Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Londres en 1 jour ?

+3
Mamz
Ricky Banlieue
pouet pouet
7 participants

Aller en bas

question Londres en 1 jour ?

Message par pouet pouet Sam Juil 08 2006, 19:09

Dites, zêtes allés à Londres y'a pas hyper super méga longtemps ? J'vous explique le "problème" : en aout j'vais voir ma p'tite cambridgienne à Londres ce qui me permettra au passage d'aller boire un coup avec le gars génial que j'ai connu à Vancouver (tout ça c'est planifié de partout déjà)
C'qui est moins planifié par contre c'est mon retour : Je reviendrais un lundi, pasque Claire bosse, donc départ de Cambridge relativement tôt et donc je serai à Londres je pense graaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnd max à 11h... Alors quand je mate les eurostars, ça me couterait mon cher de prendre un eurostar le lundi soir, donc j'me disais que ça pourrait être bien sympa que je passe la journée à Londres tant qu'à faire jump

Là où j'hésite c'est que j'me demande si c'est ouvert ou tout mort à londres un lundi......
Pis là où j'demande votre avis aussi, c'est pour savoir c'que je pourrais faire en 1jour 'fin un peu moins vu l'heure à laquelle j'arriverai là bas et vu que j'en repartirais vers 17h !!!! Faudrait pas que je m'éloigne de trop de la gare au sud de londres, c'est la gare d'où je repars (différente de celle où m'amène le train de cambridge), euh j'crois que c'est Waterloo mais rien n'est moins sûr Mr. Green

Bref si on résumé : qu'est ce que je dois pas louper autour de Waterloo sachant que j'aurais du genre 5h à me ballader ? l'idéal serait de pouvoir faire 1 visite + surtout une promenade dans de zolies rues ou des trucs pittoresques
Et pis, est ce que vous savez si y'a des consignes dans les gares ingliche ?

marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6776
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par Ricky Banlieue Sam Juil 08 2006, 20:23

jamais été chez les englishs moè...désolé ma pouet
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129646
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par Mamz Dim Juil 09 2006, 11:20

j'y suis allée y'a quelques années ... mais c'est très flou vu que j'avais été malade sur le bateau et que du coup j'avais été vaseuse toute la journée out
c'était un samedi ... ds mes souvenirs on avait fait les magasins le matin et l'apres midi on avait été ds le coin de westminster ... j'avais trouvé ça super joli ... c'est tt ce que je peux te dire confus
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71982
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par karin Dim Juil 09 2006, 11:35

suis déjà allée à Londres aussi, une journée aussi. Moi j'y suis allée en bus, partant très tôt le matin en Hollande. Je suis arrivée à Londres vers midi. Le plus grand avantage c'était qu'on pouvait descendre au centre ville tout de suite, donc pas beaucoup de déplacement à faire pour voir The Tower Bridge, The Big Ben, St Paul's Cathedral, Westminster Abbey, Piccadilly Circus etc.
Je te conseille de prendre un bon plan et de faire tes choix.
Personnellement j'ai beaucoup aimé la ville... J'espère que ça va t'aider un peu...
karin
karin
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 4850
Age : 50
Localisation : Someren (Pays-Bas)
Hobby : Musique, PC, photographie
Points : 7282
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.meeuws.s2swebhosting.nl

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par pouet pouet Dim Juil 09 2006, 15:59

marchi à toussssssssss jump

vous avez eu le temps de faire tout ça en 1 après midi karin ??? Shocked Shocked Shocked c'est cool ça veut dire qu'en étant organisée je pourrais envisager de faire tout plein de balades jump je sais toujours pas si c'est ouvert le lundi par contre, alors je vais aller aux puces m'acheter un p'tit guide pas trop cher avant de décider si oui ou non je reste la journée du lundi Wink

nan pasque j'vais me dépêcher quand même pour prendre ces billets là, pasque ceux pour lundi prochain à force de trainer ben dans les prix potables y'avait plus qu'un train à 7h20 du mat, j'vais être en forme tiens I don't want that Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6776
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par karin Dim Juil 09 2006, 19:47

je crois qu'on avait 8 heures de temps libre à Londres, oui, j'ai fait tout ça mais bon, on n'a pas eu bcp de temps pour bien regarder tout ça bien sûr....
karin
karin
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 4850
Age : 50
Localisation : Someren (Pays-Bas)
Hobby : Musique, PC, photographie
Points : 7282
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.meeuws.s2swebhosting.nl

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par grognonjc Lun Juil 10 2006, 22:35

Heu ... moi j'peux pas trop dire ... c'est pas pareil j'y suis resté une semaine ...






























Et j'avais 12 ans 0088 bis
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11279
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par Tibuzz Mar Juil 11 2006, 13:22

Salut tout le monde noel
Alors londres en 1 journée,c'est chaud quand même
surtout en comptant le temps d'aller d'une gare à l'autre
Bref sinon ,les choses à voir ,c'est pas ce qui manque .
Tu peux toujours prendre les bus à touristes,mais c'est quand même pô terrible Shit
Donc je te conseil de bien cibler ce que tu veux voir ,les bords de la tamise aux alentours de westminster sont très sympas .Si tu t'interresse aux marchés,ne loupe pas celui de camden
Piccadilly n'a vraiment aucun interrêt ....
Efin tout ca c'est mon avis ,tu à peut etre envie d'aller boire le thé avec la reine dans son chateau à coté de l'aeroport ,ou tout simplement te saouler tout l'après-midi dans un pub
Tibuzz
Tibuzz
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 5249
Age : 65
Localisation : Chez Ginette
Humeur : j'ai soif
Hobby : Boire des beers
Points : 8982
Date d'inscription : 07/09/2004

http://bar-academy.maxximum.org

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par Mamz Mar Juil 11 2006, 13:36

coucou tibuzz ... et se souler avec la reine ds un pub c'est possible aussi? icon_lol
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71982
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par grognonjc Mar Juil 11 2006, 21:38

Hassan Sehef ... si possible icon_lol
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11279
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par Invité Mar Juil 11 2006, 21:42

connais poa encore londres a part les airports...
par contre la cornouaille si tu veux... faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par pouet pouet Mar Juil 11 2006, 22:00

Tibuzz a écrit:Salut tout le monde noel
Alors londres en 1 journée,c'est chaud quand même
surtout en comptant le temps d'aller d'une gare à l'autre
Bref sinon ,les choses à voir ,c'est pas ce qui manque .
Tu peux toujours prendre les bus à touristes,mais c'est quand même pô terrible Shit
Donc je te conseil de bien cibler ce que tu veux voir ,les bords de la tamise aux alentours de westminster sont très sympas .Si tu t'interresse aux marchés,ne loupe pas celui de camden
Piccadilly n'a vraiment aucun interrêt ....
Efin tout ca c'est mon avis ,tu à peut etre envie d'aller boire le thé avec la reine dans son chateau à coté de l'aeroport ,ou tout simplement te saouler tout l'après-midi dans un pub

Londres en 1 jour ? Serviet2 Londres en 1 jour ? Serviet2 Londres en 1 jour ? Serviet2 Londres en 1 jour ? Serviet2 Londres en 1 jour ? Serviet2 Londres en 1 jour ? Serviet2 Londres en 1 jour ? Serviet2 Londres en 1 jour ? Serviet2 Londres en 1 jour ? Serviet2 Londres en 1 jour ? Serviet2 Londres en 1 jour ? Serviet2 jump

marchi pour les conseils, voui je crois qu'il faut que j'épluche un guide à fond mais y'en avait pas aux puces ce week end (j'connais un vendeur de bouquins neufs qui casse les prix, j'sais pas si y tombent du camion ou quoi mais franchement là pour le coup ça me pose pas de pb de conscience faux cul ), j'irai à la fnac
pis pour la reine euh nan, marchi faux cul
le plan B c'est sympa aussi mais toute seule bicoup moins tout d'suite Shit (et pis le week end aura déjà été bien arrosé j'pense, quand j'suis avec elle en général euh nan rien Londres en 1 jour ? Emoticon )

le coup du marché par contre ça me dit bien, j'crois que c'est flaner dont j'ai surtout envie en si peu de temps...

marchi à tous pour les conseils !!!! Londres en 1 jour ? Biz Londres en 1 jour ? Biz Londres en 1 jour ? Biz Londres en 1 jour ? Biz Londres en 1 jour ? Biz Londres en 1 jour ? Biz Londres en 1 jour ? Biz faux cul
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6776
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par Ricky Banlieue Mar Juil 11 2006, 22:01

de rien faux cul
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129646
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par pouet pouet Mer Aoû 09 2006, 00:20

00h16 idee deMAINNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!! yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo

ceci dit j'sais toujours pas ce que je vais faire à londres au retour, j'ai moins d'attente que prévu mais quand même je pense environ 4h selon l'heure à laquelle je partirai de cambridge
savez quoi, on verra !!!! yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo et pis en plus de revoir ma choucroute j'vais revoir mon p'tit hispano-anglais rencontré à vancouver yahoo yahoo yahoo yahoo je vais le voir vendredi matin pour parler bout d'gras et aussi de ma thèse et "de mon futur", apparemment il a une idée derrière la tête jump j'vais ramener du "wosé" en souvenir du bon vieux temps (quoi que au p'tit matin .... Londres en 1 jour ? Vomi faux cul ) faux cul
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6776
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par Ricky Banlieue Mer Aoû 09 2006, 07:55

good trip pwouet
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129646
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par Ricky Banlieue Jeu Aoû 10 2006, 10:30

Alerte maximale en Grande-Bretagne après un complot déjoué

LONDRES, 10 août, Reuters - La police britannique a annoncé jeudi matin avoir déjoué un complot visant à faire exploser en vol des avions entre la Grande-Bretagne et les Etats-Unis, et avoir arrêté plus de 15 personnes.
Les services de sécurité ont porté le niveau d'alerte dans le pays à son niveau maximal, "critique", ce qui signifie qu'ils redoutent toujours un attentat imminent.

Le secrétaire au Home Office (ministre de l'Intérieur) John Reid a parlé d'un "complot très important" destiné à "abattre un certain nombre d'avions par des explosions en plein vol".

"Nous faisons tout notre possible pour qu'échoue toute menée terroriste. Cela signifie qu'il va y avoir d'importantes perturbations dans tous les aéroports britanniques", a-t-il ajouté.

British Airways a d'ores et déjà annoncé qu'elle pensait annuler des vols et qu'il y aurait de gros retards, même si la compagnie assure qu'il n'existe aucun plan de fermer l'aéroport londonien de Heathrow.

Air France KLM a annoncé l'annulation de ses vols en direction de Londres Heathrow jusqu'à la mi-journée.

La Lufthansa a annoncé de son côté qu'elle annulait tous ses vols à destination de la Grande-Bretagne jusqu'à 12h00 GMT. L'aéroport de Bruxelles, de même, a annulé tous les vols vers Londres pour le moment.

L'action British Airways a ouvert en baisse de 4,8% jeudi matin à Londres.

Les autres compagnies aériennes ont suivi. Quelques minutes après l'ouverture, Air France perdait 1,57% à 19,44 euros, Lufthansa 2,66% à 14,26 euros, Ryanair 3,97% à 7,25 euros à Dublin, Iberia 1,04% à 1,91 euro à Madrid et Alitalia 2,38% à 0,86 euro à Milan.

De manière générale, les marchés boursiers européens cédaient plus de 1% dans les premiers échanges.

La police britannique, à ce stade de l'enquête, pense que des produits chimiques liquides devaient être utilisés pour commettre les attentats, a-t-on appris de source policière à Londres.

Aux Etats-Unis, le département américain de la Sécurité intérieure a annoncé avoir adopté avec effet immédiat des mesures pour renforcer la sécurité dans le secteur de l'aviation, en coordination avec les mesures prises en Grande-Bretagne en raison de menaces d'attentat contre des avions de ligne.

"Pour cette raison, le gouvernement des Etats-Unis a relevé le niveau national d'alerte à la sécurité de sérieux à rouge, pour les vols commerciaux partant du Royaume-Uni à destination des Etats-Unis", lit-on dans un communiqué du département.

De manière globale, le département de la Sécurité intérieure a relevé à "orange", le niveau d'alerte à la sécurité pour tous les avions de ligne.

De source proche de Scotland Yard, à Londres, on déclarait à Reuters que "Nous ne pensons pas que cela (les attentats) était prévu pour aujourd'hui. Nous avions des renseignements et nous avons dû intervenir pour déjouer ce qui était en préparation".

Les arrestations effectuées dans la nuit représentent le point d'orgue d'une opération antiterroriste qui a duré plusieurs mois, a dit un porte-parole de la police.

UN LIEN AVEC DES MENACES D'AL QAÏDA?

L'objectif du complot était de faire exploser des bombes introduites à bord d'appareils dans des bagages à main.

A la suite des arrestations, la sécurité a été renforcée dans tous les aéroports de Grande-Bretagne et des mesures supplémentaires ont été imposées pour la totalité des vols.

La compagnie British Airways a fait savoir qu'aucun bagage à main n'était désormais autorisé à bord des avions quittant la Grande-Bretagne, sur instruction gouvernementale.

"Le gouvernement britannique a fait savoir que sa consigne s'appliquerait à toutes les compagnies aériennes opérant à partir des aéroports britanniques", a déclaré la compagnie.

British Airways précise qu'aucun appareil électrique ou alimenté par des piles ne sera autorisé à bord des avions, pas plus que les téléphones portables ou les ordinateurs portables.

L'Autorité aéroportuaire britannique indique que tous les passagers seront soumis à une fouille manuelle et que leurs chaussures et tous les effets qu'ils portent seront passés aux rayons X. Tous les passagers des vols à destination des Etats-Unis seront soumis à une seconde fouille à la porte d'embarquement.

Pour Paul Beaver, expert indépendant des questions terroristes, les bagages à main sont le point faible de la sécurité aérienne. "Un ordinateur portable peut renfermer suffisamment d'explosifs pour faire sauter un avion", dit-il.

Selon lui, la nature du complot laisse penser que le réseau Al Qaïda en serait à l'origine.

"Ces deux derniers mois, Al Qaïda a juré qu'il vengerait l'Irak et l'Afghanistan en s'en prenant à l'aviation britannique et américaine. Je vois un lien direct avec cela", a-t-il estimé.

Le Premier ministre britannique Tony Blair a essuyé de vives critiques en Grande-Bretagne comme à l'étranger pour avoir suivi Washington en refusant d'appeler à un cessez-le-feu immédiat dans le conflit entre Israël et le Hezbollah, au Liban.

Cette alerte à la sécurité intervient 13 mois après les attentats suicide dans les transports publics de Londres, lors desquels quatre kamikazes avaient tué 52 personnes le 7 juillet 2005.
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129646
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par pouet pouet Jeu Aoû 10 2006, 10:46

Shocked pale marchi.... pale

bon week end à tous !! (ou adieu faux cul ) Londres en 1 jour ? Biz Londres en 1 jour ? Biz Londres en 1 jour ? Biz Londres en 1 jour ? Biz Londres en 1 jour ? Biz Londres en 1 jour ? Biz Londres en 1 jour ? Biz Londres en 1 jour ? Biz Londres en 1 jour ? Biz Londres en 1 jour ? Biz Londres en 1 jour ? Biz

jump jump jump jump jump jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6776
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par Ricky Banlieue Jeu Aoû 10 2006, 10:51

t'as bien choisi ton heure là pour y aller cidsmile
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129646
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par Mamz Jeu Aoû 10 2006, 11:37

Ricky_Banlieue a écrit:
Pour Paul Beaver, expert indépendant des questions terroristes, les bagages à main sont le point faible de la sécurité aérienne. "Un ordinateur portable peut renfermer suffisamment d'explosifs pour faire sauter un avion", dit-il.

t'as pas emmené ton portable au moins? parce qu'à peine réparé ils vont te le demolir! icon_lol
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71982
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par pouet pouet Jeu Jan 25 2007, 22:48

euh.... les photos de Cambridge et de Londres de cet été sont en ligne.... 6 mois après... out Il a fait un temps pourri, donc la lumière sur les photos est vraiment pas terrible (comme si c'était à cause de ça faux cul )

j'vous raconte pas le bazar, j'ai développé aucunes photos depuis janvier 2006 inclus faux cul et bien sûr j'ai pas fait de tri non plus.... faux cul j'ai un pitit peu de travail quand même j'crois faux cul

disons que au moins pour celles là, le tri est fait ! jump

étape numéro 2 : famille 2007, et Münster ! Londres en 1 jour ? Scheval2
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6776
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par Ricky Banlieue Jeu Jan 25 2007, 22:51

oki merci vais jeter un oeil
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129646
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par Ricky Banlieue Jeu Jan 25 2007, 22:56

Impossible d'afficher l'image
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129646
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par pouet pouet Jeu Jan 25 2007, 22:58

grattegratte grattegratte grattegratte attend j'suis toujours dessus, j'me deconnecte des fois que ça règle ton problème !
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6776
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par Ricky Banlieue Lun Jan 29 2007, 10:54

sympa tes tofs anglaises ......par contre leurs gâteaux yeurkkk sont fait en polystyrène ?
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129646
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par Rastalion69 Lun Jan 29 2007, 12:35

la flemme de tous lire c'est par ou le visionnage plz
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8781
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par Ricky Banlieue Lun Jan 29 2007, 12:53

ben sur son blog
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129646
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par Mamz Lun Jan 29 2007, 20:59

ah ouais c'est là! j'retrouvais plus le post pour dire que ça a l'air d'etre super chouette cambridge!
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71982
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par Mamz Lun Jan 29 2007, 21:02

par contre ça ... personne est épargné confus
Londres en 1 jour ? Wsexid10

Mr. Green
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71982
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par pouet pouet Lun Jan 29 2007, 21:03

voui cc'est vraiment super joli !!! après, c'est touuuuuuuuuuuuttttt pitit pitit pitit le centre.... mais ça pour être joli tout plein, ça l'est, et encore, j'ai pas eu le temps de faire le tour des collèges, y'a toute une ballade à faire le long du euh..... truc (fleuve ? rivière ?) qui y passe, les collèges sont construits au bord, tu peux faire des ballades en bateau.... nan c'est clair c'est chouette.... SI ça se concrétise et que j'y vais, vous serez tous les bienvenus si vous voulez vous faire un week end !

PS : rasta l'adresse c'est : http://liloupouet18.spaces.live.com/AccessDenied.aspx?space=liloupouet18

mais son accès est bloqué pour ceux qui ne font pas partie de mes contacts msn... mais cherche et tu trouveras le sésame faux cul
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6776
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par pouet pouet Lun Jan 29 2007, 21:04

Mamzelle Bulle a écrit:par contre ça ... personne est épargné confus
Londres en 1 jour ? Wsexid10

Mr. Green

ah t'as trouvé le détail qu'il fallait voir ? siffle siffle siffle Mr. Green

ça c'était à Londres
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6776
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par Ricky Banlieue Lun Jan 29 2007, 21:27

voui et au dessus d'un pub...c'est po innocent ça
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129646
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par pouet pouet Lun Jan 29 2007, 21:30

ah nan le starbuck c'est pas un pub, c'est une chaine de magasins de café, genre tu prends ton café le matin sur la route du boulot et t'emmènes ton gobelet géant dans la rue ! y'en a partout aux états unis, et pis en angleterre, c'est dingue, à tous les coins de rue !! et depuis 2-3 ans, la grosse mode de cette chaine a débarqué à paris...
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6776
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par Mamz Lun Jan 29 2007, 21:31

comme ds ally mac beal et urgences?
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71982
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par Ricky Banlieue Lun Jan 29 2007, 21:32

autant pour moi alors !
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129646
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par pouet pouet Lun Jan 29 2007, 21:38

Mamzelle Bulle a écrit:comme ds ally mac beal et urgences?

voui exactement !!!! exactement comme dans ally !! jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6776
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par Mamz Lun Jan 29 2007, 21:39

ça culture vachement les series mine de rien! idee
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71982
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par pouet pouet Lun Jan 29 2007, 21:43

et comment !! Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6776
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Londres en 1 jour ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum