Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

C'EST UN SCANDALE !!!!

5 participants

Aller en bas

content C'EST UN SCANDALE !!!!

Message par pouet pouet Dim Juin 11 2006, 20:58

tout à l'heure j'ai regardé 7 à 8, et entre autres y'avait un reportage sur les Nazes (? ah nan ça devait pas être tout à fait ça le terme qu'ils ont employé faux cul ): les nazes (?) se sont les jeunes du 16ème arrondissement de paname évidemment pétés de tune mais pittoyables faux cul

A 16ans ils ont une carte de crédit alimentée par papa maman, y font les boutiques avenue montaigne (si y'en a qui connaissent pas c'est la rue où y'a que des trucs du genre chanel, gucci, dior....) entre pouffes filles, quand papa maman partent en week end dans une de leur résidence secondaire, fifille invite ses amis charles henry et stanislas (jeunes hommes de bonne famille, en blaser, petite chemise, bien peignés, tout à fait un look de j'ai 16ans confus ) dans son triplex, avec un petit bonus de papa maman : tu as carte blanche, crédits illimité.... Les filles se revendiquaient "les filles les moins superficielles du 16ème" "d'ailleurs on est pas superficielles" rajoute la copine en remettant ses cheveux 50fois en place en 1 phrase.. Et là le caméraman qui fait "Oui d'accord. Mais sinon je peux voir ce que vous avez dans votre sac ?" la nana montre son sac, acquisition récente, un cadeau de ses parents pour ses 18ans (bon ok), sac de je sais pas quelle marque hors de prix je connaissais pas, alors bref elle déballe ce qu'elle a dans son sac, des espèces d'énormes porte-feuilles/monnaie avec deux énormes C dessus, un petit porte monnais d'une aut marque bien chicos 0088 bis pas crédibles sur la non superficialité les nanas Mr. Green

Le gars qui les interviewait embraye alors sur "et pourquoi vous avez QUE des marques ?" -"ben c'est notre originalité, c'est comme ça qu'on se démarque des autres... Toutes les filles ont des petits sacs sans marque, ont toute le même c'est fade..... Tout le monde va chez H&M (tête dédaigneuse)...." foiré les nanas pour la non superficialité !!!!!!!!!!

'fin bref l'essence de ce reportage c'est que ces jeunes fils/filles de riches se revendiquent privilégiées (c'est déjà ça de l'admettre remarquez) mais pire, bon y se font que des soirées entre privilégiés, ne surtout pas se mêler à la populasse (évitent les "quartiers mal famés" le gars de l'interview "c'est quoi un quartier mal fâmé ?" réponse des filles "un quartier où on est ennuyées toutes les deux secondes" le gars de l'interview "pasque vous croyez que vous êtes des proies faciles? Que ça se voit que vous avez de l'argent ?" les filles, lucides au moins "ben oui... je crois que ça se voit, on en marche pas comme tout le monde, on a pas les mêmes vêtements ni la même manière d'être" AH BON ???????), et là où j'me suis bidonnée c'est que les nazes (? toujours pas ça le nom mais je retrouve pas bien.... ça commençait pareil en tous cas) organisent des manifs (alors MOUARF : tous en blaser avec petit foulard et petite raie bien droite......) dans le 16ème pour exiger l'indépendance du 16ème !!!!!! 0088 bis mais franchement prenez là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas d'problèmes !!!!!!!!!!!!!!

Bref ensuite on passe à table à la maison et j'étais toujours en train d'halluciner là dessus alors j'embraye la conversation avec mon père qu'avait regardé aussi, qu'était d'accord que ça paraissait extra terrestre et pittoyable, mais qui me dit "tu crois pas qu'on réagit comme ça pasqu'on est peut être jaloux quelque part ? je sais pas je me demandais 😕 "
alors sur le coup j'ai crié "ah nan alors là sûrement pas !!!!!!! vivent sur une autre planète !!!!!! si c'esqt avoir du fric pour faire des soirées mondaines sans âme où tout ce qui compte est apparence sniffer et picoller histoire de picoller, euh nan franchement !!!"

moi je campe sur mes positions, et vous ? Suis pas en train de dire que je cracherai sur avoir plus de fric, mais pas autant qu'eux c'est sûr et pas pour l'utiliser comme eux Shit

voilà j'ai bien raconté ma life encore une fois, c'est cool ça m'a occupé 15min, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire maitenant...... grattegratte
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6777
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

content Re: C'EST UN SCANDALE !!!!

Message par pouet pouet Dim Juin 11 2006, 21:10

en tous cas tout ceci m'inspire une p'tite chanson, permettez (à qui je parle là ???) faux cul

tou-tou-toummmmmmmmmmmm musique6
camaraaaade bourgeois, camarade fils à papa.... siffle siffle
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6777
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

content Re: C'EST UN SCANDALE !!!!

Message par grognonjc Dim Juin 11 2006, 22:02

Tout à fait de ton avis 2Pouet
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11280
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

content Re: C'EST UN SCANDALE !!!!

Message par Ricky Banlieue Dim Juin 11 2006, 22:27

y avait une chanson des Inconnus sur ces "nazes" ...je sais plus le titre
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129647
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

content Re: C'EST UN SCANDALE !!!!

Message par pouet pouet Dim Juin 11 2006, 22:51

auteuil neuilly passy ? Mr. Green j'sais pas si c'est le titre exact mais ça collerait bien voui Mr. Green

ah voui pis j'ai découvert un truc aussi, paris serait divisé en 2 avec une ligne nord/sud transversale, et "dans notre quartier à l'ouest nous les filles on est pas comme à l'est" Mr. Green zut à tous les coups j'suis sur la ligne tout pile moé, c'est p't'êt pour ça secretaire Mr. Green


grattegratte idee j'crois que c'est les "nassy" qu'ils s'appellent entre eux idee un rapport avec passy sûrement What the fuck ?!? What a Face
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6777
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

content Re: C'EST UN SCANDALE !!!!

Message par grognonjc Dim Juin 11 2006, 22:57

Les Neuilly Auteuil Passy peut -être ...
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11280
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

content Re: C'EST UN SCANDALE !!!!

Message par pouet pouet Dim Juin 11 2006, 22:59

voui ça doit être ça !!!!!! jump Morti à Crozon
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6777
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

content Re: C'EST UN SCANDALE !!!!

Message par Ricky Banlieue Dim Juin 11 2006, 23:15

grognonjc a écrit:Les Neuilly Auteuil Passy peut -être ...
vi "tu vas biiien ?" icon_lol
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129647
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

content Re: C'EST UN SCANDALE !!!!

Message par pouet pouet Dim Juin 11 2006, 23:17

t'as oublié les llkiss jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6777
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

content Re: C'EST UN SCANDALE !!!!

Message par Ricky Banlieue Dim Juin 11 2006, 23:18

vi ...merde
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129647
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

content Re: C'EST UN SCANDALE !!!!

Message par Mamz Mer Juin 14 2006, 15:29

pouet pouet a écrit:

moi je campe sur mes positions, et vous ? Suis pas en train de dire que je cracherai sur avoir plus de fric, mais pas autant qu'eux c'est sûr et pas pour l'utiliser comme eux Shit

mouais ils me donnent envie de gerber ces gens là ... et c'est pas de la jalousie ... pas besoin d'avoir autant de fric qu'eux (meme si j'aimerai avoir plus de fric que ce que j'ai actuellement) pour etre heureuse ... pas besoin de tourner au champ' pour m'amuser, pas besoin de m'habiller en gucci (c'est bien des fringues ça?) pour etre heureuse ... pas besoin de partir à l'autre bout du monde pour passer de bonnes vacances
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71983
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

content Re: C'EST UN SCANDALE !!!!

Message par Invité Mer Juin 14 2006, 16:39

Mamzelle Bulle a écrit:
pouet pouet a écrit:

moi je campe sur mes positions, et vous ? Suis pas en train de dire que je cracherai sur avoir plus de fric, mais pas autant qu'eux c'est sûr et pas pour l'utiliser comme eux Shit

mouais ils me donnent envie de gerber ces gens là ... et c'est pas de la jalousie ... pas besoin d'avoir autant de fric qu'eux (meme si j'aimerai avoir plus de fric que ce que j'ai actuellement) pour etre heureuse ... pas besoin de tourner au champ' pour m'amuser, pas besoin de m'habiller en gucci (c'est bien des fringues ça?) pour etre heureuse ... pas besoin de partir à l'autre bout du monde pour passer de bonnes vacances[/

ou ca par exemple tes bonnes vacances ???? faux cul faux cul faux cul

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

content Re: C'EST UN SCANDALE !!!!

Message par Mamz Mer Juin 14 2006, 16:45

tiens morti! siffle faux cul
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71983
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

content Re: C'EST UN SCANDALE !!!!

Message par Invité Mer Juin 14 2006, 19:20

repond a tonton petite sauvageonne !!!! faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

content Re: C'EST UN SCANDALE !!!!

Message par monsieur doudou Mer Juin 14 2006, 21:59

j'ai eu une amie ( j'ai bien dit amie madame doudou pas tapé...)qui habitait le village...entendez par là neuilly sur seine centre...c'est vrai qu'on habite pas dans le même monde...
maintenant c'est vrai que y a des gens qui naissent avec plus de pognon qu'on en gagnera dans toutes nos vies et celles de nos descendants sur plusieurs générations...bah qu'ils en fassent ce qu'ils veulent...j'en ai rien à battre...de toute façon dans ce monde là y a pas de forum mamzrick et pas de madame doudou non plus...
jump
monsieur doudou
monsieur doudou
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1646
Age : 56
Localisation : tourcoing
Humeur : guitare musique informatique
Points : 7333
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

content Re: C'EST UN SCANDALE !!!!

Message par grognonjc Mer Juin 14 2006, 22:02

T'as raison monsieur Doudou jump jump
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11280
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

content Re: C'EST UN SCANDALE !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum