Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Agora Fidelio - Les illusions d'une route - Barcelone

2 participants

Aller en bas

Agora Fidelio - Les illusions d'une route - Barcelone Empty Agora Fidelio - Les illusions d'une route - Barcelone

Message par Sandrine Mar Oct 05 2010, 17:21

Pour la sortie de leur quatrième album autoproduit, Les Illusions d’une route, les membres d’Agora Fidelio ont misé sur un concept original : 3 volets, dont le premier, Barcelone, est aujourd’hui disponible sur leur site.

Un six titres qui vous plonge, dès les premières mesures, dans un univers très complexe, à la fois sombre et aérien, dépouillé et riche en sonorités.

Voix envoûtante, tendre et rageuse, allers retours entre ambiances saturées et douces, intimistes, superbes parties instrumentales (Le pharaon blanc / GPS), rock teinté de sonorités plus pop (L’horizon), la musique vous touche, vous heurte, ne vous laisse pas indemne.

C’est toutes lumières éteintes et casque sur les oreilles que je vous invite à écouter Barcelone, et comme moi je l’ai été, peut-être vous laisserez vous transcender par les émotions qui se dégagent !

Sandrine PALINCKX
Sandrine
Sandrine
Les Grosses Papilles

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Var
Humeur : tranquille
Hobby : musique, musique, musique!!!!!
Points : 10587
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agora Fidelio - Les illusions d'une route - Barcelone Empty Re: Agora Fidelio - Les illusions d'une route - Barcelone

Message par Tchess Mar Oct 05 2010, 17:35

Merci Sandrine thumleft
Je me permets de mettre le lien du site Arrow
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 39
Localisation : Montréal
Hobby : stro
Points : 20591
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum