Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Lo'Jo @ Caen

Aller en bas

Lo'Jo @ Caen Empty Lo'Jo @ Caen

Message par Marcello Sam Déc 15 2012, 09:43

Je retrouvais hier La Renaissance que j'avais quittée en y laissant le souvenir prégnant d'un Allain Leprest émouvant, un moment d'émotion rare.
Pour la venue de Lo'Jo sur le plateau de Mondeville, c'est toujours la même population d'abonnés qui s'est déplacée, sage, à l'écoute et prête à la découverte. Pas de première partie ! Dès l'introduction musicale, Denis Péan et ses acolytes nous emmènent en voyage. Nadia et Yamina les rejoignent pour mêler leurs belles voix à ce cinéma el mundo.
La poésie de Denis Péan et sa diction écorchée savent se faire envoûtantes, leur fusion avec les voix limpides des jeunes femmes produit une merveilleuse alchimie voire un vrai moment de grâce quand les gymnopédies d'Erik Satie vont flâner sur les quais de Buenos Aires à la rencontre de deux échassiers blancs...

Ce fut une très belle soirée, un grand voyage... Retour à la maison ; La pluie a cessé, le vent est tombé, surtout ne pas allumer l'autoradio pour briser la magie et garder en tête "el cabo blanco y el san corcubion, ils furent écuyers sur des mers agitées ; des vagues les effleurent comme le soufflet usé d'un bandonéon..."
Marcello
Marcello
Rue de la Muette

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 70
Hobby : Photo, pêche à pied, jardinage
Points : 4321
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lo'Jo @ Caen Empty Re: Lo'Jo @ Caen

Message par Invité Sam Déc 15 2012, 13:07

ahhhhhhhhhh v'la un groupos que je veux voir en live !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum