Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Karpatt

+24
Deige
Christine
jak88190
harleysienne
Sandrine
Jerem
Larak
Cilvy
sabayo
Filou
boulette
sylviane106
Tibuzz
marsch
jeancle
donk
hasta
Ricky Banlieue
pouet pouet
Rastalion69
karin
dady
Mamz
aze2
28 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Invité Mer Mai 31 2006, 20:26

pouet pouet a écrit:allez pour faire plaisir à morti faux cul ze me lance faux cul

arrivées sur les lieux vers 18h30 on décide d'aller boire un p'tit coup Mr. Green voui ben c'est vrai quoi, on était en avance après tout faux cul (début des festivités à 19h30 tapantes qu'elles avaient dit les face à la mer)
Autour de la cigale y'a des bars mais comme c'est crès près d'abbesses y'a surtout des bars branchouille, alors on pivote sur nous même, nos yeux passent tour à tour sur "la fourmi" (bar insupportable le soir 'fin moi en tous cas j'peux pas), sur le bar/tabac/PMU/charcuterie/boulangerie/poste bien glauque (ah nan pardon j'confonds Mr. Green ), sur 1 ou 2 ou 10 sex-shop, pour enfin se poser 357°C plus tard sur "la marmite" ou nom du style rondement bien choisi pour m'appater Mr. Green On entre, on commande nos kirs habituels et comme d'hab hasard hasardeux, on voit Gaets et Hervé dedans Mr. Green

Bon alors j'vous passe les détails, on boit on papote tout ça tout ça pis on finit par y aller jump
La cigale je connaissais pas, c'est très joli en fait, y'a 2 balcons, salle en rond avec pseudo moulures et très pitit, chouette ambiance ça commençait bien yahoo

Je sais pus si je vous l'avais dit mais la première partie c'était les Face à la mer, elles ont été géniales comme d'hab, j'connais pas les titres de toutes les chansons mais pour ceux dont j'suis sûre elles ont fait ma capitale, colère rouge, sans un mot et pis les zaut mais je vais pas me mettre à chanter hein faux cul Une pêche pas possible, le sourire, j'les trouve géniales définitivement Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon

Un truc qui m'a agréablement surprise c'est que le public était à fond dedans tout de suite, y'a tout de suite eu genre 5min après le départ des festivités une super ambiance jump pas eu l'temps d'passer la 1ère, direct en 5ème Mr. Green

Les filles ont chanté j'sais pus cro genre 30 min ? pit être plus ? et ont terminé sur une que j'connaissais pas ça f'sait un peu chanson des îles elle était excellente en tous cas, faudrait que j'aille faire un tour sur leur site voir si elle y est ça fait un moment que j'y suis pas allée

Pis très rapidement les karpatt sont arrivés sur scène jump jump tout sourire tous contents d'être là ça se voyait, rien que pour ça ça commençait bien c'est communicatif ces trucs là !!!! Ils ont commencé par "le bar du silence" j'sais pas comment ça se fait mais j'étais d'jà d'dans moé (suis plutôt du genre à avoir pas complètement déserré le frein à main les premières chansons, l'temps de rentrer dans l'bain, mais là nan j'sais pas jump ). Alors j'peux pas vous dire dans l'ordre quelles chansons y ont fait mais du dernier album on a eu droit à "des idées, "fan de maman" (leurs parents étaient dans la salle d'après c'qu'y ont dit, en même temps pour leur 1ère cigale tu m'étonnes jump ) pis y ont enchaine dans le thème famille sur "histoire de famille"

Pis on a bien rigolé, à un moment ils ont commencé à faire "Lino" et donc j'sais pas si vous vous rappelez mais au début fred dit "hey les gars ?" et RV et Gaets disent avec une drôle de voix/d'accent "Quoé ?", 'fin un bruit qui veut dire quoi mais qui sonne coin Mr. Green (Cf CD j'sais pas comment l'écrire mais la manière dont ils le disent c'est super important pour l'histoère). Et en fait juste après que Fred ait dit "hey les gars ?!" ben on s'est tous mis à faire "quoé/coin" mais on était nombreux du coup ça a donné le bruit bizarre puissance max Fred était mort de rire et nous aussi du coup, du coup il y arrivait pas, y ont pas arrêté de recommencer -"hey les gars" RV + 1000personnes -"Coin ?" Fred mort de rire icon_lol au moins 2-4 fois comme ça icon_lol Du coup pendant tout le concert pour le faire chier quand Fred posait une question à RV, RV f'sait genre il avait pas compris et y disait en nous f'sant un p'tit signe genre "'ttention c'est à nous" "Quoin ?" icon_lol on était tous pétés de rire en tout cas icon_lol icon_lol Sauf que Fred à un moment y nous a demandé d'arrêter pasqu'il avait une vision d'horreur genre comme si y voyait 1000 RV dans la salle en jolie chemise à poids verts Mr. Green vous pensez, on a pas arrêté de tout le concert Mr. Green

pis alors j'vous dis pas tout..... le concert c'était pas que des barres de rire ni que les karpatt en fait...... 'fin si, mais y avaient invité pour faire profiter aux copains comme y disent plein d'amis à eux jump jump
Alors j'sais pus sur quelle chanson on a vu Mike (MCP, Demain j'arrête) se ramener, il a joué du triangle Mr. Green ), pis il est reparti pis les karpatt ont rejoué un peu tout seuls quelques chansons pis y ont fait venir (alors là 'ttention l'orthographe j'en ai aucune idée !!!!!) (tiens j'vais l'écrire à la phonétique pasque sinon morti va croire que son maitre nous est apparu Mr. Green ) jiseus (qu'on pourrait écrire jésus mais ça m'étonnerait Mr. Green ou G-sus ou j'sais pas comment), mias pas tout seul le jésus, au même moment est arrivé manu de tryo, venu faire un peu d'guitare avec Gaets, vous imaginez le mélange des 2 c'que ça peut donner, déjà Gaets tout seul c'est excellent, manu tout seul c'est pareil, alors les 2 ensembles jump . Quand eux 2 étaient sur scène avec les karpatt y ont pas fait de chanson de karpatt en fait, mais une impro et c'est pas fred qui chantait mais jésus qui euh..... slamait ? 'fin bien sympa en tous cas jump

