la rue ketanou
+19
Larak
Jerem
Tibuzz
jeancle
Adrien Artero
lolo
les pies ki piaff
Filou
Fabrice
sylviane106
Rastalion69
Ricky Banlieue
boulette
pouet pouet
Baba_Frais
donk
hasta
karin
Mamz
23 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
la rue ketanou
url=http://www.mygmusique.com/PHP2/base_inter.php?id=82
marche po qd j'veux faire un joli lien avec un texte et tout et tout! :?
marche po qd j'veux faire un joli lien avec un texte et tout et tout! :?
Dernière édition par le Ven Juin 01 2007, 18:38, édité 1 fois
Re: itv de la rue ketanou
Mamzelle Bulle a écrit:url=http://www.mygmusique.com/PHP2/base_inter.php?id=82
marche po qd j'veux faire un joli lien avec un texte et tout et tout! :?
Pauvre mamzelle, c'est parce qu'il y a un smiley dans ton lien sans doute...
Re: la rue ketanou
vi il se met automatiquement ... :nrv3:
en citant mon post on doit avoir acces à l'adresse sans smiley
en citant mon post on doit avoir acces à l'adresse sans smiley
Re: la rue ketanou
Mamzelle Bulle a écrit:vi il se met automatiquement ... :nrv3:
en citant mon post on doit avoir acces à l'adresse sans smiley
oui ça marche ;-)
Re: la rue ketanou
vala l'interview ...
trouvé sur mygmusique
La Rue Ketanou - 14 mai 2005
Mourad et Jean Louis nous recoivent dans leur tour bus autour d'une bière fraiche bienvenue, et entre 2 répétitions de morceaux pour des arrangements différents avec les nouveaux musiciens (Rap'n'roll...). Détendus, l'humour est à l'honneur !
Myg : Vous avez fait un gros break l'année dernière, trop de succès trop rapidement? Envie d'autres choses?
Mourad : Non pas forcément, cela ne se passe pas toujours comme ça, les histoires ne se finissent pas toujours mal (Rires). Cela suit son cours tout simplement, on vit une vie, on ne vie pas qu’une vie de la Rue Ketanou, on a plein de chose à faire, à aller voir, on sentait que c’était le moment. On s’est consacré à d’autres projets. Là, on avait envie de refaire quelque chose avec les copains, la bande à Florent, et certain de Mon coté punk pour présenter notre dernier album, que finalement, on avait pas encore présenté. Cela suit son cours.
Myg : Avec seulement 2 guitares et 1 accordéon, vous faite remuer le public autant qu'un groupe avec 1 tonne de matériel, C'est l'école de la rue qui vous a appris cela?
Mourad : C’est l’accordéon à Florent qui a l’électricité en lui, et depuis qu’il a découvert ceci, il sonne plus pareil et ça fait un espèce de gros son qui fait des basses… C’est la disto en fait sur les instruments. Sinon pour l’énergie, c’est jogging tous les matins, 8h15 debout, 8h30 training jusqu’à midi sans manger, on se base un petit peu sur les principes du ramadan bouddhiste (Rires). Après 14h on peut manger toutes les cochonneries, boire des bières… (Rires). Et le soir tu arrives, t’es en pleine forme ! C’est un secret, ne le dites pas !
Myg : J'ai eu écho que vous aviez sur scène de nouveaux musiciens, vous pouvez nous les présenter ? C'est le désir de ne pas figer les chansons? De toujours les faires évoluer?
Mourad : Il y en a un qu’on va ramener au magasin, on l’a eu en solde, mais finalement on en a pas besoin, il faut qu’on retourne faire des courses (Rires !). C’est des potes qui jouent avec nous dans les autres groupes, il y a Jean Michel, Karim et Loraine qui jouent dans Mon coté punk, Jean Louis et Barry (guitare sèche) qui joue avec Florent. On n’avait pas forcément envie de repartir que tout les 3, avec tout ce que l’on avait vécu dans les autres bandes… On avait envie de mélanger, de présenter un nouveau spectacle… Et puis en même temps faire des cachets pour les potes (Rires !). Ils avaient plus ou moins des contrats à durée déterminée, ils voulaient vraiment se lancer et prendre un CDI ! (Rires). C’est une histoire de faire vivre et partager un nouveau spectacle, c’est des aventures, si tu ne les colores pas, si tu ne rajoutes pas des choses… Après chacun voit le métier comme il veut, nous on n’a pas envie de se retrouver tout seul dans un bazar comme ça, on a envie d’être serré, que ça sente les pieds… ! Il y a des trucs familiaux qu’on peut plus quitter ! A l’époque quand on s’est rencontré en prison (Rires), on avait l’habitude de ça, c’est notre père à tous, la proximité, la chaleur ! (Rires). Non c’est vraiment partager l’aventure et apporter de nouvelles choses, se faire plaisir. Par exemple si tu vas à la mer, ce n’est pas la même chose que si tu y vas avec tes copains. Encore, on n’a pas pu ramener tout le monde ! On est ensemble, on est à la même époque, cela fait des mélanges, ça changera… c’est ça aussi l’idée. C’est aussi la manière de faire des choses de La Rue Ketanou, avant, d’ailleurs aussi.
Myg : Vous avez passé une semaine au cabaret sauvage en début d'année, quelque chose va être tiré de ces dates?
Mourad : (Mourad) Il y a des vidéos, Xavier a filmé un peu, mais non on n’est pas sur un DVD… (Jean Louis) C’était le début de la rencontre, c’était encore un peu frais, il y a eu plein de choses, de l’énergie, on s’est éclaté. (Mourad) Peut être que ça viendra, mais pour le moment, ce n’est pas d’actualité.
Myg : Il y a une soirée "Fête à la Rue Ketanou" aux Francos cette année, pouvez vous nous en dire un plus sur ce qu'il va se passer?
Mourad : On va jouer 1h30, quelque chose comme ça. Ils disent « Fête à la Rue Ketanou » mais c’est un concert. De particuliers, il va y avoir Alain Lepreste qui va chanter avec nous, rien que ça, déjà, je pense que cela va être quelque chose d’exceptionnel. Chaque moment est exceptionnel.
Myg : Florent et Mon Coté Punk seront à Luxey cet été le même jour et pourquoi pas la Rue Ket'?
Mourad : On va plus ou moins jouer ensemble, mais on ne joue pas avec la Rue Ketanou la bas. Olivier devait partir en Algérie, puis finalement il sera là, voila pourquoi on n’a pas fait la Rue Ketanou, c’était trop tard pour la programmation.
Myg : Comment se passe la communication avec Sony n'y a-t-il pas des impératifs ? Avez vous la liberté que vous désirez ?
Mourad : (Mourad) Non pas d’impératif. On s’arrête la de toute façon. Il y a encore une durée d’exploitation des albums et puis après ce sera terminé définitivement. On avait une histoire avec Patricia Bonneteau qui a fait le label Yelen, ils l’ont viré, donc on ne voyait plus ce qu’on avait à faire la bas… On n’avait pas d’autre interlocuteur, c’est cette personne qu’on a rencontrée. On comprenait bien ce qu’elle nous disait, les autres on se méfiait un peu, donc on ne voit pas ce qu’on aurait à faire la bas. Il y a moyen de faire autrement, on y va, on les quitte ! Pour la suite, on ne sait pas encore. (Jean Louis) Et si on savait, je crois bien qu’on irait plus ! (Mourad) Jean Louis, il brigue la place de Florent ! Il va jouer de l’accordéon et se laisser pousser les cheveux ! (Rires). (Ils chantent).
Myg : Quels sont vos projets? Nouvel album?
Mourad : (Mourad) On parle de choses mais cela reste que des idées. On a les 2 autres projets (Mon cote punk et Florent Vintrigner avec son groupe) qui partent vraiment, et on a envie de les défendre pour le moment. On a du mal à penser à plusieurs choses en même temps, on verra après, en tout cas, refaire des choses, ouais ! On avait pensé arrêter pour faire une boulangerie, mais finalement personne savait faire du pain ! (Rires) (Jean Louis) Des pains il y en avait pourtant ! (Rires)
Myg : Avec toutes vos rencontres, n'envisageriez-vous pas d'enregistrer un disque comme Pitt Ocha au profit d'oeuvres humanitaires ou caritatives ?
Mourad : On le fait déjà ! Il y a plusieurs manières de le faire. L’année dernière, on a fait une vingtaine de concert de soutien, en même temps, on faisait nos projets parallèles. On fait déjà cela, mais pas sous la forme de CD. On le fait autrement. On n’est pas forcément en exposition sur la première étagère. Par contre avec Mon coté punk, si tu vas à la FNAC Bastille, tu vas halluciner, il y en a partout. Il y a la famille à Karim qui travaille la bas (Rires !).
Myg : Vous avez Mohammed comme prof de français, Youssef comme prof d'anglais, et maintenant qu'elle sera votre prochain enseignant ?
Mourad : (Mourad) Je ne sais pas, on se demandait si on n’allait pas apprendre le chinois moderne, ou l’allemand contemporain avec Yaya (Rires). (Jean Louis) Je crois qu’il était branché sur le hongrois récemment. (Mourad en chantant) On ne sait pas où les vents nous mènent ! On verra.
Myg : Comment faites vous pour inciter à aimer la différence au quotidien comme vous le faites a travers vos textes?
