@ Mamzelle
3 participants
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: HOBBIES :: Cuisine
Page 1 sur 1
@ Mamzelle
En cherchant un site de recettes, on est tombés sur ce site: http://www.odelices.com/recette.php?num=153
On va essayer la recette sur cette page, et qu'est-ce qu'on lit dans les commentaires?
C'est toi qui as écrit ça? Si oui, t'as encore essayé la recette depuis?
On va essayer la recette sur cette page, et qu'est-ce qu'on lit dans les commentaires?
Commentaire de Mamzelle Bulle (06/11/04): Le tagine de mouton aux pruneaux a été testé et approuvé!!!! Bravo et merci Marie-Laure!
Re: @ Mamzelle
oui oui c'est moi ... ça fait super longtemps que je l'ai faite cette recette ... presque 2 ans ... et j'ai pas du la refaire depuis ... mais c'est délicieux qd on aime le sucré/salé
par contre comme mon commentaire l'indique j'avais remplacé le porc par de l'agneau parce que le porc
par contre comme mon commentaire l'indique j'avais remplacé le porc par de l'agneau parce que le porc
par contre j'me demande si j'avais pas diminué certaines proportions ... je cherche ça et je vous dis
nous on a acheté du porc, donc on va essayer comme ça d'abord, on pourra toujours changer pour de l'agneau une prochaine fois si on aime bien...
Mamzelle Bulle a écrit:par contre j'me demande si j'avais pas diminué certaines proportions ... je cherche ça et je vous dis
oki merci mamzelle
et t'as mangé ça avec du riz, des frites, des pates?
j'avais divisé par 2 la quantité de pruneaux, mis seulement 6 morceaux de sucre et 2 cas d'eau de fleur d'oranger et je crois que je l'avais servi seul mais des fois j'en achète du tout près (pas exactement la meme recette mais ça ressemble) et c'est servi avec du blé
ok merci pour les infos mamzelle , ben je crois que nous on va manger ça avec des frites
karin a écrit:En cherchant un site de recettes, on est tombés sur ce site: http://www.odelices.com/recette.php?num=153
On va essayer la recette sur cette page, et qu'est-ce qu'on lit dans les commentaires?Commentaire de Mamzelle Bulle (06/11/04): Le tagine de mouton aux pruneaux a été testé et approuvé!!!! Bravo et merci Marie-Laure!