

Message par Ricky Banlieue Mer Mar 22 2006, 22:21

rastalion69 a écrit:moi aussi j'aime bien le coté acoustique trankill sympa
avait dit le Rasta à l'époque
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129654
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

LA FEIGNASSE ( ex la feignasse et les godasses ) Empty Re: LA FEIGNASSE ( ex la feignasse et les godasses )

Message par Rastalion69 Mer Mar 22 2006, 22:25

Ricky_Banlieue a écrit:
rastalion69 a écrit:moi aussi j'aime bien le coté acoustique trankill sympa
avait dit le Rasta à l'époque

ben je maintien ce que je dit icon_lol
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8789
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA FEIGNASSE ( ex la feignasse et les godasses ) Empty Re: LA FEIGNASSE ( ex la feignasse et les godasses )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum