Isolation
4 participants
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1
Isolation
Révélation et grand prix du dernier festival de Gérardmer, "Isolation" est un film anglo-irlandais qui, contrairement à la quasi-totalité de la production (occidentale) d'épouvante, mise sur l'ambiance et sur l'originalité, plus que sur les moyens.
L'histoire, c'est celle d'un paysan dont les vaches sont en mutation.
Hidéo Nakata lui a donné le grand prix à Fantasticarts, et il est sans doute mieux placé pour parler d'épouvante que Quentin Tarantino !
Maintenant, ce que je viens de dire est totalement subjectif...
L'histoire, c'est celle d'un paysan dont les vaches sont en mutation.
Hidéo Nakata lui a donné le grand prix à Fantasticarts, et il est sans doute mieux placé pour parler d'épouvante que Quentin Tarantino !
Maintenant, ce que je viens de dire est totalement subjectif...
Re: Isolation
un film d'epouvante avec des vaches en mutation moi j'dit ca vaut le coup d'oeil ........
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
peut être marrant c"film (en location )
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
pfff...
grand prix à Gerardmer, vue la qualité des films fantastiques ces dernières années, vue la concurrence asiatique... moi j'irais bien le voir sur grand écran... mais j'peux point
grand prix à Gerardmer, vue la qualité des films fantastiques ces dernières années, vue la concurrence asiatique... moi j'irais bien le voir sur grand écran... mais j'peux point
Ca y est je l'ai vu, je confirme, excellent, intelligent, inspiré, totalement dépourvu de second degré, flegmatique, bref un premier film intelligent et inspiré...
trouvé en papeterie à 9 euros...
trouvé en papeterie à 9 euros...
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1