cbox wifi
3 participants
Page 1 sur 1
cbox wifi
Aujourd'hui, j'ai installé une cbox équipé wifi chez une copine.
Première étape : la cbox reliée au premier PC en usb et oh surprise ça a marché sans soucis.
Deuxième étape: Install de la clé USB récepteur wifi sur le PC de son fils avec configuration de l'accés WIFI. Encore gagné.
Franchement, je ne pensais pas que c'était aussi simple, c que du bonheur le modem router, pas grand chose à configurer en fait. Ca roule tout seul
Première étape : la cbox reliée au premier PC en usb et oh surprise ça a marché sans soucis.
Deuxième étape: Install de la clé USB récepteur wifi sur le PC de son fils avec configuration de l'accés WIFI. Encore gagné.
Franchement, je ne pensais pas que c'était aussi simple, c que du bonheur le modem router, pas grand chose à configurer en fait. Ca roule tout seul
sylviane106- Léoparleur
-
Re: cbox wifi
t chez cegetel mamz ? Zont un max de problème depuis hier matin. Hier matin, j'étais connecté mais je ne pouvais pas surfer, tout était remis en ordre vers 11h. Mais pour certaines personnes c'était encore comme ça ce matin. Pas de bol
sylviane106- Léoparleur
-
oui on a tous eu ce soucis...mais moi plus de pbsylviane106 a écrit:t chez cegetel mamz ? Zont un max de problème depuis hier matin. Hier matin, j'étais connecté mais je ne pouvais pas surfer, tout était remis en ordre vers 11h. Mais pour certaines personnes c'était encore comme ça ce matin. Pas de bol
vi sylv ... chez cegetel ... hier matin aucune connexion possible ... et aujourd'hui j'suis régulièrement déconnectée et la galère pr se reconnecter :nrv3:
pareil ici, plus aucun problème depuis hier midi et sur les deux lignes.
sylviane106- Léoparleur
-
Page 1 sur 1