Apocalypto
4 participants
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1
Apocalypto
Dans sa quête mystique du nanard ultime, le plus cher et le plus laid de l'Histoire du cinéma, Mel Gibson continue sur sa belle lancée.
Après "Braveheart" et "La Passion du Christ", l'ex bellâtre Mel, aujourd'hui physiquement plus proche de Saddam Hussein que de l'emblématique Max Rockatansky, confirme une nouvelle fois sa mégalomanie avec un film bourré de figurants, dans des décors en image de synthèse, pour un pitch une nouvelle fois historique, et une nouvelle fois douteux.
Après "Braveheart" et "La Passion du Christ", l'ex bellâtre Mel, aujourd'hui physiquement plus proche de Saddam Hussein que de l'emblématique Max Rockatansky, confirme une nouvelle fois sa mégalomanie avec un film bourré de figurants, dans des décors en image de synthèse, pour un pitch une nouvelle fois historique, et une nouvelle fois douteux.
La bande-annonce
(une image subliminale de dans la bande-annonce)
(une image subliminale de dans la bande-annonce)
Re: Apocalypto
Douteux parce que ça tourne encore autour de thèmes religieux, les cieux qui se déchaînent, la femme enceinte sous le halo lumineux, les hordes de guerriers mus par une même foi en je ne sais quelle connerie... Ca a l'air encore une fois d'un film de propagande religieuse, et je trouve ça encore plus malsain que ses films précédents, parce que ça se base sur la disparition de la civilisation Maya, qui doit se retourner dans sa tombe en voyant cette bouse qui se prépare !
Enfin, c'est mon avis
Enfin, c'est mon avis
donk a écrit:Ca a l'air encore une fois d'un film de propagande religieuse
braveheart y'avait pas de propagande religieuse ou alors j'ai manqué un chapitre ...
quant à l'autre jesus façon steack haché ... pas vu et aucune envie de le voir parce que c'est comme tu dis de la propagande religieuse
mais il fait pas partie d'une secte not Mel ?
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
excelent ce film!!!
bon j'dois pas etre assez intello pour regarder trop loin...mais j'ai vraiment bien aime...tres bon film d'aventure "historique"...comme un bon western...tres bon moment
par contre bien violent !!!
bon j'dois pas etre assez intello pour regarder trop loin...mais j'ai vraiment bien aime...tres bon film d'aventure "historique"...comme un bon western...tres bon moment
par contre bien violent !!!
Invité- Invité
bah c'est du gibson ...
j'avais adoré braveheart à sa sortie ... le coté violent et tripaille ça me faisait bien marrer et qd je l'ai revu y'a pas longtemps ça m'a bien soulée cette espèce d'exaltation et cette glorification de la souffrance, ... très catho en fait ... faut souffrir pour avoir de la valeur ...
j'avais adoré braveheart à sa sortie ... le coté violent et tripaille ça me faisait bien marrer et qd je l'ai revu y'a pas longtemps ça m'a bien soulée cette espèce d'exaltation et cette glorification de la souffrance, ... très catho en fait ... faut souffrir pour avoir de la valeur ...
franchement j'vais pas chercher aussi loin moi...
desole mais j'n'vois pas tout ces trucs qu'on lui reproche...
un film americain d'action et d'aventure c'est souvent comme ca non???
tout ca, cette reputation c'est p't'etre seulement a cause de son film sur JC ???
d'ailleurs j'l'ai pas encore vu celui la...
Invité- Invité
ben je sais pas ... la scene finale de braveheart elle m'a franchement donnée envie de gerber tellement j'avais l'impression d'une leçon de catéchisme sur les martyres qui se faisaient bouffer par les lions et que ça les envoyait direct au paradis ...
alors p'tet que si je savais pas que le gibson est une saloperie de grenouille de bénitier réac j'aurai pas pensé à ça et j'aurai juste rigolé en le voyant grimacer comme je faisais avant
alors p'tet que si je savais pas que le gibson est une saloperie de grenouille de bénitier réac j'aurai pas pensé à ça et j'aurai juste rigolé en le voyant grimacer comme je faisais avant
ben ouais p'tetre... perso j'n'cherche poa de message dans un film d'action, d'aventure ou policier...d'ailleurs j'n'cherche poa de message nul part !!!!
je suis l'elu !!!!!!
et le modo du coin !!!!
je suis l'elu !!!!!!
et le modo du coin !!!!
Invité- Invité
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1