Festi'Bars
+14
Deige
Tchess
Cath
jeancle
marsch
Mamz
Adrien Artero
Filou
jak88190
Christine
Jerem
Larak
boulette
Ricky Banlieue
18 participants
Page 17 sur 17
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Re: Festi'Bars
bon ben voilà c'est fini......
on fera 2 concerts de clôture en septembre
7 belles années à rencontrer des artistes au top artistiquement et humainement
25 groupes/artistes au total, 5 lieux, une bande de potes qui ont assuré grave pour m'aider ! un soutien du mag FrancoFans ( Stéphanie en particulier )
on fera 2 concerts de clôture en septembre
7 belles années à rencontrer des artistes au top artistiquement et humainement
25 groupes/artistes au total, 5 lieux, une bande de potes qui ont assuré grave pour m'aider ! un soutien du mag FrancoFans ( Stéphanie en particulier )
une belle aventure qui s'arrete ...
en tout cas bravo à toi pour avoir fait tourner la machine pendant 7 ans!
en tout cas bravo à toi pour avoir fait tourner la machine pendant 7 ans!
merci...mais ça fait iech quand-même...au moment ou ça commençait à prendre de l'ampleur...
voici la prog'
vendredi 9/9 20:30 Fanch accompagné de Viviane Hélary au violon
samedi 10/9 20:30 Fanch avec Viviane + Marco et les Ferrailleurs
au Pinky à Nommay
vendredi 9/9 20:30 Fanch accompagné de Viviane Hélary au violon
samedi 10/9 20:30 Fanch avec Viviane + Marco et les Ferrailleurs
au Pinky à Nommay
yep et crois moi on va faire une méga java pour cette dernière !!!!
Dernière édition par Ricky Banlieue le Jeu Avr 14 2016, 09:29, édité 1 fois
un nom ajouté à la prog'
Les Fées Minées le 09/09 avec Fanch en co-plateau !
Les Fées Minées le 09/09 avec Fanch en co-plateau !
Dernière édition par Ricky Banlieue le Jeu Avr 14 2016, 09:30, édité 1 fois
Arrête, tu donnes encore plus envie que d'habitudeRicky Banlieue a écrit:yep et crois moi on va faire une méga java pur cette dernière !!!!
Mamz a écrit:alors jimmy on veut partir en vacances en bretagne?
- Spoiler:
ou pas ! pas encore choisi.....
Vendredi 09 debout de bonne heure quelques courses encore à faire.....16:30 je récupère Viviane et Fanch à Belfort ( ils sont venus par bus Flixbus 14€ l'aller par personne )
il fait beau et chaud, direction le Pinky, Les Fées Minées sont déjà entrain de s'installer.
c'est au tour de Viviane et Fanch de faire leur balance.....
Les amis ont prévu un barbeuk....en terrasse on est bien
21hr le public commence à être présent....les concerts commencent, bonne découverte du groupe Les Fées Minées, Fanch en duo avec Viviane en deuxième partie.
pas mal de monde pour un vendredi
after jusqu'à point d'heure !
Samedi on a prévu de se faire un restau qu'on affectionne à Belfort, belle tablée d'une quinzaine de personnes....oups 17hrs faut lever le camps...dommage on serait bien restés en terrasse sous la vigne
On arrive Marco et les Ferrailleurs ont déjà fait leur balance, re petit coup de balance pour Viviane & Fanch
cette fois c'est Fanch qui se colle à la 1ère partie et ensuite Marco et les Ferrailleurs !
petite after au Pinky et ensuite chez une amie à deux pas jusqu'à très tard avec les amis, Les POolettes
pas beaucoup dormi, petits yeux au matin mais quel bonheur !
certains prennent la route route, d'autres vont retrouver Viviane, Fanch et Marco....petit dèj en terrasse, on papote, ça rit
je ramène Fanch au bus à Belfort....il me dit qu'il reviendra pour les 25 ans du Pinky chouette !!!
je m'arrête chez les amis pour dire au revoir à Marco et Meriem ( sa batteuse ), on se dit à tout bientôt j'espère bien !!!
on traine en terrasse jusqu'à 17hrs....et je rentre chez moi plein de merveilleux souvenirs en tête de cette dernière édition !
il fait beau et chaud, direction le Pinky, Les Fées Minées sont déjà entrain de s'installer.
c'est au tour de Viviane et Fanch de faire leur balance.....
Les amis ont prévu un barbeuk....en terrasse on est bien
21hr le public commence à être présent....les concerts commencent, bonne découverte du groupe Les Fées Minées, Fanch en duo avec Viviane en deuxième partie.
pas mal de monde pour un vendredi
after jusqu'à point d'heure !
Samedi on a prévu de se faire un restau qu'on affectionne à Belfort, belle tablée d'une quinzaine de personnes....oups 17hrs faut lever le camps...dommage on serait bien restés en terrasse sous la vigne
On arrive Marco et les Ferrailleurs ont déjà fait leur balance, re petit coup de balance pour Viviane & Fanch
cette fois c'est Fanch qui se colle à la 1ère partie et ensuite Marco et les Ferrailleurs !
petite after au Pinky et ensuite chez une amie à deux pas jusqu'à très tard avec les amis, Les POolettes
pas beaucoup dormi, petits yeux au matin mais quel bonheur !
certains prennent la route route, d'autres vont retrouver Viviane, Fanch et Marco....petit dèj en terrasse, on papote, ça rit
je ramène Fanch au bus à Belfort....il me dit qu'il reviendra pour les 25 ans du Pinky chouette !!!
je m'arrête chez les amis pour dire au revoir à Marco et Meriem ( sa batteuse ), on se dit à tout bientôt j'espère bien !!!
on traine en terrasse jusqu'à 17hrs....et je rentre chez moi plein de merveilleux souvenirs en tête de cette dernière édition !
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17