ça continue
+5
montagne
Ricky Banlieue
karin
marsch
Mamz
9 participants
Page 1 sur 1
ça continue
lu sur mygmusique
"Soucis pour les sites de paroles (0) 2005-02-01 17:28:00
Après les sites de téléchargement voici venu le tour des sites de paroles d’êtres inquiétés par les sociétés de droits d’auteurs. Il y avait déjà eu le désaccord en 2003 entre EMI et paroles.net c’est désormais le SCDEM (chambre syndicale de l'édition musicale) qui vient d’enjoindre par courrier recommandé les webmasters d’une trentaine de sites de cesser leurs activités. Les webmasters risquent 300 000 euros et trois ans de prison pour violation de la propriété intellectuelle. Une menace plutôt paradoxale à partir du moment où l’on considère que le téléchargement de paroles peut constituer un outil de promotion efficace et gratuit pour les artistes."
"Soucis pour les sites de paroles (0) 2005-02-01 17:28:00
Après les sites de téléchargement voici venu le tour des sites de paroles d’êtres inquiétés par les sociétés de droits d’auteurs. Il y avait déjà eu le désaccord en 2003 entre EMI et paroles.net c’est désormais le SCDEM (chambre syndicale de l'édition musicale) qui vient d’enjoindre par courrier recommandé les webmasters d’une trentaine de sites de cesser leurs activités. Les webmasters risquent 300 000 euros et trois ans de prison pour violation de la propriété intellectuelle. Une menace plutôt paradoxale à partir du moment où l’on considère que le téléchargement de paroles peut constituer un outil de promotion efficace et gratuit pour les artistes."
Dernière édition par le Dim Fév 27 2005, 16:32, édité 1 fois
Re: ça continue
pfffffffffffffffffff à quoi ça sert encore d'avoir internet si tout va être interdit. Faut dire que j'utilise régulièrement des chansons dans mes cours, les élèves aiment bien d'apprendre le français comme ça.... donc ça peut servir aussi
et puis quoi encore !
oui on se demande bien pourquoi on fait des bibliothèques !
ptet elles vont fermer vu la tendance pré-dictature qui traine en ce moment comme une vilaine grippe !!
:nrv3: :nrv3: :nrv3: :nrv3: :nrv3: :nrv3: :nrv3: :nrv3: :nrv3: :nrv3: :nrv3:
vous allez voir bientôt on pourra même plus les fredonner dans la rue les chansons sous peines de prison !
ptet elles vont fermer vu la tendance pré-dictature qui traine en ce moment comme une vilaine grippe !!
:nrv3: :nrv3: :nrv3: :nrv3: :nrv3: :nrv3: :nrv3: :nrv3: :nrv3: :nrv3: :nrv3:
vous allez voir bientôt on pourra même plus les fredonner dans la rue les chansons sous peines de prison !
montagne- La Bavarde
Re: et puis quoi encore !
montagne a écrit:
ou alors faudra ajouter à la fin de chaque phrase "avec l'aimable autorisation de ..." :lol:
Re: et puis quoi encore !
Mamzelle Bulle a écrit:montagne a écrit:
ou alors faudra ajouter à la fin de chaque phrase "avec l'aimable autorisation de ..." :lol:
voir avant, dés fois qu'on est pas le temps d'aller au bout . . .
montagne- La Bavarde
va falloir qui y pensent quand y composent maintenant les groupes et auteurs . . .
pas facile, ça va faire un language codé !
sacrées contraintes ! je me demande si je vais pas revendre mes instruments . . .
P.S qu'est ce qui va toucher comme droit d'auteur le gars qu'à pondu : "avec l'aimable autorisation ..." damned !
pas facile, ça va faire un language codé !
sacrées contraintes ! je me demande si je vais pas revendre mes instruments . . .
P.S qu'est ce qui va toucher comme droit d'auteur le gars qu'à pondu : "avec l'aimable autorisation ..." damned !
montagne- La Bavarde
ptet qu'ont seraient riches alors ! pas glop !
déposons là, comme ça on pourra aider qq artistes qu'on aiment bien, par ex !
Ptet même qu'ont seraient riches ! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
finalement dépose pas !
on est plus peinards comme ça !
Ptet même qu'ont seraient riches ! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
finalement dépose pas !
on est plus peinards comme ça !
montagne- La Bavarde
Mamzelle Bulle a écrit:si ça se trouve il l'a po déposé sa phrase! :lol:
aaaah le con !
le monde du fric me dégoute de plus en plus, c'est pas des artistes, c'est des pompes à pognons qu'ls veulent les producteurs et autres maisons de disques...
pepe_marcel- Les Hurlements d'Léo
pepe_marcel a écrit:le monde du fric me dégoute de plus en plus, c'est pas des artistes, c'est des pompes à pognons qu'ls veulent les producteurs et autres maisons de disques...
Tout à fait d'accord, et on se fout des petits artistes et des gens....
Bien résumé tout ça
grognonjc- Les Mots qui Courent
-
Bientot ils vont nous vendre les paroles à 0.99€ comme les chansons vous allez voirs !!!
ou vont mettre une taxe sur les crayons, comme y ont mis une taxe sur les cd vierges
pepe_marcel- Les Hurlements d'Léo
quelle misère!! moi tout ça....ça me met hors de moi!!! ils ne savent plus comment nous piquer le fruit de notre labeur!!
ouâââ!! une bien belle phrase pour dire qu'on se fait toujoursbaiser!
ouâââ!! une bien belle phrase pour dire qu'on se fait toujoursbaiser!
didier- Les Hurlements d'Léo
Page 1 sur 1