KiFilm : mais qui ????
3 participants
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma :: Court métrages
Page 1 sur 1
KiFilm : mais qui ????
KiFilm est une association de Production et de Réalisation audiovisuelle située à Paris.
Née en 2003, elle comprend 6 membres fondateurs, issus de domaines complémentaires
Fiction, expérimental, clip, documentaire, nous explorons toutes nos directions.
Jeune, indépendante, autonome et [ré] c-réactive, KiFilm nous permet de prendre en charge des projets
de l'écriture à la post-production,
Nous sommes ouverts à toute proposition,n'hésitez pas à nous consulter pour vos projets.
j'ai mis le temps à vous en parler et pit être un peu cro pasqu'ils viennent de remettre le site à jour mais ils ont viré du net plein de films qu'ils ont fait
mais vous pouvez toujours voir ce magnifique, que dis-je, digne des plus grands génies clip des ongles noirs, "on sait jamais aimer", fait par Alice Rivon et les autres membres de kifilm
Vous pourrez aussi retrouver toutes les photos de tournage
A venir apparemment tous les nouveaux films, j'en ai moi même pas vu beaucoup d'ailleurs tiens finalement
-A venir celui de Olivier Buchet, "Note de frais", c'est mon cousin voui voui le même (la nana pas lourde déjà ) c'lui là je l'ai vu
-A venir aussi un documentaire de David Haddad "Sarcelles (ville nouvelle), qu'il aimerait faire passer au niveau des grandes chaines nationales C'lui là je l'ai pas encore vu mais je me fais pas de bile vu la qualité de ce que fait David aussi
-A venir aussi, le film de Marjolaine Boully, "Rani*Rajah" Celui là il est tout neuf tout frippé encore mais encore une fois sûrement
J'vous tiendrai au courant de l'évolution du site
Site de KiFilm
Dernière édition par le Ven Mai 26 2006, 21:32, édité 1 fois
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
Re: KiFilm : mais qui ????
et pourquoé que je vous en parle aujourd'hui ???
PASQUEEEEEEEEEEEEEE :
moi j'y serai, j'vais pas rater l'avant première quand même il vient tout juste d'être terminé celui là
PASQUEEEEEEEEEEEEEE :
Bien l'bonjour, hop hop des choses qui se passent, hop hop,
KIFILM vous invite cordialement à la projection de :
RANI*RAJAH
Une comédie musicale à la Bollywood
de Marjolaine Boully
durée : 8 minutes
Le VENDREDI 2 JUIN DE 14H à 17H
à la MAISON DES AUTEURS
9 RUE BALLU PARIS 9e
une projection toutes les trente minutes.
Vous pourrez également découvrir le court métrage "COUP DE POKER" réalisé
par Pascal Jaubert.
Venez nombreux, les équipes des deux films vous attendent !
www.kifilm.com
moi j'y serai, j'vais pas rater l'avant première quand même il vient tout juste d'être terminé celui là
-
50 plantages d'ordi plus tard avec 50 tentatives de post (saleté d'ordi !!!!!!!!!!!), des p'tites niouzes et des bonnes !!! KiFilm vient de recevoir le prix "coup de pouce" du festival de Saint Maur pour Rani Rajah le dernier court de Marjolaine Boully, ce qui veut dire qu'ils ont de la pellicule et du soutien technique pour leur prochain court-métrage !! Ca tombe plutôt bien parce que apparemment ils vont pas trop tarder à lancer un nouveau projet, je sais pas trop quoi moi non plus mais vive eux !!
le site du festival de Saint Maur : www.saint-maur.com/festival/
Rani rajah au fait j'l'avais vu et pis j'ai oublié de vous dire, mais j'me suis bien marrée comme ça c'est kitch à souhait c'est trop fort !!!! dès qu'il est en ligne je vous le dis !!!
Et pis depuis j'ai aussi vu "Sarcelles (ville nouvelle)" celui de David, j'suis restée coîte devant les images..... c'est beau une cité, et c'est étonnant le contraste de cette ville au niveau des paysages j'suis pressée qu'ils les mettent en ligne pour que vous puissiez les voir
et pis au fait aussi, les kifilmiens ont découvert mamzrick alors coucouuu à tous !!!!!!!!!
le site du festival de Saint Maur : www.saint-maur.com/festival/
Rani rajah au fait j'l'avais vu et pis j'ai oublié de vous dire, mais j'me suis bien marrée comme ça c'est kitch à souhait c'est trop fort !!!! dès qu'il est en ligne je vous le dis !!!
Et pis depuis j'ai aussi vu "Sarcelles (ville nouvelle)" celui de David, j'suis restée coîte devant les images..... c'est beau une cité, et c'est étonnant le contraste de cette ville au niveau des paysages j'suis pressée qu'ils les mettent en ligne pour que vous puissiez les voir
et pis au fait aussi, les kifilmiens ont découvert mamzrick alors coucouuu à tous !!!!!!!!!
-
projection demainnnnnnn de "Rani Rajah" et "Note de Frais"
Bonjour à tous, KiFilm présente deux films à la péniche K / Lounge, vous trouverez toutes les infos ci-dessous.
Bonne continuation, à bientôt.
Olivier.
www.kifilm.comNEO POP ART et DISSONANCE
proposent
PAYE TON COURT !
soirees de diffusion de court-metrages au coin du feu et au bord de l'eau !
Mercredi 29 novembre 2006
de 21h a minuit
Entree libre
Peniche K-LOUNGE / MARCOUNET
www.k-lounge.com
Port Montebello - 75005 Paris - face a Notre Dame, metro Saint Michel
Peniche Marcounet : (n.f) De type Freycinet, d'une longueur de 38 metres et dont la capacite n'excede pas 60 personnes assises
(ou 110 debout).
Court-metrage : (n.m.) Film de moins de 1600 metres et dont la duree excede rarement 20 minutes.
Exercice de style, qui donne lieu a des discussions souvent plus longues que le film lui-meme.
Alors, quoi de mieux qu'un bar pour en parler.
Paye ton court ! : (Exclam.) La seule soiree qui sert des courts au bar.
CHALETFILMS.COM s'associe a la soiree PAYE TON COURT pour le lancement du DVD :
LES PARALLELES de NICOLAS SAADA, edite et distribue par ChaletFilms.com.
LES PARALLELES :
Thriller politique auquel s'entrelace une histoire d'amour et l'engagement moral d'un compositeur.
RANI RAJAH de MARJOLAINE BOULLY, production KIFILM
Comedie musicale boullywoodienne :
La somptueuse saga courte d'un amour impossible.
NOTE DE FRAIS d'OLIVIER BUCHET, production KIFILM
Un homme passe une nuit etrange dans un hotel isole.
FLESH d'EDOUARD SALIER, produit par Nicolas Schmerkin
Film experimental sur les evenements du 11 septembre.
Un regard decale, une alternative aux images televisuelles ressassees depuis 5 ans.
Et plein d'autres surprises !!
prochaines dates :
mercredi 27 decembre 2006
mercredi 31 janvier 2007
mercredi 28 fevrier 2007
mercredi 28 mars 2007
stand DVD par Chaletfilms.com
petite restauration sur place
peniche chauffee au feu de bois
www.chaletfilms.com
www.dissonance.info
www.neopopart.fr
Si vous etes realisateurs et que vous souhaitez diffuser un film, merci de nous contacter par mail :
neopopart@neopopart.fr
Vous pouvez nous envoyer vos oeuvres (si possible en VHS ou en DVD) avec votre contact a :
NEO POP ART - 36 rue Barbes - 94200 Ivry sur Seine
Ce mail est sans accent pour eviter toute illisibilite.
Si vous ne desirez plus recevoir nos infos, merci de nous renvoyer un mail avec en objet : desinscription
-
DES TAS ET DES TAS ET DES TAS DE BONNES NOUVELLES !!!! CA BOUGE GRAVE CHEZ KIFILM !!!!!!!!
1) Je viens de voir que le site est à jour, vous pouvez donc voir sur le site les derniers courts de kifilm : *
- "Rani Rajah" De Marjolaine Boully
-"Sarcelles (ville nouvelle)" de David Haddad
-"Note de frais" d'Olivier Buchet
- Et le clip des ongles noirs que vous connaissez déjà, par Alice Rivon
J'ai du vous parler de chacun des films dans le sujet, zavez qu'à remonter voir
donc ça c'est déjà une bête de bonne nouvelle !!!
2) Attention, waou !!! "Rani Rajah" a été repéré au festuval d'Aix je crois par quelqu'un de france 3.... et les droits du film viennent d'être achetés par France 3 !!!! Ce qui amène une somme d'argent plutôt la bienvenue pour kifilm, mais également 3 diffusions de Rani Rajah sur France 3 (j'vous dirai les dates dès que Doli me les aura filées) !!!
3) On peut maintenant s'inscrire à la niouze laiteur kifilm !
bon là c'était un mail "perso" donc je sais pas trop où faut vous inscrire vous... Quoi que y'a une adresse sur leur site :info@kifilm.com
J'me renseigne et je vous confirme ça si y'en a que ça interesse !
ALORS BONNE ANNEE LES KIFILMIENS ET FELICITATIONS !!!!!!!!!
RAPPEL : LE SITE : www.kifilm.com
1) Je viens de voir que le site est à jour, vous pouvez donc voir sur le site les derniers courts de kifilm : *
- "Rani Rajah" De Marjolaine Boully
-"Sarcelles (ville nouvelle)" de David Haddad
-"Note de frais" d'Olivier Buchet
- Et le clip des ongles noirs que vous connaissez déjà, par Alice Rivon
J'ai du vous parler de chacun des films dans le sujet, zavez qu'à remonter voir
donc ça c'est déjà une bête de bonne nouvelle !!!
2) Attention, waou !!! "Rani Rajah" a été repéré au festuval d'Aix je crois par quelqu'un de france 3.... et les droits du film viennent d'être achetés par France 3 !!!! Ce qui amène une somme d'argent plutôt la bienvenue pour kifilm, mais également 3 diffusions de Rani Rajah sur France 3 (j'vous dirai les dates dès que Doli me les aura filées) !!!
3) On peut maintenant s'inscrire à la niouze laiteur kifilm !
KiFilm vous souhaite une année 2007 pleine d'appétit !
Pour démarrer l'année, nous vous proposons de vous inscrire à la newsletter KiFilm, qui vous tiendra au courant de tous les projets KiFilm (évènements, projections, projets "amis", état des projets, etc.)
Il suffit de nous renvoyer ce mail, en répondant OK !
A bientôt
KiFilm (patareum?)
bon là c'était un mail "perso" donc je sais pas trop où faut vous inscrire vous... Quoi que y'a une adresse sur leur site :info@kifilm.com
J'me renseigne et je vous confirme ça si y'en a que ça interesse !
ALORS BONNE ANNEE LES KIFILMIENS ET FELICITATIONS !!!!!!!!!
RAPPEL : LE SITE : www.kifilm.com
-
toute première niouze laiteur a écrit:Chers amis de KiFilm,
Inauguration de la newsletter !
Au programme :
:: Projection le mercredi 21 février au CAFÉ DE PARIS - 158 rue Oberkampf - M° Ménilmontant de "Sarcelles (Ville Nouvelle)" de David Haddad et de "Rani*Rajah" comédie musicale à la Bollywood de Marjolaine Boully, ainsi que plusieurs réalisations de Julien Gilles de la Londe.
:: "Rani*Rajah" est en compétition au festival du film court de Lille qui se déroule du 12 au 16 mars. Quatre projections prévues : lundi 12 mars 16h, mardi 13 mars 14h, jeudi 15 mars 12h, vendredi 16 mars 12h. www.filmcourt-lille.com
:: "Rani*Rajah" participe ce mois-ci à la compétition par internet du festival Mouviz de Nantes. Vous pouvez visionner le film ! Nous comptons sur vos votes massifs : www.mouviz.com
:: Le clip de Refractory "Porque te vas" réalisé par Julien Gilles de la Londe et postproduit par KiFilm est disponible sur le site jlg.fr
:: Vous l'attendiez, il est enfin arrivé : Le DVD KiFilm, en vente au prix modiquement dérisoire de 8 euros, frais de port compris !
Découvrez depuis votre canapé les quatre dernières productions de Kifilm ainsi que formidables surprises...
Vente par courrier, adressez vos chèques à Kifilm, chez Solaro-Boully, 196 avenue du Maréchal Joffre, 94170 Le Perreux-sur-Marne
A très bientôt !
KiFilm
si vous pouviez tous voter pour Rani Rajah sur www.mouviz.com ça serait cool !!!
et si vous aussi vous voulez des tas de nouvelles de kifilm, vous pouvez maintenant vous inscrire à la niouze laiteur sur le site : www.kifilm.com
Dernière édition par le Ven Fév 16 2007, 21:36, édité 2 fois
-
qui qu'a osé dire que tu floodais ??
-
je crois que tu t'es trompé ricky
petit up, c'est demainnnnnnnnnn
et vous pouvez toujours voter pour rani rajah sur www.mouviz.com
et marchi pour eux hasta bon ricky je dis rien, y s'est trompé
petit up, c'est demainnnnnnnnnn
:: Projection le mercredi 21 février au CAFÉ DE PARIS - 158 rue Oberkampf - M° Ménilmontant de "Sarcelles (Ville Nouvelle)" de David Haddad et de "Rani*Rajah" comédie musicale à la Bollywood de Marjolaine Boully, ainsi que plusieurs réalisations de Julien Gilles de la Londe.
et vous pouvez toujours voter pour rani rajah sur www.mouviz.com
et marchi pour eux hasta bon ricky je dis rien, y s'est trompé
-
ah oki, voui tu peux aussi c'est ton choix
-
niouze laiteur a écrit:
Hey ho !
Des nouvelles des nouvelles !
:: Projection le vendredi 30 mars (ce vendredi, oui, oui) à 20h de "Sarcelles (Ville Nouvelle)" à l'Ecran de St Denis pour la soirée spéciale du festival "Côté Court"
(Programme et adresse ici)
:: "Rani*Rajah" Grand prix du festival champ-contre champ !!! Wouhou !
:: Le DVD KiFilm est bien sûr en vente au prix de 8 euros, frais de port compris !
Chèques à l'ordre de Kifilm, chez Solaro-Boully, 196 avenue du Maréchal Joffre, 94170 Le Perreux-sur-Marne.
A bientôt ! Et vive le printemps.
KiFilm
hey hooooooooooooooooooooooooo ?
hey ho - hey ho - on ren-tre du bou-lot
encore et encore et encore félicitations pour rani rajah à Poitiers !!!!
-
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma :: Court métrages
Page 1 sur 1