vieilles charrues (carhaix29)
+5
Tibuzz
Mamz
Ricky Banlieue
Rastalion69
boulette
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: vieilles charrues (carhaix29)
l'aurait poa pu fumer l'herbre du site...y'avait que de la boue!!!
un bain de boue aux herbes de "provence" ca donne quoi???
un bain de boue aux herbes de "provence" ca donne quoi???
Invité- Invité
monsieur doudou a écrit:imagine si bob marley avait pu venir....
j'ai vu ziggy y'a 15 jours...le fils de son pere!!!
Invité- Invité
un bain de boue aux herbes de provence.....c'est de la thérapie çà ?...
monsieur doudou- Les Hurlements d'Léo
-
viiiiiiiiiiiiiiiiii je penses que pour nos vieilles carcasses d'homme mur ca doit etre poa mal
zaz sort de la pataugeoire !!!
zaz sort de la pataugeoire !!!
Invité- Invité
lé dans son bain...
monsieur doudou- Les Hurlements d'Léo
-
Vieilles Charrues 2008
les premiers noms...
ben moi qui me tatais pour cette annee...zz top et motorhead sur la grande scene ca me remotive...en attendant la suite et les dates... car ben harper c'est le jeudi et le jeudi for me c'est poa bon...
NEWS
22-02-2008 12:00
1ers noms 08 : Les Vieilles Charrues frappent fort !
ZZ TOP, BEN HARPER & The Innocent Criminals, MOTORHEAD, Christophe MAE, YAEL NAIM, les BABYSHAMBLES de Pete Doherty, THE DØ, BB BRUNES, THE WOMBATS et DUB INC.... Les Vieilles Charrues lèvent une partie du voile de leur 17e édition.
Invité- Invité
toute mon ado...et meme plus !!!
ahhhhhhhhhhhhh si j'avais le poil qui pousse autant qu'eux !!!!
ahhhhhhhhhhhhh si j'avais le poil qui pousse autant qu'eux !!!!
Invité- Invité
mortimers a écrit:ben moi qui me tatais pour cette annee...zz top et motorhead sur la grande scene ca me remotive...
tu t'es gourré c'est l'édition 1988
sinon à part babyshambles et yael naim (et encore c'est sympa sur cd mais de là à payer pour les voir) ... y'a vraiment que dalle pour moi
Ricky_Banlieue a écrit:ZZ TOP vus aux Eurocks...bon diou ils dépotent les barbus !!!
Et non pas: ils députent les barbeaux
Pat_atra- La Bavarde
-
• ZZ TOP • BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS • VANESSA PARADIS • MOTORHEAD • CHRISTOPHE MAE • THE HIVES • GOSSIP • ETIENNE DAHO • BABYSHAMBLES • MATMATAH • THE KOOKS • CAMILLE • YAEL NAIM
• THE DO • ASA • BEN’S BROTHER • AaRON • BB BRUNES • THOMAS DUTRONC • THE WOMBATS • ZEBRAMIX • YELLE • CALVIN HARRIS • GOGOL BORDELLO • THE GO! TEAM • DUB INC • PSY 4 DE LA RIME • SIMIAN MOBILE DISCO • PATRICK WATSON • SENSER • WAX TAILOR • CRYSTAL CASTLES • DOES IT OFFEND YOU YEAH ? • SEBASTIAN • SHARKO • FOREIGN BEGGARS • BRISA ROCHE • CONSTANCE VERLUCA • MAION & WENN
• EDF • HAMON MARTIN • GILLES LE BIGOT GROUP • CALICO • HEAT WAVE SOUL • VINCE • FRANCIS JACKSON PROJECT • SYLBAT • WIPIDOUP • BIG STAL • MAHE / LEHART • LE LOUARN / THOMAS • QUALITE STREET • CIE DU DEUXIEME • TONY CLIFTON CIRCUS • PIED EN SOL • LES CHARENTAISES DE LUXE
• THE DO • ASA • BEN’S BROTHER • AaRON • BB BRUNES • THOMAS DUTRONC • THE WOMBATS • ZEBRAMIX • YELLE • CALVIN HARRIS • GOGOL BORDELLO • THE GO! TEAM • DUB INC • PSY 4 DE LA RIME • SIMIAN MOBILE DISCO • PATRICK WATSON • SENSER • WAX TAILOR • CRYSTAL CASTLES • DOES IT OFFEND YOU YEAH ? • SEBASTIAN • SHARKO • FOREIGN BEGGARS • BRISA ROCHE • CONSTANCE VERLUCA • MAION & WENN
• EDF • HAMON MARTIN • GILLES LE BIGOT GROUP • CALICO • HEAT WAVE SOUL • VINCE • FRANCIS JACKSON PROJECT • SYLBAT • WIPIDOUP • BIG STAL • MAHE / LEHART • LE LOUARN / THOMAS • QUALITE STREET • CIE DU DEUXIEME • TONY CLIFTON CIRCUS • PIED EN SOL • LES CHARENTAISES DE LUXE
wack- Les Mauvaises Langues
-
allez zaouawwwwwwwwww ticketos pour le vendredi, on verra sur place pour le reste du week...ca revient quand meme cheros en ce moment c'est festoch sur plusieurs jours...c'est qu'on a soif dans ces endroits !!!!
zztop-AaRON-GOGOL BORDELLO entre autres !!!
faut que je me laisse pousser la barbe bondiou !!!!
zztop-AaRON-GOGOL BORDELLO entre autres !!!
Invité- Invité
mortimers a écrit:
Demande à Wack el profesionnello des grands poils au visage
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
euh les grands poils sur le visage c une barbe
wack- Les Mauvaises Langues
-
Ben c'est qu'est c'qu'il a dit Morti
-
Annulations et remplacements aux Vieilles Charrues
Petits changements de dernière minute aux Vieilles Charrues. Le groupe français Aaron, qui devait jouer vendredi à 21 h 15 jette l'éponge pour cause d'extinction de voix. Il est remplacé par Daniel Darc. Samedi, Simian Mobile Disco abandonne également la partie pour cause de naissance précoce. Ils seront remplacés par la Djette Missill.
crotte avais bien envie de ravoir aaron moueeeeeeeeeee !!!
daniel darc son dernier album est tres bien et je le reverais avec plaisir...pourvu que la scene ne soit poa trop grande pour lui
Petits changements de dernière minute aux Vieilles Charrues. Le groupe français Aaron, qui devait jouer vendredi à 21 h 15 jette l'éponge pour cause d'extinction de voix. Il est remplacé par Daniel Darc. Samedi, Simian Mobile Disco abandonne également la partie pour cause de naissance précoce. Ils seront remplacés par la Djette Missill.
crotte avais bien envie de ravoir aaron moueeeeeeeeeee !!!
daniel darc son dernier album est tres bien et je le reverais avec plaisir...pourvu que la scene ne soit poa trop grande pour lui
Invité- Invité
yoooooooooooooooooooooo et que ca donne !!!!
Carhaix parée pour quatre jours de fête avec ses Vieilles Charrues
150 000 à 200 000 festivaliers sont attendus ce jeudi, vendredi, samedi et dimanche dans la plaine de Kerampuilh, à Carhaix. : Archives Jérôme Fouquet
Les trois coups de l'édition 2008 seront frappés ce soir. Après un mois de juin rythmé par les manifestations pour la défense de son hôpital, Carhaix attend près de 200 000 festivaliers.
Vivez les Vieilles Charrues avec notre dossier
La fin du printemps a été « sportive » à Carhaix. Mobilisés pour la défense de leur hôpital, dont deux services - la maternité et la chirurgie - sont menacés de fermeture, plusieurs milliers de centre-Bretons ont tenu tête pendant plusieurs semaines à l'État en descendant à plusieurs reprises dans la rue. Ils ont pu crier victoire, le 25 juin, quand le tribunal administratif de Rennes, saisi par les défenseurs de l'établissement, a ordonné la réouverture des services. Un arrêté de l'Agence régionale de l'hospitalisation avait suspendu leurs activités dix-neuf jours auparavant.
« Nous avons vécu des semaines agitées. Une drôle de période, extrêmement tendue », témoigne Daniel, jeune retraité, qui fut de toutes les manifs, de Carhaix à Quimper, en passant par Châteaulin, Morlaix et même Rennes.
Aujourd'hui, le calme est (provisoirement ?) revenu sur cette terre du Poher prompte à se révolter quand elle s'estime « méprisée » par des décisions « venues d'en haut. » Et c'est dans la sérénité que Carhaix prépare « ses » Vieilles Charrues. « La plupart de ceux qui manifestaient sont des bénévoles du festival. Quelques jours de repos nous ont fait du bien. »
Il fait beau...
Depuis le week-end dernier, on « sent » les Charrues dans la capitale du Poher. Des kilomètres et des kilomètres de barrières ont été installées. La prairie de Kerampuilh, où a lieu la fête, a reverdi depuis l'édition boueuse de l'an dernier. Une véritable ruche où, en quelques jours, ont poussé chapiteaux, tentes et barnums. Et où, hier soir, on finissait de monter la grande scène Glenmor.
En ville, les terrasses des bistrots font le plein : dans la grande rue, le quartier de la gare ou place de la mairie. Il fait beau et ça devrait durer. En tout cas, on croise les doigts. « L'année dernière a été un véritable cauchemar », reconnaît Jean Philippe Quignon, co-président de l'association. La veille des trois coups, en effet, un terrible orage s'était abattu sur le Poher. À tel point que l'on avait envisagé d'annuler, purement et simplement, la soirée du jeudi. C'est dans la boue jusqu'aux chevilles que 30 000 spectateurs, ce jour-là, avaient assisté aux concerts d'Aznavour, des Rita Mitsouko, de Philippe Katerine et Sanseverino.
Ce soir, les jeunes rockeurs parisiens des BB Brunes donneront le coup d'envoi de la 17e édition (18 h 30). Un moment attendu par des milliers de jeunes groupies. Sur scène ensuite : Motörhead (20 h), Ben Harper & et The Innocent Criminals (22 h), Babyshambles avec Pete Doherty (0 h 15). Une programmation musclée pour commencer un week-end riche d'une soixantaine de concerts où l'on attend de 150 000 à 200 000 festivaliers. « Presqu'autant que pour les manifs de juin ! », tente de faire croire Daniel, le manifestant bénévole.
Jean-Yves QUEMENER.
Carhaix parée pour quatre jours de fête avec ses Vieilles Charrues
150 000 à 200 000 festivaliers sont attendus ce jeudi, vendredi, samedi et dimanche dans la plaine de Kerampuilh, à Carhaix. : Archives Jérôme Fouquet
Les trois coups de l'édition 2008 seront frappés ce soir. Après un mois de juin rythmé par les manifestations pour la défense de son hôpital, Carhaix attend près de 200 000 festivaliers.
Vivez les Vieilles Charrues avec notre dossier
La fin du printemps a été « sportive » à Carhaix. Mobilisés pour la défense de leur hôpital, dont deux services - la maternité et la chirurgie - sont menacés de fermeture, plusieurs milliers de centre-Bretons ont tenu tête pendant plusieurs semaines à l'État en descendant à plusieurs reprises dans la rue. Ils ont pu crier victoire, le 25 juin, quand le tribunal administratif de Rennes, saisi par les défenseurs de l'établissement, a ordonné la réouverture des services. Un arrêté de l'Agence régionale de l'hospitalisation avait suspendu leurs activités dix-neuf jours auparavant.
« Nous avons vécu des semaines agitées. Une drôle de période, extrêmement tendue », témoigne Daniel, jeune retraité, qui fut de toutes les manifs, de Carhaix à Quimper, en passant par Châteaulin, Morlaix et même Rennes.
Aujourd'hui, le calme est (provisoirement ?) revenu sur cette terre du Poher prompte à se révolter quand elle s'estime « méprisée » par des décisions « venues d'en haut. » Et c'est dans la sérénité que Carhaix prépare « ses » Vieilles Charrues. « La plupart de ceux qui manifestaient sont des bénévoles du festival. Quelques jours de repos nous ont fait du bien. »
Il fait beau...
Depuis le week-end dernier, on « sent » les Charrues dans la capitale du Poher. Des kilomètres et des kilomètres de barrières ont été installées. La prairie de Kerampuilh, où a lieu la fête, a reverdi depuis l'édition boueuse de l'an dernier. Une véritable ruche où, en quelques jours, ont poussé chapiteaux, tentes et barnums. Et où, hier soir, on finissait de monter la grande scène Glenmor.
En ville, les terrasses des bistrots font le plein : dans la grande rue, le quartier de la gare ou place de la mairie. Il fait beau et ça devrait durer. En tout cas, on croise les doigts. « L'année dernière a été un véritable cauchemar », reconnaît Jean Philippe Quignon, co-président de l'association. La veille des trois coups, en effet, un terrible orage s'était abattu sur le Poher. À tel point que l'on avait envisagé d'annuler, purement et simplement, la soirée du jeudi. C'est dans la boue jusqu'aux chevilles que 30 000 spectateurs, ce jour-là, avaient assisté aux concerts d'Aznavour, des Rita Mitsouko, de Philippe Katerine et Sanseverino.
Ce soir, les jeunes rockeurs parisiens des BB Brunes donneront le coup d'envoi de la 17e édition (18 h 30). Un moment attendu par des milliers de jeunes groupies. Sur scène ensuite : Motörhead (20 h), Ben Harper & et The Innocent Criminals (22 h), Babyshambles avec Pete Doherty (0 h 15). Une programmation musclée pour commencer un week-end riche d'une soixantaine de concerts où l'on attend de 150 000 à 200 000 festivaliers. « Presqu'autant que pour les manifs de juin ! », tente de faire croire Daniel, le manifestant bénévole.
Jean-Yves QUEMENER.
Invité- Invité
mortimers a écrit:crotte avais bien envie de ravoir aaron moueeeeeeeeeee !!!
tu les as déjà vu? ça donne quoi en live? pas trop adaptée aux festoches leur zic non?
mortimers a écrit:
En espèrant qu'il n'y aie pas trop de mouches (aux Eurockéennes il a été vu chassant les mouches avec un baton)
Pat_atra- La Bavarde
-
L'a pensé à emporter son journal j'espère, ça peux tjours servir
-
The Killers en prime !
Second événement dans l'évènement, les américains de The Killers seront aussi de la partie ce jeudi 16 juillet. Cette formation qui a déjà vendu près de 12 millions d'albums dans le monde n'aura pas à rougir de partager la scène avec le Boss, qui apprécie la formation de Las Vegas. Ce groupe qui remplit déjà les stades va rajouter à l'aspect exceptionnel de la première journée du festival breton.
Fiction Plane de la partie !
La formation du fils de Sting est également programmée pour cette soirée inaugurale de la 18e édition du Festival des Vieilles Charrues. Joe Summer et sa bande de rocker londonien seront donc aussi de la partie pour marquer l'histoire des Vieilles Charrues.
prog 2009...prim aborb bofffffffffffffff, un peu lege a mon gout...
a creuser si sa murete va y mettre les pieds...
Jeudi 16 juillet 2009
GLENMOR
• BRUCE SPRINGSTEEN & E Street Band
• The Killers• FICTION PLANE• PRISCILLA AHN
Vendredi 17 juillet 2009
GLENMOR
• BENABAR • LENNY KRAVITZ • BIRDY NAM NAM
• NNEKA
JACK KEROUAC
• TV ON THE RADIO • THE JIM JONES REVUE
• MONTGOMERY• MICRONOLOGIE
XAVIER GRALL
• JEUNES CHARRUES 2009
• OLLE NYMAN • ALELA DIANE • JOSEPH ARTHUR • ALAMO RACE TRACK
CABARET BRETON
• GWENAEL KERLEO • BUHE - EBREL - VASSALLO • OKTOPUS KAFE
ARTS DE LA RUE
• LA PATRIOTICO INTERESANTE• REVERBERE
Samedi 18 juillet 2009
GLENMOR
• SUPRÊME NTM• RENAN LUCE • LA RUE KETANOU
• COCOON • FRERES MORVAN vs LES TAMBOURS DU BRONX
JACK KEROUAC
• CHARLIE WINSTON • IZIA
• NASHVILLE PUSSY• COMING SOON
XAVIER GRALL
• JEUNES CHARRUES 2009
• SOLANGE LA FRANGE • NAIVE NEW BEATERS • SURKIN
• METRONOMY • THE DRIVER
CABARET BRETON
• LATHO BASHAVAV • BAYATI • GWELTAZ ADEUX TRIO • AIR BINIOU
• HIKS BERTHOU / PHILIPPE • LE FLOHIC / CORBEL
ARTS DE LA RUE
• LA PATRIOTICO INTERESANTE• TANGO SUMO• REVERBERE
Dimanche 19 juillet 2009
GLENMOR
• JULIEN DORE• FRANCIS CABREL• MOBY
• LILY ALLEN
JACK KEROUAC
• THE TING TINGS• THE RAKES• BABA SALAH• ALBOROSIE
XAVIER GRALL
• LES JEUNES CHARRUES 2009
• TAMBOURS DU BRONX • MAP• L'ANGLE MORT (Zone libre Vs Casey & Hamé)• YO ! MAJESTY
CABARET BRETON
• TREMPLIN DEVEZ AR BZG • MESK • AL WASAN • BROS BEFORE HOES
ARTS DE LA RUE
• TANGO SUMO• REVERBERE
a creuser si sa murete va y mettre les pieds...
Jeudi 16 juillet 2009
GLENMOR
• BRUCE SPRINGSTEEN & E Street Band
• The Killers• FICTION PLANE• PRISCILLA AHN
Vendredi 17 juillet 2009
GLENMOR
• BENABAR • LENNY KRAVITZ • BIRDY NAM NAM
• NNEKA
JACK KEROUAC
• TV ON THE RADIO • THE JIM JONES REVUE
• MONTGOMERY• MICRONOLOGIE
XAVIER GRALL
• JEUNES CHARRUES 2009
• OLLE NYMAN • ALELA DIANE • JOSEPH ARTHUR • ALAMO RACE TRACK
CABARET BRETON
• GWENAEL KERLEO • BUHE - EBREL - VASSALLO • OKTOPUS KAFE
ARTS DE LA RUE
• LA PATRIOTICO INTERESANTE• REVERBERE
Samedi 18 juillet 2009
GLENMOR
• SUPRÊME NTM• RENAN LUCE • LA RUE KETANOU
• COCOON • FRERES MORVAN vs LES TAMBOURS DU BRONX
JACK KEROUAC
• CHARLIE WINSTON • IZIA
• NASHVILLE PUSSY• COMING SOON
XAVIER GRALL
• JEUNES CHARRUES 2009
• METRONOMY • THE DRIVER
CABARET BRETON
• LATHO BASHAVAV • BAYATI • GWELTAZ ADEUX TRIO • AIR BINIOU
• HIKS BERTHOU / PHILIPPE • LE FLOHIC / CORBEL
ARTS DE LA RUE
• LA PATRIOTICO INTERESANTE• TANGO SUMO• REVERBERE
Dimanche 19 juillet 2009
GLENMOR
• JULIEN DORE• FRANCIS CABREL• MOBY
• LILY ALLEN
JACK KEROUAC
• THE TING TINGS• THE RAKES• BABA SALAH• ALBOROSIE
XAVIER GRALL
• LES JEUNES CHARRUES 2009
• TAMBOURS DU BRONX • MAP• L'ANGLE MORT (Zone libre Vs Casey & Hamé)• YO ! MAJESTY
CABARET BRETON
• TREMPLIN DEVEZ AR BZG • MESK • AL WASAN • BROS BEFORE HOES
ARTS DE LA RUE
• TANGO SUMO• REVERBERE
Invité- Invité
argh!!!! je les ai vu ... c'est abominable! la 1ere fois que je me sauvais au bar pendant une 1ere partie
ouais po terrible terrible...ça devient comme les Eurocks...bof bof bof
Perso, que trois qui m'intéresse : The Killers, Birdy Nam Nam et Surkin.
Tout le reste (quand je connais), c'est vraiment bof...
Tout le reste (quand je connais), c'est vraiment bof...
Tchess- La Bavarde
-
Hobby : stro
Ah j'avais pas vu : Deux artistes à voir absolument en live (rien à voir avec les albums) : Moby et le groupe de Pop Rock British, The Rakes (ancienne musique de la pub pour Canalsat avec les rennes)
Tchess- La Bavarde
-
Hobby : stro
alela diane, la rue ket', cocoon, charlie winston aussi de pas mal ...
ms c'est tout eparpillé ds les jours ... donc obligé de tout faire si tu veux voir plus de 2 bons trucs
ms c'est tout eparpillé ds les jours ... donc obligé de tout faire si tu veux voir plus de 2 bons trucs
...et une de plus !!!
Félicitations !
Vous avez gagné 1 place pour la soirée du vendredi 17/07 !
Merci de m’envoyer par retour de mail votre adresse postale pour que je puisse vous envoyer les places dans les plus brefs délais.
Cordialement,
p'tain faut que je me mettes vraiment au loto moueeeeeeeee !!!
Félicitations !
Vous avez gagné 1 place pour la soirée du vendredi 17/07 !
Merci de m’envoyer par retour de mail votre adresse postale pour que je puisse vous envoyer les places dans les plus brefs délais.
Cordialement,
p'tain faut que je me mettes vraiment au loto moueeeeeeeee !!!
Invité- Invité
mais comment tu fais?
le seul truc que je gagne qd je joue c'est un tittre à télécharger sur la fnac
le seul truc que je gagne qd je joue c'est un tittre à télécharger sur la fnac
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3