ennemis
4 participants
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma :: Court métrages
Page 1 sur 1
ennemis
un film à voir...surtout pour vs les filles qui veulent se venger des garçons"pas gentils"...
synopsis : Bruno aime faire des films amateurs. Le petit soucis est, qu'il ne met pas toutes les intervenantes au courant. Que pourrait-il lui arriver, si cela se savait ?
http://www.mitchoum-productions.com/principal/ennemis.html
synopsis : Bruno aime faire des films amateurs. Le petit soucis est, qu'il ne met pas toutes les intervenantes au courant. Que pourrait-il lui arriver, si cela se savait ?
http://www.mitchoum-productions.com/principal/ennemis.html
Re: ennemis
hasta a écrit:un film à voir...surtout pour vs les filles qui veulent se venger des garçons"pas gentils"...
ca va pas hasta de leur mettre ca dans la tete !!!
...sont assez derangees comme chaaaaaaaaaaaa !!!
Invité- Invité
marchiiiiiii hasta cool un film avant d'dormir j'regarderai tout à l'heure
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
voui ben en fait ça s'ra pour le dodo de demain, pasque là ce soir ça va être dodo direct
-
ah mais le baillement c'était pas pour le film, j'ai pas commencé à l'regarder, ça s'ra pour ce soir
-
mouais enfin le mec est pas un heros non plus ... il traite qd meme les nanas comme des moins que rien
allez ze vais pas tarder d'aller m'coucher, c'est parti
-
hasta a écrit:le film a été tourné en plan sequence, 15 min sans coupe...magnifique qd meme...
keskemagnifique dans l'film ou plutôt, kicestkemagnifique dans l'film ?
c'est malsain comme tout ce truc brrrrrrrrrrrr les deux nanas sont aussi j'tées que lui finalement, voire pire encore
tu crois qu'y ont pas re-fait de prise de son ? si voui c'est clair c'est impressionnant, c'est bien fait et tout et tout, surtout par exemple quand elle trouve la caméra, le son suit derrière, 'fin est plus fort, 'fin tu vois quoi
voui nan mais justement pour ces moments là où elle filme avec la caméra du pervers, c'est pô pochible, y'a forcément du montage derrière pour jongler entre les images des 2 caméras
à moins que plan séquence ça veuille juste dire que tout a été filmé en 1 bloc mais que après y'a quand même eu un montage derrière avec retouche du son ? si voui alors c'est une performance des acteurs plutôt, nan ? J'me rends pas bien compte en fait, 'fin j'imagine qu'y'a quand même un gros boulot de euh... comment qu'on dit...... un gros boulot de "toi à ce moment là tu devras être là, et toi tu vas vers elle et tu fais ça" et tout ça devant être dans le champ de la caméra, 'fin tu vois quoi
-
en parlant avec le rea il m'a dit que c de la totale improvisation...tu as bien résumé le plan séquence ...bravo
le seul moment où j'me suis dit que c'était de l'impro c'était quand l'hystérique numéro 1 retrouve les vidéos sur l'étagère et revient vers la gars et en fait elle balance les cassettes et y'en a une qui lui atterrit dans la tronche, j'me dis que ça devait pas être prévu ça surtout vu leurs réactions
tu le connais le réalisateur ou alors tu l'as juste rencontré lors d'une projection ou j'sais pas quoé ?
tu le connais le réalisateur ou alors tu l'as juste rencontré lors d'une projection ou j'sais pas quoé ?
-
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma :: Court métrages
Page 1 sur 1