moriarty + la maison tellier
3 participants
Page 1 sur 1
Re: moriarty + la maison tellier
yep!!! trop hate d'y etre ... t'as vu les 2?
par contre j'me dis que la maison tellier en 1ere partie ça va p'tet etre court
par contre j'me dis que la maison tellier en 1ere partie ça va p'tet etre court
Non aucun malheureusement, juste écouté leur musique.
Si je ne merde pas je devrais voir Moriarty bientôt.
Si je ne merde pas je devrais voir Moriarty bientôt.
Héhé ! merci
Et pas la peine de faire comme ton mentor Miroslav Tichy.
Et pas la peine de faire comme ton mentor Miroslav Tichy.
hi hi j'vais faire comme j'vais pouvoir
sachant que je vais seule au concert je vais arriver au dernier moment donc etre mal placée donc miroslavtichyser
sachant que je vais seule au concert je vais arriver au dernier moment donc etre mal placée donc miroslavtichyser
au prix où ils vendent ses clichés tu peux être fière.
Amuse-toi bien si on ne se recroise pas d'ici là.
wouaouh! c'était magique! une soirée exceptionnelle avec 2 groupes totalement déjantés! on sort de là sur un nuage sans trop savoir ds quel pays on est ... ni à quelle époque ... ça fait un bien fou!
je sais pas ce que ça va donner question photos car j'étais ds les gradins et l'éclairage était soit trop coloré pour la maison tellier, soit nickel question couleur mais pas assez fort pour moriarty
m'enfin y'a de la vidéo ... et de plus d'1 min! ceux qui aiment les 2 groupes vont se régaler j'ai essayé de faire ça bien!
je sais pas ce que ça va donner question photos car j'étais ds les gradins et l'éclairage était soit trop coloré pour la maison tellier, soit nickel question couleur mais pas assez fort pour moriarty
m'enfin y'a de la vidéo ... et de plus d'1 min! ceux qui aiment les 2 groupes vont se régaler j'ai essayé de faire ça bien!
Héhé ! Contente que tu te sois bien amusée.
Merci pour les souvenirs... à venir.
Merci pour les souvenirs... à venir.
Mamz a écrit: on sort de là sur un nuage sans trop savoir ds quel pays on est ... ni à quelle époque ... ça fait un bien fou!
Invité- Invité
La maison Tellier
Entrée en scène sur un texte du gars Guy des musiciens ...
une bonne heure de concert ... un titre inédit ... les passages à la trompette donne vraiment la chair de poule ...
ils sont bien barrés ds leur délire de Texans ... bref c'est vraiment à voir sur scène!
2 autres titres quand dailymotion se sera décidé à les publier
Moriarty
là aussi un excellent moment ... ils sont complètement déjantés et se prennent pas au sérieux (la surprise de la soirée car bizarrement je m'attendais à voir un groupe ds son monde mais pas spécialement drole et c'est ps du tout le cas)
la salle n'affichait pas complet mais ça devait pas etre loin
"enjoy the silence" est plutot surprenant ... j'en dis pas plus ... ceux qui veulent garder la surprise évite de regarder la vidéo
rejoint sur scène par helmut et raoul tellier pour un titre
un rappel de 2 titres franchement envoûtant et des applaudissements de folie
du rabe de vidéos quand dailymotion l'aura décidé
là aussi un excellent moment ... ils sont complètement déjantés et se prennent pas au sérieux (la surprise de la soirée car bizarrement je m'attendais à voir un groupe ds son monde mais pas spécialement drole et c'est ps du tout le cas)
la salle n'affichait pas complet mais ça devait pas etre loin
"enjoy the silence" est plutot surprenant ... j'en dis pas plus ... ceux qui veulent garder la surprise évite de regarder la vidéo
rejoint sur scène par helmut et raoul tellier pour un titre
un rappel de 2 titres franchement envoûtant et des applaudissements de folie
du rabe de vidéos quand dailymotion l'aura décidé
Dernière édition par Mamz le Sam Oct 04 2008, 18:34, édité 3 fois
Ricky Banlieue a écrit:
mais j'irai pas les voir....
tant pis pour toi tu louperas un grand concert
pitete mais c'est nul ils chantent pas en français et on peut pas faire la farandole dessus
le rabe de vidéos
et le meilleur pour la fin! ce morceau je le trouve hallucinant de feeling!
album photos demain!
et le meilleur pour la fin! ce morceau je le trouve hallucinant de feeling!
album photos demain!
Wahoo ! Tu es géniale Mamz !
Elles sont chouettes tes vidéos/photos.
Dommage que sur private lily, on entende moins la voix de Rosemary que le public qui tape dans ses mains.
Et dire que je ne vais pas les voir alors qu'ils passent juste à côté du boulot pour 10 euros.
Elles sont chouettes tes vidéos/photos.
Dommage que sur private lily, on entende moins la voix de Rosemary que le public qui tape dans ses mains.
Et dire que je ne vais pas les voir alors qu'ils passent juste à côté du boulot pour 10 euros.
Larak a écrit:
c'est vrai que j'étais ds les gradins (mémé power! ) alors je captais autant l'ambiance que la musique ... pi sur ce titre j'sais pas si c'était voulu ou pas mais au début du morceau le son de son micro était moins fort et ça a monté ensuite
Bah peut-être que c'était voulu mais le public était à fond dès le début du morceau, c'est pourtant un titre qui se savoure.
Page 1 sur 1