C.R.A.Z.Y.
2 participants
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1
C.R.A.Z.Y.
Succès historique au Québec, CRAZY a remporté 13 récompenses aux Jutras (les Césars québecois), dont évidemment celle du meilleur film et du meilleur réalisateur...
1 million d'entrées pour 7 millions et demi d'habitants, CRAZY s'est aussi distingué au niveau national avec 10 récompenses à la cérémonie des Génies (les trophées du cinéma canadien).
Le film, c'est une saga, dans les années 60, d'une adolescent, puis d'un adulte, entouré de ses 4 frères, baignant dans le rock, les voyages psychédéliques, la quête du bonheur et les relations conflictuelles avec son père.
1 million d'entrées pour 7 millions et demi d'habitants, CRAZY s'est aussi distingué au niveau national avec 10 récompenses à la cérémonie des Génies (les trophées du cinéma canadien).
Le film, c'est une saga, dans les années 60, d'une adolescent, puis d'un adulte, entouré de ses 4 frères, baignant dans le rock, les voyages psychédéliques, la quête du bonheur et les relations conflictuelles avec son père.
Dernière édition par le Mar Avr 11 2006, 12:23, édité 1 fois
Re: C.R.A.Z.Y.
pas grave ca me permet aussi de faire un tour sur allocine histoire de voir tous ca sinon c'est juste de la faignatise mais j'aime bien tous avoir a porter de clik
hop je surveillerais celui la aussi
hop je surveillerais celui la aussi
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1