Casa banditos
4 participants
Page 1 sur 1
Casa banditos
Nouvelle figure montante de la scène festive francilienne, Casa Banditos innove avec sa fusion Reggae-Latino-Rock.
Lors de ses deux premières années d’existence, le groupe a donné une soixantaine de concerts, partageant notamment l’affiche avec Babylon Circus, Rasta Bigoud, Percubaba, Nomad&Skatera, Los Tres Puntos, Big Mama…La Casa, c’est un état d’esprit, une énergie débordante sur scène, des textes en franspagnol... bref : 11 fous furieux qui ne jurent que par le soleil, la chaleur et… la Tékila !
Les Bandits enregistrent actuellement leur premier album, une petite bombe qui sortira en juin 2006... à ne rater sous aucun prétexte !!!
http://www.casabanditos.com/
merci a hasta pour la decouverte
Lors de ses deux premières années d’existence, le groupe a donné une soixantaine de concerts, partageant notamment l’affiche avec Babylon Circus, Rasta Bigoud, Percubaba, Nomad&Skatera, Los Tres Puntos, Big Mama…La Casa, c’est un état d’esprit, une énergie débordante sur scène, des textes en franspagnol... bref : 11 fous furieux qui ne jurent que par le soleil, la chaleur et… la Tékila !
Les Bandits enregistrent actuellement leur premier album, une petite bombe qui sortira en juin 2006... à ne rater sous aucun prétexte !!!
http://www.casabanditos.com/
merci a hasta pour la decouverte
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
Re: Casa banditos
yessssssssssssss je v les voir en concert en mai avec les beautés vulgaires...ça va être chaud
Re: Casa banditos
moi boire ????
30 ans que je suis abstinant !!!
je le jure sur la tete des sauvages !!!
Invité- Invité