pis encore une fois les karpatt ont continué tout seul, en passant par quelques chansons du 2ème album, dans l'désordre les petits cailloux avec nous en guise de chien et en guise de Julie aussi Mr. Green (bien qu'elle soit là, forcément Mr. Green , elle est pas venue pour celle là), soulève ta jupe, lalala, des gnons pour des pelles....... On a aussi eu droit à "dans la rue du jardon des hespérides", on était tous en train de se balancer dans la fosse c'était crès chouette
ils ont fait aussi celle qui a fait que j'ai adoré karpatt à l'époque où j'ai connu, "en pleine mer" et nous tous "ooooohhhh oh, o-o-o-oh, oooooooooooooooh oh, o-o-oh", de toutes façons pour tout le concert y'avait une ambiance de folie, géniale, me suis éclatée, que de la fête !!!!!!
D'ailleurs petite parenthèse j'rigolais rien que pour un truc : en fait dans la "fosse" j'imagine qu'ya une sort de parquet incurvé en fait, pasque où qu'on soit on était légèrement plus haut que ceux de devant nous donc on voyait super bien, et alors là où j'me suis éclatée aussi.... c'est que le sol rebondissait, si si j'vous jure !!!! l'impression d'être sur un trampoline ça f'sait longtemps que j'en avais pas fait j'étais comme une p'tite folle jump

bon alors hem... reprenons notre sérieux 0088 bis Alors toujours dans le désordre :
Ils ont aussi fait "la mouche" mais alors là y faut que je vous explique un peu le décors : contrairement aux concerts de dans le cailloux, pas de paravent avec la pochette du CD, mais des tas de chapeaux en papier rouge ou jaunes suspendus dans les airs à différentes hauteurs, avec des ampoules dedans, et au fond de la scène une sorte de panneau recouvert, on voyait pas en dessous. Voilà l'décors planté, j'peux continuer à raconter Mr. Green En fait la mise en scène de la mouche était rigolote comme tout, la scène était prexe dans le noir, y'a RV qu'a commencé à faire vibrer sa contrebasse ce qui imitait très bien le bzz bzzzzzzzzz d'une mouche qui se pose, puis repart bzzzzzzz pis bz. bzzzzzzzzzzzz............ et qui fait des cercles bzzzzzzzzzzz avec nuances bien orchestrées... pendant c'temps là, les chapeaux s'allumaient, la mouche allait vers la lumière et Fred et Gaets chassaient la mouche. Elle a fini écrasée y me semble bien devant la scène Shit Mr. Green et c'était parti t=doumdoumdoumdoum doum doumdoum doum jump jump jump

Pis alors la tournée des invités n'était pas finie, nan nan jump Fred annonce qu'un autre de leurs amis va venir (désolée pour l'orthographe, je sais pas comment ça s'écrit), larsen, un gars que j'avais d'jà vu à un concert de karpatt, un gars époustoufflant du genre qui joue de l'harmonica et de la guitarre en même temps et qui assure. Donc LArsen arrive, juste doté de son harmonica.........tiduditiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... Tu d'vines rasta ? jump Elle avait les seins comme des melons /commen des melons ! jump jump jump j'adore cette chanson !!!!!!!!!!!!!!!!!! jump jump jump

Pis un autre grand moment aussi, 'fin moé j'ai particulièrement apprécié et j'adorerais voir ça aussi en temps réel version ceux que j'chasse Mr. Green A un moment où y étaient que tous les 3 y ont commencé à faire "le chat de l'aiguille". Quelqu'un a retiré le drap noir qui recouvrait le panneau du fond de la scène, ce qui nous a permis de voir un assemblage de feuilles A4 toutes blanches grattegratte voui voui voui.... et en fait le dessinateur des pochettes de Karpatt, Sébastien (zont pas dit son nom et j'ai oublié mais j'retrouverai) est arrivé sur scène, chalenge : dessiner son bonhomme à lui le temps de la chanson !!!!!!!!! Donc on a eu droit en direct ) la formation du bonhomme des pochettes en version géante sur fond musical, et en 5min le tour était joué (j'ai pris des photos vous verrez) jump jump jump bon faut dire un truc, y ont un peu triché, au début c'était fred qui chantait (pis les faces à la mer aussi qui ont traversé la scène en courant pour chanter un p'tit couplet pis d'autres aussi en fait y m'semble) mais ensuite le relais a été pris par un CD qu'ils ont du faire pour l'occaz histoire que la chanson soit plus longue que sur le CD pour que Sébastien puisse finir, 'fin ça j'ai trouvé ça génial aussi jump

ensuite.... (pfiou ben voui je vous avais prévenu que ça allait être long faux cul c'est bon personne ne dort ????? j'fais l'appel à la fin, 'ttention hein !!!! faux cul

ben ensuite une dernière surprise, et pas des moindre pour moé, c'est le dernier truc auquel je m'attendais alors qu'en fait on aurait pus s'en douter.................... dernier invité............................. indice : j'étais comme ça Shocked Shocked Shocked ah vous voyez pas ? indice autre pas très juste mais là j'suis sûre que tout l'monde va capter : pas taper !!!!! jump jump jump vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! jump jump mano est arrivé sur scène !!!!!! jump jump Corinne (l'amie avec qui j'étais) qui m'regarde de travers : "t'as pas l'air bien ça va ?" -" Shocked .............. Shocked " Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked il a chanté accompagné des karpattos "paris avance" et "je n'y peux rien", bon y s'est un peu gouré dans les paroles et en a un peu oublié aussi, heureusement super Fred était là pour rattraper icon_lol moi en tous cas y'avait un chevlu devant moé qui s'est planté là pile à ce moment j'voyais pus rien alors j'ai bougé et j'me suis marrée pasque j'étais tellement scotchée qu'un moment j'cherchais mes mains et qu'elles étaient genre en position de prière j'étais pétée de rire toute seule, du coup j't'ai décroché ça en moins d'2 en espérant que personne ait vu Mr. Green ben voui mais mano solo vous savez pour moé ........

