Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

TETES RAIDES au bataclan le 8 novembre !!

+3
boulette
Ricky Banlieue
pouet pouet
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

yep TETES RAIDES au bataclan le 8 novembre !!

Message par pouet pouet Sam Sep 30 2006, 21:35

ok je transmets jump

Filou a écrit:Ca y est... un an jour pour jour après son commencement, la tournée FRAGILE des Têtes Raides se termine, le 8 NOVEMBRE au BATACLAN dans une soirée exceptionnelle avec comme invités... bin vous zavez qu'à venir si vous voulez savoir, mais ça risque d'être un grand, grand moment !!!!

Pour fêter l'évènement, quelques vidéos du spectacle en cours... merci à vous si vous avez le temps de les recopier sur d'autres forums, ça serait bien que cette date soit un succès et une fête !

Merci (et salut) à vous !! Wink

VERSIONS YouTube

GINO
TETES RAIDES au bataclan le 8 novembre !! 2

JOURNAL

FRAGILE

HOUBA

Qu'est ce qu'on se fait chier

j'avais pas fait le zenith pasque c'est trop grand j'aime pas les grosses salles pour ce genre de groupes, mais le bataclan ma foi jump

Dernière édition par le Sam Sep 30 2006, 23:18, édité 1 fois
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: TETES RAIDES au bataclan le 8 novembre !!

Message par Ricky Banlieue Sam Sep 30 2006, 21:41

merci pour les vidéos
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Message par pouet pouet Sam Sep 30 2006, 21:54

bé de rien j'y suis pour rien c'est filou qu'il faut remercier ! Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin

Message par pouet pouet Jeu Oct 12 2006, 14:01

places prises au fait !! yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo

j'suis en train de me concocter un planning chargé de concerts, j'adore !!! jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin

Message par pouet pouet Mar Nov 07 2006, 23:06

c'est demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!! yahoo yahoo yahoo yahoo j'vais avoir la tête bien raide jeudi moi j'vous l'dis vu c'que j'suis déjà en forme Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin

Message par Ricky Banlieue Mar Nov 07 2006, 23:15

bon concert alors
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin

Message par pouet pouet Jeu Nov 09 2006, 00:00

pfiou..... Shocked Shocked Shocked yahoo yahoo yahoo waouuuuuuuuuu !!!!!!!

bijour le concert !!!! excellent !!!!!!! le meilleur que j'aie vu d'eux pour l'instant !!!!!! un concert super bien rythmé, savez, quand y'a aucun moment où on regarde notre montre !! du pechu pis du doux, des éclairages rudement bien choisis.....

euh bon commençons pas le commencement :
finalement j'ai opté pour le plan A, rester au taf et partir direct de là bas, je dis pas ça a fait longuet 3h à faire à moitié semblant de bosser, mais bon 2 A/R en métro en plus j'le sentais pas cro.... bref je pars rejoindre nico à son taf, on appelle ma cambridgienne et on lui file RV dans le coin du bataclan. Du coup on a été rejoint pas un copain de nico et on est allés dans un bar. Pour le grog j'ai choisi simple et original : un kir Mr. Green j'vous en dirai des nouvelles demain, là pour l'instant ma foi ça va mieux Mr. Green on en sort à 19h30 (ça commençait soit disant à 19h30 mais on en a ras le bol de poiroter pour rien à un concert alors maintenant... on prend notre temps Mr. Green ) pis on avait faim alors zou un p'tit kebab, du coup on s'est fait "jeter" (euh gentiement hein) par les mecs à l'entrée pasqu'on pouvait pas manger dedans alors euh... on a du arriver dans la salle vers 20h10-15, ben on a bien fait ça avait pas commencé de toutes façons Mr. Green zou plan intelligent numéro 1 : (et unique de la soirée) direction T-shirt and co avant que ce soit la ruée à la fin du concert, on a fait nos p'tites courses pépère, un 53ème t-shirt pour dormir (ben voui mais celui de fragile je l'avais pas faux cul ) et comme clairou est juste un peu enceinte de 6mois on est montés à l'étage où y'a des sièges. le concert a commencé pis ben rapidement avec le copain de nico on est descendus dans la fosse... Ceci dit d'en haut on avait un très joli pt de vue, on voit bien les effets d'éclairage, pis surtout on voit bien tout le monde de la scène, franchement j'étais partagée entre le fait de rester en haut et le fait d'aller me plonger dans l'ambiance en bas

bref finalement on redescend hein Mr. Green nan pasqu'on venait de rater l'ambiance sur "gino" alors j'étais un peu frustrée Mr. Green

pis ben le concert en lui même, que du génial ma foi, comme j'le disais un bon echainement de chansons, des lectures de textes (un de prévert, un autre de euh... je sais pas..... out ) par Christian Olivier sur fond musical léger, tous hyper patatus, j'vous jure ils tenaient une de ses formes !!!!!!!!!!!! alors euh de tête, y'a eu, dans le désordre et en pas complet j'pense : gino, fragile, je chante, l'iditenté , le phare, emily, st vincent, ginette avec sa loupiote qui vole comme d'hab ( TETES RAIDES au bataclan le 8 novembre !! Icon_pra ), de kracht, latuvu, je voudrais pas crever, houba, qu'est c'qu'on s'fait chier, hexagone

hin hin hin..... pour qu'est c'qu'on s'fait chier, qui on a vu se ramener sur la scène ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green mon françois préféré de la lib, et philippe de la lib aussi !!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green y font très bien qu'est c'qu'on s'fait chier ma foi Mr. Green Mr. Green Mr. Green pis à la fin ils ont fait le phare et y'a philippe qui s'est ramené avec un truc vert sur la tête et 2 enormes cimbales Mr. Green Mr. Green Mr. Green la prochaine fois que je le vois je le charie Mr. Green Mr. Green Mr. Green

'fin bon bref, y'a pas eu que françois et philippe dans les invit, nan y'en a aussi eu des tas de connus c'était trop fort !!!!! je sais pas genre 30min après le début du concert (ah voui y'a pas eu de 1ere partie), Loic Lantoine et samarabalouf sont arrivés sur scène, et loic Lantoine a "chanté" "pierrot" celle que j'ai entendue hier soir alors j'étais contente, et je confirme elle est super sympa, pis après il en a fait une autre dans le style de ce qui m'avait fait fuir à l'écoute de son premier album hem vala vala. Mais c'est bizarre ce gars, y m'inspire une tonne de sympathie et de respect, il a une manière de raconter les choses géniale, les textes sont vraiment chouettes, j'aime sa voix, ses mimiques quand il parle et tout et tout.... mais pourquoi j'y arrive pas ???? n'empêche que rien que pour pierrot je confirme je vais jeter une oreille attentive au 2eme album... Quand les têtes raides sont revenus il est resté sur scène, et ils ont commencé "Emily", et c'est loic qui disait les paroles, ça rendait chouette pareil

Pis dans le genre invités aussi y'a eu Lola Lafon & Leva, waou, duo avec Olivier Christian, c'était scotchant, elle a une très jolie voix, les 2 ensembles c'était frissons assurés..

Pis dans le genre invités y'a eu aussi...... Yann Tiersen !!!!! l'est resté pour pas mal de morceaux, on a même eu droit à lui tout seul sur scène avec son violon le temps d'un air magnifique.... j'peux pas vous dire si c'était nouveau ou pas, je connais pas assez mais c'était encore un bon bon bon moment.....

Grosso modo c'était 30min de concert, un invité pendant 10min, 30 min de concert, 1 invité etc etc... ce qui donnait un bon rythme au concert !!!

ah voui pis on a aussi eu droit à une version tête raidienne de la marseillaise Mr. Green

et pis à une chanson où j'étais pétée de rire mais j'sais pas si je l'ai, j'pense qu'elle doit être sur un des CD que j'ai pas, bref c'est in a very goude inglishe, brian is in the garden, the father is in the garage et il y fait des trucs qui ne regardent que lui Mr. Green, pis y'a un chien aussi, pis the mother and the sister jenny..... à la fin c'est la boucherie, the dog is dead and the mother is cooking the dog with jenny, and where brian ? brian is pendu bon euh la fin ça m'a calmée mais j'étais pétée de rire avant Mr. Green Mr. Green Mr. Green

enfin bon ils ont essayé à 21h30 de nous faire croire que c'était fini, se sont cassés, mais à cette heure là euh.... faut pas déconner quand même Mr. Green et donc ils nous ont fait le coup 2 ou 3 fois, mais en fait je les soupçonne que ça leur permette de faire une pause clope/buvette Mr. Green en même temps vu l'énergie qu'ils dépensent je les comprends, nan c'était vraiment un super concert formidable et tout et tout, une ambiance dans le public toute aussi géniale, enfin bref que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!

on est sortis de là tout heureux, on a décollé qq affiches du concert sur un truc de travaux (voui ben ils en vendaient pas et j'ai toujours des murs à retapisser moé faux cul ) pis on s'est assez vite séparés en fait bicoze retour de ma cambridgienne à cambridge à 7h du mat demain matin What the fuck ?!? , moi j'ai marché jusqu'à république, pis en fait ensuite comme j'étais encore sur mon nuage et qu'il faisait bon, j'me suis dit que j'allais carrément rentrer à pieds, mais c'était une connerie..... j'ai mis mon ipod à fond, pis j'ai marché tranquillou pour remonter le bd magenta (bd pas terrible, mais franchement ça fait depuis toujours que je le prends et j'ai eu qu'une fois un pb jusqu'à ce soir alors...) J'avais mis à fond les cowboys fringants, et donc j'ai pas fait gaffe mais je pense que j'avais un sourire scotché pasque bon voilà j'étais heureuse de ma soirée quoi..... et pis fait chier on a le droit de sourire nan ???? arrivée entre gare du nord et barbès, j'ai rien compris à ce qu'il m'est arrivée.... j'ai juste entendu "ouais c'est ça marre toi p'tite conne" et j'me suis mangée un pain.... 😕 mais le pire c'est que le gars je l'avais même pas vu donc même pas regardé, je matais le ciel, les murs, enfin pas les gens quoi, j'étais ailleurs moi !!!!!!!!!! pis alors violent le pain (je sais pas comment ça s'écrit), en plein dans la paumette j'me suis prise la base de sa main là où y'a les os, et avec les doigts de la même main il m'a chopé les cheveux à la racine et il a tiré de toutes ces forces... me suis retrouvée à moitié assommée, pliée en 2 à cause des cheveux j'ai rien compris à ce qu'il m'arrivait 😕 il a fini par me lacher, mais évidemment comme il m'a quand même bien fait mal j'ai geulé "aïe !!!!! nan mais ça va pas la tête ????" (vais prendre des cours d'aggressivité moi...) et là du coup pour la 1ere fois je l'ai vu, 'fin j'ai vu son visage.... il m'a réinsulté un petit coup "ouais c'est ça p'tite conne !!!!!!!!!" pis il a continué sa route tout speed.... c'était un camé en manque, y'en a pas mal dans ce coin là.... bref le genre de gars quand il te fait ça t'as envie de l'insulter, mais j'ai tellement halluciné sur la force qu'il avait dans la main que je me suis retenue pour ne pas lui dire d'aller se faire foutre et d'aller se piquer ailleurs connard... mais je l'ai pas dit pasque vu son état si je l'avais fait je crois que je serais à l'hosto là à l'heure actuelle.... ouais enfin j'ai rien rien rien compris à ce qui m'est arrivé.... j'ai la joue et la paumette violette..... on verra demain confus bref super fin de soirée, je suis redescendue direct.... le bus venait de me passer sous le nez, bref prochain dans 30min, me restait plus qu'à finir à pieds, j'étais plus très loin mais un peu beaucoup choquée, c'est à dire que j'aurais pas été au milieu de la rue j'aurais fait une bonne petite crise de larme juste pasque ben j'ai rien compris à ce qu'il s'était passé et il aurait fallu que ça sorte par un moyen ou par un autre, pis j'avais bien mal quand même, là je commence à me calmer.....

'fin bon bref fin très très foireuse mais le reste de la soirée génial Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon

pour les photos comme je suis pas repassée chez moi j'avais pas mon apn, mais clairou avait le sien j'pense qu'elle en a pris, dès qu'elle me les enverra j'vous les mettrai

en relisant j'me rends compte que je blablate à mort la fin pourrave et que c'est plus long que le CR lui même..... disolée j'suis encore un peu sonnée fallait que j'en parle, mes parents dormaient quand je suis rentrée.... si des détails en rab du concert me reviennent j'en rajouterai
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin

Message par boulette Jeu Nov 09 2006, 09:05

thumleft

Tu fais pas dans la dentelle quand tu fais des CR touè icon_lol icon_lol icon_lol
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Hobby : C'est quoi un hobby ?

Message par boulette Jeu Nov 09 2006, 09:14

pouet pouet a écrit:en relisant j'me rends compte que je blablate à mort la fin pourrave et que c'est plus long que le CR lui même..... disolée j'suis encore un peu sonnée fallait que j'en parle, mes parents dormaient quand je suis rentrée.... si des détails en rab du concert me reviennent j'en rajouterai

TETES RAIDES au bataclan le 8 novembre !! Emoticon
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin

Message par Ricky Banlieue Jeu Nov 09 2006, 10:18

pouet pouet a écrit: j'ai juste entendu "ouais c'est ça marre toi p'tite conne" et j'me suis mangée un pain...
cidsmile c'est quoi c'délire ?????
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin

Message par Mamz Jeu Nov 09 2006, 10:46

timbré celui là! quel courage de cogner une nana! connard!
t'as du avoir une de ces frousses TETES RAIDES au bataclan le 8 novembre !! Biz
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva

http://www.blogamamz.canalblog.com

Message par Rastalion69 Jeu Nov 09 2006, 10:53

ben voila comme ca mamz a des trucs a lire !

merci 2pouet !
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin

Message par pouet pouet Jeu Nov 09 2006, 18:32

ouais un timbré c'est clair.... pas de bleu en me réveillant, mais l'oeil gauche gonflé, rien de grave mais je comprends pas le monde dans lequel on vit, j'en ai marre des timbrés des paranos des méchants des cons, y ont pas autre chose à foutre dans la vie que d'emmerder les autres ???? euh pas beaucoup dormi du coup ça m'a un peu traumatisée hier soir, désolée pour la philo à 2 balles mais franchement ça me soule
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin

Message par Ricky Banlieue Jeu Nov 09 2006, 18:36

ma pov' knackipouet
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin

Message par Mamz Jeu Nov 09 2006, 18:38

moi non plus ... tu te balades tranquille sans faire chier le monde et tu te fais agressée ... c'est du délire ... après on s'etonne que les gens ds la rue marchent vite en regardant leurs chaussures ...
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par boulette Jeu Nov 09 2006, 18:46

pour ça j'me trimballe jamais toute seule le soir (bon j'ai rien à faire dehors non pu tard toute seule) mais j'aime pas, y'a trop de timbrés qui trainent ... et pis c trop facile de sans prendre à une nana toute seule cidsmile quoique mon voisin s'est fait tabasser y'a un mois dans ma rue à 7 heures du mat alors qu'il promenait son chien par deux jeunes qu'avaient 2 grs d'alcool dans les veines cidsmile
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin

Message par Mamz Jeu Nov 09 2006, 18:51

bah vi ms sans voiture du coup ça fait se priver de concert ... Shit
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par pouet pouet Jeu Nov 09 2006, 21:06

voui mais là c'est vrai que pour le coup c'était ma faute, y'avait encore des métros il était tôt.... mais j'évite un max le métro j'en mange assez tous les jours, pis j'ai toujours adoré me ballader dans les rues, et ça me fait chier de devoir penser à tous les crétins dérangés du syphon !!!!! j'ai pas envie d'être flippée et de me priver de mes petits plaisirs à cause des cons qui errent la nuit

vous savez quoi ? c'est pas ça qui va changer mon comportement et la façon dont j'ai envie de profiter de ma pitite ville chérie, la prochaine fois je brancherai mes radars à tordus en tous genre
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin

Message par Mamz Jeu Nov 09 2006, 21:09

pouet pouet a écrit:voui mais là c'est vrai que pour le coup c'était ma faute, y'avait encore des métros il était tôt....

toctoc c'est pas d'ta faute! une nana devrait pouvoir se balader seule sans se faire emmerdée!
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Ricky Banlieue Jeu Nov 09 2006, 21:12

Mamzelle Bulle a écrit:
pouet pouet a écrit:voui mais là c'est vrai que pour le coup c'était ma faute, y'avait encore des métros il était tôt....

toctoc c'est pas d'ta faute! une nana devrait pouvoir se balader seule sans se faire emmerdée!
c'est clair !
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin

Message par pouet pouet Jeu Nov 09 2006, 21:12

voui le timbré c'était pas de ma faute... mais c'est de ma faute de pas avoir été responsable, c'est connu que ce coin là le soir faut éviter.... mais moi j'ai toujours refusé de me plier à ce genre de psychoses, j'ai toujours beaucoup marché la nuit sans avoir d'ennui, et pis du coup j'me méfie plus, en plus là j'arrivais dans mon quartier, "à la maison" quoi, en ce sens là j'suis un peu responsable aussi, pis un peu candide aussi de vouloir croire que c'est encore possible de ne rien avoir à craindre !
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin

Message par Mamz Jeu Nov 09 2006, 21:14

nan, nan et renan! candide ouais p'tet mais responsable nan!
tu etais tranquille c'est lui qui t'a agressée alors le responsable c'est lui pas toi! la rue est à tout le monde ...
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par boulette Jeu Nov 09 2006, 21:15

Tout à fait dac Mamz
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin

Message par sylviane106 Jeu Nov 09 2006, 21:51

pauv Pouet . Je suis deg. Mais c toi qui a raison, faut pas arrêter de vivre pour ça .

m'enfin, quand tu penses qu'y en a qui se font agresser par des parasols . C quand même bien plus ridicule
sylviane106
sylviane106
Léoparleur

Féminin

Message par pouet pouet Sam Nov 11 2006, 20:45

des tites vidéos du concert de la part de filou !! jump

Duo Christian Olivier et Lola Lafon

et pis ça aussi, j'crois que c'est un diaporama des photos du concert !!

Diaporama bataclan 08-11-06

source : bortif

j'vais regarder tout ça jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin

Message par pouet pouet Sam Nov 11 2006, 20:53

voui donc y'avait une première partie en fait, oups, loupée.... Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin

Message par pouet pouet Dim Nov 12 2006, 21:05

et la vidéo de la toute dernière qu'ils ont fait mercredi, avec tous les invités

Le phare

j'en ai encore des frissons !!! et en même temps j'me marre toujours autant en voyant fifi Mr. Green

Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin

Message par Mamz Dim Nov 12 2006, 21:14

je l'adore ce morceau!
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Ricky Banlieue Dim Nov 12 2006, 21:14

pouet pouet a écrit:et la vidéo de la toute dernière qu'ils ont fait mercredi, avec tous les invités

Le phare

j'en ai encore des frissons !!! et en même temps j'me marre toujours autant en voyant fifi Mr. Green

Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon
et pourquoi donc ?
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin

Message par pouet pouet Dim Nov 12 2006, 21:16

ben rien il avait pas l'air très net et il était tout content Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin

Message par pouet pouet Dim Nov 12 2006, 21:17

Mamzelle Bulle a écrit:je l'adore ce morceau!

TETES RAIDES au bataclan le 8 novembre !! Muzah2
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin

Message par Ricky Banlieue Dim Nov 12 2006, 21:18

y'avait Tiersen ????
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin

Message par Ricky Banlieue Dim Nov 12 2006, 21:20

dommage de massacrer Goettingen cidsmile
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin

Message par pouet pouet Dim Nov 12 2006, 21:23

Ricky_Banlieue a écrit:y'avait Tiersen ????

ben voui ça j'l'ai dit tiens j'te la prête loupe Mr. Green

pour goettingen moi j'ai adoré, mais les gouts et les couleurs...
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin

Message par Mamz Dim Nov 12 2006, 21:25

pouet pouet a écrit:

gne
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Ricky Banlieue Dim Nov 12 2006, 21:29

pouet pouet a écrit:

en r'lisant c'est vrai que tu l'avais dit autant pour moi

pouet pouet a écrit:pour goettingen moi j'ai adoré, mais les gouts et les couleurs...
pas question de gouts et de couleurs ( j'adore cette toune ) le duo est raté
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin

Message par pouet pouet Dim Nov 12 2006, 22:01

Mamzelle Bulle a écrit:
pouet pouet a écrit:

gne

gné quoé ? grattegratte
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin

Message par pouet pouet Dim Nov 12 2006, 22:02

Ricky_Banlieue a écrit:pas question de gouts et de couleurs ( j'adore cette toune ) le duo est raté

ben j'sais pas c'est pit être la vidéo mais sur le coup moi j'avais des frissons en tous cas
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin

Message par Mamz Dim Nov 12 2006, 22:06

pouet pouet a écrit:
Mamzelle Bulle a écrit:
pouet pouet a écrit:

gne

gné quoé ? grattegratte

nan rien ayé j'ai pigé c'est le duo lafont/olivier ... j'croyais que ricky parlait ds "le phare"
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par donk Dim Nov 12 2006, 22:35

y'avait Samarabalouf ?

z'on t pas peur de se faire eclipser les tetes raides !!
donk
donk
La Bavarde

http://www.hilbesound.new.fr

Message par pouet pouet Dim Nov 12 2006, 22:46

j'm'inquiète pas pour les têtes raides, c'est du dur, du solide Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin

Message par pouet pouet Dim Nov 19 2006, 13:57

bataclan suite et fin : boldblue boldblue boldblue

Filousur le forum des karpatt a écrit:Bon ben voilà, c'est fait... après 1 an et 1 jour, la tournée Fragile s'est échouée sur les quais du Boulevard Voltaire ce 8 novembre 2006.

Parlons de ce qui "chagrine" d'abord... ce concert n'était pas une simple date de fin de tournée, c'était aussi l'adieu aux lumières de FANTOME et aux coups de balais de LULU (qui s'en est explosé un pour l'occasion)...
Triste ? c'est peu dire, mais il parait qu'il faut se réjouir, car un groupe qui évolue est un goupe qui vit, que c'est une bonne nouvelle car toute Tête Raide qui s'écarte va recréer de son côté un nouvel univers qui s'additionne à ceux déja existants.

De fait, Lulu dès le lendemain était déja aux dés à coudre avec ses potes TITI et TOMROF de P.A.S. (voir ci-dessous) , et il ne va pas falloir attendre longtemps pour voir resurgir des PARAZITES reviendus du fond des temps.

Et l'ami FANTOME, recroisé hier, a en effet des projets plein son bérêt.... toujours les 10 doigts dans la prise et une ampoule au bout du nez...

Et la meilleure preuve que Têtes Raides vit, c'est que Christian OLIVIER a déja commencé les ébauches de la suite... et des tonnes de projets annexes qui vont faire des heureux.

Et puis cette tournée qui s'achève aura été si riche en évènements, en rencontres et en découvertes qu'il aurait été dommage de la pousser au delà de sa capacité apporter du bonheur.

Voilà donc pour les bons mauvais côtés de cette date...

Maintenant, il va falloir quand même parler des bons bons moments du Bataclan...

Les forces artistiques en présence, l'énergie, l'humilité, l'amitié, le respect... il en débordait des bonnes choses de cette scène si souvent arpentée par Têtes Raides qui avait pour l'occasion battu le rappel des potes.

Mike CARLEY, grand ancien des Têtes Raides, accompagné de Brad SCOTT à la contrebasse nous ont fait une première partie de toute beauté... album à venir bientôt : à surveiller !!!

FIFI et FRANCOIS Héhahéhahéhahé... Les frères de La Liberté, Qu'est-ce qu'on se ferait chier sans eux !! Pas de disque en prévision, mais si quelqu'un a besoin de deux choristes de talent, il suffit de leur demander.

FLEX/Grand-Loup était bien sur du voyage, lui qui termine la tournée dans les habits de Prévert...

Yann TIERSEN, superbe, démesuré, à plein de son génie... seul ou en collaboration sur quelques morceaux (Emily, Hexagone, ...) que dire sur lui ? bin achetez son nouveau CD/DVD, ça devrait largement suffire comme explication !

Christine OTT, la plus Têtes Raide des pas Têtes Raides, qui couvre ses bébés de son regard amoureux dès le début des répètes... merci d'avoir fait onduler Je Chante, merci pour Ginette... Elle aussi entre en studio pour son prochain disque.

Loic LANTOINE et François PIERRON étaient bien entendu du voyage et avaient eux aussi leurs invités : les SAMARABALOUF, ce trio de génie qui compte dans ses rangs un certain PIERROT... c'est ce morceau sublime qu'ils ont interprété bien entendu devant un public médusé. Bientôt (promis !) la vidéo de ce moment grandiose, poursuivi par les deux lurrons seuls cette fois : BREHAL... Faut il rappeler que leur nouvel album sorti le 6 novembre est une tuerie et qu'ils démarrent leur tournée ces jours-ci par 10 dates à l'Européen avec tout plein d'invité ???

Marc SENS et sa guitare ouvraient plus tard un tryptique révolté et exalté qui expliquait l'absence de "Dans la gueule du loup" de la première partie du concert.
Marc donc tout d'abord, a livré une Marseillaise que n'aurait pas renié un Hendrix un peu plus Français et un peu moins absent. On n'était pas loin de se finir au napalm.
Puis Hexagone qui comme d'hab a mis le feu aux poudres...Lola LAFON interprétait ensuite en duo avec Christian OLIVIER un Goettingen qui aura glacé le sang du public tant était présente une grande ombre noire et tant ce morceau est plus que jamais d'une actualité qui fait frémir... ils étaient accompagnés entre autres d'Ivica à l'accordéon et de François à la contrebasse.

Et pour la fin du concert... Le Phare, repris par l'ensemble des acteurs, 8 minutes de jubilation non dissimulée. Et partagée par un public impeccable durant les 3 heures que tout c'bazar a duré...

Voilà... un concert d'une énergie incroyable, avec des enchainements absolument superbes... merci à tous ceux qui y ont pris leur place de la part des quelques dizaines de milliers de personnes qui ont assisté cette année à un (ou plusieurs) concerts du petit bonhomme FRAGILE ...

et un super merci à tous ceux qui ont fait cette tournée... Le grand JEF LE POUL et son équipe si dévouée et si sympa : BRIAN, BERNARD, CRAMS... merci à FRANCOIS et NICO qui font du bruit qui fait du bien, FANTOME et TITI qui font des lumières qui sont jolies, ces quatre là sont un spectacle à eux tout seuls et sans eux les à côtés de cette tournée n'aurait pas eu le même intérêt... salutations plus qu'amicales aux furieux de J'ai Tout Donné, FUFU, STEEVE et PATRICK, les rois du merchandising citoyen et équitable et de la grande déconne.

Merci aux Slipiens PAULINE et ARNAUD, qui vont peut être enfin pouvoir passer le nez hors de leur bureau... quoique vue l'actualité des autres artistes du Label... c'est pas gagné pour eux.

Et enfin merci aux COUAC, pilotés par Mathieu et Clément pour avoir enregistré tout ça et qui bossent actuellement dessus... merci à Jules et Joanna qui sont venus nous faire un petit making-off qu'on devrait voir sous peu...

Et une bise à Marco, François et Hocine... les amis fidèles, attentifs et dévoués.

Voilà... on va laisser passer un peu de temps avant de savoir si les enregistrements officiels de la soirée sont exploitables et sous quelle forme.
En attendant, voilà ce que les habitants du forum des Têtes Raides (le meilleur forum musical, bien mieux que celui des KAr... Evil or Very Mad OUÏLLE) ont pu ramener... merci à eux aussi... plus de photos et plus d'infos là bas ( http://bortif.free.fr ).

DIAPORAMA : Une nuit au Bataclan... ils sont pas beaux nos Têtes Raides ???

Loic Lantoine et Têtes Raides : Emily TETES RAIDES au bataclan le 8 novembre !! 2

LOLA et CHRISTIAN : GOTTINGEN

TETES RAIDES et ses invités... LE PHARETETES RAIDES au bataclan le 8 novembre !! 2[/
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin

Message par Mamz Dim Nov 19 2006, 14:39

pouet pouet a écrit:
Loic Lantoine et Têtes Raides : Emily TETES RAIDES au bataclan le 8 novembre !! 2

putain elle me met des frissons cette chanson tellement elle est belle ... un de leur meilleur morceau ey un des meilleurs tout artistes confondus ... pourquoi ils ont pas continué à faire des trucs qui font frissoner comme ça? pourquoi ils nous ont fait fragile et qu'est ce qu'on s'fait chier qui ds leur ensemble me procurent aucune emotion Sad
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par pouet pouet Dim Nov 19 2006, 14:44

j'suis super d'acc avec toé mamz, j'arrive pas à les écouter fragile et qu'est ce qu'on se fait chier, ça devient trop fouilli à mon gout et pas mélodique, genre boucan un peu Shit
Ceci dit en concert c'est excellent, ça passe beaucoup beaucoup mieux !!! en fait ça me fait l'inverse de MCP, pour MCP j'adore l'album j'aime pas leurs concerts ( quoi qu'il faudrait peut être que je reessaye), mais pour les derniers têtes raides j'aime pas les albums mais c'est terrible en concert Mr. Green

évidemment le problème c'est que si j'ai bien compris ils préfèrent leurs derniers albums qui leur correspondent plus en ce moment, alors c'est pas pour demain le retour des chansons frisson

mais heureusement à chaque concert que j'ai pu voir d'eux, ils en resortent une tripotée d'anciennes ce qui fait du bien aux oreilles

j'viens de mater le diaporama, c'est pas le même que le 1er, il a tout rechangé c'est excellent ce montage !!!!! Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin

Message par Mamz Dim Nov 19 2006, 14:48

pouet pouet a écrit:
évidemment le problème c'est que si j'ai bien compris ils préfèrent leurs derniers albums qui leur correspondent plus en ce moment, alors c'est pas pour demain le retour des chansons frisson

c'est mon grand regret ça ... de ps les connaitre assez qd ils sont venus epoque "le bout du tout" à caen pour aller les voir ... et ensuite ils sont revenus pr fragile et ça me disait vraiment rien d'y aller ...
avec les 2 derniers albums, j'sais meme pas si j'arriverai à faire un album en prenant les titres que j'aime ... pourtant j'aime bien leurs 1ers albums qui sont bien rock, j'adore des titres comme "l'iditenté" qui dépote ..; ms les 2 là j'peux ps
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Mamz Dim Nov 19 2006, 14:51

pouet pouet a écrit:
Marc SENS et sa guitare ouvraient plus tard un tryptique révolté et exalté qui expliquait l'absence de "Dans la gueule du loup" de la première partie du concert.
Marc donc tout d'abord, a livré une Marseillaise que n'aurait pas renié un Hendrix un peu plus Français et un peu moins absent. On n'était pas loin de se finir au napalm.

ah j'crois que c'est lui que j'ai vu en 1ere partie de tiersen (enfin 2eme 1ere partie plutot parce qu'avant y'avait eu un gars avec sa gratte seche vraiment sympa et que j'ai jamais réussi à savoir qui c'était) ... d'habitude j'aime bien les 1eres parties parce que ça fait découvrir des trucs ms là lui c'etait d'un pénible ... et d'un élitiste ...
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par pouet pouet Dim Nov 19 2006, 14:53

voui ben tout pareil mamz TETES RAIDES au bataclan le 8 novembre !! Muzah2 "dépêche toi" aussi j'adore !! pareil à cette époque là je connaissais pas, j'regrette aussi... sad mais ceci dit même si t'aimes pas fragile, ça vaut vraiment le coup en concert, 'fin en tous cas l'autre jour c'était super bien équilibré anciennes/nouvelles !! par contre c'est vrai que les concerts que j'avais fait d'eux avant c'était ben euh.... pour qu'est ce qu'on se fait chier j'crois bien d'ailleurs (le dernier que j'avais vu avant fragile), et c'était beaucoup plus trash, bruyant, du coup j'avais pas adoré, ça m'avait laissée un peu froide.... c'est une question de doses tout ça
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin

Message par pouet pouet Dim Nov 19 2006, 14:54

Mamzelle Bulle a écrit:
pouet pouet a écrit:

ah j'crois que c'est lui que j'ai vu en 1ere partie de tiersen (enfin 2eme 1ere partie plutot parce qu'avant y'avait eu un gars avec sa gratte seche vraiment sympa et que j'ai jamais réussi à savoir qui c'était) ... d'habitude j'aime bien les 1eres parties parce que ça fait découvrir des trucs ms là lui c'etait d'un pénible ... et d'un élitiste ...

j'connaissais po moé, ze sais pas... là il a juste fait la marseillaise c'était plutôt sympa j'ai bien aimé
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin

Message par Mamz Dim Nov 19 2006, 14:56

bah j'ai eu des échos de celui de caen y'a 6 mois et ça devait etre comme tu dis " et c'était beaucoup plus trash, bruyant" ... du coup ben j'vais attendre qu'ils ressortent un album qui me plait avant d'y aller ... parce que si y'a qu'à paris qu'ils font des concerts équilibrés et en province les concerts "promo de l'album" ben bof ...
et puis franchement je sature un peu du parisiannisme de tous ces groupes ... y'a toujours pleins d'invités pour les dates parisiennes et le service minimum en province
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par pouet pouet Dim Nov 19 2006, 14:56

ah si y'en a une que j'écoute très souvent sur fragile c'est "we gonna love me" elle m'éclate, la seule qu'est complètement décalée par rapport à l'album et la seule que beaucoup de têtes raidiens critiquent Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant