La Ruda en acoustique
4 participants
Page 1 sur 1
La Ruda en acoustique
bon concert sold out.......c'était à prévoir
plublic jeune...très jeune
1ère partie Florent Rousset....heu ...on passe
puis la Ruda ...vache quelle claque ! je préfère nettement La Ruda en acoustique ...... sans doute à revoir
j'ai fait 2 tof avec mon tèl...pos sur que ce soit une réussite
en bref je vous conseil d'aller les voir
plublic jeune...très jeune
1ère partie Florent Rousset....heu ...on passe
puis la Ruda ...vache quelle claque ! je préfère nettement La Ruda en acoustique ...... sans doute à revoir
j'ai fait 2 tof avec mon tèl...pos sur que ce soit une réussite
en bref je vous conseil d'aller les voir
Re: La Ruda en acoustique
pour la 1ere je propose une petite place ds l'exposition floutiste!
merci quand meme!
merci quand meme!
de rien...
bon comme d'hab il y avait le lot d'abruti qui sautait dans ( sur ) le public .....j'ai préféré resté en arrière plutôt que d'être vers la scène et profité pleinement du show
bon comme d'hab il y avait le lot d'abruti qui sautait dans ( sur ) le public .....j'ai préféré resté en arrière plutôt que d'être vers la scène et profité pleinement du show
Dernière édition par le Dim Oct 28 2007, 20:44, édité 1 fois
ouais c'est pénible ... tu fais plus gaffe à pas te prendre un énergumène sur la gueule qu'à profiter du pestacle ...
Mamz a écrit:pour la 1ere je propose une petite place ds l'exposition floutiste!
Franchement, originales tes tofs .... tu pourrais peut-être exposer à l'école d'art, j'ai vu pire que ça à l'expo sibérienne en juin, sans déc
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Le nouvel album de la ruda en acoustique est tout simplement le meilleur depuis...heu...au moins le meilleur avant celui là...
Les mélodie revues et corrigées, les mots bien posés de Pierrot nous permette de redecouvrir les morceaux du groupe et pas forcemment les plus connus. Ce disque tourne quasi en boucle dans ma voiture (en attendant le prochain tetes raides)
Les mélodie revues et corrigées, les mots bien posés de Pierrot nous permette de redecouvrir les morceaux du groupe et pas forcemment les plus connus. Ce disque tourne quasi en boucle dans ma voiture (en attendant le prochain tetes raides)
viny37- Rue de la Muette
-