Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Batman Begins

2 participants

Batman Begins Empty Batman Begins

Message par Stygmate Lun Mar 27 2006, 23:45

j'suis un vrai cinéphile et j'adore la science fiction!
J'ai maté tout les derniers films de super héros ces dernières années : pas terrible!
J’ai toujours espoir et j'en ai eu un en voyant ce film ! Agreablement surpris j'dois dire.
Ce doit être ce coté sombre.... cidsmile
Stygmate
Stygmate
Les Grosses Papilles

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Batman Begins Empty Re: Batman Begins

Message par donk Mar Mar 28 2006, 11:26

Moi aussi je suis cinéphile et j'adore la science-fiction ! enfin, disons plutôt le fantastique en général !

Mais les films de super-héros (américains) sont généralement assez pitoyables...

Sauf pour ce qui est des "Superman" (enfin, surtout le 1er) (et sans doute le prochain), des "Spiderman" (et forcément du prochain qui s'annonce absolument merveilleux), des "Batman" de Tim Burton.

Et j'ai eu une assez bonne impression du "Batman" de Nolan... belle résurrection... excellents seconds rôles... juste le côté apprentissage chez les bonzes m'a un peu dérouté.

Sinon, les films de superhéros...

Par contre si tu aimes le fantastique, l'étrange et la décrépitude, je te conseille vivement de te tourner vers Takashi Miike, dans un registre assez sordide, "Gozu" en tête, "Audition", "Visitor Q", etc...

D'ailleurs un film de superhéros de Takashi Miike vient de sortir en DVD, je sais plus le titre... une sorte d'hommage/parodie des Bioman et compagnie...

Et puis sinon, toujours dans le sordide, il y a évidemment le merveilleux "2 soeurs", (oublie "Ring", ce n'est qu'un fillm de peur assez infantile !).

Sinon même chez les ricains, il y a un "revival" assez intéressant du film d'horreur qui n'en est qu'à ses balbutiements...

Et puis dans les énormes productions, bientôt "The Fountain" de Darren Aronofsky...
donk
donk
La Bavarde

http://www.hilbesound.new.fr

Message par Stygmate Mar Mar 28 2006, 11:55

ouaip ! j'vais voir tout ça, ça m'interresse !!
j'suis impatient de voir la suite de Batman ou superman
Stygmate
Stygmate
Les Grosses Papilles

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé