Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

connaître la fin du 7ème Harry Potter

4 participants

Aller en bas

connaître la fin du 7ème Harry Potter Empty connaître la fin du 7ème Harry Potter

Message par Ricky Banlieue Ven Juin 22 2007, 20:32

LONDRES (AFP) - L'éditeur britannique d'Harry Potter a mis en garde les lecteurs vendredi après qu'un pirate informatique eut affirmé connaître la fin du très attendu 7ème et dernier tome des aventures du célèbre petit sorcier.
"C'est une rumeur parmi des milliards, il n'y a aucune vérité dans aucune d'entre elles", a déclaré une porte-parole de Bloomsbury à l'AFP.

Le pirate informatique, qui signe sous le prénom Gabriel, a affirmé sur un site internet très connu des hackers qu'il avait piraté l'ordinateur d'un employé de Bloomsbury, à partir d'un email contenant un virus, et connaissait le dénouement de "Harry Potter et les reliques de la mort", qui doit sortir le 21 juillet.

"C'est une histoire ridicule et nous ne lui accordons aucun crédit", a affirmé la porte-parole de Bloomsbury, interrogée sur la possibilité qu'il ait effectivement pu pénétrer un ordinateur.

"C'est comme pour tout grand succès, cela attire toute sorte de choses bizarres. Notre conseil est d'attendre jusqu'à ce que le livre sorte, quand les gens connaîtront la vraie histoire", a-t-elle ajouté.

L'auteur des Harry Potter, J.K. Rowling, a prévenu l'an dernier que deux personnages importants mouraient dans le dernier livre de la série, alimentant l'inquiétude des millions de lecteurs de sa série au succès planétaire.

A en croire Gabriel, qui explique qu'il veut, pour des raisons religieuses, rendre la lecture du livre "inutile et ennuyeuse", Harry ne serait pas l'un d'eux.

Le mois dernier, J.K. Rowling avait espéré pouvoir garder le secret jusqu'au bout sur le dénouement du 7ème Harry Potter.

"Je tiens à ce que les lecteurs qui ont pour nombre d'entre eux grandi avec Harry puissent s'embarquer dans la dernière aventure qu'ils partageront avec lui sans savoir où elle va les mener", a-t-elle écrit sur son site internet.

La saga Harry Potter a été traduite en 64 langues dont le latin, et 325 millions d'exemplaires des six premiers tomes ont été vendus depuis 1997.

Le cinquième film de la série, "Harry Potter et l'ordre du phénix", doit sortir le 11 juillet.
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129632
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

connaître la fin du 7ème Harry Potter Empty Re: connaître la fin du 7ème Harry Potter

Message par Invité Ven Juin 22 2007, 20:48

toujours pas compris tout du dernier que j'ai vu en anglais en tasmanie... out

on va attendre...Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connaître la fin du 7ème Harry Potter Empty Re: connaître la fin du 7ème Harry Potter

Message par Ricky Banlieue Ven Juin 22 2007, 21:36

y a t-il vraiment des trucs à comprendre ?????
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129632
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

connaître la fin du 7ème Harry Potter Empty Re: connaître la fin du 7ème Harry Potter

Message par boulette Ven Juin 22 2007, 21:39

Harry Potter connaître la fin du 7ème Harry Potter Perso
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 20988
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

connaître la fin du 7ème Harry Potter Empty Re: connaître la fin du 7ème Harry Potter

Message par Invité Ven Juin 22 2007, 21:41

out ben....je me suis laisser accrocher par tous les films moueeeeeee...et tout autour de moue ca lit dur les harry...

viiiiiiiiiiiii y'a a comprendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connaître la fin du 7ème Harry Potter Empty Re: connaître la fin du 7ème Harry Potter

Message par Ricky Banlieue Ven Juin 22 2007, 21:43

boulette a écrit:Harry Potter connaître la fin du 7ème Harry Potter Perso
vala et surtout je m'en cogne secretaire
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129632
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

connaître la fin du 7ème Harry Potter Empty Re: connaître la fin du 7ème Harry Potter

Message par Invité Ven Juin 22 2007, 21:58

t'as tort ca se laisse lire et voir...

meme si on comprend pas tout 0088 bis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connaître la fin du 7ème Harry Potter Empty Re: connaître la fin du 7ème Harry Potter

Message par boulette Ven Juin 22 2007, 22:00

rhhoo un homme mur comme touè 0088 bis 0088 bis 0088 bis
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 20988
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

connaître la fin du 7ème Harry Potter Empty Re: connaître la fin du 7ème Harry Potter

Message par Ricky Banlieue Ven Juin 22 2007, 22:00

j'ai du voir le 1er film...ma vraiment pas laissé un souvenir impérissable
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129632
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

connaître la fin du 7ème Harry Potter Empty Re: connaître la fin du 7ème Harry Potter

Message par Invité Ven Juin 22 2007, 22:08

j'suis pas forcement fan...mais simone avale les livres a vitesse grand V et j'ai passer des bons moments au cinoche quand j'ai vu les films...c'est vrai dans des moments particulier...

non je crache poa sur le truc...

par contre si kekun peut m'expliquer le dernier en french... faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connaître la fin du 7ème Harry Potter Empty Re: connaître la fin du 7ème Harry Potter

Message par Mamz Sam Juin 23 2007, 00:44

mortimers a écrit:
par contre si kekun peut m'expliquer le dernier en french... faux cul

alors y'a des méchants pas beaux qui veulent détruire le monde et harry potter par la meme occasion parce que c'est le seul qui peut les empecher ... mais harry il est pas d'accord alors avec sa copine et son pote gros il va voir le vieux barbu qui lui apprend un nouveau sort de boules de feu et harry il détruit les méchants pas beaux à coup de boules de feu! Mr. Green
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71968
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

connaître la fin du 7ème Harry Potter Empty Re: connaître la fin du 7ème Harry Potter

Message par dup Sam Juin 23 2007, 12:19

alors y'a des méchants pas beaux qui veulent détruire le monde et harry potter par la meme occasion parce que c'est le seul qui peut les empecher ... mais harry il est pas d'accord alors avec sa copine et son pote gros il va voir le vieux barbu qui lui apprend un nouveau sort de boules de feu et harry il détruit les méchants pas beaux à coup de boules de feu!

en anglais ça doit pas etre pareil...

jump
dup
dup
Les Hurlements d'Léo

Nombre de messages : 1514
Points : 8330
Date d'inscription : 07/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

connaître la fin du 7ème Harry Potter Empty Re: connaître la fin du 7ème Harry Potter

Message par Invité Sam Juin 23 2007, 12:29

yoooooooooooooooooooo vous me sauvez !!! faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connaître la fin du 7ème Harry Potter Empty Re: connaître la fin du 7ème Harry Potter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum