TETES RAIDES
+24
marsch
Christine
Fleurdeyeux
Larak
Pat_atra
les pies ki piaff
Rastalion69
viny37
dady
Filou
frozhalf
pouet pouet
sylviane106
jeancle
boulette
grognonjc
Baba_Frais
donk
labelette
sabayo
Flo
karin
Ricky Banlieue
Mamz
28 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: TETES RAIDES
Salut Filou ! Content de te retrouver ici.Filou a écrit:Le HIBOU sort de son nid tous les 3 ans
Par hasard, ça ferait pas 3 ans, depuis Banco ?
Hibou- Invité
Le plus dur, c'est de trouver un endroit où il n'est pas en faitHibou a écrit:Content de te retrouver ici.
Un article sur http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/musique-s/articles/les-tetes-raides-de-retour-avec-le-nouvel-album-l-an-demain-le-31-janvier?xtor=RSS-2
L’album L’An demain sortira le 31 janvier chez Tôt ou Tard. Le groupe entamera dès février une grande tournée dans toute la France.
La formation a travaillé pendant un an sur cet opus qui s’annonce différent des précédents. “Cet album est plus personnel dans l’écriture, moins frontal politiquement, plus poétique”, précise l’auteur et chanteur Christian Olivier. Le groupe de rock français a invité une actrice mythique sur son disque : Jeanne Moreau. Pour son grand retour à la musique depuis Le Condamné à mort avec Etienne Daho (2010), cette dernière interprète la chanson Emma qui sonne comme un tango.
Le groupe a aussi accueilli deux nouveaux arrivants parmi les musiciens : le bassiste Antoine du Borgo et le batteur Eric Delbouys. Particularité de cet album qui compte 13 titres : le dernier morceau est un texte anonyme. Je voudrais est un poème qui a été déposé par un auditeur anonyme sur le répondeur de l’émission de Daniel Mermet, Là-bas si j’y suis sur France Inter. “On n’a jamais pu retrouver qui était cet homme qui avait laissé ce message. C’était sans doute un mec de la rue. J’ai seulement écrit les deux vers du refrain et une musique un peu scandée”, raconte le leader du groupe.
Les Têtes Raides effectueront de nombreux concerts dans toute la France du 5 février au 21 mai, dont plusieurs représentations au Bataclan à Paris les 14, 21 et 28 mars ainsi que le 4 avril 2011.…
L’album L’An demain sortira le 31 janvier chez Tôt ou Tard. Le groupe entamera dès février une grande tournée dans toute la France.
La formation a travaillé pendant un an sur cet opus qui s’annonce différent des précédents. “Cet album est plus personnel dans l’écriture, moins frontal politiquement, plus poétique”, précise l’auteur et chanteur Christian Olivier. Le groupe de rock français a invité une actrice mythique sur son disque : Jeanne Moreau. Pour son grand retour à la musique depuis Le Condamné à mort avec Etienne Daho (2010), cette dernière interprète la chanson Emma qui sonne comme un tango.
Le groupe a aussi accueilli deux nouveaux arrivants parmi les musiciens : le bassiste Antoine du Borgo et le batteur Eric Delbouys. Particularité de cet album qui compte 13 titres : le dernier morceau est un texte anonyme. Je voudrais est un poème qui a été déposé par un auditeur anonyme sur le répondeur de l’émission de Daniel Mermet, Là-bas si j’y suis sur France Inter. “On n’a jamais pu retrouver qui était cet homme qui avait laissé ce message. C’était sans doute un mec de la rue. J’ai seulement écrit les deux vers du refrain et une musique un peu scandée”, raconte le leader du groupe.
Les Têtes Raides effectueront de nombreux concerts dans toute la France du 5 février au 21 mai, dont plusieurs représentations au Bataclan à Paris les 14, 21 et 28 mars ainsi que le 4 avril 2011.…
jeancle- Assistant
-
Hibou a écrit:Filou a écrit:Le HIBOU sort de son nid tous les 3 ans
Par hasard, ça ferait pas 3 ans, depuis Banco ?
Bah voilà, pile poil le compte est bon !!!
Filou- Les Hurlements d'Léo
-
J'aime
jeancle- Assistant
-
les titres
* 1 L'an Demain
* 2 Fulgurance
* 3 Emma
* 4 Angata
* 5 Marteau-Piqueur
* 6 J'm'en Fous
* 7 Météo
* 8 Gérard
* 9 So Free
* 10 Pas À Pas
* 11 Olé
* 12 Maquis
* 13 Je Voudrais
et sur le site de la fnac y'a des petits extraits de pas mal de titres
http://musique.fnac.com/a3325491/Tetes-Raides-L-an-demain-CD-album
* 1 L'an Demain
* 2 Fulgurance
* 3 Emma
* 4 Angata
* 5 Marteau-Piqueur
* 6 J'm'en Fous
* 7 Météo
* 8 Gérard
* 9 So Free
* 10 Pas À Pas
* 11 Olé
* 12 Maquis
* 13 Je Voudrais
et sur le site de la fnac y'a des petits extraits de pas mal de titres
http://musique.fnac.com/a3325491/Tetes-Raides-L-an-demain-CD-album
Rencontre avec Les Têtes Raides
La Fnac de Caen vous invite à rencontrer les Têtes Raides à l'occasion de la sortie de leur dernier album "L'an demain" et de leur concert le soir même au Cargö. Depuis plus de 20 ans, entre chanson, poésie et rock alternatif, les Têtes Raides incarnent une scène française qui chante haut et fort, puisant le meilleur du passé sans jamais le singer. Qu'ils soient raconteurs de petites histoires, conteurs impressionnistes, haut-parleurs de révoltes, les Têtes Raides ont fait de la poésie leur marque de fabrique et ont probablement écrit certaines des plus belles chansons de ces dernières décennies. Aujourd'hui encore, forts d'un engagement et d'une réputation scénique à toute épreuve, les Têtes Raides font tourner les têtes des « Gino » et « Ginette », que nous sommes tous un peu, au fond de nous.
vi j'ai vu ... je sais pas à quelle heure c'est leur truc ... ça tombe une des semaines où je vais etre de corvée de secrétariat de dir' ... donc pas possibilité de poser une journée ou d'aménager un peu mes horaires pour partir plus tot
Samedi prochain à 1/4h de chez moi, et on m'a même proposé deux places gratos ... Alors que j'ai déjà mes places pour Karpatt le même soir ... Fait chier ce don d'ubiquité que je n'ai toujours pas
Jeanne MOREAU et TÊTES RAIDES : Le tournage du clip EMMA
"Emma" de Têtes Raides, en duo avec Jeanne Moreau
envoyé par totoutard. - Regardez plus de clips, en HD !
LE CLIP BIENTOT
"Emma" de Têtes Raides, en duo avec Jeanne Moreau
envoyé par totoutard. - Regardez plus de clips, en HD !
LE CLIP BIENTOT
Filou- Les Hurlements d'Léo
-
http://alaniche.fr/laniche/details/1035fb du groupe a écrit:Et oui Têtes raides sort aujourd hui un 5 titres .. Inédit et en exclusivité sur la boutique en ligne www.alaniche.fr
y'a une bio super complète sur le site officiel italien du groupe ... faut juste comprendre l'italien ...
du coup j'suis pas sure que mes réponses soient les bonnes
du coup j'suis pas sure que mes réponses soient les bonnes
Le teaser n°1 du nouvel album "Les Terriens"
- Sortie du nouvel album studio le 17 février 2014 !
on dirait oui ... 'fin viré ou parti de lui memeRicky Banlieue a écrit:ils ont virés de le saxo non ?
Mamz a écrit:en tout cas saxo oup as j'aime beaucoup ces 2 extraits!
c'est pas l'instrument en lui même qui me gênait
Ah bah nan, c'est le 1er février en fait... donc dans une dizaine de joursDeige a écrit:Dans un mois, yeah
Vivement !!!!!!
Tchess- La Bavarde
-
Hobby : stro
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7