J'aime pas
+11
Christine
Larak
boulette
lebazarmusical
Tibuzz
khoz
Pat_atra
Tchess
Mamz
Ricky Banlieue
Deige
15 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: J'aime pas
ouais je ferai pipi sur leur paillasson dès leur arrivée histoire qu'ils pigent qui fait la loi
bon en meme temps je reprends mes recherches d'appart alors je serai peut etre partie d'ici qu'ils arrivent (si l'appart est ds le meme état que le mien il risque de pas trouver preneur avant la rentrée étudiante)
bon en meme temps je reprends mes recherches d'appart alors je serai peut etre partie d'ici qu'ils arrivent (si l'appart est ds le meme état que le mien il risque de pas trouver preneur avant la rentrée étudiante)
Avoir du boulot par dessus la tête... et être obligé d'assurer celui de quelques autres qui ne pigent rien ou ne veulent pas en ramer une... ça devient lassant
Du coup, le weekend commence maintenant, rien à foutre, on verra ça lundi
Du coup, le weekend commence maintenant, rien à foutre, on verra ça lundi
Aller au magasin toute contente pour m'acheter le new CALI et oublier la monnaie d'échange avec moi
du coup CALI attendra demain matin
du coup CALI attendra demain matin
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Des sious pour payer
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Une putain d'insomnie un samedi où je pouvais dormir... pas beau d'vieillir, moi j'vous l'dit
m'apercevoir un jour férié veille de week end que j'ai atteint le plafond de ma carte bancaire alors que j'ai encore des achats pour le deménagement à faire
ca c'est crotte !!!!
pour moi c'est de recevoir ce jour un avis de la cie aerienne qui m'emmene a budapest...vol avance de 4h et 6h d'escale a bruxelles !!!
vais les relancer pour voir ca...mais j'ai quand meme l'impression de me faire avoir...meme si mon billet achete 170€ y'a quelque temps se vend 294€ en ce moment
pour moi c'est de recevoir ce jour un avis de la cie aerienne qui m'emmene a budapest...vol avance de 4h et 6h d'escale a bruxelles !!!
vais les relancer pour voir ca...mais j'ai quand meme l'impression de me faire avoir...meme si mon billet achete 170€ y'a quelque temps se vend 294€ en ce moment
Invité- Invité
Je me souviens avec émotion mes 6h00 d'escale à Londres en revenant de New York... après huit heures de vol, ne pas pouvoir fumer ne serait-ce qu'un bout de mégot de clope, j'ai cru que j'allais en buter deux ou trois
Deige a écrit:Je me souviens avec émotion mes 6h00 d'escale à Londres en revenant de New York... après huit heures de vol, ne pas pouvoir fumer ne serait-ce qu'un bout de mégot de clope, j'ai cru que j'allais en buter deux ou trois
simone adore ca aussi
perso mon escale je pourrais sortir et aller prendre le ptit dej a bruxelles...mais pa prevu ca et surtout leve a 6h !!!
Invité- Invité
et donc à ma banque qd on leur demande d'augmenter un plafond de tant d'€, ils l'augmentent d'un montant sorti de nulle part et forcément inférieur à ce dont j'ai besoin ... et je m'en aperçois un week end pile quand j'ai besoin de faire un dernier achat d'electroménager ... mais quelle bande de putain de boulets ces banquiers! non seulement c'est des voleurs mais en plus ils savent meme pas compter!Mamz a écrit:m'apercevoir un jour férié veille de week end que j'ai atteint le plafond de ma carte bancaire alors que j'ai encore des achats pour le deménagement à faire
ben oui pas mal de trucs.......je viens de l'éteindre...j'verrai si il redémarre....fait iech !
y'a pas moyen de trouver un pro (non morti on a dit pro) qui pourrait récupérer les fichiers?
Toute ma jeunesse...Ricky Banlieue a écrit:désolé mais m'en fout un peu...
Imagine, c'est comme quand tu a appris la mort de Piaf ou de Luis Mariano, tu devais être bien triste...
Moi si... qu'est-ce que j'ai pu écouter Bowie nom de dieu, et j'en écoute encore régulièrement, ça me fait vraiment chier qu'il soit parti mais bon, j'ai quand même 25 albums à me mettre dans les oreilles, c'est pas rien
pour moi
je dirais que ce que j'ai le plus ecoute de lui c'est...Let's dance !!!
ehhhhhhh ouiiiiii pas de honte pour moi, qui en plus ai decouvert noir desir 5 mois avant leur fin !!!
...lemmy m'a beaucoup plus marque et ne parlons pas de delpech et galabru
je dirais que ce que j'ai le plus ecoute de lui c'est...Let's dance !!!
ehhhhhhh ouiiiiii pas de honte pour moi, qui en plus ai decouvert noir desir 5 mois avant leur fin !!!
...lemmy m'a beaucoup plus marque et ne parlons pas de delpech et galabru
Invité- Invité
bowie j'aime bien ses titres époque 70 style the man who sold the world ou starman ... sinon j'suis loin d'etre fan ... m'enfin ça fait un peu bizarre ... passer du matracage promo de l'album au matracage mort du bonhomme
Iberia ... c'est avec eux qu'on part à madrid ... sur l'aller on en est déjà à notre 2e changement d'heure de vol ...
on devait partir vers 12h d'orly ... fin 2015 vol supprimé ... départ 18h ... ah oui mais non on perd un après midi de balade ... appel pour demander un autre vol ... ok 10h30 de roissy
je rebalaye un peu ma paperasse ... je suis ze organisatrice du truc (avec de l'aide sur caen mais sur place c'est moi qui gère et habla pas du tout espanol ... alors faut pas que je me loupe) ... 'tain ils sont où les bagages soute qu'on a payé ...
rechangement d'heure de vol ... 11h30 cette fois ... pas de souci mais nos bagages n'ont pas réapparu pour autant ... retel ... ah ben oui vous deviez partir d'orly ... vous avez changé de vol ... vi vi ... vous partez de roissy mais les bagages partent d'orly ... c'est une blague?
alors faut nous redonner les ref de la cb par tel pour rembourser les bagages orly-madrid et prélever les bagages roissy-madrid ... l'ordinateur il peut pas faire autrement ...
heureusement la chef de l'assoc elle est moins carpette que moi ... non mais ça va pas! vous vous démerdez, on a payé une fois on redonne pas les ref de la cb ...
ben comme par hasard l'ordi il a su faire autrement
toujours comme ça ... si tu pousses pas une gueulante tu te fais avoir
on devait partir vers 12h d'orly ... fin 2015 vol supprimé ... départ 18h ... ah oui mais non on perd un après midi de balade ... appel pour demander un autre vol ... ok 10h30 de roissy
je rebalaye un peu ma paperasse ... je suis ze organisatrice du truc (avec de l'aide sur caen mais sur place c'est moi qui gère et habla pas du tout espanol ... alors faut pas que je me loupe) ... 'tain ils sont où les bagages soute qu'on a payé ...
rechangement d'heure de vol ... 11h30 cette fois ... pas de souci mais nos bagages n'ont pas réapparu pour autant ... retel ... ah ben oui vous deviez partir d'orly ... vous avez changé de vol ... vi vi ... vous partez de roissy mais les bagages partent d'orly ... c'est une blague?
alors faut nous redonner les ref de la cb par tel pour rembourser les bagages orly-madrid et prélever les bagages roissy-madrid ... l'ordinateur il peut pas faire autrement ...
heureusement la chef de l'assoc elle est moins carpette que moi ... non mais ça va pas! vous vous démerdez, on a payé une fois on redonne pas les ref de la cb ...
ben comme par hasard l'ordi il a su faire autrement
toujours comme ça ... si tu pousses pas une gueulante tu te fais avoir
encore un changement! bon 10 min c'est pas grave ... mais faut à nouveau les appeler pour dire qu'on accepte le truc ... ce foutage de gueule complet cette compagnie!
Aller avec Czech Airlines, retour avec Air France, rarement vu plus cool comme enregistrement et comme vol... j'espère qu'il en sera de même pour toi Mamz
j'ai testé wow, aer lingus et easy jet, toujours simple, ils se tiennent à l'horaire ... jamais eu de souci comme ça ... j'viens de me lacher sur leur page fb
ah bon?
glasgow, cracovie et budapest avec eux ... jamais eu le moindre souci, bon c'est vrai qu'on a toujours fait super gaffe à etre dans les clous ...
meme au retour de glasgow, on dépassait un peu question poids de bagages soute ... on craignait la facture salée et bien rien du tout
glasgow, cracovie et budapest avec eux ... jamais eu le moindre souci, bon c'est vrai qu'on a toujours fait super gaffe à etre dans les clous ...
meme au retour de glasgow, on dépassait un peu question poids de bagages soute ... on craignait la facture salée et bien rien du tout
pris un peu tout...iberia et easy jet jamais eu de prob, d'ailleur je reprends dans 2 mois easyjet...
dans tout ca faut un peu de recul
dans tout ca faut un peu de recul
Invité- Invité
euhhhhhhhhhhhh ca nous ait arrive aussi avec Transavia pour seville...appareil photo a simone considere comme 2eme bagage a main !!!
petit embrouille et pas tres heureux sur le coup...on a reussi a negocier le truc par contre
mais completement de notre faute, c'est ecrit dans les conditions de transport a l'achat du billet
sur ce coup c'est nul, mais on ne peut incriminer la cie...que je conseille en general
petit embrouille et pas tres heureux sur le coup...on a reussi a negocier le truc par contre
mais completement de notre faute, c'est ecrit dans les conditions de transport a l'achat du billet
sur ce coup c'est nul, mais on ne peut incriminer la cie...que je conseille en general
Invité- Invité
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Page 11 sur 13