Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé

5 participants

Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Empty Harry Potter et le Prince de sang-mêlé

Message par donk Mer Mai 10 2006, 23:29

Dans tout juste un an sortira "Harry Potter et l'Ordre du Phoenix", mis en scène par un certain David Yates.

L'épisode qui suivra tombera peut-être entre les mains de Terry Gilliam !

"Dans une récente interview à E ! Entertainment, Terry Gilliam ne cache pas son enthousiasme, et admet avoir été emballé par son meeting avec les dirigeants de la Warner, tout comme par la première ébauche du script qui lui a été confiée. Entre deux excès de joie, il admit également que les deux films de Columbus sont relativement mauvais, mais que celui de Alfonso Cuaron (Le Prisonnier d'Azkaban) est assurément proche du film qu'il aurait lui-même conçu. Si l'homme semble avoir gardé son bon sens et sa franchise légendaire, gageons que la nature des propos ne lui fera pas glisser le projet entre les doigts. Dans certains univers féeriques, la brosse à reluire reste plus efficace qu'une baguette magique."

(Excessif.com)
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 6837
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé

Message par pouet pouet Mer Aoû 01 2007, 10:19

tiens on est allés voir "harry potter & l'ordre du phénix" au début de la semaine.... ouais ben, y allez pas !!! c'est une vraie merde, désolée pour le terme mais y'en a pas d'autre, qu'est ce que c'était chiant/long/inintéressant/tout ça tout ça !!! j'ai jamais vu autant de gens quitter la salle, ou se lever 30 fois pour aller aux toilettes, et j'vous raconte pas le nombre de baillements !!! pourtant j'vous jure j'suis une accro aux harry potter, mais là nan c'est déconné, vraiment je vous conseille pas, y se passe rien de chez rien pendant les 3/4 du film, tout est dans le dernier 1/4 d'heure, pour ceux qui avaient pas sombré

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Mort15 Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Mort15 Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Mort15
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6777
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé

Message par donk Mer Aoû 01 2007, 18:45

putain, si Terry Gilliam se tape le prochain, il va falloir que je me tape tous les précédents... :/
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 6837
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé

Message par Ricky Banlieue Mer Aoû 01 2007, 20:24

bon courage Donk.....
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129647
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé

Message par Rastalion69 Mar Aoû 21 2007, 21:14

tous a fait d'accord avec pouet²
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8782
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé

Message par Mamz Dim Oct 28 2007, 23:16

j'viens de regarder le prisonnier du caban à la tv ... ben j'suis agréablement surprise ... pas du grand cinéma ... un peu "bons sentiments" mais plaisant à regarder et assez chouette esthétiquement
apparemment c'était le meilleur de la série ... dc p'tet pas la peine que je regarde les autres sous peine de retomber dans mon harry potterophobie d'avant! icon_lol
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71983
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé

Message par donk Lun Oct 29 2007, 01:09

bof... le prisonnier de nazekaban, la croupe de fion, l'école pas sorcier, le désordre du pénis, c'est chou vert et vert chou... dans 30 ans y'aura plus que des franchises au ciné !
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 6837
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum