la gargote [ RIP ]
+9
grognonjc
Larak
lolo
Rastalion69
sabayo
Ricky Banlieue
les pies ki piaff
pouet pouet
Mamz
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Re: la gargote [ RIP ]
Rastalion69 a écrit:wahou c'est beau !
Je dirai même plus:
waheau c'est bou !
Pat_atra- La Bavarde
-
sapé crat
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Newsletter du 26 mars 2008
En attendant notre prochain grand Rendez-Vous parisien
MARDI 3 JUIN
au CAFE DE LA DANSE
(avec Face à la Mer en 1ère partie)
LA GARGOTE se fait un plaisir de vous inviter à la suivre un peu partout en France et ailleurs :
- Mer 26 mars : Café Cortina, 35000 RENNES
- Jeu 27 mars : Le Machin Truk, 35500 VITRE
- Ven 28 mars : Le Graal, 35640 MARTIGNE FERCHAUD
- Sam 29 mars : L’Herberie, 49420 POUANCE
- Jeu 10 avril : La Gargouille, 44400 NANTES
- Ven 11 avril : La Gargote, 85430 OLONNE SUR MER
- Sam 12 avril : La Motte aux Cochons, 44680 ST HILAIRE DE CHALEONS
- Jeu 17 avril : Le Poisson à Roulettes, 85100 (LA CHAUME) LES SABLES D’OLONNE
- Ven 18 avril : Le Barbatruc, 85500 LES HERBIERS
- Mer 23 avril : Le Box, 1227 GENEVE (Suisse)
- Jeu 24 avril : La Marmite, 2900 PORENTRUY (Suisse)
- Ven 25 avril : Les Enfants Terribles, 1205 GENEVE (Suisse)
- Sam 26 avril : Le Roger’s Café, 90000 BELFORT
- Dim 27 avril : Le Carpe Diem, 25000 BESANCON
- Lun 28 avril : Zelig, La Grange de Dorigny, 1015 LAUSANNE (Suisse)
- Mer 30 avril : Le Kil, 21000 DIJON
- Jeu 1er mai : La Devinière, 71400 Autun
- Ven 2 mai : Le VLV, 21000 DIJON
- Sam 3 mai : Le Carrouge, 89520 TREIGNY
- Ven 9 mai : La Cervoise, 51800 SAINTE-MENEHOULD
- Sam 10 mai : Le Soleil d’Or, 51150 CONDE SUR MARNE
- Dim 11 mai : L’Excalibur, 51100 REIMS
- Dim 25 mai : Festival « Le Printemps Musical », 78230 LE PECQ
- Mar 27 mai : La Passerelle, 78710 ROSNY SUR SEINE
A très bientôt…
En attendant notre prochain grand Rendez-Vous parisien
MARDI 3 JUIN
au CAFE DE LA DANSE
(avec Face à la Mer en 1ère partie)
LA GARGOTE se fait un plaisir de vous inviter à la suivre un peu partout en France et ailleurs :
- Mer 26 mars : Café Cortina, 35000 RENNES
- Jeu 27 mars : Le Machin Truk, 35500 VITRE
- Ven 28 mars : Le Graal, 35640 MARTIGNE FERCHAUD
- Sam 29 mars : L’Herberie, 49420 POUANCE
- Jeu 10 avril : La Gargouille, 44400 NANTES
- Ven 11 avril : La Gargote, 85430 OLONNE SUR MER
- Sam 12 avril : La Motte aux Cochons, 44680 ST HILAIRE DE CHALEONS
- Jeu 17 avril : Le Poisson à Roulettes, 85100 (LA CHAUME) LES SABLES D’OLONNE
- Ven 18 avril : Le Barbatruc, 85500 LES HERBIERS
- Mer 23 avril : Le Box, 1227 GENEVE (Suisse)
- Jeu 24 avril : La Marmite, 2900 PORENTRUY (Suisse)
- Ven 25 avril : Les Enfants Terribles, 1205 GENEVE (Suisse)
- Sam 26 avril : Le Roger’s Café, 90000 BELFORT
- Dim 27 avril : Le Carpe Diem, 25000 BESANCON
- Lun 28 avril : Zelig, La Grange de Dorigny, 1015 LAUSANNE (Suisse)
- Mer 30 avril : Le Kil, 21000 DIJON
- Jeu 1er mai : La Devinière, 71400 Autun
- Ven 2 mai : Le VLV, 21000 DIJON
- Sam 3 mai : Le Carrouge, 89520 TREIGNY
- Ven 9 mai : La Cervoise, 51800 SAINTE-MENEHOULD
- Sam 10 mai : Le Soleil d’Or, 51150 CONDE SUR MARNE
- Dim 11 mai : L’Excalibur, 51100 REIMS
- Dim 25 mai : Festival « Le Printemps Musical », 78230 LE PECQ
- Mar 27 mai : La Passerelle, 78710 ROSNY SUR SEINE
A très bientôt…
Ah ben merci à mon petit APN.
Sinon pas de date sur Paris avant longtemps c'est trop injuste.
Sinon pas de date sur Paris avant longtemps c'est trop injuste.
Newsletter!
Bonjour à tous,
Oui la tournée suisso-francomtoise-bourguignonne s’est très bien passée, merci ! : )
On vous avait dit qu’on ne rejouait pas en région parisienne avant le gros concert du
Mardi 3 Juin au CAFE DE LA DANSE
mais en fait on retourne au
Squat Sans Plomb à Ivry-sur-Seine Jeudi 8 mai
dans le cadre du festival organisé par "L’ONG c’est toi".
Nous, nous jouons vers 21h mais ça commence dès midi : concerts et animations jusqu’à minuit : http://www.longcesttoi.org/
Nous serons également dans les Yvelines dimanche 25 mai au Pecq pour le festival du 6ème printemps musical et mardi 27 mai à Rosny-sur-Seine. Les détails sur notre page myspace ou notre site…
Si vous ne pouvez pas venir, on vous excusera.
Par contre, si vous ne venez pas au Café de la Danse, alors là nous serons vraiment tristes…
Biz à tous
Voilà c'était le 8 mai dernier au Squat sans plomb d'Ivry sur Seine....
En attendant La Gargote on a eu droit à des "saltimbanques" de toutes sortes dont la fameuse fanfare Droit dans le mur
qui nous avait fait le plaisir d'ouvrir le bal des Princes Chameaux le mois dernier.
Les préparatifs : installation, balance etc.
Un peu de stress pour le groupe puisque l'electricité n'avait pas l'air de parvenir jusqu'à la scène... mais ça s'est finalement bien passé...
Tout le monde s'affaire et l'installation se termine rapidement...
Et une fois l'installation terminée il a fallu tout enlever pour faire de la place sur scène pour des artistes aux domaines divers et variés (voire avariés pour certains... )
Une photo prise par Mimolette, ma fille, qui a l'air d'apprécier les jolies choses.
Le concert
J'avais un peu peur avant que ça ne commence que les jeunes gens quelques peu imbibés gachent un peu la fête mais l'ambiance est restée très bon enfant du début à la fin.
Les gens dansaient , s'amusaient, prenaient autant de plaisir que nous à les voir jouer. ça fait plaisir !
Et cette alternance de concerts plus calmes avec un public plus mature et ceux comme ce jeudi soir ça me va tout à fait !
Il y a même un jeune homme qui est venu faire danser ma fille... qui a décliné... mais c'était sympa de proposer.
Ambiance tamisée, difficile de faire des photos dans ces conditions avec mon petit APN mais il faut dire qu'on a perdu un des deux projecteurs en cours de route...
Voilà... reste à patienter jusqu'au 3 juin pour le Café de la danse...
....à moins qu'une des deux dates du 78 soit faisable.
En attendant La Gargote on a eu droit à des "saltimbanques" de toutes sortes dont la fameuse fanfare Droit dans le mur
qui nous avait fait le plaisir d'ouvrir le bal des Princes Chameaux le mois dernier.
Les préparatifs : installation, balance etc.
Un peu de stress pour le groupe puisque l'electricité n'avait pas l'air de parvenir jusqu'à la scène... mais ça s'est finalement bien passé...
Tout le monde s'affaire et l'installation se termine rapidement...
Et une fois l'installation terminée il a fallu tout enlever pour faire de la place sur scène pour des artistes aux domaines divers et variés (voire avariés pour certains... )
Une photo prise par Mimolette, ma fille, qui a l'air d'apprécier les jolies choses.
Le concert
J'avais un peu peur avant que ça ne commence que les jeunes gens quelques peu imbibés gachent un peu la fête mais l'ambiance est restée très bon enfant du début à la fin.
Les gens dansaient , s'amusaient, prenaient autant de plaisir que nous à les voir jouer. ça fait plaisir !
Et cette alternance de concerts plus calmes avec un public plus mature et ceux comme ce jeudi soir ça me va tout à fait !
Il y a même un jeune homme qui est venu faire danser ma fille... qui a décliné... mais c'était sympa de proposer.
Ambiance tamisée, difficile de faire des photos dans ces conditions avec mon petit APN mais il faut dire qu'on a perdu un des deux projecteurs en cours de route...
Voilà... reste à patienter jusqu'au 3 juin pour le Café de la danse...
....à moins qu'une des deux dates du 78 soit faisable.
ben j'trouve que ça rend super bien ces photos ambiance tamisée ... on croirait qu'elles ont été retravaillées sous toshop!
Elles ont été un peu retravaillées sinon j'aurais presque pu les poster dans "floutisme". ;)
Mes enfants dans la vie avaient tous des surnoms de fromage (Gorgonzola, Mascarpone, Mimolette et Babybel) et c'est resté sur les forums.
Une petite vidéo souvenir...
Désolée pour la qualité de la vidéo, l'originale est mieux... faut juste fermer les yeux.
edit : désolée ça ne passe pas.
Une petite vidéo souvenir...
Désolée pour la qualité de la vidéo, l'originale est mieux... faut juste fermer les yeux.
[flash width=420 height=357 loop=true]https://www.dailymotion.com/swf/x5edt0&v3=1&related=1[/flash]
edit : désolée ça ne passe pas.
pour dailymotion, faut prendre le code du lecteur exportable ... entre balises [dailymotion][/dailymotion]
Hé ! tu me parles meilleur !Mamz a écrit:pour dailymotion, faut prendre le code du lecteur exportable ... entre balises [dailymotion][/dailymotion]
ça veut dire quoi ?
comme ça
[dailymotion] <div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x5edt0&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x5edt0&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x5edt0_la-gargote-la-marche-du-dromadaire_music">La Gargote - La marche du dromadaire</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/Larak">Larak</a></i></div> [/dailymotion]
en zappant les espaces ...
[dailymotion] <div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x5edt0&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x5edt0&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x5edt0_la-gargote-la-marche-du-dromadaire_music">La Gargote - La marche du dromadaire</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/Larak">Larak</a></i></div> [/dailymotion]
en zappant les espaces ...
* 13 mars 2009 TOURNEE CAMEMBERT CIDRE - LA GARSOUILLE CAEN, Basse-Normandie
* 26 mars 2009 TOURNEE BIERE ET CHARCUTERIE DANS L’EST - RELAIS CULTUREL DE THANN THANN, Alsace
ou le 27 à UNGERSHEIM, Alsace
* 26 mars 2009 TOURNEE BIERE ET CHARCUTERIE DANS L’EST - RELAIS CULTUREL DE THANN THANN, Alsace
ou le 27 à UNGERSHEIM, Alsace
argh la garsouille ...
je déteste ce bar ...
enfin pour eux j'ferai une exception
je déteste ce bar ...
enfin pour eux j'ferai une exception
Bah ça serait ballot de les louper !
Sont bien marrants les noms de leur tournée.
Sont bien marrants les noms de leur tournée.
TOURNEE CAMEMBERT CIDRE - LE BON BARDE ROSTRENEN, Bretagne
ça par contre ça va leur valoir une attaque au bocal de tripes en bonne et due forme ... associer dans leur tournée ma douce et verte contrée avec ce pays de sauvages
ça par contre ça va leur valoir une attaque au bocal de tripes en bonne et due forme ... associer dans leur tournée ma douce et verte contrée avec ce pays de sauvages
Moi aussi! HAHAHA! Les quatre mousquetaires seront de nouveaux réunis! Cookitos, Samos, Bobbynos et Golitos come back!Larak a écrit:C'est prévu qu'on y soit Bobby, Sam, moi et surement plein d 'autres !
jéjé- Rue de la Muette
-
Hobby : Voler les cotons-tiges dans les hôtels
Un pour tous, et tous dans le Boursin!
(Où est la porte, où est la porte?)
(Où est la porte, où est la porte?)
jéjé- Rue de la Muette
-
Hobby : Voler les cotons-tiges dans les hôtels
2 titres du prochain album en écoute sur leur myspace http://www.myspace.com/lagargote
l'album est arrivé et je l'adore!
ceux qui l'ont peuvent me dire si "chanson pour simha" les fait penser à quelque chose????
ceux qui l'ont peuvent me dire si "chanson pour simha" les fait penser à quelque chose????
Mamz a écrit:
Nous y étions !
Les photos un jour
en attendant une petite vidéo du final.
Mamz : heu j'ai pas compris.
Les photos un jour
en attendant une petite vidéo du final.
Mamz : heu j'ai pas compris.
bobby6killer sur le forum des blerots a écrit:Bon ben, je viens de lire un message de Mickaël sur Facebook, qui annonce la fin de la Gargote.
Ca fait juste une PETIT quelque chose là... :ému:
ils faisaient un peu partie de mon top ten en matière de chanson fr ...
Chers amis,
Vous recevez ce message car vous avez été inscrits précédemment sur la liste de diffusion de l'actualité du groupe La Gargote.
En septembre dernier, 3 des 5 gargotons ont décidé de tenter l'aventure ensemble au sein d'un nouveau groupe : MALO.
Jérôme (chanteur, guitariste et auteur-compositeur), Ronald (clarinettiste, bassoniste et flûtiste) et Lionel (manageur-tourneur) ont été rejoints par 3 nouveaux membres : Barbara (chant, accordéon), Nadia (violon) et François (contrebasse).
Si vous aimiez La Gargote vous aimerez très certainement MALO !
Entre le répertoire, l'univers des chansons de Jérôme, le jeu de clarinette de Ronald, les archets de la contrebasse et du violon, le mélange des voix masculines et féminines, etc., MALO réaffirme sa passion pour la chanson française.
Si vous souhaitez suivre l'actualité de MALO au plus près au moyen de cette lettre d'info régulière, il vous suffit de confirmer votre inscription à ce groupe.
Sachez, en outre, que nous sommes déjà présent (en attendant la création de notre site internet) sur Facebook et Myspace aux adresses suivantes :
www.facebook.com/groupemalo
www.myspace.com/groupemalo
N'hésitez pas à vous rendre sur ces pages (notamment la page Facebook) afin de les partager sur vos réseaux.
A très vite pour des prochaines nouvelles,
Lionel, pour MALO
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2