la rue ketanou
+19
Larak
Jerem
Tibuzz
jeancle
Adrien Artero
lolo
les pies ki piaff
Filou
Fabrice
sylviane106
Rastalion69
Ricky Banlieue
boulette
pouet pouet
Baba_Frais
donk
hasta
karin
Mamz
23 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
Re: la rue ketanou
Mamzelle Bulle a écrit:nan en bzh y'avait cotes du nord ... c'est devenu cotesde porcd'armor
et re et re et re et re et re et re et re et re et re et re et re et re et re et re et re et re et re et re et re et re et re et re et re et re et re et re et re et re et re et re
Invité- Invité
bon les filles on change de post, ça r'foule par ici
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
t'attends quoé ? des excuses publiques pour ton peuple ?
-
pfff quelle tristesse de lire ça ... alors que je vous apprenais l'histoire et la géographie de cette contrée bizarre!
pouet pouet a écrit:t'attends quoé ? des excuses publiques pour ton peuple ?
plates les excuses !!!
Invité- Invité
voui j'ai cru comprendre ça après en lisant le sujet canin
-
RzL sur le forum du chien d'en face a écrit:Grande nouvelle, la rue két reprends la route!
Venez découvrir leur page et trouver le lien vers leur blog!
En matière de news... j'ai mes places depuis 3 mois et c'est blindé à peu près partout... reste Dijon (avec les Ogres), sinon c'est à l'étranger (Toulouse et Lux la Primaude aveyron)
Rien de prévu à Caen.
Rien de prévu à Caen.
Filou- Les Hurlements d'Léo
-
J'ai vu Jean Louis Ciancci hier soir (il remplaçait le contrebassiste des Ongles noirs)... pour l'Olympia, il pense que T'inquiète Lazare fera quelques morceaux pendant le set de LRK, de même que Mon Côté Punk.
Et je rappelle que c'est Karpatt qui ouvrira le bal.
Je vends mes places 15000€
Je rappelle qu'il reste quelques appartements à vendre sur la région parisienne
Et je rappelle que c'est Karpatt qui ouvrira le bal.
Je vends mes places 15000€
Je rappelle qu'il reste quelques appartements à vendre sur la région parisienne
-
cr du concert de l'autre canal mercredi 6
normalement c'etait mr roux en premiere mais on ne sait pourquoi il a eté remplacé par dj la teuf un semaine avant environ
premiere deception ca faisait un bou de temps que je guettais les date du roux
debut du concert a 21h pile
plusieur nouvelles chansons, du t'inquiete lazard puis des ancienne de lrk
olivier et morad se passent de temps en temps une gratte electrique qui ne tiens pas l'accordage donc plusieur pause pour y remédier
vers le milieu un de leur pote vient faire une chanson (je sais plus le nom mais c'est lui qui vends les cd et les tshirt) sympa
vers la fin mell vient elle aussi faire un tour sur scene pour une chanson a elle et pour les hommes que j'aimes (cette nenette m'enerve mais c'etait sympa quand meme)
enfin voila j'ai pas trop d'entousiasme a raconter le concert car j'en suis ressorti decu. Il n'y avait pas dans cette soirée la bonne humeur et la niaque de la rue ket. Musicalement terrible mais plat pas de grande envolé pas de grand delire pas d'osmose entre les trois bonhomme.
je modere quand meme etant la premiere de cette tournée je pense qu'ils nont pas encore eux le temps de ce mettre vraiment dans le bain et de roder le spectacle.
ensuite dj lateuf qui passe des truc terrible mais malheureusement dans le hall avec tout le brouaha d'un bar et un volume sonore tres faible donc en gros juste en ambiance la encore decu
sinon on a tchatcher avec morad 5min il est ouvert et sympa comme bonhomme. ca fait un point positif a la soirée.
apres un leger sondage car je me suis dis que je devenais dificile pas mal de gens sont de mon avis.meme Jean phi qui les concidere tant c'est pour dire
normalement c'etait mr roux en premiere mais on ne sait pourquoi il a eté remplacé par dj la teuf un semaine avant environ
premiere deception ca faisait un bou de temps que je guettais les date du roux
debut du concert a 21h pile
plusieur nouvelles chansons, du t'inquiete lazard puis des ancienne de lrk
olivier et morad se passent de temps en temps une gratte electrique qui ne tiens pas l'accordage donc plusieur pause pour y remédier
vers le milieu un de leur pote vient faire une chanson (je sais plus le nom mais c'est lui qui vends les cd et les tshirt) sympa
vers la fin mell vient elle aussi faire un tour sur scene pour une chanson a elle et pour les hommes que j'aimes (cette nenette m'enerve mais c'etait sympa quand meme)
enfin voila j'ai pas trop d'entousiasme a raconter le concert car j'en suis ressorti decu. Il n'y avait pas dans cette soirée la bonne humeur et la niaque de la rue ket. Musicalement terrible mais plat pas de grande envolé pas de grand delire pas d'osmose entre les trois bonhomme.
je modere quand meme etant la premiere de cette tournée je pense qu'ils nont pas encore eux le temps de ce mettre vraiment dans le bain et de roder le spectacle.
ensuite dj lateuf qui passe des truc terrible mais malheureusement dans le hall avec tout le brouaha d'un bar et un volume sonore tres faible donc en gros juste en ambiance la encore decu
sinon on a tchatcher avec morad 5min il est ouvert et sympa comme bonhomme. ca fait un point positif a la soirée.
apres un leger sondage car je me suis dis que je devenais dificile pas mal de gens sont de mon avis.meme Jean phi qui les concidere tant c'est pour dire
Merci à Xav (des Films de Vacances) pour le compte rendu quotidien des concerts de la tournée LRK !!!!
Un petit extrait de Nancy avec une de mes préférées (chanteuses et chansons) : MELL dans "les hommes que j'aime"
XAV me dit qu'il a finalement assez peu de visites sur son blog, pourtant c'est la parfaite utilisation d'internet : les images des concerts en moins de 48H (en plus qualité tip top)... donc si ça vous dit je remets l'adresse : http://www.tousenlive.com/larueketanou
Un petit extrait de Nancy avec une de mes préférées (chanteuses et chansons) : MELL dans "les hommes que j'aime"
XAV me dit qu'il a finalement assez peu de visites sur son blog, pourtant c'est la parfaite utilisation d'internet : les images des concerts en moins de 48H (en plus qualité tip top)... donc si ça vous dit je remets l'adresse : http://www.tousenlive.com/larueketanou
-
marchiii filou !!!!
et pis j'suis super super super désolée pour dimanche soir, j'ai même poa pris le temps de venir te voir c'est tout nul quand on s'est vu j'étais un peu coincée à droite et à gauche, pis après y'avait l'entracte qu'était un peu courte pour qqn qui veut se griller une clope pis qui met à peu près 17min sur 20 à réussir à sortir de la salle et pis pendant cette entracte j'ai croisé qqn que je connaissais, que j'm'attendais pas à voir enfin j'y avais pas pensé alors que c'était prévisible en fait, et qu'a eu un comportement carrément irrespectueux envers moi (les mamzrickiens de longue date comprendront pit être..... ) et franchement ça m'a pas plu du tout du tout, ce qui fait que je me suis cassée ultra vite après le concert pour pas qu'il me retrouve........ ce qui fait que j'ai pas pris le temps d'aller te voir après le concert pardonnnnn filou !!!!!
ceci dit t'as pas donné tes impressions sur le concert !!! pour ma part, les karpatt ont mis le feu dès le début, et la rue ketanou a bien assuré aussi, c'est marrant ça m'a presque fait bizarre de les voir jouer tous ensembles, perdu l'habitude je crois !!!! les nouvelles chansons m'ont bien plu, les invités auchi, bref c'était une belle belle belle soirée que j'ai archi la flemme de raconter vu l'heure tardive
j'ai pris qq photos, de "la rue ketanou" écrit sur la facade de l'olympia (qui a dit "photo de touriste ??? ), qq photos de karpatt, et pis être seulement 1 ou 2 de la rue ket, j'ai pas eu le temps de les importer encore j'vous dirai mais y m'enerve toujours autant mon appareil, rien à faire c'est une vraie daube sans flash (ou alors je développe un parkinson, rien n'est impossible )
et pis j'suis super super super désolée pour dimanche soir, j'ai même poa pris le temps de venir te voir c'est tout nul quand on s'est vu j'étais un peu coincée à droite et à gauche, pis après y'avait l'entracte qu'était un peu courte pour qqn qui veut se griller une clope pis qui met à peu près 17min sur 20 à réussir à sortir de la salle et pis pendant cette entracte j'ai croisé qqn que je connaissais, que j'm'attendais pas à voir enfin j'y avais pas pensé alors que c'était prévisible en fait, et qu'a eu un comportement carrément irrespectueux envers moi (les mamzrickiens de longue date comprendront pit être..... ) et franchement ça m'a pas plu du tout du tout, ce qui fait que je me suis cassée ultra vite après le concert pour pas qu'il me retrouve........ ce qui fait que j'ai pas pris le temps d'aller te voir après le concert pardonnnnn filou !!!!!
ceci dit t'as pas donné tes impressions sur le concert !!! pour ma part, les karpatt ont mis le feu dès le début, et la rue ketanou a bien assuré aussi, c'est marrant ça m'a presque fait bizarre de les voir jouer tous ensembles, perdu l'habitude je crois !!!! les nouvelles chansons m'ont bien plu, les invités auchi, bref c'était une belle belle belle soirée que j'ai archi la flemme de raconter vu l'heure tardive
j'ai pris qq photos, de "la rue ketanou" écrit sur la facade de l'olympia (qui a dit "photo de touriste ??? ), qq photos de karpatt, et pis être seulement 1 ou 2 de la rue ket, j'ai pas eu le temps de les importer encore j'vous dirai mais y m'enerve toujours autant mon appareil, rien à faire c'est une vraie daube sans flash (ou alors je développe un parkinson, rien n'est impossible )
-
j'ai des news...ils préparent un nouveau spectacle...ils répètent pas loin de chez moi à l'emb de sannois...
j'ai entendu dire qu'ils réparaient un nouveau cd...info ou intox je vais me renseigner aupres des régisseurs de l'emb...
pourqoui l'est déjà tout cassé ?hasta a écrit:j'ai entendu dire qu'ils réparaient un nouveau cd..
Il est vraiment bien fait leur site !
Et c'est confirmé, ils sont bien en résidence à Sannois en ce moment, encore 15 jours.
Et c'est confirmé, ils sont bien en résidence à Sannois en ce moment, encore 15 jours.
lolo- Rue de la Muette
-
hasta a écrit:concert prévu bientot à l'emb....
Oui, le 30 avril !!!
lolo- Rue de la Muette
-
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
Et concert le 27 septembre à Giverny (27) que je ne manquerai pour rien au monde après la prestation magistrale de l'EMB !!!
Le lendemain : concert de rentrée de Debout sur le Zinc !!! toujours à Giverny, dans un petit chapiteau perdu dans les maïs...
Le lendemain : concert de rentrée de Debout sur le Zinc !!! toujours à Giverny, dans un petit chapiteau perdu dans les maïs...
-
On est gâtés en 2009 : beaucoup plus de dates qu'annoncé au départ... et pour les parigots, en plus de la date à Vauréal, 3 dates consécutives au Bataclan !!! (20, 21 et 22 mars !).
-
Une soirée magique, y'a 3 semaines, au zic zinc :
Seulement 10 clients dont Mourad.
Il était en forme et m'a fait un concert d'une demi-heure dont certains titres de l'album qui va sortir.
J'étais comme un gamin
Seulement 10 clients dont Mourad.
Il était en forme et m'a fait un concert d'une demi-heure dont certains titres de l'album qui va sortir.
J'étais comme un gamin
Adrien Artero- Les Mauvaises Langues
-
Hobby : La musique bien sûr
Bonjour la chance !!!
En plus y'a du bon dans les nouveaux titres !!
Au bar est barré papa...
Sinon pour le Bataclan, les premières parties sont
- madjid Ziouane
- T'inquiète Lazare
et peut être
- le nouveau groupe d'Olivier le dimanche (avec entre autres Karim Arab de Mon Côté Punk à la guitare)
par facile...
En plus y'a du bon dans les nouveaux titres !!
Au bar est barré papa...
Sinon pour le Bataclan, les premières parties sont
- madjid Ziouane
- T'inquiète Lazare
et peut être
- le nouveau groupe d'Olivier le dimanche (avec entre autres Karim Arab de Mon Côté Punk à la guitare)
par facile...
-
ah tiens ds francofans j'ai vu la liste de leurs concerts et pour caen y'a "+ invités"
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=429474832
avec un extrait du prochain album: "Germaine"
jeancle- Assistant
-
Tu habites à ROUEN, AMIENS, GRENOBLE, DIJON, METZ, LILLE, PARIS, CHEMILLE, ORLEANS, QUIMPER, TOULOUSE, BORDEAUX ou une ville aux alentours ?
Ta mission sera de :
* Créer ta street-team (max. 5 personnes)
* Annoncer le concert de La Rue Kétanou dans ta région
en en parlant à un maximum de gens autour de toi, sur les sites web de ta
région, dans ton école, …
* Coller des affiches, distribuer des flyers et des compilations
dans les endroits fréquentés par les jeunes dans ta ville (bars, disquaires,
lycées, universités…)
* Nous tenir au courant régulièrement sur ce que tu as fait avec ta
Street-Team et partage avec nous tes observations.
Si tu remplis ta mission tu passeras une soirée inoubliable !
* Pass VIP : Invitation au
concert avec ta Street-Team et accès au Backstage après le
concert
* Un cd collector + affiche dédicacée + magnet
https://www.dailymotion.com/group/germaine
Prends ta caméra et interprète/imagine/invente "Germaine", chanson extraite du nouvel album de La Rue Kétanou (Sortie 9 février 2009).
Si ta vidéo convainc le jury, à toi deux places pour un concert de ton choix de La Rue Kétanou au mois d'avril prochain !
Délibérations : le 31 mars 2009.
Prends ta caméra et interprète/imagine/invente "Germaine", chanson extraite du nouvel album de La Rue Kétanou (Sortie 9 février 2009).
Si ta vidéo convainc le jury, à toi deux places pour un concert de ton choix de La Rue Kétanou au mois d'avril prochain !
Délibérations : le 31 mars 2009.
jeancle a écrit:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=429474832
avec un extrait du prochain album: "Germaine"
le morceau est sympa ms j'espère que le reste sera plus pechu qd meme
C'est vrai qu'il déchire méchamment !! aussi laid qu'une pochette de CD de... Larueketanou
-
Tibuzz a écrit: mamz, c'est toi qui a fait leur myspace ?
c pourit ton machin! tu sert vrément a rien
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5