ROBERT GIL
3 participants
Page 1 sur 1
ROBERT GIL
Un des plus grands photographes de concerts (plus de 200 concerts par an, dont plein de festivals)...
Son site est une mine pour qui aime voir la gueule de ses chouchous en gros plan...
Allez visiter (et cliquez sur un lien commercail, faut que ça vive tout ça), vous allez vous régaler !
http://www.photosconcerts.com/index.php?action_index=
Son site est une mine pour qui aime voir la gueule de ses chouchous en gros plan...
Allez visiter (et cliquez sur un lien commercail, faut que ça vive tout ça), vous allez vous régaler !
http://www.photosconcerts.com/index.php?action_index=
Filou- Les Hurlements d'Léo
-
Re: ROBERT GIL
j'vois vraiment pas ce que ses photos ont de plus que les miennes à ce mossieur robert!
la netteté ?Mamz a écrit: j'vois vraiment pas ce que ses photos ont de plus que les miennes à ce mossieur robert!
C'est vrai que le floutisme lui est étranger... nul n'est parfait...
L'avantage avec le style Mam'z, c'est que tu peux aller voir Mireille Mathieu et revenir avec des photos d'Iggy Pop, personne ne peut jurer du contraire.
L'avantage avec le style Mam'z, c'est que tu peux aller voir Mireille Mathieu et revenir avec des photos d'Iggy Pop, personne ne peut jurer du contraire.
Filou- Les Hurlements d'Léo
-
Filou a écrit:C'est vrai que le floutisme lui est étranger... nul n'est parfait...
Filou a écrit:
y'a qd meme plus de chances que je revienne d'un concert d'iggy pop avec des photos de la folle aux milles colombes que l'inverse!
Page 1 sur 1