Sziget Festival à Budapest (Hongrie)
+4
Deige
pouet pouet
Mamz
Ricky Banlieue
8 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)
Mamz a écrit:yeah goran bregovic!
Sinon, merci pour la vidéo de Kusturica Ricky... mais bon, mon préféré reste Shantel
pas pu le regarder...j'espère qu'il sera aussi en vidéo comme HK ou Kusturica !Mamz a écrit:yeah goran bregovic!
c'était completement génial! meme avec mon son d'ordi pas terrible ça dépotait!
euh c'est pas de moi
la chaine youtub du festoch...plein de videos sympa !!!
j'espere que tu avais compris
la chaine youtub du festoch...plein de videos sympa !!!
j'espere que tu avais compris
Invité- Invité
bah vi qd meme ... je me doute bien que c'était pas toi qui nous diffusait les concerts en direct ...
https://www.youtube.com/my_subscriptions?feature=mhee&s=s6mzJWW-A4PP2Og4-6BauY7_8LC0uFsc4dy2mojY7wo
plein de belles choses a voir...et plein de trucs que j4ai decouvert sans connaitre le nom...on me voit sur certaine oupssssssssss
plein de belles choses a voir...et plein de trucs que j4ai decouvert sans connaitre le nom...on me voit sur certaine oupssssssssss
Invité- Invité
les premiers noms 2013...
genial parov stelar...blur je ne connais pas je crois
Sziget 2013 line up
Officially confirmed:
Parov Stelar Band
Blur
Sziget 2013 line up
Officially confirmed:
Parov Stelar Band
Blur
Invité- Invité
tu connais pas blur.
mais t'étais ps midinette ds les années 20????
mais t'étais ps midinette ds les années 20????
- Spoiler:
- très réducteur ce que je dis parce que blur est largement plus qu'un groupe à midinettes
Qu'est-ce qu'on a pu faire les cons là-dessus avec les potes
A mon avis, ça doit déchirer sur scène
A mon avis, ça doit déchirer sur scène
c'est vrai que j'ai decouvert noir desir 3 mois avant l'explosion du groupe...
pardon !!!
Invité- Invité
Y'a pas de mal, tu es tout excusémortimers a écrit:pardon !!!
mortimers a écrit:les premiers noms 2013...
Sziget 2013 line up
Officially confirmed:
Parov Stelar Band
Blur
Azealia Banks, Boyz Noise, Deichkind, Die Ärtze, Hadouken!, Nicky Romero, Seeed, Triggerfinger, The Bots, Oscar Mulero sont désormais à l'affiche du Sziget festival
Invité- Invité
on rajoute ca...connais pas grand chose encore (cool) a part ska p, zaz et wax tailor
DIZZEE RASCAL /ENTER SHIKARI /CHRIS LIEBING /PETER BJORN & JOHN /KATY B /NETSKY LIVE /TOTALLY ENORMOUS EXTINCT DINOSAURS/ ZAZ /SKIP&DIE
SKA-P / EDITORS /SEBASTIAN INGROSSO/BAD RELIGION/WOODKID/EMPIRE OF THE SUN/EVERYTHING EVERYTHING
SKUNK ANANSIE /ALEX CLARE /CHASE & STATUS LIVE /TAME IMPALA/MICHAEL KIWANUKA/WAX TAILOR/LEFT BOY/AFTERHOURS
DIZZEE RASCAL /ENTER SHIKARI /CHRIS LIEBING /PETER BJORN & JOHN /KATY B /NETSKY LIVE /TOTALLY ENORMOUS EXTINCT DINOSAURS/ ZAZ /SKIP&DIE
SKA-P / EDITORS /SEBASTIAN INGROSSO/BAD RELIGION/WOODKID/EMPIRE OF THE SUN/EVERYTHING EVERYTHING
SKUNK ANANSIE /ALEX CLARE /CHASE & STATUS LIVE /TAME IMPALA/MICHAEL KIWANUKA/WAX TAILOR/LEFT BOY/AFTERHOURS
Invité- Invité
bad religion ... du vieux punk rock de qd j'étais ado j'adorais!mortimers a écrit:on rajoute ca...connais pas grand chose encore (cool) a part ska p, zaz et wax tailor
woodkid ... la sensation du moment ... pas mal
skunk anansie ... pas tout jeune non plus
Merde Skunk Anansie, ils se sont reformé ? J'adore...
Tchess- La Bavarde
-
Hobby : stro
debut de prog scene world, ca promet !!!
Les noms de la scene world enfin annoncés
Calexico | Rachid Taha | Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra | Leningrad band | гр. Ленинград | La Pegatina | Moana & The Tribe | Mokoomba | Fanfara Tirana meets Transglobal Underground | Tako Lako | Shutka Roma Rap | Figli Di Madre Ignota | DakhaBrakha | R.U.T.A. | Warsaw Village Band | Cankisou | Söndörgő | Besh O Drom és vendégei | Parno Graszt | Pannonia Allstars Ska Orchestra | Csík zenekar és vendégei
гр. Ленинград
Les noms de la scene world enfin annoncés
Calexico | Rachid Taha | Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra | Leningrad band | гр. Ленинград | La Pegatina | Moana & The Tribe | Mokoomba | Fanfara Tirana meets Transglobal Underground | Tako Lako | Shutka Roma Rap | Figli Di Madre Ignota | DakhaBrakha | R.U.T.A. | Warsaw Village Band | Cankisou | Söndörgő | Besh O Drom és vendégei | Parno Graszt | Pannonia Allstars Ska Orchestra | Csík zenekar és vendégei
гр. Ленинград
Invité- Invité
putain calexico! ils me narguent eux!
sinon warsaw village band et besh o drom bien sympas ça!
sinon warsaw village band et besh o drom bien sympas ça!
Biffy Clyro / MIKA / NERO live / Regina Spektor / Bat For Lashes / Flogging Molly / Booka Shade live / The Cribs / Little Boots / GESAFFELSTEIN / Dub FX / dOP / Donots / Erol Alkan / The Joy Formidable / Felix Cartal / Blaudzun / Monophona / Splendid / Hoffmaestro / Rangleklods live / Daily Bread
LINEA 77 // Mellow Mood Official // LNRipley // Punkreas // iori's eyes // Crifiu // Dellera // Rezophonic // Kalascima // Gli Sportivi // Amycanbe // Una aka Marzia // Underdog // Rekkiabilly // Redrum Alone // Municipale Balcanica // The Big Ska Swindle Band // Link Quartet // The Hacienda // Dj Henry // Lord Cumiana dj // Scanna Wigan dj // Mr. Bogo dj // Uazzaman & Jahno dj
Invité- Invité
Rachid Taha, Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra et Mika sont les seuls que je connaissent... ça fait peu d'autant qu'il y en deux qu'j'aime pô
J'n'ai rien contre les découvertes mais c'est pas encore cette année que j'irai faire un tour du côté de Budapest moé
J'n'ai rien contre les découvertes mais c'est pas encore cette année que j'irai faire un tour du côté de Budapest moé
bondiou inondations en hongrie...le danube sort de son lit...le site du festoch a chaud
Invité- Invité
Ouais, j'ai vu ça mais bon, il reste un peu de temps...mortimers a écrit:bondiou inondations en hongrie...le danube sort de son lit...le site du festoch a chaud
ca viendre !!!
et encore plein d'autres inconnu au bataillon
Invité- Invité
Deige a écrit:Ouééé, Zaz et David Guetta, je t'envie Morti
tout pareil !!!
parait que les hongrois sont hyper heureux
m'enfou c'est le dernier jour...et moi le dernier jour...comment dirais je...je suis, je suis...
m'enfou c'est le dernier jour...et moi le dernier jour...comment dirais je...je suis, je suis...
Invité- Invité
En état d'écouter n'importe quimortimers a écrit:et moi le dernier jour...comment dirais je...je suis, je suis...
ils le seront encore plus quand ils apprendront qu'ils les gardent ... cadeau de la maison!mortimers a écrit:parait que les hongrois sont hyper heureux
entrain de faire ma line up...
pas facile...les zhongrois ont fait un truc bizarre...meme genre, gros groupos en meme temps...c'est pas gagne...
pis manque pas mal de groupes...les concert commencent a 16h/17H au lieu de 15H...4 groupes sur la grande secene (au lieu de 6 )...j'y vais jamais mais bon...ca sent le prouttttttttttttt !!!
curieux pour le festoch number one de 2012...
m'en fou un peu j'aime decouvrir et j'y vais pour ca...mais y'a un truc qui cloche...sur FB officiel ca descend sec!!!
prouttttttttttttt l'annee prochaine je vais au festif bar internationnal !!!
FBI
pas facile...les zhongrois ont fait un truc bizarre...meme genre, gros groupos en meme temps...c'est pas gagne...
pis manque pas mal de groupes...les concert commencent a 16h/17H au lieu de 15H...4 groupes sur la grande secene (au lieu de 6 )...j'y vais jamais mais bon...ca sent le prouttttttttttttt !!!
curieux pour le festoch number one de 2012...
m'en fou un peu j'aime decouvrir et j'y vais pour ca...mais y'a un truc qui cloche...sur FB officiel ca descend sec!!!
prouttttttttttttt l'annee prochaine je vais au festif bar internationnal !!!
FBI
Invité- Invité
tu ferais mieux de venir cette année...pas sur sur qu'il y ait une 6ème édition....
Ricky Banlieue a écrit:pas sur sur qu'il y ait une 6ème édition....
pour mater le festoch en live
http://www.ustream.tv/simple-sziget2013?utm_source=silverpop&utm_medium=email&utm_content=hp&utm_campaign=sziget
http://www.ustream.tv/simple-sziget2013?utm_source=silverpop&utm_medium=email&utm_content=hp&utm_campaign=sziget
bon...compte mes pepettes hier soir...ca va le faire encore pour l'annee prochaine !!!
yeahhhhhhhh billet d'avion ok !!!
szigetttttttttt euhhhhh budapest i come back !!!
en esperant que la prog se tienne mieux cette annee
yeahhhhhhhh billet d'avion ok !!!
szigetttttttttt euhhhhh budapest i come back !!!
Invité- Invité
ça ne tient qu'à toi poussin!mortimers a écrit:
http://www.soundofviolence.net/actu/news/29715/le_sziget_festival_2014_programme_par_le_public.html
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5