Festi'Bars
+14
Deige
Tchess
Cath
jeancle
marsch
Mamz
Adrien Artero
Filou
jak88190
Christine
Jerem
Larak
boulette
Ricky Banlieue
18 participants
Page 10 sur 17
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Re: Festi'Bars
ah ouais ... tous tellement bourrés que vous avez pas passé 22h? ben elle est belle la jeunesse!
syl20estbon a écrit:j'ai vu Paccoud hier à la brasserie
whaou quelle claque je me suis pris !!!
je connaissais pas, mais chapeau l'artiste !!
du coup, j'ai eu du mal à apprécier govrache qui m'apparaissait après cela bien fade
merci à toi ricky pour cette belle découverte et ce beau festival
khoz a écrit:Oui bien sûr...Ricky Banlieue a écrit:les autres aussi hein !
Mais Paccoud en live quand même
Z'en avez de la chance. Des vidéos de Paccoud (et des autres aussi hein !) à venir
@Ricky: au niveau orga, comment tu gères ça ? Assoc'? Cachets ? Entrées ? Salles ?
@Ricky: au niveau orga, comment tu gères ça ? Assoc'? Cachets ? Entrées ? Salles ?
l'orga: la prog' c'est moi, sinon un bon gros coup de main d'une bande de potes
pas d'assoce ( j'ai déjà donné )
cachets: 2 groupes sont payés par les bars et 2 par moi-même
entrées: libres et je veux quelles le restent !!!!
salles: néant ça se passe dans une micro brasserie ( ils font des concerts juste pour le Festi ) et le Roger's Café ( seul caf'conc' de Belfort )
voili voilou
Diantre, ça veut dire que t'en es de ta poche à chaque foisRicky Banlieue a écrit:cachets: 2 groupes sont payés par les bars et 2 par moi-même
Bravo Ricky !
et j'espère que le public était au Rdv
et j'espère que le public était au Rdv
Christine- Les Mauvaises Langues
-
Disons que le festibar s'est fait un peu voler la vedette par un gros animal :
C'était pour ça que j'étais là depuis vendredi pour ma part.
Plus la pluie de samedi et dimanche n'a pas aidé je pense.
Je m'étais posé la question de savoir comment étaient payés les groupes puis le billet de train s'ils ne sont pas de la région. Ben chapeau!
C'était pour ça que j'étais là depuis vendredi pour ma part.
Plus la pluie de samedi et dimanche n'a pas aidé je pense.
Je m'étais posé la question de savoir comment étaient payés les groupes puis le billet de train s'ils ne sont pas de la région. Ben chapeau!
ouais Marsch...j'ai envie de dire pour commencer mon cr "fuckin the lion" !!!
j'avais aucunes inquiétudes pour la Brasserie ......même si je savais que pour le Roger's ça serait compliqué, je pensais pas à ce point....ils ont annoncés leur dates 15 jours après nous.....faute à pas de chance !
jeudi: rendez-vous à la gare de Belfort, Pistil débarque ! on va saluer Alex le patron du Roger's, manger un morceau et rendre visite à miss K...et dodo
j'avais aucunes inquiétudes pour la Brasserie ......même si je savais que pour le Roger's ça serait compliqué, je pensais pas à ce point....ils ont annoncés leur dates 15 jours après nous.....faute à pas de chance !
jeudi: rendez-vous à la gare de Belfort, Pistil débarque ! on va saluer Alex le patron du Roger's, manger un morceau et rendre visite à miss K...et dodo
Dernière édition par Ricky Banlieue le Mer Sep 21 2011, 20:30, édité 1 fois
vendredi: il fait bien beau et bon.....ça va pas durer....hop 13:00 décollage pour Pistil et moi direction la Brasserie.....sont en train de peaufiner les derniers détails....14:00 rendez-vous au gîte pour la réception des clés....puis monter les courses monstrueuses du week et vite filer à la gare pour accueillir C Paccoud......Alex, Pistil et moi sur le quai.....point de Paccoud .......on va voir à la sortie...ouf il était là
Alex et Pistil décident de faire la trajet à pied et moi j'accompagne Christian en bagnole jusqu'au Roger's....
On mange un morceau...et puis c'est l'attente des spectateurs.....21:30 Paccoud commence jusqu'à 22:30 environ ...un tit break...et Pistil fait son spectacle moitié fables moitié chansons ( la plupart de Pustul l'Ardéchois )
Après j'embarque Pistil et Paccoud direction la brasserie .....ben oui pas encore eu l'occasion de saluer Govrache et les 2 frangins de Petite Musique ( sont ravis de leur 1ère soirée ! )
hop on monte tous au gîte, ça papote, ça rigole jusqu'à très tard dans la nuit....
Alex et Pistil décident de faire la trajet à pied et moi j'accompagne Christian en bagnole jusqu'au Roger's....
On mange un morceau...et puis c'est l'attente des spectateurs.....21:30 Paccoud commence jusqu'à 22:30 environ ...un tit break...et Pistil fait son spectacle moitié fables moitié chansons ( la plupart de Pustul l'Ardéchois )
Après j'embarque Pistil et Paccoud direction la brasserie .....ben oui pas encore eu l'occasion de saluer Govrache et les 2 frangins de Petite Musique ( sont ravis de leur 1ère soirée ! )
hop on monte tous au gîte, ça papote, ça rigole jusqu'à très tard dans la nuit....
samedi: ben le soleil fait plus que son timide là....ça se réveil tout doucement au gîte...petit déj' prolongé ..... barbeuk pour "midi"
tournois de palet pour certain, glandage ou travail pour d'autres...
et faut bien ré attaquer la soirée, Paccoud + Govrache à la brasserie, Pistil et Petite Musique au Roger's
environ 150 spectateurs à la brasserie...au Roger's...heu ...passons
très peu de monde pour Pistil, un peu mieux pendant le set de Petite Musique.....on va pas attendre la fermeture...on remonte au chalet.....ça bringue jusqu'à 7:00 ( pour les + courageux ) un Paccoud ravi de sa soirée à la brasserie, et bien plus loquace que vendredi, je le cite: " c'est quoi ce truc ? y'a pas de cons, pas d'air pollué !!!!"
tournois de palet pour certain, glandage ou travail pour d'autres...
et faut bien ré attaquer la soirée, Paccoud + Govrache à la brasserie, Pistil et Petite Musique au Roger's
environ 150 spectateurs à la brasserie...au Roger's...heu ...passons
très peu de monde pour Pistil, un peu mieux pendant le set de Petite Musique.....on va pas attendre la fermeture...on remonte au chalet.....ça bringue jusqu'à 7:00 ( pour les + courageux ) un Paccoud ravi de sa soirée à la brasserie, et bien plus loquace que vendredi, je le cite: " c'est quoi ce truc ? y'a pas de cons, pas d'air pollué !!!!"
dimanche: ça se réveil encore plus tardivement.....et il pleut et fait frisquet ! heureusement on avait prévu un repas Franc-Comtois, saucisses de Montbéliard, saucisses de Morteau + patates +cancoillote ( pour les + courageux )
17:30 on descend au Roger's le plateau sera composé de Paccoud + Govrache .....une vingtaine de personnes ??? dont miss Marsch et Syl20
des spectateurs venus spécialement pour Christian....ça écoute, ça chante, ça se marre......grosse déception la plupart venu pour Paccoud désertent le Roger's après son set donc encore moins de personnes pour Govrache ( tant pis pour eux ! )
21:00 on s'arrête à la brasserie...un Pistil heureux il a pu faire que ses fables ! et Petite Musique sont comme à la maison !
ça bœuf un peu...ça trinque, ça chante ( Paccoud à la guitare qui nous fait du Higelin, du Brassens...) Erick le patron de la brasserie nous fait une reprise de Béranger.....
minuit on décide de remonter au chalet ( faut dire que mon réveil doit sonner pour 6:00, faut être à la gare vers 7:00 départ de Paccoud et Pistil ) on mange un morceau on papote jusqu'à 2:00 et hop au lit !
lundi: Govrache partent vers 10:00 après un bon petit déj' et nous ben on commence le nettoyage des lieux ....
voilà pour cette 3ème édition....
17:30 on descend au Roger's le plateau sera composé de Paccoud + Govrache .....une vingtaine de personnes ??? dont miss Marsch et Syl20
des spectateurs venus spécialement pour Christian....ça écoute, ça chante, ça se marre......grosse déception la plupart venu pour Paccoud désertent le Roger's après son set donc encore moins de personnes pour Govrache ( tant pis pour eux ! )
21:00 on s'arrête à la brasserie...un Pistil heureux il a pu faire que ses fables ! et Petite Musique sont comme à la maison !
ça bœuf un peu...ça trinque, ça chante ( Paccoud à la guitare qui nous fait du Higelin, du Brassens...) Erick le patron de la brasserie nous fait une reprise de Béranger.....
minuit on décide de remonter au chalet ( faut dire que mon réveil doit sonner pour 6:00, faut être à la gare vers 7:00 départ de Paccoud et Pistil ) on mange un morceau on papote jusqu'à 2:00 et hop au lit !
lundi: Govrache partent vers 10:00 après un bon petit déj' et nous ben on commence le nettoyage des lieux ....
voilà pour cette 3ème édition....