Mourad : Je crois qu’on n’a pas le choix. On fait tous des choses différentes, même si on se ressemble. Il n’y a pas que nous qui faisons cela. Il y a des gens comme Nosfell, comme Puce, comme Loic Lantoine, eux ils font des choses complètement différentes, qu’on n’a jamais vu. Il y a plein de richesse à aller chercher.
Myg : Quand on vous voit sur scène, vous avez toujours des invités (des punks, Pierre Henri, Barry Jones ...), cela ne vous ai pas venu à l'idée d'intégrer complètement ces musiciens?
Mourad : Peut être ! On prend les choses comme elles viennent, on fait des rencontres, des couleurs, des images… Et puis après ce qu’on a envie de voir, de faire… On s’en parle, et on le fait ou pas. On a envie de faire des choses avec eux, si on avait le temps, on en ferait plus ! Cela se passe déjà en ce moment, là on fait un truc, après on verra. Il y a plein de choses qu’on aimerait faire. Les idées ce n’est pas ce qu’il manque, c’est le temps ! C’est la le problème, on prend pas souvent le temps, on fait souvent des grandes choses et on ne prend pas le temps de faire les petites choses autour de nous qui nous aide à se construire, à s’asseoir, à être posé correctement sans se prendre la tête. Là, on ramène des potes, on ramène d’autres choses avec la Rue Ketanou, cela nous fait un peu d’air, ça nous apprend des choses musicalement, ça nous donne d’autres envies. C’est quelque chose qui vit tout le temps, ça s’appelle la vie ! Si tu regardes autour de toi, les choses sont déjà là, il ne reste plus qu’à faire des frottements. Des trucs qui ne se ressemblent pas forcément, des rencontres marrantes, qui ne se ressemblent pas du tout, on a des histoires différentes, c’est cela qui est marrant ! Après cela se fait au fur et à mesure, dès qu’on a le temps, on saute dedans.
Myg : Vous pouvez nous parler de votre actu dans Mon côté punk?
Mourad : On est content. L’aventure démarre depuis déjà 2 ans. Cela a prit du temps, nous on finissait ce qu’on faisait avec la Rue Ketanou, Dikès en solo, Fathi et Mike dans les Flaters… Maintenant, on a un vrai album, un spectacle, on fait la sortie de l’album le 18 mai à l’Européen, on part avec ça sur la route tout le mois d’août. Concernant le spectacle, cela se rencontre dans un grand fracas, il y a des trucs qui se passent, et petit à petit ça se resserre. On essaye de tirer des choses un peu plus fines de nous. L’album nous a fait énormément travailler, vu que généralement on ne répète pas. Cela devient plus propre avec le temps, plus calé, on a envie de garder avec la même énergie, et après cela se rebalancera dans autre chose. Ce qui nous fait super plaisir c’est que l’album est différent de ce qu’on fait sur scène, il y a un équilibre à trouver maintenant entre les 2, qui va être intéressant.
Myg : Et concernant Florent, peut être un album?
Mourad : (Jean Louis) Pour l’instant c’est jouer. On réfléchit, on se cherche musicalement, dans le premier temps, c’est faire des concerts. Ce n’est pas concret. On se demande si on va prendre un quatrième musicien ou pas. Florent veut attendre avant d’enregistrer quelque chose. Cela dépend d’opportunité, des gens qu’on va rencontrer… On n’est pas trop dans les projets en ce moment. C’est quelque chose qui se forme. Si demain se pointe un gars, un passionné, qui aime bien ce que l’on fait et qui nous propose de nous enregistrer, on dira « pourquoi pas ?». On a déjà pas mal de chanson, on a de quoi tenir 1h30. Au moment voulu, cela se fera.
Myg : Vous avez toute une bande de compères musiciens, pouvez vous nous présenter quelques groupes qui vous tiennent à coeur?
Mourad : (En chœur) Alain Lepreste, la famille Diab, la famille Morales, Debout sur le zinc, Ginette et Gino, Les pieds au mur, Les blérots de Ravel, Stéphane Cadé, Vladimir Ensèlme, Agnès Bihl, Yannick Lenagard, Dikès, Wally, Karpatt, faut aller les voir dès qu’ils passent ! C’est eux véritablement nos sources d’inspirations, c’est en se regardant, qu’on a envie de faire encore plus de choses, c’est en rencontrant des gens comme ça qu’on a envie de faire des mélanges…
OscarTramor
trouvé sur mygmusique
La Rue Ketanou - 14 mai 2005
Mourad et Jean Louis nous recoivent dans leur tour bus autour d'une bière fraiche bienvenue, et entre 2 répétitions de morceaux pour des arrangements différents avec les nouveaux musiciens (Rap'n'roll...). Détendus, l'humour est à l'honneur !
Myg : Vous avez fait un gros break l'année dernière, trop de succès trop rapidement? Envie d'autres choses?
Mourad : Non pas forcément, cela ne se passe pas toujours comme ça, les histoires ne se finissent pas toujours mal (Rires). Cela suit son cours tout simplement, on vit une vie, on ne vie pas qu’une vie de la Rue Ketanou, on a plein de chose à faire, à aller voir, on sentait que c’était le moment. On s’est consacré à d’autres projets. Là, on avait envie de refaire quelque chose avec les copains, la bande à Florent, et certain de Mon coté punk pour présenter notre dernier album, que finalement, on avait pas encore présenté. Cela suit son cours.
Myg : Avec seulement 2 guitares et 1 accordéon, vous faite remuer le public autant qu'un groupe avec 1 tonne de matériel, C'est l'école de la rue qui vous a appris cela?
Mourad : C’est l’accordéon à Florent qui a l’électricité en lui, et depuis qu’il a découvert ceci, il sonne plus pareil et ça fait un espèce de gros son qui fait des basses… C’est la disto en fait sur les instruments. Sinon pour l’énergie, c’est jogging tous les matins, 8h15 debout, 8h30 training jusqu’à midi sans manger, on se base un petit peu sur les principes du ramadan bouddhiste (Rires). Après 14h on peut manger toutes les cochonneries, boire des bières… (Rires). Et le soir tu arrives, t’es en pleine forme ! C’est un secret, ne le dites pas !
Myg : J'ai eu écho que vous aviez sur scène de nouveaux musiciens, vous pouvez nous les présenter ? C'est le désir de ne pas figer les chansons? De toujours les faires évoluer?
Mourad : Il y en a un qu’on va ramener au magasin, on l’a eu en solde, mais finalement on en a pas besoin, il faut qu’on retourne faire des courses (Rires !). C’est des potes qui jouent avec nous dans les autres groupes, il y a Jean Michel, Karim et Loraine qui jouent dans Mon coté punk, Jean Louis et Barry (guitare sèche) qui joue avec Florent. On n’avait pas forcément envie de repartir que tout les 3, avec tout ce que l’on avait vécu dans les autres bandes… On avait envie de mélanger, de présenter un nouveau spectacle… Et puis en même temps faire des cachets pour les potes (Rires !). Ils avaient plus ou moins des contrats à durée déterminée, ils voulaient vraiment se lancer et prendre un CDI ! (Rires). C’est une histoire de faire vivre et partager un nouveau spectacle, c’est des aventures, si tu ne les colores pas, si tu ne rajoutes pas des choses… Après chacun voit le métier comme il veut, nous on n’a pas envie de se retrouver tout seul dans un bazar comme ça, on a envie d’être serré, que ça sente les pieds… ! Il y a des trucs familiaux qu’on peut plus quitter ! A l’époque quand on s’est rencontré en prison (Rires), on avait l’habitude de ça, c’est notre père à tous, la proximité, la chaleur ! (Rires). Non c’est vraiment partager l’aventure et apporter de nouvelles choses, se faire plaisir. Par exemple si tu vas à la mer, ce n’est pas la même chose que si tu y vas avec tes copains. Encore, on n’a pas pu ramener tout le monde ! On est ensemble, on est à la même époque, cela fait des mélanges, ça changera… c’est ça aussi l’idée. C’est aussi la manière de faire des choses de La Rue Ketanou, avant, d’ailleurs aussi.
Myg : Vous avez passé une semaine au cabaret sauvage en début d'année, quelque chose va être tiré de ces dates?
Mourad : (Mourad) Il y a des vidéos, Xavier a filmé un peu, mais non on n’est pas sur un DVD… (Jean Louis) C’était le début de la rencontre, c’était encore un peu frais, il y a eu plein de choses, de l’énergie, on s’est éclaté. (Mourad) Peut être que ça viendra, mais pour le moment, ce n’est pas d’actualité.
Myg : Il y a une soirée "Fête à la Rue Ketanou" aux Francos cette année, pouvez vous nous en dire un plus sur ce qu'il va se passer?
Mourad : On va jouer 1h30, quelque chose comme ça. Ils disent « Fête à la Rue Ketanou » mais c’est un concert. De particuliers, il va y avoir Alain Lepreste qui va chanter avec nous, rien que ça, déjà, je pense que cela va être quelque chose d’exceptionnel. Chaque moment est exceptionnel.
Myg : Florent et Mon Coté Punk seront à Luxey cet été le même jour et pourquoi pas la Rue Ket'?
Mourad : On va plus ou moins jouer ensemble, mais on ne joue pas avec la Rue Ketanou la bas. Olivier devait partir en Algérie, puis finalement il sera là, voila pourquoi on n’a pas fait la Rue Ketanou, c’était trop tard pour la programmation.
Myg : Comment se passe la communication avec Sony n'y a-t-il pas des impératifs ? Avez vous la liberté que vous désirez ?
Mourad : (Mourad) Non pas d’impératif. On s’arrête la de toute façon. Il y a encore une durée d’exploitation des albums et puis après ce sera terminé définitivement. On avait une histoire avec Patricia Bonneteau qui a fait le label Yelen, ils l’ont viré, donc on ne voyait plus ce qu’on avait à faire la bas… On n’avait pas d’autre interlocuteur, c’est cette personne qu’on a rencontrée. On comprenait bien ce qu’elle nous disait, les autres on se méfiait un peu, donc on ne voit pas ce qu’on aurait à faire la bas. Il y a moyen de faire autrement, on y va, on les quitte ! Pour la suite, on ne sait pas encore. (Jean Louis) Et si on savait, je crois bien qu’on irait plus ! (Mourad) Jean Louis, il brigue la place de Florent ! Il va jouer de l’accordéon et se laisser pousser les cheveux ! (Rires). (Ils chantent).
Myg : Quels sont vos projets? Nouvel album?
Mourad : (Mourad) On parle de choses mais cela reste que des idées. On a les 2 autres projets (Mon cote punk et Florent Vintrigner avec son groupe) qui partent vraiment, et on a envie de les défendre pour le moment. On a du mal à penser à plusieurs choses en même temps, on verra après, en tout cas, refaire des choses, ouais ! On avait pensé arrêter pour faire une boulangerie, mais finalement personne savait faire du pain ! (Rires) (Jean Louis) Des pains il y en avait pourtant ! (Rires)
Myg : Avec toutes vos rencontres, n'envisageriez-vous pas d'enregistrer un disque comme Pitt Ocha au profit d'oeuvres humanitaires ou caritatives ?
Mourad : On le fait déjà ! Il y a plusieurs manières de le faire. L’année dernière, on a fait une vingtaine de concert de soutien, en même temps, on faisait nos projets parallèles. On fait déjà cela, mais pas sous la forme de CD. On le fait autrement. On n’est pas forcément en exposition sur la première étagère. Par contre avec Mon coté punk, si tu vas à la FNAC Bastille, tu vas halluciner, il y en a partout. Il y a la famille à Karim qui travaille la bas (Rires !).
Myg : Vous avez Mohammed comme prof de français, Youssef comme prof d'anglais, et maintenant qu'elle sera votre prochain enseignant ?
Mourad : (Mourad) Je ne sais pas, on se demandait si on n’allait pas apprendre le chinois moderne, ou l’allemand contemporain avec Yaya (Rires). (Jean Louis) Je crois qu’il était branché sur le hongrois récemment. (Mourad en chantant) On ne sait pas où les vents nous mènent ! On verra.
Myg : Comment faites vous pour inciter à aimer la différence au quotidien comme vous le faites a travers vos textes?
Mourad : Je crois qu’on n’a pas le choix. On fait tous des choses différentes, même si on se ressemble. Il n’y a pas que nous qui faisons cela. Il y a des gens comme Nosfell, comme Puce, comme Loic Lantoine, eux ils font des choses complètement différentes, qu’on n’a jamais vu. Il y a plein de richesse à aller chercher.
Myg : Quand on vous voit sur scène, vous avez toujours des invités (des punks, Pierre Henri, Barry Jones ...), cela ne vous ai pas venu à l'idée d'intégrer complètement ces musiciens?
Mourad : Peut être ! On prend les choses comme elles viennent, on fait des rencontres, des couleurs, des images… Et puis après ce qu’on a envie de voir, de faire… On s’en parle, et on le fait ou pas. On a envie de faire des choses avec eux, si on avait le temps, on en ferait plus ! Cela se passe déjà en ce moment, là on fait un truc, après on verra. Il y a plein de choses qu’on aimerait faire. Les idées ce n’est pas ce qu’il manque, c’est le temps ! C’est la le problème, on prend pas souvent le temps, on fait souvent des grandes choses et on ne prend pas le temps de faire les petites choses autour de nous qui nous aide à se construire, à s’asseoir, à être posé correctement sans se prendre la tête. Là, on ramène des potes, on ramène d’autres choses avec la Rue Ketanou, cela nous fait un peu d’air, ça nous apprend des choses musicalement, ça nous donne d’autres envies. C’est quelque chose qui vit tout le temps, ça s’appelle la vie ! Si tu regardes autour de toi, les choses sont déjà là, il ne reste plus qu’à faire des frottements. Des trucs qui ne se ressemblent pas forcément, des rencontres marrantes, qui ne se ressemblent pas du tout, on a des histoires différentes, c’est cela qui est marrant ! Après cela se fait au fur et à mesure, dès qu’on a le temps, on saute dedans.
Myg : Vous pouvez nous parler de votre actu dans Mon côté punk?
Mourad : On est content. L’aventure démarre depuis déjà 2 ans. Cela a prit du temps, nous on finissait ce qu’on faisait avec la Rue Ketanou, Dikès en solo, Fathi et Mike dans les Flaters… Maintenant, on a un vrai album, un spectacle, on fait la sortie de l’album le 18 mai à l’Européen, on part avec ça sur la route tout le mois d’août. Concernant le spectacle, cela se rencontre dans un grand fracas, il y a des trucs qui se passent, et petit à petit ça se resserre. On essaye de tirer des choses un peu plus fines de nous. L’album nous a fait énormément travailler, vu que généralement on ne répète pas. Cela devient plus propre avec le temps, plus calé, on a envie de garder avec la même énergie, et après cela se rebalancera dans autre chose. Ce qui nous fait super plaisir c’est que l’album est différent de ce qu’on fait sur scène, il y a un équilibre à trouver maintenant entre les 2, qui va être intéressant.
Myg : Et concernant Florent, peut être un album?
Mourad : (Jean Louis) Pour l’instant c’est jouer. On réfléchit, on se cherche musicalement, dans le premier temps, c’est faire des concerts. Ce n’est pas concret. On se demande si on va prendre un quatrième musicien ou pas. Florent veut attendre avant d’enregistrer quelque chose. Cela dépend d’opportunité, des gens qu’on va rencontrer… On n’est pas trop dans les projets en ce moment. C’est quelque chose qui se forme. Si demain se pointe un gars, un passionné, qui aime bien ce que l’on fait et qui nous propose de nous enregistrer, on dira « pourquoi pas ?». On a déjà pas mal de chanson, on a de quoi tenir 1h30. Au moment voulu, cela se fera.
Myg : Vous avez toute une bande de compères musiciens, pouvez vous nous présenter quelques groupes qui vous tiennent à coeur?
Mourad : (En chœur) Alain Lepreste, la famille Diab, la famille Morales, Debout sur le zinc, Ginette et Gino, Les pieds au mur, Les blérots de Ravel, Stéphane Cadé, Vladimir Ensèlme, Agnès Bihl, Yannick Lenagard, Dikès, Wally, Karpatt, faut aller les voir dès qu’ils passent ! C’est eux véritablement nos sources d’inspirations, c’est en se regardant, qu’on a envie de faire encore plus de choses, c’est en rencontrant des gens comme ça qu’on a envie de faire des mélanges…
OscarTramor
Re: la rue ketanou
j'écoute pour la première fois la Rue Két en studio. Ca vaut quand-même pas en live (trop bon en live) (mais c'est bien quand-même) (et ce n'est que mon avis)
PS : après deux heures d'écoute, c'est bien quand-même, en studio aussi... mais sur scène c'est quand-même vachement plus péchu (pléonasme)
PS : après deux heures d'écoute, c'est bien quand-même, en studio aussi... mais sur scène c'est quand-même vachement plus péchu (pléonasme)
Dernière édition par le Mer Oct 05 2005, 21:52, édité 1 fois
Re: la rue ketanou
voili voilou un pitit lien vers un forum consacré à la rue ketanou où il se passe pas régulièrement des trucs mais où y'a quelques personnes qu'ont l'air rudement bien informées !!!! si vous voulez piocher des infos dedans de temps en temps (ces derniers temps c'est un peu mort) :
c'est ici (enfin en dessous j'sais pas encore faire le truc class où on peut cliquer sur ici)!
http://groups.msn.com/yadescigales/_whatsnew.msnw
c'est ici (enfin en dessous j'sais pas encore faire le truc class où on peut cliquer sur ici)!
http://groups.msn.com/yadescigales/_whatsnew.msnw
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
Nombre de messages : 15907
Age : 44
Localisation : paris 18ème
Points : 6976
Date d'inscription : 29/01/2006
Re: la rue ketanou
pouet pouet a écrit:(enfin en dessous j'sais pas encore faire le truc class où on peut cliquer sur ici)!
[url=le lien]ton blabla[/url]
Re: la rue ketanou
ouh merci Mamzelle !!! alors j'fais un essai !!!
ici
euh voyons voir.....
ici
euh voyons voir.....
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
Nombre de messages : 15907
Age : 44
Localisation : paris 18ème
Points : 6976
Date d'inscription : 29/01/2006
Re: la rue ketanou
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII j'vais pouvoir me la jouer maintenant voui sauf que le lien il a pas l'air de cro marcher.... ça ouvre quelque chose chez toi mamzelle bulle ?
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
Nombre de messages : 15907
Age : 44
Localisation : paris 18ème
Points : 6976
Date d'inscription : 29/01/2006
Re: la rue ketanou
ah voui t'as répondu entre temps, zavais pas vu !!!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
Nombre de messages : 15907
Age : 44
Localisation : paris 18ème
Points : 6976
Date d'inscription : 29/01/2006
Re: la rue ketanou
ah voui c'est vrai, les 17000 posts hihihihi !!!!
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
Nombre de messages : 15907
Age : 44
Localisation : paris 18ème
Points : 6976
Date d'inscription : 29/01/2006
Re: la rue ketanou
et 17000 posts ... intelligents ... je précise
boulette- Les Mots qui Courent
-
Nombre de messages : 32103
Age : 44
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 21202
Date d'inscription : 01/12/2004
Re: la rue ketanou
Ricky_Banlieue a écrit: pouet pouet
éh Mamz tu as vue y'a une Mamzelle Nulle qui est inscrite
HE HO HE HO !!!!!!!!!!!! mamzelle un peu beaucoup très très nulle en info voui (mais ça a tendance à ralonger un peu le pseudo)
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
Nombre de messages : 15907
Age : 44
Localisation : paris 18ème
Points : 6976
Date d'inscription : 29/01/2006
Re: la rue ketanou
Mamzelle Bulle a écrit:oui j'ai vu ... j'sais pas qui c'est cette greluche ... vais lui peter la gueule
OUAT ???????????
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
Nombre de messages : 15907
Age : 44
Localisation : paris 18ème
Points : 6976
Date d'inscription : 29/01/2006
Re: la rue ketanou
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tilt !!!! ah non elle c'est pas moi moi c'est quelqu'un d'autre dessus
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
Nombre de messages : 15907
Age : 44
Localisation : paris 18ème
Points : 6976
Date d'inscription : 29/01/2006
Re: la rue ketanou
vi vi on parlait pas de toi...m'enfin !pouet pouet a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tilt !!!! ah non elle c'est pas moi moi c'est quelqu'un d'autre dessus
Re: la rue ketanou
ben j'trouvais ça un peu aggressif quand même j'étais étonnée aussi !!!!!
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
Nombre de messages : 15907
Age : 44
Localisation : paris 18ème
Points : 6976
Date d'inscription : 29/01/2006
Re: la rue ketanou
ben vi nous sommes pas comme ça....on plaisante, on charrie pas mal...mais jamais méchament
Re: la rue ketanou
voui voui c'est bien c'que j'avais cru comprendre et j'trouve ça rigolo vous gênez pas !!!!!
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
Nombre de messages : 15907
Age : 44
Localisation : paris 18ème
Points : 6976
Date d'inscription : 29/01/2006
Re: la rue ketanou
La Rue Ketanou sur France 4 :
Florent à l'accordéon, Olivier et Mourad à la guitare : les trois musiciens de La Rue Ketanou offrent leur poésie sur fond de bohème.
Rediffusion : Di12-11h25, Me15-10h50, Lu27-11h.
Et on y retrouve Leprest, Lantoine et Zsuzsanna...
tous à nos téloches !!!!!!!!!!!
scrogneugneu je viens de réaliser que j'peux pas enregistrer france 4 pour une raison obscure et j'pourrais pas regarder vu les heures......
Dernière édition par le Dim Mar 12 2006, 17:24, édité 1 fois
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
Nombre de messages : 15907
Age : 44
Localisation : paris 18ème
Points : 6976
Date d'inscription : 29/01/2006
Re: la rue ketanou
pouet pouet a écrit:Rediffusion : Di12-11h25, Me15-10h50, Lu27-11h.
naaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn!!!!!! dimanche 12 c'est passé, mercredi 15 en plein pendant mon concours et lundi 27 j'suis pas chez mes parents ms chez moi ou j'ai pas la tnt
Re: la rue ketanou
pouet pouet a écrit: blablablabla
scrogneugneu je viens de réaliser que j'peux pas enregistrer france 4 pour une raison obscure et j'pourrais pas regarder vu les heures......
on va pleurer ensembles mamz
est ce qu'ils auraient pas la bonne idée sur france 4 de mettre leurs émissions passées sur le net ? dernier espoir
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
Nombre de messages : 15907
Age : 44
Localisation : paris 18ème
Points : 6976
Date d'inscription : 29/01/2006
Re: la rue ketanou
on va rater 54min de bonheur
j'viens de faire un tour sur le site j'ai pas l'impression que ce soit leur genre de diffuser les émissions
j'viens de faire un tour sur le site j'ai pas l'impression que ce soit leur genre de diffuser les émissions
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
Nombre de messages : 15907
Age : 44
Localisation : paris 18ème
Points : 6976
Date d'inscription : 29/01/2006
Re: la rue ketanou
snirf c'est pô juste
y'a pas quelqu'un qui saurait enregistrer un truc à la télé et le transformer en format diffusable sur le net ? j'suis verte !!!!!!!!!!!!!!!
pis j'connais personne qu'a la tnt
y'a pas quelqu'un qui saurait enregistrer un truc à la télé et le transformer en format diffusable sur le net ? j'suis verte !!!!!!!!!!!!!!!
pis j'connais personne qu'a la tnt
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
Nombre de messages : 15907
Age : 44
Localisation : paris 18ème
Points : 6976
Date d'inscription : 29/01/2006
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
Nombre de messages : 15907
Age : 44
Localisation : paris 18ème
Points : 6976
Date d'inscription : 29/01/2006
Re: la rue ketanou
t'emballe pas ... il suffit que le lien soit pas mis sur le forum auquel je pense et y'a rien du tout
Re: la rue ketanou
faudrait un p'tit smiley qui pr... euh nan j'ai rien dit
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
Nombre de messages : 15907
Age : 44
Localisation : paris 18ème
Points : 6976
Date d'inscription : 29/01/2006
Re: la rue ketanou
pouet pouet a écrit:y'a pas quelqu'un qui saurait enregistrer un truc à la télé et le transformer en format diffusable sur le net ?
Dommage, j'ai France 4 ... mais j'saurais po du tout transformer tout ça
boulette- Les Mots qui Courent
-
Nombre de messages : 32103
Age : 44
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 21202
Date d'inscription : 01/12/2004
Re: la rue ketanou
pô grave boulette marchi j'crois qu'on s'est déjà fait une raison
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
Nombre de messages : 15907
Age : 44
Localisation : paris 18ème
Points : 6976
Date d'inscription : 29/01/2006
Re: la rue ketanou
les tvrip ( c'est ce que tu demande pouet) sont quand meme pas rare je conné un team qui fait ca alors je verrai pi la rue ket c'est quand meme bien connu alors il reste un tit lueur
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8981
Date d'inscription : 19/09/2005
Re: la rue ketanou
t'es sûr qu'c'est pas toi l'élu ???
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
Nombre de messages : 15907
Age : 44
Localisation : paris 18ème
Points : 6976
Date d'inscription : 29/01/2006
Re: la rue ketanou
pouet pouet a écrit:
La Rue Ketanou sur France 4 :
Florent à l'accordéon, Olivier et Mourad à la guitare : les trois musiciens de La Rue Ketanou offrent leur poésie sur fond de bohème.
Rediffusion : Di12-11h25, Me15-10h50, Lu27-11h.
Et on y retrouve Leprest, Lantoine et Zsuzsanna...
tous à nos téloches !!!!!!!!!!!
scrogneugneu je viens de réaliser que j'peux pas enregistrer france 4 pour une raison obscure et j'pourrais pas regarder vu les heures......
ils passent à la teloche eux maintenant...
Re: la rue ketanou
tant qu'ils passent pas sur NRJ
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
Nombre de messages : 15907
Age : 44
Localisation : paris 18ème
Points : 6976
Date d'inscription : 29/01/2006
Re: la rue ketanou
pouet pouet a écrit:
La Rue Ketanou sur France 4 :
Florent à l'accordéon, Olivier et Mourad à la guitare : les trois musiciens de La Rue Ketanou offrent leur poésie sur fond de bohème.
Rediffusion : Di12-11h25, Me15-10h50, Lu27-11h.
Et on y retrouve Leprest, Lantoine et Zsuzsanna...
tous à nos téloches !!!!!!!!!!!
scrogneugneu je viens de réaliser que j'peux pas enregistrer france 4 pour une raison obscure et j'pourrais pas regarder vu les heures......
d'main
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
Nombre de messages : 15907
Age : 44
Localisation : paris 18ème
Points : 6976
Date d'inscription : 29/01/2006
Re: la rue ketanou
meu nan mais c'est frustrant aussi pour une fois qu''on pourrait voir un r'portage sur eux !!!!!!!!!!!!!!!!!! ou un concert ?
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
Nombre de messages : 15907
Age : 44
Localisation : paris 18ème
Points : 6976
Date d'inscription : 29/01/2006
Re: la rue ketanou
j'ai vu ça ce matin j'ai enrengistré le concert je v le foutre sur mon pc puis sur dvd...si y'en a que ça interresse.
Re: la rue ketanou
TU PENSES QUE CA NOUS INTERESSE !!!!!!!!!!!!
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI HASTA !!!!!!!!!!!
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI HASTA !!!!!!!!!!!
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
Nombre de messages : 15907
Age : 44
Localisation : paris 18ème
Points : 6976
Date d'inscription : 29/01/2006
Re: la rue ketanou
et tu vas faire comment pour récuperer ça ?pouet pouet a écrit:TU PENSES QUE CA NOUS INTERESSE !!!!!!!!!!!!
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI HASTA !!!!!!!!!!!
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» La Rue Kétanou
» La rue ketanou @ Cargö (Caen) 09/04/2009
» lien photo Rue Ketanou et T'inquiete Lazare
» La rue ketanou @ Cargö (Caen) 09/04/2009
» lien photo Rue Ketanou et T'inquiete Lazare
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum