marmotte
+2
Ricky Banlieue
Mamz
6 participants
Page 1 sur 1
marmotte
elle vient d'atteindre le point culminant de mon appart!
Dernière édition par Mamz le Dim Déc 13 2020, 15:44, édité 1 fois
Re: marmotte
sacré Marmotte Puis elle est très belle
sylviane106- Léoparleur
-
Marmotte
grognonjc- Les Mots qui Courent
-
surement les 1ers jours mais ce que je vois c'est qu'elle et son acolyte hyperactive auront 15m² de plus pour cavaler ... elles se fatigueront peut etre plus vite
bon un début d'insuffisance renale et un souci à l'estomac mais rien d'iénquiétant pour le moment pour la minette ... à surveiller
pov'tite vieille minette, après les reins, c'est la thyroïde qui déconne, ça va pas etre simple à traiter et si le pronostic à court terme n'est pas trop inquiétant, si elle récupère correctement, à moyen terme ça va être autre chose et ça risque d'aggraver le problème des reins
Ben mince alors pove petite minette
Gros câlins à elle et courage à toi
Gros câlins à elle et courage à toi
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
merci
en tout cas c'est vraiment une chouette minette, le véto lui a posé son cathéter et en a profité pour récupérer de quoi faire la prise de sang, ça a bien duré 5 min, elle a rien dit du tout, il hallucinait de voir une minette aussi facile à soigner, j'étais trop inquiète pour avoir le coeur à plaisanter sinon je lui aurai suggéré de lui filer un comprimé pour qu'il revienne sur cet avis
en tout cas c'est vraiment une chouette minette, le véto lui a posé son cathéter et en a profité pour récupérer de quoi faire la prise de sang, ça a bien duré 5 min, elle a rien dit du tout, il hallucinait de voir une minette aussi facile à soigner, j'étais trop inquiète pour avoir le coeur à plaisanter sinon je lui aurai suggéré de lui filer un comprimé pour qu'il revienne sur cet avis
T'es sa maîtresse, tjrs plus docile avec le véto Allez on croise les doigts pour que ça aille mieux rapidement
-
Définition de la mienne...boulette a écrit:T'es sa maîtresse, tjrs plus docile avec le véto
Hauts les cœurs et prompt rétablissement à la minette
ça va dans le bon sens, j'espère la récupérer demain, avec surement un nouveau traitement à vie ... pourvu que ça soit pas en cachetons
c'est déjà ça.....elle se sentira de toutes façons bien mieux chez elle que chez le véto !
Espérons que ça va aller bien
Des comprimés à lui donner ???
Des comprimés à lui donner ???
-
Non ouf c'est en liquide, elle a l'habitude c'est pas trop compliqué. On teste le traitement pendant 3 semaines et on voit comment les reins et la thyroïde réagissent et j'en saurai plus sur le pronostic à moyen terme
On pourrait tester sur Deige, ce n'est pas une fille ni un chat mais bon, a défaut !
Invité- Invité
j'suis pas sure que deige réagisse bien aux liquides que je file à la minette, pas assez gout de raisin pour lui
Moi, je ne prends que les Médoc... de préférence en crus classésMamz a écrit:j'suis pas sure que deige réagisse bien aux liquides que je file à la minette, pas assez gout de raisin pour lui
Monsieur a du goût
-
marmotte déposée ce matin pour un contrôle du traitement, rdv ce soir pour avoir les résultats et en savoir plus sur son état de santé, un peu inquiète, elle est un peu bizarre ces derniers temps
Deige a écrit:Tant qu'elle n'aboie pas...Mamz a écrit: elle est un peu bizarre ces derniers temps
"un peu bizarre" c'est un peu de famille, non ?
Invité- Invité
c'est sur quelle touche de la télécommande qu'il faut appuyer pour te mettre en mute morti5g?
bon les reins c'est pas top comme prévu mais pas catastrophique et la thyroide trop bas donc en diminuant la dose de médoc devrait y avoir moyen de trouver un équilibre entre les 2, prochain contrôle dans 1 mois et la bizarrerie de la bestiole est surement liée au passage rapide hyperthyroidie - presque hypothyroidie
bon les reins c'est pas top comme prévu mais pas catastrophique et la thyroide trop bas donc en diminuant la dose de médoc devrait y avoir moyen de trouver un équilibre entre les 2, prochain contrôle dans 1 mois et la bizarrerie de la bestiole est surement liée au passage rapide hyperthyroidie - presque hypothyroidie
Faut ajuster, vont trouver le bon dosage. C'est un traitement sur le long terme voir à vie?
Tant qu'elle se maintient comme ça !
Tant qu'elle se maintient comme ça !
-
oui à vie, pour ça que je suis contente que ça soit un liquide et pas un comprimé, c'est un peu contraignant, 2 fois par jour en gardant idéalement 12 heures entre chaque prise mais j'ai la chance d'avoir mes parents habitués à la soigner qui pourront prendre le relai quand je serai en vacances
on tente un 2e dosage, contrôle dans un mois
on tente un 2e dosage, contrôle dans un mois