Dernière édition par Ricky Banlieue le Jeu Sep 22 2011, 19:39, édité 2 fois
merci pour les videos
par contre la 2éme de paccoud ne marche pas : contenu effacé ! c'est normal chef ?
par contre la 2éme de paccoud ne marche pas : contenu effacé ! c'est normal chef ?
syl20estbon- Les Grosses Papilles
-
syl20estbon a écrit:merci pour les videos
oki ça remarche !!
merci encore
-
Ricky Banlieue a écrit:
des sepectateurs venus spécialement pour Christian....ça écoute, ça chante, ça se marre......grosse déception la plupart venu pour Paccoud désertent le Roger's après son set donc encore moins de personnes pour Govrache ( tant pis pour eux ! )
ok, je plaide coupable
mais je les avait déjà vu la veille à la brasserie, et après la prestration de christian paccoud, j'avais eu beaucoup de mal a rentrer dans leur concert et ce n'est que vers la fin que j'avais commencé à apprécier....
il aurait fallu les faire passer avant
en tous cas pour revenir au cas Paccoud, je crois que j'ai plus apprècier l'ambiance de la veille, où il y avait plus de monde, où ça parlait un peu plus aussi du coup il s'est démené pour s'imposer face à se broua (je ne sais pas comment ça s'écrit...) et cela marchait superbement sur les chansons plus rythmés, par contre s'était plus difficile de comprendre le texte des chansons plus calmes
d'où mon désir de revenir le voir le lendemain
-
Govrache
voilà c'est fini ......en tout cas je aux artistes qui sont prêt à s'investir encore dans ce genre de festoches, où ils sont payés "peau d'balle" juste pour le partage
voilà c'est fini ......en tout cas je aux artistes qui sont prêt à s'investir encore dans ce genre de festoches, où ils sont payés "peau d'balle" juste pour le partage
Pour les non initiés, c'est quoi cette histoire de lion de BelfortRicky Banlieue a écrit:j'ai envie de dire pour commencer mon cr "fuckin the lion" !!!
Merde, si peu de succès que ça au Roger's ? C'est con, ça a l'air d'être un chouette endroitRicky Banlieue a écrit:même si je savais que pour le Roger's ça serait compliqué, je pensais à ce point....
En tout cas, merci pour le compte-rendu Ricky, et merci surtout pour ce que tu fais, il est bon de penser qu'il existe des évènements pareils et des personnes pour les porter en ces temps politiquement maussades où la culture et ses acteurs en prennent plein la gueule ... et merci aux artistes qui participent encore au spectacle vivant, même payés "peau d'balle"
pour faire court Deige.....le lion de Belfort n'avait jamais été inauguré...v'là t'y pas que 130 ans après ils y pensent
Les absents ont toujours tort c'est certain.
En tout cas les présents ont eu l'air de bien apprécier.
Merci pour ces beaux Cr et toutes ces belles images Ricky ... et la Cath !
En tout cas les présents ont eu l'air de bien apprécier.
Merci pour ces beaux Cr et toutes ces belles images Ricky ... et la Cath !
Ricky et pour le CR.Paccoud a écrit:Fais les vivre, fais les vivre... et tout simplement chanter.
ok mais j'ai vu plus haut que tu étais là depuis le vendredi...tu aurais pu venir faire un coucou dis doncmarsch a écrit:tout à fait, c'était bien ça...
et tu faisais quoi pour cette manifestation ?
yooooooooo vais pouvoir lire toute cette edition de festibar maintenant que j'ai un peu de temps et une bonne connection...
en avant !!!!!!!!!!!!!!!!!
en avant !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Y'a un bug sur l'article, les Petite Musique ne sont pas de Toulouse, mais de Toulon!!!!! Ben ouais quoi !
Sandrine- Les Grosses Papilles
-
Hobby : musique, musique, musique!!!!!
t'inquiète chez nous c'est pareil, Var Matin et ses articles qui ne veulent rien dire dès qu'il s'agit de musique...
Sandrine- Les Grosses Papilles
-
Hobby : musique, musique, musique!!!!!
superbes photos!!!!
-
oui en effet, bien vu Cath !!
jeancle- Assistant
-
la prog' peut encore changer, les dates aussi.....
je pense partir sur ce genre d'affiche
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Page 10 sur 17