Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Drôle de planète

5 participants

Aller en bas

Drôle de planète Empty Drôle de planète

Message par Ricky Banlieue Dim Avr 30 2006, 20:56

Bar à fantôme

LONDRES (AP) -- Des policiers britanniques appelés lundi à intervenir dans un pub pour une entrée par effraction ont eu droit à une description plutôt inhabituelle du suspect: spectre d'une femme n'ayant qu'une demie face.

Les bobbies se sont rendus au pub Low Valley Arms près de South Yorkshire, à 400km au nord de Londres, pour répondre au déclenchement d'une alarme. Sur les lieux, ils ont trouvé le propriétaire en état de choc, convaincu d'avoir vu un fantôme dans les toilettes des femmes, rapporte l'inspecteur John Bowler, de la police de South Yorkshire.

Les policiers n'ont pas vu le spectre, décrit comme une femme dans une robe blanche mais ils ont constaté avec horreur que la chasse des toilettes s'actionnait seule.

Le propriétaire du pub, Roger Froggat, âgé de 55 ans, et sa femme, Kathryn, âgée de 49 ans, ont emménagé il y a un an malgré les rumeurs de spectre qui couraient dans le village. Ils n'avaient jamais rien remarqué d'anormal avant lundi.

"J'ai entendu l'alarme se déclencher une seconde fois, je suis retourné au pub et tous les téléviseurs étaient allumés", relate le propriétaire. "J'ai vérifié le reste de l'établissement et j'ai vu une femme avec seulement une moitié de visage dans les toilettes des femmes. J'étais pétrifié."

Les bobbies n'ont constaté aucune entrée par effraction et sont repartis l'angoisse au ventre, selon John Bowler.

Depuis, l'histoire a fait le tour du pays, le pub devenant un véritable attrait touristique. Clients et médiums se bousculent au portillon. Même une équipe de télévision s'est déplacée en cas de nouvelle apparition du spectre.

Malgré leur choc, les Froggat n'envisagent pas d'abandonner leur gagne-pain. AP

-0-0-0-0-0-0-

A vomir...

MOUNT PLEASANT, Iowa (AP) -- La police de la circonscription d'Henry en Iowa dans le centre des Etats-Unis patauge dans un mystère peu ragoûtant. Coeurs sensibles, s'abstenir.

Les enquêteurs cherchent activement le propriétaire d'une cinquantaine de sacs contenant du vomi trouvés ces trois dernières années à deux kilomètres au nord de Mount Pleasant.

"Nous avons tout tenté, même la surveillance du site 24 heures par jour, 7 jours par semaine", a précisé le shérif Dan Wesley. La police nage toujours en plein mystère. "Pour l'instant, nous n'avons aucune idée de leur provenance, aucune piste, rien".

Les sacs, trouvés dans tous les formats, contenaient chacun quelques centimètres cubes de nourriture régurgitée.

"C'est plutôt étrange. Nous n'avons jamais rien vu de tel auparavant".

Des échantillons ont été analysés en laboratoire mais les résultats n'ont rien donné.

"Nous espérons simplement que la personne qui fait cela arrête". AP

-0-0-0-0-0-0-

Une honnête fillette

DELAWARE, Ohio (AP) -- La petite Lauren Arledge savait exactement quoi faire quand elle a trouvé 200 dollars (160 euros) dans la rue: appeler la police.

Aidée du facteur et d'un collègue de travail à sa mère, la fillette âgée de 11 ans a ensuite arpenté les rues de la ville pour trouver en tout 1.150 dollars (925 euros).

"Il y en avait partout: sur les trottoirs, dans les buissons..." relate Lauren Arledge qui a fait la découverte le 12 avril en se rendant à la bibliothèque.

Un homme s'est finalement manifesté, expliquant qu'il avait perdu son portefeuille contenant 1.450 dollars (1.165 euros). Il a offert une récompense de 50 dollars (40 euros) à la fillette.

Sa mère ne s'est pas montrée surprise de l'attitude de sa fille. "Je suis très fière d'elle mais je ne suis pas surprise. Si vous la connaissiez, vous ne le seriez pas non plus".

La fillette a expliqué qu'elle détesterait se faire voler son argent. "Je serais vraiment furieuse si quelqu'un me faisait cela. Je ne voudrais pas que quelqu'un me fasse ça". AP

0 - 0 - 0

La doublure...

SHANGHAI (AP) -- Vous n'en pouvez plus de votre patron mais vous n'avez pas les moyens de démissionner? Offrez-vous une doublure de votre chef pour vous défouler sur elle.

Zhang Li et Chen Jun, deux habitants de Shanghaï, encaissent tout à la place de votre supérieur. Pour 100 yuans la minute (10 euros), la paire écoutera récriminations et insultes. Pour 30 yuans de plus (2 euros), ils accepteront même de recevoir une gifle, une option toutefois réservée à la clientèle féminine.

Les deux hommes ont quitté la routine et cessé de ronger leur frein au bureau pour créer leur propre entreprise le mois dernier, la société Wantong, inspirée des frustrations qu'ils avaient pu ressentir sur leur lieu de travail.

"J'étais un employé de bureau avant, donc je sais par expérience qu'il y a un énorme marché pour ce genre de service", explique Zhang Li. Pour le moment, dit-il les deux entrepreneurs évitent trop de publicité, misant sur le bouche à oreille. En un mois, cinq clients, tous des cadres aisés, ont déjà fait appel à eux. Deux voulaient les insulter, une a choisi la gifle et les deux autres voulaient simplement parler
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129653
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de planète Empty Re: Drôle de planète

Message par grognonjc Dim Avr 30 2006, 21:47

Vi ... sont bien étranges tous ces gens ...
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11286
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de planète Empty Re: Drôle de planète

Message par pouet pouet Lun Mai 01 2006, 00:13

brrrrrrrrr la première c'est l'genre de trucs complètement pô pochible mais qui m'font froid dans l'dos brrrrrrrrrrrr, c'est comme cette émission à l'époque sur skyrock si mes souvenirs sont bons "bonsoir la planète" y'm'semble, ma soeur m'imposait ça à tous les coups juste avant qu'j'aille me coucher quand j'étais p'tite, ça parlait spiritisme et tout, super pour bien dormir Mr. Green

la dernière c'est une bonne idée ça m'fait marrer Mr. Green en tous cas y vont s'en faire du fric c'est sûr Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6783
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de planète Empty Re: Drôle de planète

Message par Mamz Lun Mai 01 2006, 11:09

brrrrrrr comme 2pouet pour la 1ere ... j'ai beau pas croire à tout ça ... ça me fait flipper ...
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71989
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de planète Empty Re: Drôle de planète

Message par boulette Lun Mai 01 2006, 17:02

Ouaip, bizarre tout ça ... m'fait pas rire moua, plutôt flipper Drôle de planète Perso Shit
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 21009
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de planète Empty Re: Drôle de planète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum