Problème imprimante HP... qui a une idée?
+4
Rastalion69
pouet pouet
boulette
karin
8 participants
Page 1 sur 1
Problème imprimante HP... qui a une idée?
Depuis déjà plusieurs années j'imprime avec mon imprimante HP959C sans aucun problème.
La semaine dernière d'un seul coup, plus de rouge. Je me suis dite, ben c'est la cartouche (dont la date était déjà expirée depuis deux ans).
Enfin, on a fait remplir une autre cartouche et en rentrant on constate qu'elle imprime pas du tout (ça clignote sur l'imprimante).
Quand je remets l'ancienne cartouche, ça imprime mais pas en rouge.
Alors on va de nouveau voir le mec qui nous a rempli la cartouche, il vérifie et il dit que les contacts sont abîmés, il a essayé de déboucher le rouge de l'autre cartouche, il n'a pas réussi.
Donc on a dû acheter une nouvelle cartouche. Mais encore on a le même problème, je dois faire une page de test à chaque fois qu'on veut imprimer sinon j'ai pas de rouge. Tout à l'heure c'était meme pire, même après le test pas de rouge. J'ai dû carrément enlever la cartouche et quand je teste sur du sopalin j'ai bien les trois couleurs.
J'ai nettoyé la cartouche avec un peu d'eau tiède et là ça remarche, mais ça commence à m'énerver déjà quand j'y pense que je vais devoir faire ça à tous les coups....
J'ai déjà essayé tous les réglages pour nettoyer les cartouches etc qui sont présents dans le logiciel de HP.
Vous avez déjà eu ce problème et peut-être vous avez une idée pour nous?
La semaine dernière d'un seul coup, plus de rouge. Je me suis dite, ben c'est la cartouche (dont la date était déjà expirée depuis deux ans).
Enfin, on a fait remplir une autre cartouche et en rentrant on constate qu'elle imprime pas du tout (ça clignote sur l'imprimante).
Quand je remets l'ancienne cartouche, ça imprime mais pas en rouge.
Alors on va de nouveau voir le mec qui nous a rempli la cartouche, il vérifie et il dit que les contacts sont abîmés, il a essayé de déboucher le rouge de l'autre cartouche, il n'a pas réussi.
Donc on a dû acheter une nouvelle cartouche. Mais encore on a le même problème, je dois faire une page de test à chaque fois qu'on veut imprimer sinon j'ai pas de rouge. Tout à l'heure c'était meme pire, même après le test pas de rouge. J'ai dû carrément enlever la cartouche et quand je teste sur du sopalin j'ai bien les trois couleurs.
J'ai nettoyé la cartouche avec un peu d'eau tiède et là ça remarche, mais ça commence à m'énerver déjà quand j'y pense que je vais devoir faire ça à tous les coups....
J'ai déjà essayé tous les réglages pour nettoyer les cartouches etc qui sont présents dans le logiciel de HP.
Vous avez déjà eu ce problème et peut-être vous avez une idée pour nous?
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Re: Problème imprimante HP... qui a une idée?
y me semble qu'on est déjà tombés sur une cartouche defectueuse..... toute neuve, genre problème de fabrication quoi.....
j'suis disolée j'sais pas quoi te dire
j'suis disolée j'sais pas quoi te dire
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
faut aussi nettoyer les connecteur de l'imprimante si il sont apparent le circuit imprime de la cartouche aussi
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
tres delicatement bien entendu
-
Encore une fois pas de rouge aujourd'hui, j'ai nettoyé tout ce que je pouvais nettoyer, vais essayer demain de contacter qqn de HP en ligne car là c'est pas ouvert... à suivre
On a eu aussi l'idée de mettre la cartouche dans l'imprimante de mon frère, il utilise les mêmes cartouches mais dans une autre imprimante, si ça marche chez lui ça veut dire que c'est l'imprimante, si ça marche pas, c'est la cartouche...
On a eu aussi l'idée de mettre la cartouche dans l'imprimante de mon frère, il utilise les mêmes cartouches mais dans une autre imprimante, si ça marche chez lui ça veut dire que c'est l'imprimante, si ça marche pas, c'est la cartouche...
Imprimante UMP: ne supporte pas les rouges.
Pat_atra- La Bavarde
-
-
Bon ben, l'imprimante elle est foutue, j'ai eu qqn de hp en ligne pour expliquer le problème, il m'a fait tout nettoyer sans résultat. Pour finir il a dit qu'il ne pouvait plus rien faire pour moi vu que l'imprimante elle était plus sous garantie et que c'était un trop vieux modèle. Il a donné le site d'une entreprise qui répare les imprimantes mais bon pas la peine, vaut mieux que j'achète une autre.
Donc là je regarde un peu ce qu'il y a, on veut prendre une epson, vous en pensez quoi?
Donc là je regarde un peu ce qu'il y a, on veut prendre une epson, vous en pensez quoi?
Ben moi j'ai l'epson stylus cx 6400 depuis bientôt 3 ans, jamais eu de pb !
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
mes parents ont eu une epson y'a qqs années ... elle a bien tenu ...
J'ai une epson ... du genre antiquité ... depuis de nombreuses années ... pas de problème
grognonjc- Les Mots qui Courent
-
moi j'ai une HP (nananananereuuu)depuis 6-8 ans aucun probleme
-
au taf j installe des grosses laser epson
c est pas mal !!!!
perso HP de 10ans nickel !!
c est pas mal !!!!
perso HP de 10ans nickel !!
zaz_bzh- Les Hurlements d'Léo
une ch'tite canon qui marche tres bien...quand j'y mets de l'encre...
Invité- Invité
Bon ben, je crois qu'on va acheter une nouvelle imprimante epson mais je sais pas encore laquelle. On va pas acheter tout de suite non plus, vu que la semaine prochaine on aura de nouveau les filles et puis après on va partir pour une semaine en république tchèque... merci de vos conseils et de vos impressions!
karin a écrit:Bon ben, je crois qu'on va acheter une nouvelle imprimante epson mais je sais pas encore laquelle. On va pas acheter tout de suite non plus, vu que la semaine prochaine on aura de nouveau les filles et puis après on va partir pour une semaine en république tchèque... merci de vos conseils et de vos impressions!
Normal, vu le sujet.
Pat_atra- La Bavarde
-