Sziget Festival à Budapest (Hongrie)
+4
Deige
pouet pouet
Mamz
Ricky Banlieue
8 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)
Moi aussi, ça f'ra deuxMamz a écrit:j'vais aller voter pour ange
billet on the pocket !!!
p'tain me disais que ca allait etre la der l'annee derniere...trop fort budapest et sa semaine...pis bientot mon corps d'homme mure aura du mal a suivre!!!
donc a donffffffffffff la vie !!!
buda j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
p'tain me disais que ca allait etre la der l'annee derniere...trop fort budapest et sa semaine...pis bientot mon corps d'homme mure aura du mal a suivre!!!
donc a donffffffffffff la vie !!!
buda j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité- Invité
yo j- 1mois...
entre autre...
preums fois que j'y vais sans vraiment avoir creuse...
ceux que je connais, je les ai vu cet hiver en tasmanie...
cool decouverte a donf...
encore plus cool vais etre vraiment a mon rythme sans pression de vouloir etre a l'endroit x au moment j
peut etre la meilleur solution pour moi de refaire un top sziget que je trouvais en perte de vitesse l'annee derniere...
par contre derriere budapesttttttttttttttttttttt et la je suis top de top
j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
entre autre...
preums fois que j'y vais sans vraiment avoir creuse...
ceux que je connais, je les ai vu cet hiver en tasmanie...
cool decouverte a donf...
encore plus cool vais etre vraiment a mon rythme sans pression de vouloir etre a l'endroit x au moment j
peut etre la meilleur solution pour moi de refaire un top sziget que je trouvais en perte de vitesse l'annee derniere...
par contre derriere budapesttttttttttttttttttttt et la je suis top de top
j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité- Invité
tiens madness! ils se sont pas décommandés comme à beauregard
girls in hawaii
girls in hawaii
Merde, pas beau de vieillir... j'connais pas grand monde là dedans
tu sais moi meme à 25 ans y'en a pas mal que je connais pas!
bon je creuse quand meme les trucs qui pourraient me plaire
suis aller assez rarement sur la grande scene enfin de compte...sur la prog de cette annee y'a quoi de sympa ???
connais presque rien a part de nom
suis aller assez rarement sur la grande scene enfin de compte...sur la prog de cette annee y'a quoi de sympa ???
connais presque rien a part de nom
Invité- Invité
korn!!! toute ma jeunesse!!! par contre j'sais pas comment ça a vieilli p'tet aussi bien que moi!
the prodigy ... idem j'adorais étant étudiante ... je sais pas ce que ça donne live
the kooks ... vu à beauregard y'a 3 ans ... pop rock english c'était gentillet mais ils avaient l'air super jeunes ils ont p'tet fait des progres depuis
the prodigy ... idem j'adorais étant étudiante ... je sais pas ce que ça donne live
the kooks ... vu à beauregard y'a 3 ans ... pop rock english c'était gentillet mais ils avaient l'air super jeunes ils ont p'tet fait des progres depuis
crotte retrouve plus ta boite a "mouaissssssssssssss'
Invité- Invité
Le Sziget est complet ! Quelques Pass Journée encore dispo !
C'est la première fois de l'histoire du Sziget que l'événement affiche complet juste avec les préventes.
ben dites moi...ca va etre blinde
depart vendredi
toujours pas trop maitrise la prog, ce sera l'aventure et a defaut de trouver mon bonheur je vais encore profiter un max de budapest
mon sac est pret !!!
C'est la première fois de l'histoire du Sziget que l'événement affiche complet juste avec les préventes.
ben dites moi...ca va etre blinde
depart vendredi
toujours pas trop maitrise la prog, ce sera l'aventure et a defaut de trouver mon bonheur je vais encore profiter un max de budapest
mon sac est pret !!!
Invité- Invité
Le Sziget en live!
Vous pouvez assister au Sziget Festival en live grâce à la magie du streaming ! Rendez-vous du 11 au 17 août, de 15h30 à 6h00 le lendemain pour profiter du spectacle
http://szigetfestival.fr/
deja des groupos qui refusent...p'tain le fameux droit a l'image, font ch... !!!
Vous pouvez assister au Sziget Festival en live grâce à la magie du streaming ! Rendez-vous du 11 au 17 août, de 15h30 à 6h00 le lendemain pour profiter du spectacle
http://szigetfestival.fr/
deja des groupos qui refusent...p'tain le fameux droit a l'image, font ch... !!!
Invité- Invité
qui?mortimers a écrit:deja des groupos qui refusent...p'tain le fameux droit a l'image, font ch... !!!
euhhhhhhhh j'sais plus c'etait hier et je ne connaissais pas
du coup je ne connaitrais jamais
du coup je ne connaitrais jamais
Invité- Invité
tu diras ce que t'as pensé de girls in hawaii live si tu les vois?
hi
vu ce soir...bof...
honnetement rien de fracassant en cette preums journee, sympa quand meme mais pas de belles decouvertes...pis c'est trop blinde pour moi cette annee...
en fin de journee ca tourne a donf electro/DJ, c'est le truc des djeuns...pas mon truc
bon c'est sympa quand meme
vu quand meme des trucs sympatoch
oy division (la video), tom odel (j'avais deja bien aime en tasmanie), un croate electro me rappelle plus du nom et jeff bugg
hyper decu par rupa&"cie"...qu'on avait decouvert ici...y'a un truc qui ne colle plus
vu ce soir...bof...
honnetement rien de fracassant en cette preums journee, sympa quand meme mais pas de belles decouvertes...pis c'est trop blinde pour moi cette annee...
en fin de journee ca tourne a donf electro/DJ, c'est le truc des djeuns...pas mon truc
bon c'est sympa quand meme
vu quand meme des trucs sympatoch
oy division (la video), tom odel (j'avais deja bien aime en tasmanie), un croate electro me rappelle plus du nom et jeff bugg
hyper decu par rupa&"cie"...qu'on avait decouvert ici...y'a un truc qui ne colle plus
Invité- Invité
jake bugg? il a fait des progres sur scene? y'a 2 ans à beauregard autant niveau zic ça le faisait autant niveau charisme on aurait mis une huitre à sa place ça aurait pas fait beaucoup de différencemortimers a écrit:et jeff bugg
ouais t'as un peu raison...bon il est tout jeune non ???
ca va venir
journee pluie sur le festoch
gros coup de coeur pour mighty oaks, c'est vraiment chouette
https://mamzrick.forumactif.com/t21294-mighty-oaks
ca va venir
journee pluie sur le festoch
gros coup de coeur pour mighty oaks, c'est vraiment chouette
https://mamzrick.forumactif.com/t21294-mighty-oaks
Invité- Invité
oui une vingtaine d'annéesmortimers a écrit:ouais t'as un peu raison...bon il est tout jeune non ???
ca va venir
chronique et photos :
http://www.soundofviolence.net/articles/festival/442/sziget_festival_budapest.html
http://www.soundofviolence.net/articles/festival/442/sziget_festival_budapest.html
promo billet 2015 in my pocket !!!
y'a plus qu'a...
Invité- Invité
Tu vas finir par demander la double nationalité toi... comme Sarko
billet d'avion in my pocket !!!
170€ ligne reguliere...ca va, ca reste dans mon budget...
170€ ligne reguliere...ca va, ca reste dans mon budget...
Invité- Invité
ah oui quand meme! y'a pas moins cher? je réfléchis à m'y faire un week end au printemps, j'espérais moins cher comme billet
vu 129€ avec ryan air en ce moment (pour mes dates), les low cost sont un peu moins cher mais les horaires ne me convenaient pas...
pour les low cost bien calculer les frais annexe, bagages et frais de CB qu'ils facturent...
fais moi signe si tu as une date et si tu veux louer un appart/chambre...
pour les low cost bien calculer les frais annexe, bagages et frais de CB qu'ils facturent...
fais moi signe si tu as une date et si tu veux louer un appart/chambre...
Invité- Invité
faudra que je regarde easy jet je commence à maitriser les couts supplémentaires et je les trouve pas trop chiants sur les bagages ... je te dirai quand j'aurai la date (et si la destination choisie est bien budapest) parce que si t'as des bons plans hebergement ça m'interessera
ah enfin une partie de la prog de la scene ou je traine le plus, encore des decouvertes a faire meme si j'en ai vu deja pas mal...au sziget
Sziget France a le plaisir de vous dévoiler le line-up de la MasterCard World Music Stage :
Goran Bregović Wedding and Funeral Band ▲ che sudaka ▲ HK et Les Saltimbanks ▲ Besh O Drom ▲ Pannonia Allstars Ska Orchestra ▲ Söndörgő ▲ Parno Graszt ▲ dakhabrakha ▲ La Chiva Gantiva ▲ Romengo ▲ Taraf de Haïdouks ▲ Roy Paci & Aretuska Allstars ▲ Imam Baildi ▲ She'koyokh ▲ Ladánybene 27 zenekar ▲ Dhoad Gypsies of Rajasthan ▲ Boban Marković Orkestar ▲ CGS - Canzoniere Grecanico Salentino ▲ Mariza ▲ noura mint seymali ▲ Helsinki-Cotonou Ensemble ▲ Imam Baildi▲LaBrassbanda ▲ The Egyptian project ▲ DJ TAGADA officiel
Sziget France a le plaisir de vous dévoiler le line-up de la MasterCard World Music Stage :
Goran Bregović Wedding and Funeral Band ▲ che sudaka ▲ HK et Les Saltimbanks ▲ Besh O Drom ▲ Pannonia Allstars Ska Orchestra ▲ Söndörgő ▲ Parno Graszt ▲ dakhabrakha ▲ La Chiva Gantiva ▲ Romengo ▲ Taraf de Haïdouks ▲ Roy Paci & Aretuska Allstars ▲ Imam Baildi ▲ She'koyokh ▲ Ladánybene 27 zenekar ▲ Dhoad Gypsies of Rajasthan ▲ Boban Marković Orkestar ▲ CGS - Canzoniere Grecanico Salentino ▲ Mariza ▲ noura mint seymali ▲ Helsinki-Cotonou Ensemble ▲ Imam Baildi▲LaBrassbanda ▲ The Egyptian project ▲ DJ TAGADA officiel
Invité- Invité
bon ca viendre, pas trop fouille la prog mais je connais presque rien cette annee, a part ci dessus des groupes deja vu...au sziget
ca va etre a la decouverte...
bon y'a gogol et kings of leon que je vais essaye de ne pas louper...
sur les scenes principales...si vous avez des trucs a me conseiller...
http://szigetfestival.fr/programs#!programmation=grid$
ca va etre a la decouverte...
bon y'a gogol et kings of leon que je vais essaye de ne pas louper...
sur les scenes principales...si vous avez des trucs a me conseiller...
http://szigetfestival.fr/programs#!programmation=grid$
Invité- Invité
balthazar ... très bons! des belges ... une des bonnes surprises de je sais plus quelle édition de beauregard
ting tings ... très sympas aussi ... z'avaient mis une sacrée ambiance à beauregard
maccabees ... sympas aussi
alt j ... très bon en cd ... mais pas un groupe de festoche à mon avis ... la viande soule et la musique qu'il faut écouter un peu attentivement ça fait pas bon ménage je trouve ...
ting tings ... très sympas aussi ... z'avaient mis une sacrée ambiance à beauregard
maccabees ... sympas aussi
alt j ... très bon en cd ... mais pas un groupe de festoche à mon avis ... la viande soule et la musique qu'il faut écouter un peu attentivement ça fait pas bon ménage je trouve ...
les Dropkick et Babylon si pas déjà vus...le reste je connais pas
cool dropkick...je ne connaissais pas
babylon passe en debut de semaine, mon festoch commence le mercredi...
babylon passe en debut de semaine, mon festoch commence le mercredi...
Invité- Invité
foals ca donne bien aussi je crois...
sinon ca s'annonce pas trop mal pour l'instant pour ma preums semaine
sinon ca s'annonce pas trop mal pour l'instant pour ma preums semaine
Invité- Invité
sinon interpol, kasabian
fauve je sais pas trop ce que ça donne en festival
et asaf avidan mais faut aimer sa voix ...
fauve je sais pas trop ce que ça donne en festival
et asaf avidan mais faut aimer sa voix ...
asaf ca m'aurait bien plu...mais je fais que le fetoch officiel cad du mercredi au dimanche...
ca me trou le cul ces festoch avec un j-2, j-1 etc...
de toute facon 5 jours c'est assez pour moi...et ca me permet de faire d'autres trucs en attendant le jour J
fauve j'ai un doute aussi, mais apparement en concert c'est assez surprenant...on verra bien
de toute facon 5 jours c'est assez pour moi...et ca me permet de faire d'autres trucs en attendant le jour J
fauve j'ai un doute aussi, mais apparement en concert c'est assez surprenant...on verra bien
Invité- Invité
mortimers a écrit:asaf ca m'aurait bien plu...mais je fais que le fetoch officiel cad du mercredi au dimanche...
c'est le truc pour faire rentrer du fric ... meme chose à beauregard depuis 2 ans ... j-1 avec une grosse tete d'affiche ...
je les ai vu une fois ... j'avais été un peu déçue mais je trouve les mecs attachants et vrais ... pi je me dis que qd je ne serai plus touchée par leurs paroles faudra que je me trouve une maison de retraitemortimers a écrit:fauve j'ai un doute aussi, mais apparement en concert c'est assez surprenant...on verra bien
bon les prix sont plus cher qu'en ville...mais bon ca change des beers degueulasses de certain festochs french
dans l'ensemble ca tient la route les bars et les restaurations sur ce festoch
dans l'ensemble ca tient la route les bars et les restaurations sur ce festoch
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5