lecteur deezer
4 participants
Page 1 sur 1
lecteur deezer
<div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=14503&colorBackground=0xFF6600&textColor1=0x333333&colorVolume=0x7A3000&autoplay=0"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=14503&colorBackground=0xFF6600&textColor1=0x333333&colorVolume=0x7A3000&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/syd-matters.html'>Syd Matters</a>!</font></div>
Re: lecteur deezer
où chacun dit ce qu'il écoute ... post de swinging
j'ai cité son post pour voir le code c'est pile comme ici
j'ai cité son post pour voir le code c'est pile comme ici
Dernière édition par Mamz le Sam Juin 28 2008, 13:10, édité 1 fois
ayé!
bon alors ... pour ceux qui veulent faire écouter un morceau, c'est maintenant possible
il suffit d'aller sur deezer (que vous soyez inscrit ou pas ça a l'air de marcher), choisir son morceau et de copier ds le post le code du lecteur exportable (par contre ça serait cool avant d'aller dans "personnaliser le lecteur" et décocher "lecture automatique"
il faut aussi que ceux qui veulent écouter et poster des lecteurs aillent ds leur profil, onglet préférence et coche "oui" à "Toujours autoriser le HTML"
vala!
bon alors ... pour ceux qui veulent faire écouter un morceau, c'est maintenant possible
il suffit d'aller sur deezer (que vous soyez inscrit ou pas ça a l'air de marcher), choisir son morceau et de copier ds le post le code du lecteur exportable (par contre ça serait cool avant d'aller dans "personnaliser le lecteur" et décocher "lecture automatique"
il faut aussi que ceux qui veulent écouter et poster des lecteurs aillent ds leur profil, onglet préférence et coche "oui" à "Toujours autoriser le HTML"
vala!
mortimers a écrit:
je comprend pas tout non plus... j'suis pas: "invité" et je vois pas le lecteur ????
jeancle- Assistant
-
et vous pouvez meme mettre une petite playlist (là par contre faut etre inscrits) ... c'est le meme principe ... code du lecteur exportable de la playlist
Découvrez Thee, Stranded Horse!
Découvrez Thee, Stranded Horse!
ben deezer est légal ... et propose d'exporter les lecteurs donc je suppose que oui
wikipedia a écrit:C'est le premier site français d'écoute gratuite de musique en ligne à avoir trouvé un accord légal avec une société de gestion des droits d'auteur, en l'occurrence avec la française SACEM. Les revenus publicitaires rémunèrent les artistes et l'ensemble des ayant-droit[2].
je comprends pas pourquoi ils seraient en accord ???? comme dit Mamz il récolte des thunes via la pub
j'narrive plus a trouver le lecteur exportable, c'est toujours potible ???
Invité- Invité
beh la dernière fois que je le cherchais je l'avais pas trouvé avec la nouvelle version