Leroy Philippe vous offre son album
+2
karin
sabayo
6 participants
Page 1 sur 1
Leroy Philippe vous offre son album
Si vous connaissez pas Leroy Philippe vous pouvez telecharger son album en intégral sur son site , c'est un très très bon album
http://www.philippeleroy.net/
http://www.philippeleroy.net/
Re: Leroy Philippe vous offre son album
ah ben merci pour l'info Bruno! :punk:
vais écouter ça...
vais écouter ça...
Jukebox- Les Hurlements d'Léo
surtout que je l'ai déjà... :lol:
"Leroy Philippe vous offre son album"
vi super sympa comme site et comme artiste, mais il nous invite aussi a acheter l'album et c'est a ces gars la ( qui on tout compris du net) qu'il faut delier nos bourses!!!!!!!
un gars qui met gratos sa zic merite d'etre aide...
y'a que son nom qu'est pour moaaaaaaaaaaa pas terrible...enfin y'a pire...
vi super sympa comme site et comme artiste, mais il nous invite aussi a acheter l'album et c'est a ces gars la ( qui on tout compris du net) qu'il faut delier nos bourses!!!!!!!
un gars qui met gratos sa zic merite d'etre aide...
y'a que son nom qu'est pour moaaaaaaaaaaa pas terrible...enfin y'a pire...
Invité- Invité
je partage ton avis Morti! pour tout ce que tu a dit...
tout à fait d'accord avec toi Morti !!!
et moi j'adore son album et pour te dire que ce mec est vraiment très généreux il a envoyer l'album chez karin et tout ça gratuitement alors qu'elle voulait l'acheter !!
et moi j'adore son album et pour te dire que ce mec est vraiment très généreux il a envoyer l'album chez karin et tout ça gratuitement alors qu'elle voulait l'acheter !!
sabayo a écrit:tout à fait d'accord avec toi Morti !!!
Oui c'est ça, je voulais l'acheter mais comme je suis pas en France c'est la galère pour payer avec un chèque alors il m'a envoyé gratuitement et avec un petit mot super sympa en plus!!!!
ou comme les Beaubourg.......qui m'ont envoyé leur cd 6 titres gracieusement......et voilà leur 1er cd est commandé depuis ce matin eux aussi ont compris le truc
il est sorti le nouvel album de Beaubourg ricky ? si oui c'est une excellent nouvelle ça
Ricky_Banlieue a écrit:ou comme les Beaubourg.......qui m'ont envoyé leur cd 6 titres gracieusement......et voilà leur 1er cd est commandé depuis ce matin eux aussi ont compris le truc
moi aussi! posté mon 'tit chèque! j'y ai pensé!!!!
c'est lequelle qui t'avais menace???
un groupe du mans je crois...j'avais acheter leur cd mais avec un arriere gout de ....vous avez rien compris!!!
ricky comme pour plein d'autre ici, merci de t'avoir rencontre sur ma decouverte du web :grosbiso
un groupe du mans je crois...j'avais acheter leur cd mais avec un arriere gout de ....vous avez rien compris!!!
ricky comme pour plein d'autre ici, merci de t'avoir rencontre sur ma decouverte du web :grosbiso
Invité- Invité
y'a quand meme des gens bien cool encore sur cette terre
Magoo- Les Mauvaises Langues
mouais.............
et pour avoir traine mon sac un peu partout...c'est p'etre pas chez nous qu'c'est le mieuxxxxxxxxxxxx
enfin pas ici!!!!!!!
et pour avoir traine mon sac un peu partout...c'est p'etre pas chez nous qu'c'est le mieuxxxxxxxxxxxx
enfin pas ici!!!!!!!
Invité- Invité
sabayo a écrit:il est sorti le nouvel album de Beaubourg ricky ? si oui c'est une excellent nouvelle ça
puor le moment on peut faire la pré-commande....le bon de cde est sur le site de Mamz' ou je peux faire suivre par courriel......aux dernières nouvelles l'enregistrement est fini !
sinon prévu pour mars 2005
mortimers a écrit:c'est lequelle qui t'avais menace???
la brinche Morti.......moi aussi bien content d'avoir fait votre connaissance à toutes et à tous