Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
5 participants
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
Dans tout juste un an sortira "Harry Potter et l'Ordre du Phoenix", mis en scène par un certain David Yates.
L'épisode qui suivra tombera peut-être entre les mains de Terry Gilliam !
"Dans une récente interview à E ! Entertainment, Terry Gilliam ne cache pas son enthousiasme, et admet avoir été emballé par son meeting avec les dirigeants de la Warner, tout comme par la première ébauche du script qui lui a été confiée. Entre deux excès de joie, il admit également que les deux films de Columbus sont relativement mauvais, mais que celui de Alfonso Cuaron (Le Prisonnier d'Azkaban) est assurément proche du film qu'il aurait lui-même conçu. Si l'homme semble avoir gardé son bon sens et sa franchise légendaire, gageons que la nature des propos ne lui fera pas glisser le projet entre les doigts. Dans certains univers féeriques, la brosse à reluire reste plus efficace qu'une baguette magique."
(Excessif.com)
L'épisode qui suivra tombera peut-être entre les mains de Terry Gilliam !
"Dans une récente interview à E ! Entertainment, Terry Gilliam ne cache pas son enthousiasme, et admet avoir été emballé par son meeting avec les dirigeants de la Warner, tout comme par la première ébauche du script qui lui a été confiée. Entre deux excès de joie, il admit également que les deux films de Columbus sont relativement mauvais, mais que celui de Alfonso Cuaron (Le Prisonnier d'Azkaban) est assurément proche du film qu'il aurait lui-même conçu. Si l'homme semble avoir gardé son bon sens et sa franchise légendaire, gageons que la nature des propos ne lui fera pas glisser le projet entre les doigts. Dans certains univers féeriques, la brosse à reluire reste plus efficace qu'une baguette magique."
(Excessif.com)
Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
tiens on est allés voir "harry potter & l'ordre du phénix" au début de la semaine.... ouais ben, y allez pas !!! c'est une vraie merde, désolée pour le terme mais y'en a pas d'autre, qu'est ce que c'était chiant/long/inintéressant/tout ça tout ça !!! j'ai jamais vu autant de gens quitter la salle, ou se lever 30 fois pour aller aux toilettes, et j'vous raconte pas le nombre de baillements !!! pourtant j'vous jure j'suis une accro aux harry potter, mais là nan c'est déconné, vraiment je vous conseille pas, y se passe rien de chez rien pendant les 3/4 du film, tout est dans le dernier 1/4 d'heure, pour ceux qui avaient pas sombré
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
putain, si Terry Gilliam se tape le prochain, il va falloir que je me tape tous les précédents... :/
tous a fait d'accord avec pouet²
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
j'viens de regarder le prisonnier du caban à la tv ... ben j'suis agréablement surprise ... pas du grand cinéma ... un peu "bons sentiments" mais plaisant à regarder et assez chouette esthétiquement
apparemment c'était le meilleur de la série ... dc p'tet pas la peine que je regarde les autres sous peine de retomber dans mon harry potterophobie d'avant!
apparemment c'était le meilleur de la série ... dc p'tet pas la peine que je regarde les autres sous peine de retomber dans mon harry potterophobie d'avant!
bof... le prisonnier de nazekaban, la croupe de fion, l'école pas sorcier, le désordre du pénis, c'est chou vert et vert chou... dans 30 ans y'aura plus que des franchises au ciné !