Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Masters of Horror

4 participants

Aller en bas

Masters of Horror Empty Masters of Horror

Message par donk Ven Avr 14 2006, 16:17

Masters of Horror Mastersofhorro



bande-annonce



Il ne s'agit là pas vraiment de cinéma, mais d'une nouvelle série-télé (première saison terminée de 13 épisodes), dont chaque épisode est signé d'un ponte du cinéma d'épouvante, et réalisé dans une totale liberté... La première saison donc, sort bientôt chez nous en location, à raison de deux épisodes par DVD...

Et un peu plus tard à la vente à raison d'un épisode par DVD, avec plein de bonus évidemment... marketing, m'enfin bon, le coffret finira bien par arriver aussi...

La liste des épisodes de la première saison :

"Jenifer" de Dario Argento (Suspiria, Inferno, Tenebres, Phenomena, Trauma, Le Sang des Innocents...)

Adapté d'une bande-dessinée, "Jenifer" est le récit choquant d'une Lolita des temps modernes, qui avec ses pouvoirs de Sirène, finit par détruire le corps et l'âme de tout homme malchanceux croisant son chemin. Après lui avoir sauvé la vie, l'officier de police Frank l'emmène chez lui, et découvre qu'aucune bonne action ne reste impunie...

Masters of Horror Masters_of_horror_1


"Cigarette Burns" de John Carpenter (Halloween, The Thing, New-York 1997, L'antre de la Folie...)

Kirby Sweetman sait comment retrouver les bobines rares des films. Toutefois, rien ne pouvait le préparer au travail de recherche pharaonique sur “La Fin Absolue du Monde”, un film prétendument montré qu'une seule fois et dont la rumeur dit qu'il a poussé l'audience à une frénésie meurtrière avant que la salle de cinéma ne se consume mystérieusement. Travaillant pour un patron douteux, tournant à l'obsession, l'enquête de Jimmy se révèle de plus en plus effrayante et meurtrière...

Masters of Horror Masters_of_horror_5


"Pick me up" de Larry Cohen (It's Alive, It Lives Again...)

Sur une route déserte, Wheeler, un tueur en série qui assassine des autostoppeurs, propose de conduire Walker, un autostoppeur qui lui-même tue quiconque à la malchance de le prendre en voiture. Cernée par ces deux messagers de la mort, notre héroïne (Fairuza Balk), va devoir choisir soigneusement son parti pour tenter de survivre dans ce jeu mortel du chat et de la souris.

"Incident On And Off A Mountain Road" de Don Cascarelli (Phantasm, Bubba Ho-Tep)

D'après une nouvelle de Joe Lansdale, Don Coscarelli nous revient avec cette histoire d'horreur efficacement construite sur des prémices traditionnelles. Ellen, une jeune femme apparemment sans défense est poursuivie par Moonface, un serial killer dément et affublé de dents en métal. Au fur et à mesure du déroulement de l'histoire, nous découvrons que notre héroïne n'est pas aussi désarmée et innocente qu'elle semblait l'être. Entraînée à la survie par son mari, fanatique des techniques de défense, Ellen aura l'opportunité de mettre en pratique toutes ses leçons…

Masters of Horror Masters_of_horror_12


"Homecoming" de Joe Dante (Piranhas, Hurlements, Gremlins, Gremlins 2, Explorers, L'Aventure Intérieure, Panic sur Florida Beach, Small Soldiers...

Terreur et scandales étouffent la nation alors que les média découvrent que les morts vivants ont fait basculer les résultats lors des élections présidentielles. Cette adaptation de la nouvelle de Dale Bailey, “Death & Suffrage” mélange savamment zombies, horreur et satire politique contemporaine pour un résultat des plus effrayants.

Masters of Horror Masters_of_horror_20


"Chocolate" de Mick Garris (Critters 2, Psychose 4, La Buit Déchirée, Le Fléau...)

Jamie (Henry Thomas), un jeune homme récemment divorcé qui crée des parfums artificiels pour l'industrie alimentaire, commence soudainement à avoir de brefs flash d'une personne et de lieux inconnus. Ces flash se traduisent par des visions, sons, odeurs, sensations tactiles. Apprenant qu'il est en train d'expérimenter la vie à travers les sens d'une femme mystérieuse, il commence à tomber amoureux d'elle sans l'avoir rencontrée. Il finira par découvrir un secret terrifiant qui le lie inexorablement avec la femme parfaite dans une horrible et érotique danse macabre...

Masters of Horror Masters_of_horror_23

Henry Thomas vous vous souvenez ? le petit dans "ET" ?...


"Dreams In The Witch House" de Stuart Gordon (Ré-Animator, Dolls...)

Walter Gilman, un universitaire étudiant une théorie sur des liens interdimensionnels, loue une mansarde dans un immeuble délabré. Hanté par des cauchemars terrifiants mettant en scène une sorcière, un rongeur à tête humaine et peut-être Satan lui-même, Walter commence à perdre tout contact avec la réalité. Il commence à croire que sa théorie des liens a révélé l'existence d'un portail donnant sur un monde parallèle regorgeant de forces maléfiques qui se rassemblent pour le sacrifice d'un enfant...

Dance of the dead de Tobe Hooper (Massacre à la Tronçonneuse, Eaten Alive, Poltergeist, Combustion Spontanée, Body Bags...)

Dance Of The Dead dépeint un monde cauchemardesque post-apocalyptique où les corps réanimés d'amis et ennemis dansent sur la scène du Doom Room pour le plaisir des quelques survivants d'une catastrophe nucléaire. Trop aimable et naïve pour son propre bien, Peggy s'engage dans une relation amoureuse avec le rebelle Jak. Ses rires nerveux deviennent vite des cris de panique tandis qu'elle découvre peu à peu le monde hors du cocon maternel, et les sacrifices faits pour garantir sa survie.

Masters of Horror Masters_of_horror_33

Robert Englund (Freddy Krueger)


"Deer Woman"d de John Landis (The Blues Brothers, Hamburger Film Sandwich, Le Loup-Garou de Londres, La 4ème Dimension...)

Une série de meurtres bizarres conduit le cynique détective Dwight Faraday à soupçonner qu'une ancienne créature de la mythologie des indiens d'Amérique est réelle, dans cette comédie d'horreur très connoté sexuellement.

Masters of Horror Masters_of_horror_36


"Fair Haired Child" de William Malone (Terreur.com, La Maison de l'Horreur, Créature)

Masters of Horror Masters_of_horror_41


Tara, une adolescente de 13 ans marginalisée, est kidnappée par un couple qui la séquestre dans leur cave avec leur fils Johnny, du même age. En dépit du fait qu'il soit doux et sensible, Johnny cache un terrible secret ! Ces deux enfants développent un lien particulier qui leur permettra de combattre une malédiction et de survivre à cette nuit…

"Sick Girl" de Lucky McKee (May), avec Angella Bettis (May aussi)

Angela Bettis et Erin Brown se partagent l'affiche dans cette histoire d'amour lesbien où se mélangent les genres. Une scientifique marginale spécialiste des insectes reçoit un colis mystérieux contenant une nouvelle espèce à étudier. Alors qu'elle essaye d'en savoir plus sur cette créature inquiétante, celle-ci disparaît dans l'appartement. Quelques semaines plus tard, elle emménage avec une jeune femme dont elle tombe amoureuse. La cohabitation des deux femmes et de la créature conduit bientôt à une série de meurtres.

Masters of Horror Masters_of_horror_43


"George Romero presents : Haeckel Stale" de John McNaughton (Henry, portrait d'un serial killer , Mad Dog and Glory, Sex Crimes)

Ernest Haeckel cherche refuge dans une cabine isolée au cœur de la campagne sauvage de la Nouvelle Angleterre. Il reçoit pour consigne de ne pas sortir, quelque soit le bruit qu'il entend au dehors. Alors que les cris d'un bébé qu'il ne voit pas se mêlent à de terrifiants gémissements, Haeckel désobéit et se retrouve au coeur d'une orgie infernale.

Masters of Horror Masters_of_horror_54


"Imprint" de Takashi Miike (Gozu, Audition, Visitor Q, Dead or Alive, etc, etc, etc, etc...)

Le maître de l'horreur japonais revisite et scrute les rives jonchées de cadavres dans le Japon du XIXè siècle, dans ce récit d'un journaliste américain tentant de fuir un obscur secret. Espérant retrouver l'amour qu'il avait laissé derrière, la quête du journaliste le mène sur une île mystérieuse où le seul refuge est une maison close. Passant la nuit avec une femme énigmatique, il apprendra à ses dépens que remuer le passé peut conduire à ses pires cauchemars.

pour ceux qui ont lu jusqu'au bout et qui voudraient encore des photos...
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 7036
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Masters of Horror Empty Re: Masters of Horror

Message par Ricky Banlieue Ven Avr 14 2006, 16:23

y en a surement des pas mal dans tout ça
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129846
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Masters of Horror Empty Re: Masters of Horror

Message par Rastalion69 Ven Avr 14 2006, 17:52

donk a écrit:
Masters of Horror Masters_of_horror_43



0088 bis 0088 bis 0088 bis

elle a abuser d'la fumette elle Masters of Horror Fume
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8981
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Masters of Horror Empty Re: Masters of Horror

Message par Ricky Banlieue Ven Avr 14 2006, 18:01

icon_lol icon_lol icon_lol
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129846
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Masters of Horror Empty Re: Masters of Horror

Message par pouet pouet Ven Avr 14 2006, 19:22

hihihihihi icon_lol icon_lol icon_lol
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 44
Localisation : paris 18ème
Points : 6976
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masters of Horror Empty Re: Masters of Horror

Message par Rastalion69 Ven Avr 14 2006, 21:26

Masters of Horror Emotico4 Masters of Horror Emotico4 Masters of Horror Emotico4
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8981
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Masters of Horror Empty Re: Masters of Horror

Message par donk Ven Avr 14 2006, 23:40

Ricky_Banlieue a écrit:y en a surement des pas mal dans tout ça

personnellement je pense qu'ils valent tous le coup
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 7036
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Masters of Horror Empty Re: Masters of Horror

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum