Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

speciale dedicace !!!

4 participants

Aller en bas

content speciale dedicace !!!

Message par Invité Sam Mai 13 2006, 11:01

siffle


Mamzelle Bulle a écrit:m'en fous
mortimers a écrit:hug les normandes !!! hug
speciale dedicace !!! Icon_pra speciale dedicace !!! Icon_pra speciale dedicace !!! Icon_pra speciale dedicace !!! Icon_pra speciale dedicace !!! Icon_pra speciale dedicace !!! Icon_pra speciale dedicace !!! Icon_pra speciale dedicace !!! Icon_pra speciale dedicace !!! Icon_pra speciale dedicace !!! Icon_pra speciale dedicace !!! Icon_pra speciale dedicace !!! Icon_pra speciale dedicace !!! Icon_pra speciale dedicace !!! Icon_pra speciale dedicace !!! Icon_pra speciale dedicace !!! Icon_pra speciale dedicace !!! Icon_pra speciale dedicace !!! Icon_pra speciale dedicace !!! Icon_pra speciale dedicace !!! Icon_pra speciale dedicace !!! Icon_pra speciale dedicace !!! Icon_pra





faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul faux cul

LORIENT DERNIER ÉLU


Les Lorientais, à la faveur d'un net succès sur Reims (3-1) se sont ouvert les portes de la Ligue 1, et rejoignent Valenciennes et Sedan au rang des promus. Caen, vainqueur de Créteil (3-1), manque donc la montée pour deux buts.


Lorient avec Valenciennes et Sedan

Un seul et unique enjeu, mais pas n'importe lequel, donnait encore à cette dernière journée un intérêt certain : Lorient (3e) et Caen (4e), à égalité de points, se disputaient le troisième et dernier strapontin pour l'élité. A ce petit jeu, ce sont les Morbihannais qui sont sortis vainqueurs, en venant à bout de Reims (3-1) pour retrouver l'élite quatre ans après l'avoir quittée. Les Merlus rejoignent la Ligue 1 pour la troisième fois de leur histoire (après 1998 et 2001), avec à chaque fois Christian Gourcuff à leur tête. Ils étaient pourtant encore à égalité (0-0) à la pause mais ont su faire la différence après le repos. Caen, de son côté, malgré une victoire sur Créteil (3-1 après avoir été mené 0-1), a fait son maximum mais échoue au final pour une malheureuse différence de deux buts. Les Normands ont pourtant dominé outrageusement les débats et touché les montants à plusieurs reprises. De quoi nourrir bien des regrets pour les Caennais, douzièmes et semble-t-il hors-course à la mi-janvier, avant de signer une impressionnante série de quatorze matches sans défaites (dont onze victoires et sept consécutives). Malheureusement pour eux, le parfum de la défaite leur a titillé les narines au plus mauvais moment : la semaine dernière à Brest, 17e (1-2). Lorient fait toutefois un beau promu, et tire finalement bénéfice de sa régularité. Les Merlus ont occupé ce troisième rang à seize reprises cette saison et n'ont jamais été classés plus loin que cinquièmes, alors que Caen n'a jamais dépassé la quatrième place. Lorient a pris sa revanche sur la saison 2003-04, quand il avait été privé de montée par Caen. La roue tourne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

content Re: speciale dedicace !!!

Message par Mamz Sam Mai 13 2006, 23:33

les merlus! speciale dedicace !!! Muttley
j'aurai un nom comme ça je m'en vanterai pas!
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71982
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

content Re: speciale dedicace !!!

Message par grognonjc Dim Mai 14 2006, 22:08

icon_lol icon_lol icon_lol
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11279
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

content Re: speciale dedicace !!!

Message par Pat_atra Mar Mai 16 2006, 14:44

Mamzelle Bulle a écrit:les merlus! speciale dedicace !!! Muttley
j'aurai un nom comme ça je m'en vanterai pas!

Oui mais les merlus sont arrivés devant les canés. jump
Pat_atra
Pat_atra
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3116
Age : 58
Localisation : Ain
Points : 8339
Date d'inscription : 07/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

content Re: speciale dedicace !!!

Message par pouet pouet Mar Mai 16 2006, 19:19

tu m'étonnes, c'est dégeu l'poisson Shit alors que les canelés lickout speciale dedicace !!! Serviet2
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6776
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

content Re: speciale dedicace !!!

Message par Mamz Mar Mai 16 2006, 19:23

d'abord ça s'écrit les caennais! alors pas question de nous manger! Mr. Green
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71982
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

content Re: speciale dedicace !!!

Message par grognonjc Mar Mai 16 2006, 22:29

et en plus c'est pas tout à fait la région des canelés Mr. Green
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11279
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

content Re: speciale dedicace !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum