J'aime pas
+11
Christine
Larak
boulette
lebazarmusical
Tibuzz
khoz
Pat_atra
Tchess
Mamz
Ricky Banlieue
Deige
15 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: J'aime pas
obligé de réinstaller le truc....j'ai presque tout perdu mes liens et mes mots de passe super !
le délire du moment des génies qui sévissent sur le net c'est le complotisme sur le coronavirus ... du genre ça fait plusieurs années que le coronavirus est prévu, regardez cette image de gel pour les mains ...
dites les gens quand y'a un mot que vous ne comprenez pas, ça vous vient jamais à l'idée de chercher sa signification ... même mon bol de porridge du matin doit être plus futé qu'eux
la plaie... 5 minutes pour faire le tour des rayons et prendre ce dont j'ai besoin...et 1h d'attente pour atteindre la caisse.......j'imagine même pas pendant la guerre faire des heures de queue pour que dalle...
le leclerc de mon coin a 16h20, personnes, rayon plein, pas de queue au caisse !!!
le pied !!!
d'ailleurs tout ce calme et les 3 villes que j'ai traverse sont d'une ambiance plus que bizarre mais telement agreable de calme, vais presque aimer ca !!!
le bzh a l'air de respecter le confinement...pour combien de temps ca c'est autre chose
le pied !!!
d'ailleurs tout ce calme et les 3 villes que j'ai traverse sont d'une ambiance plus que bizarre mais telement agreable de calme, vais presque aimer ca !!!
le bzh a l'air de respecter le confinement...pour combien de temps ca c'est autre chose
Invité- Invité
le normand aussi a l'air de respecter le confinement, va falloir que tout le monde respecte pour que ça dure le moins possible parce que ça va pas être simple à tenir sur la durée en appart cette affaire
Je mesure le bol que j'ai d'avoir un jardin et une maison suffisamment grande pour pouvoir préserver nos espaces vitaux... grosse pensée pour les potes en appart
les voisines qui pètent un cable avec le confinement et passent leur temps à s'engueuler et comme elles vivent en décalé une fois sur 2 c'est les cris en pleine nuit, en plus déjà qu'en temps normal, la motricité semble pas encore acquise, elles sont pas foutues de marcher sans faire un barouf d'enfer, quand elles se crêpent le chignon c'est encore pire et j'ai l'impression que je vais me prendre le plafond sur la tête
le seul point positif c'est que vu l'ambiance je pense qu'elle ne feront pas la foire pour feter le déconfinement
le seul point positif c'est que vu l'ambiance je pense qu'elle ne feront pas la foire pour feter le déconfinement
oui tu avais dit que tu avais des boulets parmi tes voisins, tu dois déguster en ce moment
Mamz a écrit:y'a de la place au cimetière? ricky et moi on a des résidents à y envoyer ...
voilà !
une fuite d'eau la veille de reprendre le boulot, c'est vrai que j'ai que ça à faire de prendre 1/2 journée pour attendre un plombier alors que je vais crouler sous le taf
RIP mon chauffe eau
si je dois me laver à l'eau froide quelques jours, va pas trop falloir me chercher au boulot, je risque d'etre encore plus de mauvais poil le matin que d'habitude
si je dois me laver à l'eau froide quelques jours, va pas trop falloir me chercher au boulot, je risque d'etre encore plus de mauvais poil le matin que d'habitude
Ma pauvre... comme le concert de Murray Head que j'ai offert à ma moitié... ce putain de virus à la con me gonfle un tantinet...Mamz a écrit:vols pour prague fin novembre annulés
crottummmmmmmmmm
train ou bus not possible ?
voulu changer les jours derniers le retour seville/nantes de momone...impossible de trouver les vols d'habitude disponible sur granada/malaga...tous les vols ont ete supprime jusqu au printemps 2021, on est toujours ^pas sortie de cette merdasse de covid !
train ou bus not possible ?
voulu changer les jours derniers le retour seville/nantes de momone...impossible de trouver les vols d'habitude disponible sur granada/malaga...tous les vols ont ete supprime jusqu au printemps 2021, on est toujours ^pas sortie de cette merdasse de covid !
Invité- Invité
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13