Présidentielles 2012
+8
Christine
wiwi
khoz
Deige
Mamz
Tchess
boulette
Ricky Banlieue
12 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Présidentielles 2012
Nantes 61,5% et 56,4 pour le département.
Content de la karchérisation de Sarkozy dans le 93. 65,3% pour Hollande, plus que la Corrèze et presque 10% de mieux qu'en 2007 (et ils ont perdu ma voix depuis). La France où Sarko ne mets pas ses gamins à l'école et qui souffre des étrangers et des racailles a parlé!
Content de la karchérisation de Sarkozy dans le 93. 65,3% pour Hollande, plus que la Corrèze et presque 10% de mieux qu'en 2007 (et ils ont perdu ma voix depuis). La France où Sarko ne mets pas ses gamins à l'école et qui souffre des étrangers et des racailles a parlé!
ben il leur avait dit "on va vous débarrasser de la racaille" ils l'ont pris au mot et ont débarrassé la racaille elyseenne
la bzh en tete pour le vote de gauche !!!
...et meme dans ma commune...mais j'ai a l'oeil quand meme mes voisins 20.70 % fhaine du premier tour
bon l'euphorie ne va pas reste bien longtemps a mon avis...mais chtite bouf des potes de gauche ce soir a la maison...ceux de droite on les laisse se morfondre encore un peu !!!
...c'etait quand meme nettement plus fort et puissant comme sentiment en 81
...allez pepe va boire sa tisane
...et meme dans ma commune...mais j'ai a l'oeil quand meme mes voisins 20.70 % fhaine du premier tour
bon l'euphorie ne va pas reste bien longtemps a mon avis...mais chtite bouf des potes de gauche ce soir a la maison...ceux de droite on les laisse se morfondre encore un peu !!!
Invité- Invité
deige!
... allez mémé va prendre son prozac
parce qu'en 81 vous espériez que ça s'améliore et qu'en 2012 on espère juste que ça n'empire pas?mortimers a écrit:
... allez mémé va prendre son prozac
la tronche de mes collegues de boulot de droite...
"gnagna, vous verrez dans 5 ans, gnagna on va payer des impots, gnagna, vont ruiner notre france..."
...y'en a que pour leur pognon et surtout ne pas payer pour les autres...les feignants de chomeurs, les malades, les etrangers qui nous pompent, etc...beurkkkkkkkkkkkk me font gerber ces jeunes mecs !!!
aucune valeur humaine, aucune hauteur d'esprit....
"gnagna, vous verrez dans 5 ans, gnagna on va payer des impots, gnagna, vont ruiner notre france..."
...y'en a que pour leur pognon et surtout ne pas payer pour les autres...les feignants de chomeurs, les malades, les etrangers qui nous pompent, etc...beurkkkkkkkkkkkk me font gerber ces jeunes mecs !!!
aucune valeur humaine, aucune hauteur d'esprit....
Invité- Invité
C'est dingue ce sentiment au réveil, mal la main droite mais complètement libérée
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
non parceque c'était la première fois qu'un président était socialo !Mamz a écrit: deige!parce qu'en 81 vous espériez que ça s'améliore et qu'en 2012 on espère juste que ça n'empire pas?mortimers a écrit:
Une copine de ma plus jeune gamine est à la maison ce soir pour une soirée pyjama... a table, voilà pas qu'elle nous annonce : "maman pleurait hier soir, car elle ne veut pas travailler pour les chômeurs"mortimers a écrit: la tronche de mes collegues de boulot de droite...
Merde, je l'aimais bien la maman en question, je crois que ma sympathie va légèrement s'estomper
En tout cas, je lui ai bien précisé que nous avons bien fait la teuf avec nos potes hier, si jamais ses parents lui demande comment s'est passée la soirée chez sa copine
La présidentielle française expliquée aux taïwanais. Ils jouent vraiment trop aux jeux vidéos...
ds le meme style de gosses de bourges à baffer y'a les puputes qui sont passées au zapping qui crient "enculé" à l'adresse de hollande
"Nos parents vont être taxés à 75% et on ne pourra plus faire d'études"
J'aimerai être taxé à 75% moi, cela signifierai une avancée plus que significative dans mes émoluments
Tout comme chez Bordeau Chesnel, nous n'avons pas les mêmes valeurs avec cette demoiselle
J'aimerai être taxé à 75% moi, cela signifierai une avancée plus que significative dans mes émoluments
Tout comme chez Bordeau Chesnel, nous n'avons pas les mêmes valeurs avec cette demoiselle
Y'a aussi Biolay, Nolwenn Leroy, Noah entre autres dans la playlist de Hollande
Et dans la liste officielle de Sarko, on retrouve l'Auvergnat de Brassens. Sans doute en hommage à Hortefeux... (c'est vrai que le reste de la liste )
Les playlists des candidats
Et dans la liste officielle de Sarko, on retrouve l'Auvergnat de Brassens. Sans doute en hommage à Hortefeux... (c'est vrai que le reste de la liste )
Les playlists des candidats
mortimers a écrit:regardez moi cette conne, vers 15sec !!!
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/d3990-toUzo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
La beauté
Avant de commencer tes études, commence par retourner au CP ma pauvre fille... parce qu'en math faut tout reprendre depuis le début apparemment !
Tchess- La Bavarde
-
Hobby : stro
Excellent
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Un gd jour dmain
Dégage et surtout n'oublie poa d'emporter ton hamster avec toi
Dégage et surtout n'oublie poa d'emporter ton hamster avec toi