Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Drôle de planète...

Aller en bas

Drôle de planète... Empty Drôle de planète...

Message par Ricky Banlieue Sam Aoû 26 2006, 23:31

Son mari se trompe de chemin, elle accouche dans la voiture

MIAMI (AP) -- Un Américain qui conduisait sa femme à la clinique, s'est trompé de chemin, après être resté un bon moment coincé dans les embouteillages. Il a fini par lâcher le volant pour aider son épouse à mettre au monde leur enfant dans la voiture.

Pare-chocs contre pare-chocs, l'état de la circulation à Miami avait retardé mercredi Lilliam et Gerardo Miranda alors en route pour l'hôpital. Le futur père était si nerveux qu'il s'est ensuite trompé de route, à quelques kilomètres de la destination: ils ne sont donc pas arrivés à temps au Jackson Memorial.

"Elle m'a dit 'Stop, stop, stop. On n'a plus le temps,'" a raconté Gerardo Miranda au quotidien "The Miami Herald".

Gerardo Miranda a garé sa voiture près de l'Orange Bowl, le stade de l'équipe universitaire de football de Miami, pendant que sa femme appelait les urgences. Docteur d'un jour, il s'est fait guider par téléphone pour procéder à l'accouchement de Lilliam, et noué le cordon ombilical avec ses propres lacets.

Une demi-heure après avoir quitté leur maison, le couple Miranda était les heureux parents d'un petit Fabio, 3,5 kg. Troisième enfant de Gerardo et Lilliam, Fabio est né avec trois semaines d'avance.

La maman et le bébé ont été emmenés à l'hôpital et tous deux se portent bien. "Ca ne s'était pas passé comme ça pour nos autres enfants", a cru bon de préciser Lilliam Miranda. AP

0 - 0 - 0

Enquête en Australie sur les liftings des troupes

CANBERRA (AP) -- Le ministère australien de la défense vient d'ouvrir une enquête après que la presse eut révélé que des hommes et des femmes de l'armée australienne se font refaire le nez, lifter le visage, voire augmenter le tour de poitrine, aux frais du contribuable.

Il est normalement prévu que les membres des forces armées aient droit à des interventions de chirurgie plastique payées par le contribuable pour des raisons médicales ou psychologiques susceptibles d'affecter leur mission.

Seulement, d'après les journaux, un cuisinier de l'armée australienne s'est fait rétrécir le nez mercredi à Brisbane, tandis qu'une femme soldate s'était offert une poitrine plus avantageuse. Au motif que le manque de confiance en eux et la dépression nuisaient à la bonne marche de leur travail.

Une consultante en chirurgie esthétique a même confié que sa clinique de Gold Coast avait réalisé plusieurs opérations de ce type et des liftings sur six membres des forces armées dans l'année écoulée. "Si un complexe peut certes affecter la confiance en soi", observait Pamela Noon, "je vois mal comment cela peut entamer leur capacité à protéger le pays". AP

0 - 0 - 0

Britney nue et enceinte dans le métro de Tokyo

TOKYO (AP) -- Menacée de censure, une affiche publicitaire montrant Britney Spears enceinte et dénudée a finalement été autorisée cette semaine dans le métro de Tokyo.

HB Japan, l'éditeur de la version nippone du magazine américain "Harper's Bazar", compte louer un emplacement dans la station Omotesando la semaine prochaine pour promouvoir son numéro d'octobre, avec en couverture, une photo de la chanteuse américaine qui pose nue.

Le cliché, dans lequel Britney Spears montre son ventre arrondi mais croise pudiquement les bras sur ses seins, a fait la couverture du numéro d'août d'"Harper's Bazar" le mois dernier aux Etats-Unis.

Mais la nudité avait ému le comité de censure du métro de Tokyo, qui avait d'abord demandé des modifications. L'éditeur s'y était plié de plus ou moins bonne grâce: il avait accepté de foncer le bas de la photo pour dissimuler le ventre et les cuisses de la chanteuse, mais comptait inscrire sur le fond noir: "en cet endroit nous ne sommes pas autorisés à user de la même liberté d'expression que dans le Harper's Bazar original".

Finalement, le métro de Tokyo a renoncé à rhabiller Britney, décidant une entorse exceptionnelle à son règlement sur la nudité. Les responsables ont dit avoir compris que le magazine voulait illustrer la maternité épanouie et non pas être sexuellement explicite. AP

0 - 0 - 0

Quand Bollywood tourne dans les toilettes

BOMBAY (AP) -- Ca tourne à Bollywood... L'équipe du film "Lage Raho Munnabhai" qui vient de sortir en Inde se souviendra d'une scène épique dans les toilettes publiques d'un centre commercial. Le carrelage bleu vif et blanc constituait un décor idéal, mais la production n'avait pas prévu un hic: les chasses d'eau automatiques.

A la fin de la scène, la chasse d'eau d'un urinoir finissait systématiquement par se déclencher devant l'une ou l'autre des deux stars Sanjay Dutt ou Arshad Warsi, ruinant le plan et obligeant à le reprendre...

A la fin, les cellules photoélectriques des urinoirs se sont affolées devant le nombre de personnes présentes sur le plateau. Toutes les chasses d'eau sont entrées en action. "On a été carrément obligé d'évacuer les toilettes brièvement pour arrêter les chasses d'eau", a raconté à la presse le réalisateur Raju Hirani. AP
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129653
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum