Festival des collines 2006
+2
Mamz
dup
6 participants
Page 1 sur 1
Festival des collines 2006
Ayé ,la mise en place est en route!! nous vous attendons dès jeudi soir!!
Mamzrickiennes, mamzrickiens un petit MP et on se donne moyen de s'y reconnaitre! J'espère bien y rencontrer quelques un d'entre nous
Mamzrickiennes, mamzrickiens un petit MP et on se donne moyen de s'y reconnaitre! J'espère bien y rencontrer quelques un d'entre nous
dup- Les Hurlements d'Léo
Re: Festival des collines 2006
trop loin pour moi désolée ... en plus ce week end gros repas chez ma mamie avec toute la famille éparpillée partout à travers la france et que j'vois pas souvent
Dsl, pas pour moi non plus
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
c'est plutot à Dup de raconter.....mais putain qu'est ce quelle peut faire chier la marée chausséeMamzelle Bulle a écrit: que pasa ricky?
Ricky_Banlieue a écrit:mort aux cons !
comment ecoeurer les benevoles..
Invité- Invité
c'est clair !mortimers a écrit:Ricky_Banlieue a écrit:mort aux cons !
comment ecoeurer les benevoles..
salut les amis!
je dirais donc juste pour ce soir que les autorités ont concentré sur notre festival 3 bataillons de gendarmerie qui ont fouillé corporellement (jusqu'au rectum pour certains) TOUTES les personnes se dirigeant vers Mazaugues par les trois routes principales, ainsi que tous les véhicules, les chiens les aidant dans leur mission....
l'ambiance étant sufisemment déplaisante pour dissuader les jeunes qui espéraient s'amuser, beaucoup ont fait demi tour ou prévenus par téléphone ont préférés aller ailleurs , nous avons choisi d' annuler la troisieme soirée et ne pas entrainer d'autres victimes dans les bras des condés.
des manifestations de soutiens devraient etre organisées par les assossiations amies et je vous tiendrais au courant de la situation.
Vive La liberté!
je dirais donc juste pour ce soir que les autorités ont concentré sur notre festival 3 bataillons de gendarmerie qui ont fouillé corporellement (jusqu'au rectum pour certains) TOUTES les personnes se dirigeant vers Mazaugues par les trois routes principales, ainsi que tous les véhicules, les chiens les aidant dans leur mission....
l'ambiance étant sufisemment déplaisante pour dissuader les jeunes qui espéraient s'amuser, beaucoup ont fait demi tour ou prévenus par téléphone ont préférés aller ailleurs , nous avons choisi d' annuler la troisieme soirée et ne pas entrainer d'autres victimes dans les bras des condés.
des manifestations de soutiens devraient etre organisées par les assossiations amies et je vous tiendrais au courant de la situation.
Vive La liberté!
Dernière édition par le Lun Aoû 14 2006, 17:33, édité 1 fois
Lamentable...
c'est ça la France en 2006
c'est ça la France en 2006
jeancle- Assistant
-
c'est la 1ere fois que j'entends ça ... heureusement ...
c'est la cote d"azur ça ... faut pas effrayer le vieux à chien chien qui va faire chauffer ses rhumatismes à st tropez
c'est la cote d"azur ça ... faut pas effrayer le vieux à chien chien qui va faire chauffer ses rhumatismes à st tropez
pour completer le sujet...
NICE Indymedia a écrit:FESTIVAL DES COLLINES ANNULE !
Le festival des Collines qui devait se tenir du 12 au 14 est annulé, suite à une vague de répression et d’intimidation policière.
Le festival des Collines qui devait se tenir du 12 au 14 est annulé, suite à une vague de répression et d’intimidation policière.
Le Festival des >Collines qui devait se tenir du 12 au 14 Aout à Mazaugues dans le Var, a été annulé ce matin. Un dispositif démesuré de police, douanes, armée, s’est déployé hier aux abords du site, et a commencé à contrôler systématiquement les festivaliers. Tous ceux sur qui on a trouvé la boulette ont été cités en comparution immédiate. Des insultes ont été proférées par les pandores, des gens matraqués, un climat de violence et d’intimidation qui semblait prémédité. Réunis cette nuit, les organisateurs ont décidé après de vives discussions d’annuler les trois jours de festival. Le préjudice financier pour le festival pourrait s’élever à 100 000 euros. Ce qui pourrait bien être dramatique pour le festival des Collines, déjà annulé l’an dernier, après que le maire de la commune qui devait l’accueillir aie retiré son accord au dernier moment.
Contact delacolline.org
sur le forum delacolline Auteur Bertrand, Sujet du message : Fête des gendarmes ! http://www.delacolline.org/phpBB2/index.php
L’édition 2006 à été vécue pour la plupart d’entre nous comme un acharnement de la gendarmerie nationale à réduire notre fête en de pénibles heures à subir les provocations des forces "de l’ordre".
Les fouilles systématiques des personnes (jusqu’au rectum pour certains) et des véhicules avec l’assistance de chiens à rendu l’accès au festival extrèmement désagréable voire écoeurant pour les personnes victimes d’amendes diverses... Le dégraphage de la ceinture de sécurité aux abords du parking à été tarifé à 90€ et les prunes se sont étalés de 1500€ à quelques Euros suivant les infractions constatées...
La journée s’est révélée si fructueuse que les gendarmes n’ont interrompu leurs investigations que vers 4 heures du matin .
L’eccès de zèle de la surveillance routière ayant réussi à décourager la plupart des amis des collines, la décision à été prise d’annuler la troisième soirée affin d’éviter l’affrontement qui aurait fini par se produire fatigue et énervement aidant.
Nous espérons que les personnes victimes de frustrations diverses de la part des gendarmes prennent contact avec nous afin de réunir les témoignages en un dossier qui prouvera l’acharnement et la démesure des forces déployées par les autorités.
jeancle- Assistant
-
une vidéo.......
https://www.dailymotion.com/Ricky_Banlieue/video/xisl8_videofr31920
https://www.dailymotion.com/Ricky_Banlieue/video/xisl8_videofr31920
la mauvaise fois de cette grosse truie violette de sous-préfete est assez révélateur
Dernière édition par le Jeu Oct 19 2006, 22:13, édité 1 fois
elle a fait un lapsus la sous prefete? elle est de mauvaise foi mais pas vu de lapsus
heu vi...je corrigeMamzelle Bulle a écrit:elle a fait un lapsus la sous prefete? elle est de mauvaise foi mais pas vu de lapsus
Page 1 sur 1