'fin voilà (YES, prexe fini le CR, juste 1h30 que j'y suis Mr. Green ), ensuite ('fin ensuite, euh j'sais pus, chronologiquement j'me rappelle pus) y ont fait "militant" et ils avaient monté un système de truc pour gueuler dans les manifs que j'ai oublié le nom 'fin vous voyez !!! un porte-voix ? grattegratte ça m'sonne pas terrible à l'oreille ce nom grattegratte bon on va dire un porte-voix scotché à un micro et en fait Fred chantait dans un micro normal pendant les couplets mais au moment des refrains il chantait dans le porte voix jump mais le pb c'est qu'on entendait mais comme on était tous en train de gueuler aussi on entendait pas grand chose (voui seul bémol trèèèèèèèès léger au concert : pitit problème de son on devait être trop bruyants 'fin c'est l'impression que j'ai eu mais des fois j'entendais pas trop la guitare de Gaets par ex) mais quand même jump jump jump

Après un petit léon dans une salle obscure juste avec une loupiote d'ambiance sur Fred en solo sur le scène, après "le fil" avec juste fred et julie, après quelques derniers "Quoin ?" la fin était arrivée...... apparemment à la cigale y ferment tôt, alors y nous ont dit qu'ils voulaient pas arrêter et que du coup c'qu'on allait faire c'est un "??????" rien capté à c'qu'ils ont dit comme mot Mr. Green en fait ça voulait dire qu'on devait tous s'assoir, pis y sont arrivés dans la fosse en se frayant un ch'min, et à l'accoustique y ont fait léon au milieu de tout le monde et avec nous tous Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon

et voilà, c'était fini....... tout le monde est remonté sur scène, les karpatt, tous les invités, tout l'monde a salué, pendant que nous on étiat en train de hurler "oooooooooooooooohhhhhhhhhhh oh o-o-o-oh, ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh oh o-o-oh" ('fin y m'semble que c'est ce hurlement là qu'on f'sait, j'sais pus trop bien Mr. Green ) sad sad sad après avoir dévalisé le stand de 3affiches et un nième T-Shirt de concert pour dormir, 'jsuis rentrée le sourire accroché la tête dans les nuages

quel concert j'vous jure........ suis passée par toutes les émotions possibles et imaginables j'vous jure.........


bref encore un p'tit coup pour la route : VIVE LES KARPATT !!!!!! Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon jump jump jump jump jump

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


affraid affraid affraid toctoc toctoc toctoc

100 mots max la prochaine fois le resume !!!!!
toctoc


Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Invité Mer Mai 31 2006, 20:26

pouet pouet a écrit:allez pour faire plaisir à morti faux cul ze me lance faux cul

arrivées sur les lieux vers 18h30 on décide d'aller boire un p'tit coup Mr. Green voui ben c'est vrai quoi, on était en avance après tout faux cul (début des festivités à 19h30 tapantes qu'elles avaient dit les face à la mer)
Autour de la cigale y'a des bars mais comme c'est crès près d'abbesses y'a surtout des bars branchouille, alors on pivote sur nous même, nos yeux passent tour à tour sur "la fourmi" (bar insupportable le soir 'fin moi en tous cas j'peux pas), sur le bar/tabac/PMU/charcuterie/boulangerie/poste bien glauque (ah nan pardon j'confonds Mr. Green ), sur 1 ou 2 ou 10 sex-shop, pour enfin se poser 357°C plus tard sur "la marmite" ou nom du style rondement bien choisi pour m'appater Mr. Green On entre, on commande nos kirs habituels et comme d'hab hasard hasardeux, on voit Gaets et Hervé dedans Mr. Green

Bon alors j'vous passe les détails, on boit on papote tout ça tout ça pis on finit par y aller jump
La cigale je connaissais pas, c'est très joli en fait, y'a 2 balcons, salle en rond avec pseudo moulures et très pitit, chouette ambiance ça commençait bien yahoo

Je sais pus si je vous l'avais dit mais la première partie c'était les Face à la mer, elles ont été géniales comme d'hab, j'connais pas les titres de toutes les chansons mais pour ceux dont j'suis sûre elles ont fait ma capitale, colère rouge, sans un mot et pis les zaut mais je vais pas me mettre à chanter hein faux cul Une pêche pas possible, le sourire, j'les trouve géniales définitivement Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon

Un truc qui m'a agréablement surprise c'est que le public était à fond dedans tout de suite, y'a tout de suite eu genre 5min après le départ des festivités une super ambiance jump pas eu l'temps d'passer la 1ère, direct en 5ème Mr. Green

Les filles ont chanté j'sais pus cro genre 30 min ? pit être plus ? et ont terminé sur une que j'connaissais pas ça f'sait un peu chanson des îles elle était excellente en tous cas, faudrait que j'aille faire un tour sur leur site voir si elle y est ça fait un moment que j'y suis pas allée

Pis très rapidement les karpatt sont arrivés sur scène jump jump tout sourire tous contents d'être là ça se voyait, rien que pour ça ça commençait bien c'est communicatif ces trucs là !!!! Ils ont commencé par "le bar du silence" j'sais pas comment ça se fait mais j'étais d'jà d'dans moé (suis plutôt du genre à avoir pas complètement déserré le frein à main les premières chansons, l'temps de rentrer dans l'bain, mais là nan j'sais pas jump ). Alors j'peux pas vous dire dans l'ordre quelles chansons y ont fait mais du dernier album on a eu droit à "des idées, "fan de maman" (leurs parents étaient dans la salle d'après c'qu'y ont dit, en même temps pour leur 1ère cigale tu m'étonnes jump ) pis y ont enchaine dans le thème famille sur "histoire de famille"

Pis on a bien rigolé, à un moment ils ont commencé à faire "Lino" et donc j'sais pas si vous vous rappelez mais au début fred dit "hey les gars ?" et RV et Gaets disent avec une drôle de voix/d'accent "Quoé ?", 'fin un bruit qui veut dire quoi mais qui sonne coin Mr. Green (Cf CD j'sais pas comment l'écrire mais la manière dont ils le disent c'est super important pour l'histoère). Et en fait juste après que Fred ait dit "hey les gars ?!" ben on s'est tous mis à faire "quoé/coin" mais on était nombreux du coup ça a donné le bruit bizarre puissance max Fred était mort de rire et nous aussi du coup, du coup il y arrivait pas, y ont pas arrêté de recommencer -"hey les gars" RV + 1000personnes -"Coin ?" Fred mort de rire icon_lol au moins 2-4 fois comme ça icon_lol Du coup pendant tout le concert pour le faire chier quand Fred posait une question à RV, RV f'sait genre il avait pas compris et y disait en nous f'sant un p'tit signe genre "'ttention c'est à nous" "Quoin ?" icon_lol on était tous pétés de rire en tout cas icon_lol icon_lol Sauf que Fred à un moment y nous a demandé d'arrêter pasqu'il avait une vision d'horreur genre comme si y voyait 1000 RV dans la salle en jolie chemise à poids verts Mr. Green vous pensez, on a pas arrêté de tout le concert Mr. Green

pis alors j'vous dis pas tout..... le concert c'était pas que des barres de rire ni que les karpatt en fait...... 'fin si, mais y avaient invité pour faire profiter aux copains comme y disent plein d'amis à eux jump jump
Alors j'sais pus sur quelle chanson on a vu Mike (MCP, Demain j'arrête) se ramener, il a joué du triangle Mr. Green ), pis il est reparti pis les karpatt ont rejoué un peu tout seuls quelques chansons pis y ont fait venir (alors là 'ttention l'orthographe j'en ai aucune idée !!!!!) (tiens j'vais l'écrire à la phonétique pasque sinon morti va croire que son maitre nous est apparu Mr. Green ) jiseus (qu'on pourrait écrire jésus mais ça m'étonnerait Mr. Green ou G-sus ou j'sais pas comment), mias pas tout seul le jésus, au même moment est arrivé manu de tryo, venu faire un peu d'guitare avec Gaets, vous imaginez le mélange des 2 c'que ça peut donner, déjà Gaets tout seul c'est excellent, manu tout seul c'est pareil, alors les 2 ensembles jump . Quand eux 2 étaient sur scène avec les karpatt y ont pas fait de chanson de karpatt en fait, mais une impro et c'est pas fred qui chantait mais jésus qui euh..... slamait ? 'fin bien sympa en tous cas jump

pis encore une fois les karpatt ont continué tout seul, en passant par quelques chansons du 2ème album, dans l'désordre les petits cailloux avec nous en guise de chien et en guise de Julie aussi Mr. Green (bien qu'elle soit là, forcément Mr. Green , elle est pas venue pour celle là), soulève ta jupe, lalala, des gnons pour des pelles....... On a aussi eu droit à "dans la rue du jardon des hespérides", on était tous en train de se balancer dans la fosse c'était crès chouette
ils ont fait aussi celle qui a fait que j'ai adoré karpatt à l'époque où j'ai connu, "en pleine mer" et nous tous "ooooohhhh oh, o-o-o-oh, oooooooooooooooh oh, o-o-oh", de toutes façons pour tout le concert y'avait une ambiance de folie, géniale, me suis éclatée, que de la fête !!!!!!
D'ailleurs petite parenthèse j'rigolais rien que pour un truc : en fait dans la "fosse" j'imagine qu'ya une sort de parquet incurvé en fait, pasque où qu'on soit on était légèrement plus haut que ceux de devant nous donc on voyait super bien, et alors là où j'me suis éclatée aussi.... c'est que le sol rebondissait, si si j'vous jure !!!! l'impression d'être sur un trampoline ça f'sait longtemps que j'en avais pas fait j'étais comme une p'tite folle jump

bon alors hem... reprenons notre sérieux 0088 bis Alors toujours dans le désordre :
Ils ont aussi fait "la mouche" mais alors là y faut que je vous explique un peu le décors : contrairement aux concerts de dans le cailloux, pas de paravent avec la pochette du CD, mais des tas de chapeaux en papier rouge ou jaunes suspendus dans les airs à différentes hauteurs, avec des ampoules dedans, et au fond de la scène une sorte de panneau recouvert, on voyait pas en dessous. Voilà l'décors planté, j'peux continuer à raconter Mr. Green En fait la mise en scène de la mouche était rigolote comme tout, la scène était prexe dans le noir, y'a RV qu'a commencé à faire vibrer sa contrebasse ce qui imitait très bien le bzz bzzzzzzzzz d'une mouche qui se pose, puis repart bzzzzzzz pis bz. bzzzzzzzzzzzz............ et qui fait des cercles bzzzzzzzzzzz avec nuances bien orchestrées... pendant c'temps là, les chapeaux s'allumaient, la mouche allait vers la lumière et Fred et Gaets chassaient la mouche. Elle a fini écrasée y me semble bien devant la scène Shit Mr. Green et c'était parti t=doumdoumdoumdoum doum doumdoum doum jump jump jump

Pis alors la tournée des invités n'était pas finie, nan nan jump Fred annonce qu'un autre de leurs amis va venir (désolée pour l'orthographe, je sais pas comment ça s'écrit), larsen, un gars que j'avais d'jà vu à un concert de karpatt, un gars époustoufflant du genre qui joue de l'harmonica et de la guitarre en même temps et qui assure. Donc LArsen arrive, juste doté de son harmonica.........tiduditiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... Tu d'vines rasta ? jump Elle avait les seins comme des melons /commen des melons ! jump jump jump j'adore cette chanson !!!!!!!!!!!!!!!!!! jump jump jump

Pis un autre grand moment aussi, 'fin moé j'ai particulièrement apprécié et j'adorerais voir ça aussi en temps réel version ceux que j'chasse Mr. Green A un moment où y étaient que tous les 3 y ont commencé à faire "le chat de l'aiguille". Quelqu'un a retiré le drap noir qui recouvrait le panneau du fond de la scène, ce qui nous a permis de voir un assemblage de feuilles A4 toutes blanches grattegratte voui voui voui.... et en fait le dessinateur des pochettes de Karpatt, Sébastien (zont pas dit son nom et j'ai oublié mais j'retrouverai) est arrivé sur scène, chalenge : dessiner son bonhomme à lui le temps de la chanson !!!!!!!!! Donc on a eu droit en direct ) la formation du bonhomme des pochettes en version géante sur fond musical, et en 5min le tour était joué (j'ai pris des photos vous verrez) jump jump jump bon faut dire un truc, y ont un peu triché, au début c'était fred qui chantait (pis les faces à la mer aussi qui ont traversé la scène en courant pour chanter un p'tit couplet pis d'autres aussi en fait y m'semble) mais ensuite le relais a été pris par un CD qu'ils ont du faire pour l'occaz histoire que la chanson soit plus longue que sur le CD pour que Sébastien puisse finir, 'fin ça j'ai trouvé ça génial aussi jump

ensuite.... (pfiou ben voui je vous avais prévenu que ça allait être long faux cul c'est bon personne ne dort ????? j'fais l'appel à la fin, 'ttention hein !!!! faux cul

ben ensuite une dernière surprise, et pas des moindre pour moé, c'est le dernier truc auquel je m'attendais alors qu'en fait on aurait pus s'en douter.................... dernier invité............................. indice : j'étais comme ça Shocked Shocked Shocked ah vous voyez pas ? indice autre pas très juste mais là j'suis sûre que tout l'monde va capter : pas taper !!!!! jump jump jump vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! jump jump mano est arrivé sur scène !!!!!! jump jump Corinne (l'amie avec qui j'étais) qui m'regarde de travers : "t'as pas l'air bien ça va ?" -" Shocked .............. Shocked " Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked il a chanté accompagné des karpattos "paris avance" et "je n'y peux rien", bon y s'est un peu gouré dans les paroles et en a un peu oublié aussi, heureusement super Fred était là pour rattraper icon_lol moi en tous cas y'avait un chevlu devant moé qui s'est planté là pile à ce moment j'voyais pus rien alors j'ai bougé et j'me suis marrée pasque j'étais tellement scotchée qu'un moment j'cherchais mes mains et qu'elles étaient genre en position de prière j'étais pétée de rire toute seule, du coup j't'ai décroché ça en moins d'2 en espérant que personne ait vu Mr. Green ben voui mais mano solo vous savez pour moé ........

'fin voilà (YES, prexe fini le CR, juste 1h30 que j'y suis Mr. Green ), ensuite ('fin ensuite, euh j'sais pus, chronologiquement j'me rappelle pus) y ont fait "militant" et ils avaient monté un système de truc pour gueuler dans les manifs que j'ai oublié le nom 'fin vous voyez !!! un porte-voix ? grattegratte ça m'sonne pas terrible à l'oreille ce nom grattegratte bon on va dire un porte-voix scotché à un micro et en fait Fred chantait dans un micro normal pendant les couplets mais au moment des refrains il chantait dans le porte voix jump mais le pb c'est qu'on entendait mais comme on était tous en train de gueuler aussi on entendait pas grand chose (voui seul bémol trèèèèèèèès léger au concert : pitit problème de son on devait être trop bruyants 'fin c'est l'impression que j'ai eu mais des fois j'entendais pas trop la guitare de Gaets par ex) mais quand même jump jump jump

Après un petit léon dans une salle obscure juste avec une loupiote d'ambiance sur Fred en solo sur le scène, après "le fil" avec juste fred et julie, après quelques derniers "Quoin ?" la fin était arrivée...... apparemment à la cigale y ferment tôt, alors y nous ont dit qu'ils voulaient pas arrêter et que du coup c'qu'on allait faire c'est un "??????" rien capté à c'qu'ils ont dit comme mot Mr. Green en fait ça voulait dire qu'on devait tous s'assoir, pis y sont arrivés dans la fosse en se frayant un ch'min, et à l'accoustique y ont fait léon au milieu de tout le monde et avec nous tous Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon

et voilà, c'était fini....... tout le monde est remonté sur scène, les karpatt, tous les invités, tout l'monde a salué, pendant que nous on étiat en train de hurler "oooooooooooooooohhhhhhhhhhh oh o-o-o-oh, ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh oh o-o-oh" ('fin y m'semble que c'est ce hurlement là qu'on f'sait, j'sais pus trop bien Mr. Green ) sad sad sad après avoir dévalisé le stand de 3affiches et un nième T-Shirt de concert pour dormir, 'jsuis rentrée le sourire accroché la tête dans les nuages

quel concert j'vous jure........ suis passée par toutes les émotions possibles et imaginables j'vous jure.........


bref encore un p'tit coup pour la route : VIVE LES KARPATT !!!!!! Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon jump jump jump jump jump

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


affraid affraid affraid toctoc toctoc toctoc

100 mots max la prochaine fois le resume !!!!!
toctoc


Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par pouet pouet Mer Mai 31 2006, 20:29

siffle siffle siffle siffle comme y disent en russie, dada faux cul
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6761
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Invité Mer Mai 31 2006, 20:36

chritz_pillepalle c'est pas en russie, c'est a longchamp !!!! faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par pouet pouet Mer Mai 31 2006, 20:41

ah voui pis y'a un truc que j'ai oublié de vous raconter d'ailleurs, c'est en me balladant sur l'internationale shalala que j'ai fait tilt, en particulier en lisant un sujet lancé par mano suite au concert........ cidsmile

Raoul = mano solo a écrit:Hier soir j'étais à la Cigale sur invitation des Karpatt pour faire deux titres en scene.
Là il m'arrive un truc horrible et de plus en plus recurent, j'oublie completement le debut de ma chanson, y'a les Karpatts là qui me regardent en faisant durer l'intro et qui se demandent ce qui peut bien m'arriver et moi plus je me demande le debut plus j'ai carrement un enorme blanc dans la tete, plus rien, plus rien du tout. Alors je panique un peu pasque j'ai vraiment honte de moi, je suis acceuilli comme une super star par le public, j'ai UNE chanson a faire, je suis venu pour ça, et je la connais pas...
Horrible. Alors je suis sorti de scene laissant là les pauvres Karpatts qui continuaient l'intro, et j'ai branché tout le monde en coulisse "fatiha c'est quoi le debut de "je ny peux rien!!!???" personne savait, tout le monde me disait le refrain, et je les engueulais paske le refrain lui je l'avais bien et c'est lui qui masquait tout le reste dans mon esprit. Finalement je sais même plus qui me dit "le soleil couche ses rayons..." ah ouais!!! ok j'y retourne. En cours de route je me suis demerdé pour foirer completement le troisieme couplet, bref j'avais grave la tehon. Alors fallait bien que je m'en sorte par une pirouette et je dis aux gens:- Je suis content que vous soyez tous la ce soir contre Sarkosy!
Là, vision d'horreur. Une moitié de salle leve mollement le poing en faisant Wééééé... L'autre moitié de la salle me regarde dans le blanc des yeux en silence. Alors je dis:
- Ca jette un froid, hein?
Putain vous auriez vu ces centaines de gens qui m'en voulaient carrement de venir les faire chier avec Sarko dans leur petite fete... J'enchaine:
- On a laissé voter les lois scelerates sur l'immigration, quesqu'on va laisser passer maintenant???
Gros silence. Une petite meuf isolé au milieu de quelques potes gueule:
- Rien!!!
Elle était toute seule. Sur 1200 personnes....
J'ai regardé le public dans les yeux, je l'ai détesté. La moitié des gens dans la salle vont voter Sarko demain, c'était evident.
C'est la premiere fois que je choppe les boules de cette maniere sur scene. La premiere fois que je me dis que je joue devant des étrangers totaux à mes sensibilités. C'est dur de voir ça. Toute une jeunesse a qui on a envie de foutre un grand coup de latte dans sa sale gueule de Sarkosiste....
Chuis vener ce matin. Et dégouté.

qu'est ce qu'il est relou quand y s'y met, mais pour une fois j'suis entièrement d'accord avec les shalalistes, stop les généralités à 2 balles, c'était ni le lieu ni l'ambiance du truc, on venait tous de hurler sur je sais plus quelle chanson de karpatt bref en pleine fête et il nous sort ça, le pire c'est qu'il le dit lui même pour faire une pirouette et changer de sujet pasqu'il avait oublié son texte (et entre parenthèses aussi là où il est injuste et qu'il me soule c'est qu'il a eu un acceuil pas possible, pis une ovation pas possible à la fin quand il est parti, on en avait rien à foutre qu'il ait oublié son texte ça changeait rien on était content enfin j'imagine pour la plupart qu'il soit venu)
Sur le coup j'me rappelle m'être dit quand il a dit la phrase avec sarko là "mais qu'est ce qu'il raconte ? pourquoi il raconte ça maintenant ??? c'est quoi le rapport avec la choucroute ?" j'me rappelle être restée bouche bée pasque franchement je captais pas ce que ça venait foutre là tout pile à ce moment là, trop pas dans cette ambiance

bref sur ce coup là il me soule dans son récit à lui, pour moi la raison de la soit disant inertie du public c'est juste que ben on s'est tous demandé mais dans quel trip il part encore ????? pis fait chier, c'était pas un KO social il nous coupe en plein milieu d'une fête pour nous balancer ça, fallait pas s'attendre à autre chose qu'à de la surprise sur le coup de notre part

là y me soule y me soule y me soule

pour voir les réactions des shalalistes

http://www.manosolo.net/newforum/index.php?showtopic=1085
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6761
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Mamz Mer Mai 31 2006, 20:49

il est complètement à coté de la plaque le pepere là ... pour me balader sur pleins de forums composés du public sur lequel il crache j'ai jamais vu un post favorable à sarko ...
qd je vais à un concert ça me gonfle d'entendre "ouais sarko il est vilain" j'suis pas là pour ça! et ça me gonfle d'autant plus que c'est tellement facile de dire ça ... ça fait un peu style "j'veux me mettre le public dans la poche alors je balance une généralité ... s'il réagit ... après j'dirai que bush c'est un salaud et que la guerre c'est pas bien" merde! c'est un concert pas l'élection de miss france ... pas envie d'entendre des évidences de ce style!
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71967
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Ricky Banlieue Mer Mai 31 2006, 21:13

je cherchais le terme pour qualifier Mano Solo....j'ai enfin trouvé "connard"

pas avec ça qu'il va remonter dans mon estime cuilà !
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129631
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Invité Mer Mai 31 2006, 22:09

sarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilainsarko il est vilain


et pis

bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud bush c'est un salaud

et pis

la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien la guerre c'est pas bien


faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Mamz Mer Mai 31 2006, 22:11

m'en fous! c'est pas un concert ici! icon_lol
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71967
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par pouet pouet Mer Mai 31 2006, 22:15

0088 bis 0088 bis 0088 bis

n'empêche que quand il a quitté la scène il a dit un truc du genre "vous êtes un public génial, ça fait plaisir" sur le coup j'l'ai cru sincère ben vous voyez j'ai comme des doutes en lisant ça confus faux cul
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6761
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par pouet pouet Mer Mai 31 2006, 23:54

une chouette photo de SEB là :

http://www.manosolo.net/newforum/index.php?showtopic=1049&pid=8049&st=0&#entry8049
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6761
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par pouet pouet Dim Juin 18 2006, 21:25

Excellent !!!! jump jump des 'tites vidéos du 29mai pour illustrer le récit !!! jump

une 'tite première youpi, vous pourrez voir le zoli décors en plus !!! jump

Filou a écrit:Bon, l'émotion est retombée ou bien ??? plus personne ne parle de la Cigale Shocked !!!!

:twisted: Moi je parie que ceux qui zy étaient pas voudront bien voir ça...

:P et ceux qui zy étaient seront pas mécontents de s'y replonger !!!!

(et :oops: oups !!! pardon pour la date... je rectifierai sur les prochaines : c'était bien sur le 29 !!!! jle sais, j'y étais !!! l'émotion, encore et toujours Wink )


la_mouche_et_la_cigale

et de 2, une pour rasta jump jump Donc c'est Larsen Blues le gars génial apparemment jump

Filou a écrit:Un ptit dernier pour ce jour... à plus les acariens !!


melisandre

j'vais r'garder ça tout d'suite !!!!!!!! jump

ayé j'ai maté elles sont tip top MERCI FILOU !!!!!!!!!!!! jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6761
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Ricky Banlieue Dim Juin 18 2006, 22:11

hop je regarde ça...merci ma pouet
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129631
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Ricky Banlieue Dim Juin 18 2006, 22:26

jump excellente ces deux tites vidéos jump
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129631
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Rastalion69 Lun Juin 19 2006, 11:23

merci pouet ah ouais ca assure grave en concert et ce gars Larsen il dechire tous c'est excellent dommage que le son soit pourrave

eux je les raterrais pas si il passe a lyon
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 55
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8766
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Rastalion69 Lun Juin 19 2006, 18:14

a quand l'itv Rolling Eyes
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 55
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8766
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Mamz Lun Juin 19 2006, 18:24

l'itv??????? gne
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71967
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Rastalion69 Lun Juin 19 2006, 18:27

ohlala vous l'avez utiliser 15 millions de fois au - (ou alros j'ai tjrs mal compris )

ITV = InTerView
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 55
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8766
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Mamz Lun Juin 19 2006, 18:30

vi j'avais pigé itv mais pourquoi tu demandes "à quand" ?
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71967
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Rastalion69 Mar Juin 20 2006, 10:00

decidement je doit venir d'une autre planete schtroumpf ! ca schtroumpf mamz ? pour vous schtroumpfer de reprendre les ITV au - pour les bon vieux groupe comme ca ? c'est schtroumpf la ce que je dit ?
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 55
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8766
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par pouet pouet Mar Juin 20 2006, 10:01

stroumpf rasta ti es fou !!!!! stroumpf mamz et stroumpf ricky y ont dit qu'y arrêtaient les itv bicoze personne les lit, tu vas ti faire remettre en place !!!! chuuuuuuuttttttttttt jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6761
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Rastalion69 Mar Juin 20 2006, 10:13

ben oauis mais j'leur avait dit que je voulait bien m'en schtroumpfer !
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 55
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8766
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Mamz Mar Juin 20 2006, 11:32

c'est pas juste une question de s'en occuper ou pas c'est aussi qu'il est hors de question de demander à un groupe de passer du temps à répondre pour avoir si peu de réaction ... c'est une question de respect
donc y'a encore 2 itv qu'on a lancé avant de prendre notre décision ( 1 costard pour 2 et les ongles noirs) s'ils répondent bien sur on publie ici sinon c'est fini de chez fini
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71967
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Rastalion69 Mar Juin 20 2006, 11:53

ben oausi mais on est pas non plus 2500 inscrit et actif sur le forum alors bon ? tous est relatif non il savent bien que c'est pas le site de la fnac ! pi moi je trouve que c'est sympa apres tous ns sommes des passionée par la music en general et en apprendre sur ces groupe qui nous font bouger c'est toujours interressant pi des fois mieux vaut la qualité de la quantité !
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 55
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8766
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par pouet pouet Ven Juin 23 2006, 20:13

karpatt dans CD'aujourd'hui du 21juin apparemment !!!! Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon

redux a écrit:cliker sur le lien mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/programmes/emissionsf2/cdaujourdhui/CD6AC_cddaujourdhui_20060621.wmv?WMCache=0

@redux@
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6761
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par pouet pouet Sam Juin 24 2006, 21:30

bon j'suis pas sûre que vous en ayez grand chose à faire mais pour m'occuper je complète

une autre 'tite vidéo de la cigale, "en pleine mer" jump
https://www.dailymotion.com/relevance/search/karpatt/video/245178

c'est marrant ce site y'a plein de vidéos amateur de concert !!!!
idee hébergement pour les guns ?
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6761
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par jeancle Mar Aoû 22 2006, 09:40

2 petites vidéos trouvées sur le site France5 ( "studio5")

Karpatt - Page 2 Image_22330821_144_108 Karpatt - Page 2 Image_22330856_144_108

Karpatt / Fan de maman
Karpatt et Julie Levigne / Le fil
jeancle
jeancle
Assistant

Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 58
Localisation : Aurillac (15)
Points : 17595
Date d'inscription : 12/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par pouet pouet Mar Aoû 22 2006, 10:22

marchi jeancle je regarderai ce soir jump jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6761
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par pouet pouet Mar Aoû 22 2006, 22:11

et pareil pour les karpattos !!!! yahoo yahoo yahoo yahoo y'a même un cabaret sauvage !!!! yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo

et pis pareil y'a plein de dates partout zallez y jeter un oeil, y'a même moscou Shocked Mr. Green


c'est repartiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! enfinnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6761
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Mamz Mar Aoû 22 2006, 22:13

y'a moscou mais y'a po caen supernul
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71967
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par marsch Ven Sep 29 2006, 13:38

Le jeudi 19 octobre 2006 à 18h
Forum fnac Noisy-le-Grand
Mini-concert avec Karpatt
A l'occasion de la sortie de l'album "Dans d'beaux draps", la Fnac Noisy-le-grand a le plaisir de vous inviter à un mini-concert exceptionnel avec le groupe Karpatt (autre distribution).
marsch
marsch
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 46
Points : 10986
Date d'inscription : 09/09/2004

http://rekiano.samoens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Rastalion69 Ven Sep 29 2006, 13:49

le 25/11 a Lyon !

jump yahoo jump yahoo jump yahoo jump yahoo
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 55
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8766
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Rastalion69 Ven Sep 29 2006, 13:52

avec LES GENS et les TIT'NASSELS !

arf 20 eurso quand meme
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 55
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8766
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par marsch Ven Sep 29 2006, 13:52

tue s de lyon toi? je ne savais pas
marsch
marsch
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 46
Points : 10986
Date d'inscription : 09/09/2004

http://rekiano.samoens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Mamz Ven Sep 29 2006, 13:54

le jamais à caen cidsmile
ils font rouen et renne et ils oublient de s'arreter entre les 2 Sad
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71967
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Rastalion69 Ven Sep 29 2006, 13:55

marsch a écrit:tue s de lyon toi? je ne savais pas

vi lyon centre pourquoi ?
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 55
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8766
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par marsch Ven Sep 29 2006, 14:01

Ben j'ai tjrs pensé que tu etais sur Paris, mais je ne sais pas pourquoi!
marsch
marsch
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 46
Points : 10986
Date d'inscription : 09/09/2004

http://rekiano.samoens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Rastalion69 Ven Sep 29 2006, 14:02

ben j'a des fois ou j'aimerais bien !
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 55
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8766
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par pouet pouet Ven Sep 29 2006, 23:04

rastalion69 a écrit:avec LES GENS et les TIT'NASSELS !

arf 20 eurso quand meme

ah voui mais pour 3 groupes ('fin au moins 2, le 3ème je connais que de nom) excellents, ça vaut le coup !!! 3 en 1 c'est plus malin !! jump


idee toujours pas pris mes places pour octobre moé !!!! affraid vite vite !!!
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6761
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Rastalion69 Sam Sep 30 2006, 14:15

oausi mais en gros ca fait 40 euros de place 20 euros de babycitter et 20 euros de biere alors ca vas vite !
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 55
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8766
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Ricky Banlieue Sam Sep 30 2006, 14:18

vu sous cet angle...fait chèro la soirée
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129631
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par pouet pouet Sam Sep 30 2006, 14:22

ah voui j'avais oublié ce leger détail de babysitter confus vous pouvez pas les déposer chez un de vos parents ?
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6761
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Rastalion69 Sam Sep 30 2006, 14:32

ben c'est compliqué pi tjrs demande a force t'a peur de casser les couilles ! alors on essaye de ce demerde mais c'est vrai que les soirée ca reviens vite chere pi tu bouge plus pour les soirée "pygama" comme quand t'est clibataire maitenant quand tu sors t'a la peche le feu la frite grave !
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 55
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8766
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par pouet pouet Sam Sep 30 2006, 14:39

ahhhhhhhhhh les soirées pyjama Mr. Green ça fait un bail qu'on a pas fait ça d'ailleurs grattegratte idee
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6761
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Rastalion69 Sam Sep 30 2006, 14:46

0088 bis 0088 bis 0088 bis
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 55
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8766
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par pouet pouet Dim Oct 08 2006, 22:30

cet aprem pendant que je bossais j'avais de la zic en fond sonore et à un moment y'a eu "à l'ombre du ficus" et pendant toutes les chansons je me demandais qui chantait 😕 c'était fred le chanteur pour celui là aussi ? je reconnais pas sa voix, mais alors pas du tout !!!!! 😕 l'a mué depuis ou quoi ? Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6761
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par pouet pouet Mer Oct 11 2006, 00:50

j'suis reviendue 2 sec pasque je viens de voir ça sur le forum des karpatt et que j'suis sûre que d'ici demain si j'le marque pas j'vais oublier Mr. Green

C'est pour demain aussi....

Le live de Karpatt en direct sur Radio Néo 95.2FM

Ce mercredi 11 octobre retrouvez de 20h à 21h30 les Karpatt pour une heure et demi de live et d'interview...

Branchez vos postes pour ceux qui habitent la région parisienne...

Pour les autres vous pouvez les entendre et les voire (il y a une webcam) en vous rendant sur le www.radioneo.org

donc demain c'est aujourd'hui, mercredi quoi Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6761
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Rastalion69 Mer Oct 11 2006, 00:51

merci pour le rappel pouet²
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 55
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8766
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Tibuzz Mer Oct 11 2006, 20:15

heureusement que t'as parlé e radio pouet,j'y pensais plus
Tibuzz
Tibuzz
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 5249
Age : 65
Localisation : Chez Ginette
Humeur : j'ai soif
Hobby : Boire des beers
Points : 8967
Date d'inscription : 07/09/2004

http://bar-academy.maxximum.org

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par pouet pouet Mer Oct 11 2006, 20:33

bé de rien Karpatt - Page 2 Serviet2 surtout que j'me rappelle même pas qu'on en avait parlé out

par contre c'est con pasque donc j'enregistre sur K7.... mais mon walkman marche plus depuis belle lurette, ma chaine hifi est pétée depuis plus d'un an.... avec quoi je vais écouter la K7 ? 0088 bis faux cul

vous avez pas un moyen moderne d'enregistrer le net vous ?
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6761
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Page 2 Empty Re: Karpatt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum