Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Drôle de planète...

3 participants

Aller en bas

Drôle de planète... Empty Drôle de planète...

Message par Ricky Banlieue Ven Aoû 18 2006, 21:55

Miss Cambodge peut aller se rhabiller

PHNOM PENH (AP) -- Le gouvernement de Phnom Penh avait autorisé l'organisation d'un concours de beauté Miss Cambodge 2006 à condition que les candidates ne se montrent pas en maillot de bain, mais le ministère de la Culture a finalement annulé l'événement controversé, sensible aux arguments de la bienséance et du bon goût.

Un responsable de ces services, Sim Sarak, a expliqué que de nombreuses opinions avaient été prises en compte et que les détracteurs du concours l'avaient jugé contraire à la tradition et la culture cambodgiennes.

Le Cambodge est majoritairement bouddhiste et conservateur, et parler de sexe y est tabou. Kem Tola, directeur de la société organisatrice du concours, Planet Communication, n'a pas pu être joint pour s'exprimer sur cette affaire. Il avait déclaré avant l'annulation de l'événement mercredi que les candidates se plieraient sans enthousiasme aux exigences des autorités et seraient vêtues de façon non provocante à toutes les étapes de la sélection.

Miss Cambodge 2006 aurait gagné 4 millions de riels (761 euros) et aurait probablement obtenu son billet pour concourir à Miss Univers 2007. Le concours de beauté a bien eu lieu en 1993 et 1995 mais pas depuis, le gouvernement ayant jugé que c'était de l'argent gaspillé, a souligné Sim Sarak. AP

0-0-0

Détour ou détournement?

GREEN LAKE, Wisconsin (AP) -- Les automobilistes qui suivent les panneaux indicateurs pour éviter des travaux sur une route proche de la ville touristique de Green Lake, dans le Wisconsin (nord des Etat-Unis) doivent se demander si on ne cherche pas à les détourner de leur but: le contournement rajoute en effet quelque 50 miles (près de 81km) au parcours normal. Les gens de la région, eux, empruntent un raccourci qui ne leur prend que cinq minutes.

"Nous enregistrons un important manque à gagner à cause de cette affaire", affirme Gary Zimmerman, directeur de cours de golf à Green Lake.

Kevin Garrigan, responsable des travaux pour le service local des Transports, reconnaît qu'il serait plus simple de faire passer les voitures par des axes locaux et non des autoroutes qui compliquent le trajet, mais il souligne que ces routes secondaires ne sont pas conçues pour un trafic soutenu.

Quant à Kay Pozorski, de Princeton, il sait que nombre des automobilistes qui empruntent actuellement le raccourci passant par le centre-ville oublieront Princeton dès que les travaux seront achevés en novembre. "Les gens ne savaient même pas qu'il existait une ville ici. Pour nous, ça a été une bénédiction!"

0-0-0

Miracle à la chocolaterie

FOUNTAIN VALLEY, Californie (AP) -- Les employés d'une chocolaterie américaine ont droit à leur miracle: depuis qu'ils ont cru reconnaître l'image de la Vierge Marie dans un colonne de chocolat fondu haute de cinq centimètres. Depuis cette découverte sous une cuve, les travailleurs de Bodega Chocolates consacrent une bonne partie de leur temps à prier la figurine, désormais entourée de pétales de rose et de bougies.

C'est Cruz Jacinto, employée aux cuisines, qui a été le premier témoin de cette apparition toute en chocolat.

Généralement, le reliquat de chocolat durcissant sur du papier paraffiné prend l'apparence de bandes longues et fines, mais là, Cruz est restée tétanisée devant ce résidu identique à cette image de la Vierge qu'elle garde toujours sur elle, une figure féminine à la tête inclinée sur le côté. Sur la silhouette, un petit cercle blanc représente, selon Cruz Jacinto, l'enfant-Jésus dans les bras de Marie...

"Quand j'arrive au travail, d'habitude, la première chose que je fais, c'est regarder l'heure. Je ne l'ai pas fait cette fois-ci. Mes yeux se sont immédiatement posés sur le chocolat," raconte-t-elle. "Je me suis demandé 'Suis-je la seule à voir ça?' Je l'ai ramassé et je me suis laissée envahir par l'émotion. Pour moi, c'était un signe."

Un vrai miracle pour cette mère-célibataire: en proie à des problèmes personnels depuis des mois, elle était à deux doigts de perdre la foi... AP
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129653
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de planète... Empty Re: Drôle de planète...

Message par Mamz Ven Aoû 18 2006, 22:00

Ricky_Banlieue a écrit:
Le Cambodge est majoritairement bouddhiste et conservateur, et parler de sexe y est tabou.

quand je pense que certains croient que le boudhisme est pas une religion et est cool ... à mettre ds le meme panier que les autres religions! cidsmile
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71989
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de planète... Empty Re: Drôle de planète...

Message par Invité Ven Aoû 18 2006, 22:09

mouais...
z'ont d'autres chats a fouter qu'organiser se genre de conneries aussi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drôle de planète... Empty Re: Drôle de planète...

Message par pouet pouet Ven Aoû 18 2006, 22:51

qu'est c'que c'est ridicule le coup du chocolat !!!!!!!!!
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6783
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de planète... Empty Re: Drôle de planète...

Message par Mamz Ven Aoû 18 2006, 23:24

bah quoi? moi aussi j'prie devant ma tablette de chocolat "amen je te le dis je compte jusqu'a dix et tu te multiplies ainsi soit-il"
Mr. Green
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71989
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de planète... Empty Re: Drôle de planète...

Message par pouet pouet Ven Aoû 18 2006, 23:35

et ça marche ? Mr. Green si voui c'est révolutoinnaire comme concept, je veux !!! jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6783
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de planète... Empty Re: Drôle de planète...

Message par Mamz Sam Aoû 19 2006, 10:30

pour le moment non ... mais j'ai bon espoir ... que l'élu lisant ça me file un coup d'main la prochaine fois que je prierai! icon_lol
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71989
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de planète... Empty Re: Drôle de planète...

Message par Invité Sam Aoû 19 2006, 12:08

Prout Prout et re Prout au chocolat !!! faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drôle de planète... Empty Re: Drôle de planète...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum