Karpatt
+24
Deige
Christine
jak88190
harleysienne
Sandrine
Jerem
Larak
Cilvy
sabayo
Filou
boulette
sylviane106
Tibuzz
marsch
jeancle
donk
hasta
Ricky Banlieue
pouet pouet
Rastalion69
karin
dady
Mamz
aze2
28 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Karpatt
Envie de (enfin) m'acheter un de leur album (pour commencer) ?
Lequel vous me conseillez ? Je me doute qu'ils sont tous bien mais si vous ne deviez en retenir qu'un ce serait lequel ?
Et Ricky, c'est toujours d'actualité leur passage au Québec ?
Lequel vous me conseillez ? Je me doute qu'ils sont tous bien mais si vous ne deviez en retenir qu'un ce serait lequel ?
Tchess- La Bavarde
-
Hobby : stro
perso je te conseillerai de commencer par "dans d'beau draps"
vi vi c'est en cours de préparation.....Tchess a écrit:
Je les vois le 5 févriereeeuuuhhh, Je les vois le 5 févriereeeuuuhhh, Je les vois le 5 févriereeeuuuhhh, Je les vois le 5 févriereeeuuuhhh, Je les vois le 5 févriereeeuuuhhh
deux: Dans l'cailllou ou leur live (A gauche, à droite)Tchess a écrit:
Ah bah me voilà bien loti !
Il y en a un qui va être vexé sur le coup si je ne suis pas son choix !!!!
Bon j'attends qu'il y est une autre proposition...
Il y en a un qui va être vexé sur le coup si je ne suis pas son choix !!!!
Bon j'attends qu'il y est une autre proposition...
Tchess- La Bavarde
-
reponse de normande ...
le live pour avoir une vue d'ensemble ou dans d'beaux draps ou dans le caillou
le live pour avoir une vue d'ensemble ou dans d'beaux draps ou dans le caillou
Parce que sinon il y a "à l'ombre du ficus".... à moins que "Montreuil"...
Merci les amis
Bon je vais essayer de me décider en écoutant les extraits sur l'iTunes Store !
Merci les amis
Bon je vais essayer de me décider en écoutant les extraits sur l'iTunes Store !
Tchess- La Bavarde
-
En même temps, c'est un bon signe, c'est que tout est bon... (dans le cochon)
Tchess- La Bavarde
-
en ce qui me concerne "à l'ombre du ficus" j'ai du mal à accrocher ... et "montreuil" il est bien ms je le trouve ps assez représentatif du groupe
Bon, je prend "dans d'beaux draps", il est moins cher....
Tchess- La Bavarde
-
Hop ! C'est parti, c'est chargé sur l'iPod, je vais écouter ça en rentrant...
Tchess- La Bavarde
-
A l'ombre du ficus, il a un p'tit côté reggae acoustique qui ressemble pas aux suivants mais moi j'aime bien. Montreuil, j'ai pas accroché non plus.
C'est vrai que dans d'beaux draps est pas mal non plus...
T'inquiète Khoz, vu comme j'ai adoré "dans d'beaux draps", il se peut que j'ai assez vite l'intégrale c'est pas sérieux financièrement mais bon...
Tchess- La Bavarde
-
vala tout pareil que MamzMamz a écrit:en ce qui me concerne "à l'ombre du ficus" j'ai du mal à accrocher ... et "montreuil" il est bien ms je le trouve ps assez représentatif du groupe
Bon, bah j'ai adoré !!!
Et ma chérie a pas mal accroché aussi...
Et ma chérie a pas mal accroché aussi...
Tchess- La Bavarde
-
jeancle- Assistant
-
KOI KOI KOI SCEPTIQUE ?????????? tu vas pas nous faire ça non ??? hop hop hop à PARIS avec les autres non mais oh !!!
Filou- Les Hurlements d'Léo
-
les dates sont confirmés sur leur myspace,
par contre elle est super moche leur affiche ...
par contre elle est super moche leur affiche ...
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
c'est pas leur affiche...c'est un truc bidouillé par Filou
Fiiiiiiiiilouuuu y a Rasta qui dit que ta création est moche
mais elle apparait de partout ... vue sur longueur d'onde et leur myspace je crois !
après tous ce n'est que mon humble point de vue, pas de quoi fouetter un rasta quoi ....
après tous ce n'est que mon humble point de vue, pas de quoi fouetter un rasta quoi ....
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
Et puis des nouvelles pour le Québec ?
Ma copine est tombée fan et elle les attend impatiemment... pas mal pour une anglo quand même...
Ma copine est tombée fan et elle les attend impatiemment... pas mal pour une anglo quand même...
Tchess- La Bavarde
-
Ricky Banlieue a écrit:c'est pas leur affiche...c'est un truc bidouillé par Filou
Tu m'étonnes qu'elle est moche !!!
Oui il a fallu trouver un truc en 5 minutes et le bidouiller pour à la fois faire voir qu'ils revenaient à 3, qu'ils sortaient un album et qu'ils jouaient aux 3 Baudets !!!
Toujours à la dernière minute los Karpattos !!!
Bon maintenant que Sébastien THOMAZO a sorti ses visuels pour l'album, autant dire que celle là on va l'oublier rapidement !!!
-
Tchess a écrit:Et puis des nouvelles pour le Québec ?
SUper !! Y'a un titre en Anglais sur le nouvel album, elle va se régaler
-
2 nouveaux titres
Recherche d'autres artistes comme KARPATT sur Myspace Music
Recherche d'autres artistes comme KARPATT sur Myspace Music
Sur iTunes, c'est même date ?
Tchess- La Bavarde
-
Allez, avec l'autorisation de Sam du forum des Blérots ;)
samH a écrit:bon, p't'être que quelques images de ce fier guerrier des steppes te rafraîchiront la mémoire...
(et aussi du reste de la soirée...=
Aux pochettes de CD, et pour un soir aux boulettes de papier dans le public :
Sébastien Thomazo !
La chanson du public...à Fred d'intégrer ces mots dans une toune improvisée..
Pas gâté ce soir-là le Fred !!
Une guitare à 4 mains...
Un filou...
Il paraît que le set était différent tous les soirs...Ils cherchent quelle sera la meilleure formule pour
le set définitif..En tout cas, celle du vendredi soir était top !
L'autre accordéoniste qu'ils ont invité sur scène aurait tourné avec Mano Solo...Pas retenu le nom,
mais le duo avec Fred sur "Léon" faisait bien chairedepouler.
Rappel avec les amis, plus un second en acoustique parce que l'heure limite était franchement dépassée..
Un peu de fatigue, mais toujours autant de bonne humeur.
Rab de clin d'z'yeux avec Stéphane Thomazo qui a donc copieusement dessiné
pendant le set, accrochant certaines oeuvres aux rideaux, jettant les autres dans le public...
Ah, oui, en manque de papier, il a "revisité" le banjo de Gaëtan...Pas sûr que l'intéressé aie
vraiment aimé le résultat final...
;)
Bien sûr, mais j'ai peu de photos et je passe mes commandes de Noël sur le net en ce moment
CR demain, promis
CR demain, promis
Alors, pour moi, arrivée à 19h avec madame dans le hall des BBB, accueilli par Filou et Fred sur un air de Brassens, un petit verre de pinard au bar et c'est parti pour un set de 3/4h de Guyom et des Jambons volants... Superbes chansons, un rien engagées et canailles à souhait, avec une reprise du même grand Georges, "l'Orage", l'une de mes préférées
Et puis le Filou qui m'attrape par la manche pour faire les choeurs avec eux sur une chanson vantant les mérites de l'OMC 'taaaaiiiiin, j'ai chanté devant les spectateurs des Trois Baudets, la grande classe, merci à Filou et à Guyom
Direction la salle ensuite pour la première partie : David Vincent et ses Mutants, des lorrains qui enquillent leurs chansons bien foutues et péchues à souhait à l'aide de deux grattes et une contrebassine, manifestement heureux d'être à paname sur l'invitation des Karpatt, et qui nous rendent bien ce sentiment de joie que leur procure leur présence parmi nous... à voir et revoir, d'autant plus qu'à la fin du concert, j'ai tapé le bout de gras avec "David" pendant un bon 1/4h, mec super sympa qui écume les troquets de l'est depuis 15 ans et qui vient, à force de persévérance, de réussir à décrocher sa première intermittence
Un gars idéal pour une programmation dans un rade, pourquoi pas au Festi'bars Ricky
Ensuite, voici la venue de Karpatt
Quel concert Des nouvelles chansons de fort bon aloi, des anciennes indémodables, un Sébastien Thomazo déchainé graffant (et avec quel talent !) sur tout ce qu'il peut et grattifiant l'affiche de la chanson "impro-public" de coups de feutres vengeurs à chaque mot employé surtout Sissi et Fred, Gaétan et Hervé à fond les ballons pour un set exceptionnel finissant sur moult rappels, avec Filou, Guyom et les JV et David Vincent et ses potes, plus encore trois dernières en accoustique, bref, d'après tout ce que j'ai entendu autour de moi et d'après les dire de ma chère et tendre, un concert à proprement parler GENIAL sauf les fumigènes sur la fin qui avaient tendance à être plus que présent...
Finition au bar et sur le trottoir pour quelques papotages, pas d'after pour moi malgré l'invitation de Filou parce qu'il faut bien penser à ses mômes restées seules à la maison mais boudiou, que cette soirée fut bonne... Vivement le prochain concert parisien, au cours duquel j'espère bien faire enfin connaissance avec Ricky et quelques autres
Et puis le Filou qui m'attrape par la manche pour faire les choeurs avec eux sur une chanson vantant les mérites de l'OMC 'taaaaiiiiin, j'ai chanté devant les spectateurs des Trois Baudets, la grande classe, merci à Filou et à Guyom
Direction la salle ensuite pour la première partie : David Vincent et ses Mutants, des lorrains qui enquillent leurs chansons bien foutues et péchues à souhait à l'aide de deux grattes et une contrebassine, manifestement heureux d'être à paname sur l'invitation des Karpatt, et qui nous rendent bien ce sentiment de joie que leur procure leur présence parmi nous... à voir et revoir, d'autant plus qu'à la fin du concert, j'ai tapé le bout de gras avec "David" pendant un bon 1/4h, mec super sympa qui écume les troquets de l'est depuis 15 ans et qui vient, à force de persévérance, de réussir à décrocher sa première intermittence
Un gars idéal pour une programmation dans un rade, pourquoi pas au Festi'bars Ricky
Ensuite, voici la venue de Karpatt
Quel concert Des nouvelles chansons de fort bon aloi, des anciennes indémodables, un Sébastien Thomazo déchainé graffant (et avec quel talent !) sur tout ce qu'il peut et grattifiant l'affiche de la chanson "impro-public" de coups de feutres vengeurs à chaque mot employé surtout Sissi et Fred, Gaétan et Hervé à fond les ballons pour un set exceptionnel finissant sur moult rappels, avec Filou, Guyom et les JV et David Vincent et ses potes, plus encore trois dernières en accoustique, bref, d'après tout ce que j'ai entendu autour de moi et d'après les dire de ma chère et tendre, un concert à proprement parler GENIAL sauf les fumigènes sur la fin qui avaient tendance à être plus que présent...
Finition au bar et sur le trottoir pour quelques papotages, pas d'after pour moi malgré l'invitation de Filou parce qu'il faut bien penser à ses mômes restées seules à la maison mais boudiou, que cette soirée fut bonne... Vivement le prochain concert parisien, au cours duquel j'espère bien faire enfin connaissance avec Ricky et quelques autres
je connais très bien...ex Amis de ta femme entre autre...mais je prends pas de groupe venant de la régionUn gars idéal pour une programmation dans un rade, pourquoi pas au Festi'bars Ricky
J'attends que ma belle enligne les siennes et je les posteRicky Banlieue a écrit:ben voilà...pas grave si y'a pas de tofs avec
Dommage, bon ben me reste plus qu'à créer un Festi'bars par chez moi alorsRicky Banlieue a écrit: je prends pas de groupe venant de la région
Deige.
Tiens, je savais pas que les Karpatt faisaient ça. Pas à chaque fois en tous cas !!!
Le seul que j'ai vu essayer (et réussir) une paire de fois, c'est Thomas Pitiot même s'il le fait rarement dans ses concerts "normaux".
Tiens, je savais pas que les Karpatt faisaient ça. Pas à chaque fois en tous cas !!!
Le seul que j'ai vu essayer (et réussir) une paire de fois, c'est Thomas Pitiot même s'il le fait rarement dans ses concerts "normaux".
Un talent fou ce Fred, défi relevé à chaque fois, même avec le "paresse" inscrit par mon amoureuse
Quel joli mot
Quel joli mot
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Page 10 sur 11