Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

+4
Deige
pouet pouet
Mamz
Ricky Banlieue
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) - Page 2 Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Invité Ven Juil 22 2011, 22:38

eusa_snooty bon...apparement tout le monde sans fout de me laisser tout seul au bout du monde faux cul

vais mourrir tout seul !! Sziget Festival à Budapest (Hongrie) - Page 2 Mort15

...devant gogol !!!

riremoqueur

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) - Page 2 Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Mamz Ven Juil 22 2011, 23:07

tu veux vraiment un avis? siffle
Spoiler:
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva

http://www.blogamamz.canalblog.com

Message par Invité Sam Juil 30 2011, 21:13

mortimers a écrit:crotte preavis de greve des pilotes air france juste pour mon depart au sziget...

m'en fou j'ai pris un billet pas cher avec la MALEV (cie hongroise)... Sziget Festival à Budapest (Hongrie) - Page 2 Emotico4

cidsmile cidsmile cidsmile viens de regarder mon billet.... "vol opéré par : AIR FRANCE / KLM"...bon on n'va pas crier avant d'avoir mal... Wink

vache je les attire les derniers temps les mouvements de greve juste sur mes departs en vacs...
grattegratte y'aurait il des soucies en france ? faux cul

yooooooooooooo nico se ramolie ou la france comprend qu'avant une greve faut negocier ???

sur ce sujet j'sais poa la fin du truc...mais y'a quand meme des trucs bizarre...

en tous les cas je devrais avoir mon avion yahoo

Invité
Invité

Message par Invité Ven Aoû 05 2011, 12:53

allez zaouawwwwwwwww on the road

...vais teste de prendre des tofs...c'est poa gagne d'avance faux cul

Invité
Invité

Message par Ricky Banlieue Ven Aoû 05 2011, 13:02

ah ben oui...ça serait pas mal !
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Message par Mamz Ven Aoû 05 2011, 21:52

en meme temps meme pourries de chez pourries les tofs tu seras toujours sur de trouver pire ici! siffle
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Invité Dim Aoû 07 2011, 22:29

probs d'apn et de piles today mais vais essayer de faire du live, carnet de route et tofs Wink

bon...on verra demain si je suis aussi motive elephantrose

Invité
Invité

Message par Invité Sam Déc 03 2011, 19:38

faux cul

c'est dommage que vous n'ayez rien vu ichiiiiiiiiiiiiiii riremoqueur

plus serieusement c'etait du top et j'y retourne !!! yahoo

grosse deception mon logement sympa et bon prix sur pest n'est plus en location...alors je suis a nouveau en recherche d'un plan loc sur budapest pour le sziget ou des co locataires pour les trucs top que j'ai trouve...mes vx potos sont trop vx pour bouger leurs culs jusqu'en sziget...ca me desespere Sziget Festival à Budapest (Hongrie) - Page 2 Nrv_gif

ca va le faire... git Sziget Festival à Budapest (Hongrie) - Page 2 Eusa_boo accordeon Musique48 batterie banane

Invité
Invité

Message par Ricky Banlieue Sam Déc 03 2011, 20:15

pas de camping sur le site ?
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin

Message par Invité Sam Déc 03 2011, 20:27

si...mais 7 jours de festoch trop dur pour moueeeeeeee...pour mes 20ans je veux encore profiter de la ville aussi... Wink

...sur un festoch de plusieurs jours a l'etranger vaut mieux sortir du site pour profiter de tout...meme si c'est un peu plus chere...si c'est rester sur site autant etre dans n'inporte kel festoch du monde... Wink

Invité
Invité

Message par Invité Ven Jan 13 2012, 22:35

ca ne vaut que ce que ca vaut...cad la com de ces grands groupes d'orgaz de festochs...mais je dois dire que SZIGET c'est quand meme kelke chose de 10/10 !!

Sziget est le meilleur festival d'Europe

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) - Page 2 Featur10
Parmi les 25 nominés au titre de Meilleur Festival Européen, le Sziget est arrivé en tête lors des prestigieux European Festival Awards. Plus de 400 000 personnes ont eu l'occasion de voter afin d'attribuer le prix du public. C'est grâce aux efforts constants de l'équipe d'organisation et un réseau de fans très fidèles dans plus de 60 pays, que nous avons le plaisir de vous annoncer, en ce début d'année, cette très bonne nouvelle.

C'est le 11 Janvier à Groningen aux Pays-Bas qu'a eu lieu la cérémonie de remise des prix desprestigieux European Festival Awards.
C'est lors de cet évènement auquel était convier un panel composé de professionnels de la musique et de journalistes venant des 4 coins d'Europe que le Sziget à été consacré. C'est la 3ème année que Yourope (The European Festival Association) et Virtual Festival Europe, les 2 associations à l'origine du prix se mettent en commun pour attribuer cette récompense unique. Le Sziget arrive cette année devant le festival danois Roskilde, les allemands Hurricane et Wacken Open Air et le belge Tomorrowland.

Cette année aura lieu la 20ème édition du Sziget. L’événement est renommé comme un des plus grands et « plus international festival du monde ». Il est le point de rendez-vous de festivaliers se retrouvant pour cette semaine de festivités, à l'accent très multi-culturel. Le Sziget fait parti de la culture Hongroise et même de l’Europe Centrale, mais sa programmation variée lui permet de rivaliser avec les meilleurs à l'échelle mondiale. Il est souvent décrit par les journalistes comme un festival très coloré, de par sa diversité musicale et ses très nombres activités et animations proposées. Au delà des têtes d'affiche internationales, on retrouve au Sziget, de nombreuses associations culturelles et engagées, défendant des valeurs comme les droits de l'homme, les droits ethniques ou encore l'égalité des différentes sexualités et la justice sociale.

En plus de son prix, le Sziget à aussi été nommé dans le Top 5 Européen dans la catégorie Festival européen préféré des artistes.
 Le fondateur et responsable de l'organisation Károly Gerendai nous dit : « Nous sommes très honoré que non seulement le public, mais aussi les professionnels et les artistes apprécient notre travail. Je suis ravi que dans le contexte actuel, on puisse annoncer cette nouvelle positive pour la Hongrie. En effet, nous sommes soucieux de l'opinion publique et nous nous sommes toujours efforcés à diffuser une image positive de notre pays. »

Invité
Invité

Message par Deige Ven Jan 13 2012, 22:43

C'est parce qu'ils ne connaissent ni Permis de Construire ni Festi'bars ces tanches d'électeurs cidsmile siffle
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !

http://www.myspace.com/deige95

Message par Invité Ven Jan 13 2012, 22:49

viiiiiiiiiiiiii ca vaut que ce que ca vaut...mais dans le genre c'est top quand meme...pour les djeuns out

Invité
Invité

Message par Deige Sam Jan 14 2012, 07:25

mortimers a écrit:mais dans le genre c'est top quand meme...pour les djeuns out
riremoqueur

Meilleur festival européen majeur - Sziget Festival (Hongrie)
Meilleur moyennes Festival européen - Festival Off (Pologne)
Meilleur petit festival européen - Haldern Pop (Allemagne)
Meilleur Nouveau Festival Européen - Extrema Outdoor (Belgique)
Meilleur festival Indoor - I Love Techno (Belgique)
Meilleur Festival Européen Line-Up - Rock Werchter (Belgique)
Festival de Clean 'N' Yourope verte de l'année - Melt! (Allemagne)
Artiste préféré du Festival européen - Southside / Hurricane (Allemagne)
L'association Best Newcomer avec Eurosonic Noorderslag - James Blake
Meilleure Headliner - Coldplay
Hymne du Festival de l'année - Coldplay "Viva La Vida"
Festivals Virtual Europe présente Promoteur de l'année - FKP Scorpio (Allemagne)

grattegratte Ils ont déjà passé le Rhin ou la Meuse ceux qui ont voté ? faux cul
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin

Message par Ricky Banlieue Sam Jan 14 2012, 10:32

Deige a écrit:C'est parce qu'ils ne connaissent ni Permis de Construire ni Festi'bars ces tanches d'électeurs cidsmile siffle
voilà eusa_snooty
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin

Message par Invité Ven Jan 27 2012, 18:33

j'sais pas trop ce que vaut cette annonce sur le 'rum fr du festoch...mais bon...je fais suivre...

Sziget France recrute des "correspondants "

Tu es étudiant(e), curieux(se), dynamique et sympathique ? Connaisseur(se) des lieux qui bougent dans votre ville (lieux culturels, facs, écoles, clubs, bibliothèques, cyber-cafés, salles de spectacles, bars, disquaires, etc…) ?

Envie de participer à la promotion du Festival en distribuant des flyers et en collant des affiches par exemple ?

Précision : ce n'est pas une offre d’emploi mais un échange de services

En contrepartie de tes efforts, nous offrons l'accès et le voyage pour l'édition 2012 mais aussi des places de concerts.
Nous recherchons des correspondants en France, en Belgique.

France :
Nancy, Metz, Caen, Nantes, Rennes, Le mans, Grenoble, Lyon, St Etienne, Montp, Toulouse, Clermont Ferrand, Strasbourg, Dijon, Besançon, Marseille, Toulon, Aix Pvce, Nice, Bordeaux, Poitier)

Envoie ta candidature à :

correspondant[at]szigetfestival.fr

Une bio + lettre de motivation + photo (c'est plus sympa) + profil Facebook

Merci également de mentionner les différents lieux ou tu traînes et/ou les campus où tu étudies, c'est important.

Invité
Invité

Message par Ricky Banlieue Ven Jan 27 2012, 20:45

oui mais tu n'es plus étudiant depuis belle lurette riremoqueur
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin

Message par Invité Ven Jan 27 2012, 21:20

...euh...viiiiiiiiiiii maintenant...mais pas aussi loin de ca enfin de compte Wink
meme les mures retourne a la fac un jour... Wink

Invité
Invité

Message par Tchess Ven Jan 27 2012, 21:23

Le doyen !!! riremoqueur
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Hobby : stro

Message par Invité Ven Jan 27 2012, 21:54

0088 bis
presque...
pour pouvoir me re'inscrire il me fallait retrouver certain papiers gardes dans mon lycee d'origine...lorsque j'y suis retourne la gaziere a qui j'ai eu affaire a ete horifier de devoir aller a la cave y chercher les documents...
j'sais poa si c'est doyen mais sur que ca fait momie !!!

ahhhhhhhhhhhh un jour , c'est sur, je connaitrais la valeur du temps qui passe... riremoqueur

Invité
Invité

Message par Invité Sam Fév 04 2012, 18:16

fait chier mon billet d'avion achete il y a kelke temps pour profiter d'un prix bien cool vient de partir en fumee...la compagnie nationale hongroise MALEV vient de faire faillite...apparement d'apres ce que j'ai trouve sur le web "la legislation aerienne" ne prevoit pas de remboursement passager pour ce cas de figure... cidsmile cidsmile et re cidsmile
on va attendre encore un peu avant de crier...mais c'est 120€ qui, eux, par contre, risque de s'envoler!!!

c'est ca de jouer les kakous a vouloir aller voir ailleurs si le ciel est plus bleu Wink

Invité
Invité

Message par Invité Sam Fév 11 2012, 10:22

mortimers a écrit:
c'est ca de jouer les kakous a vouloir aller voir ailleurs si le ciel est plus bleu Wink

viiiiiiiiiiiii le ciel est bleu !!!
vache keske j'aime cette ville !!!

meteo du jour Wink

kitd.html5loader("flash_epix_e4b62cc5122s");

Invité
Invité

Message par khoz Sam Fév 11 2012, 11:46

En regardant le nom du brise-glace, je m'disais qu'on doit être pas mal dans les bains éponymes, le corps à 37° et la tête dans le froid...

Y a pas que le Danube...

Ouest-France:
La Loire charrie des glaçons à Ancenis. Vingt-cinq ans que l'on n'avait pas vu cela !
Sziget Festival à Budapest (Hongrie) - Page 2 NaPL_3129558_2_apx_470_

khoz
khoz
Les Hurlements d'Léo

Masculin

http://www.netvibes.com/khoz#concerts

Message par Invité Ven Fév 24 2012, 17:28

les premiers noms annonces sur les 500 futur concerts...et comme perso c'est l'ambiance, la decouverte et l'aventure qui m'interessent je m'en tape de la line up faux cul

Axwell
Beatsteaks
Bebel Gilberto
Caro Emerald
Crystal Fighters
dEUS
Friendly Fires
Hurts
Korn
Magnetic Man
Mando Diao
Ministry
Noah & The Whale
Placebo
Steve Aoki
The Horrors
The Stone Roses
The Subways
The Vaccines
Two Door Cinema Club

Invité
Invité

Message par Invité Ven Mar 02 2012, 21:47

Qui n'a jamais rêvé de jouer sur une des scènes mythiques du Sziget Festival, élu cette année "Meilleur grand Festival Européen"?

Pour la vingtième édition du Sziget Festival, Sziget France en collaboration avec Magikblender rend ce rêve possible en organisant un Tremplin Jeunes Talents ouvert à tous les artistes, sans limite d'âge ni restriction de style musical.

Sziget, qui a toujours été un festival novateur et précurseur en matière artistique, veut aujourd'hui donner leur chance à de jeunes talents et s'inscrit dans une dimension culturelle.

Offrant à des jeunes talents, l'occasion de jouer sur des scènes régionales à forte notoriété et de gagner leur sésame pour le très convoité Sziget Festival, ce tremplin peut être un formidable accélérateur de carrière et donner une visibilité aux groupes auprès du grand public et des professionnels.

A l'issue des préselections, trois groupes (par région), plébiscités par le vote des internautes, se verront accéder aux demi-finales régionales.

Ces demi-finales se dérouleront dans quatre villes Paris, Nantes, Marseille et Lyon, choisies parce qu'elles sont des bastions pour les fans de Sziget. Elles seront l'occasion pour les artistes de mobiliser leurs fans pour que ceux ci votent et emmènent leur groupe préféré vers la victoire.

Ils défendront leur place pour la finale à Paris qui aura lieu le 21 juin 2012.

A la clé, le vainqueur de la finale remportera un prix exceptionnel: une invitation à se produire sur une des scènes majeures du Sziget à Budapest en Hongrie lors de la 20ième édition du festival. L'organisation prendra en charge le voyage et l'hébergement à Budapest pour l'ensemble du groupe.

Plus d'info sur www.tremplinsziget.fr

Invité
Invité

Message par Ricky Banlieue Ven Mar 02 2012, 21:51

je transmet à certains groupes merci
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin

Message par Invité Jeu Mar 29 2012, 16:44

vache ce debut de prog d'enfer sur la scene world 10

La scene world 2012:
The Pogues | Goran Bregović | Emir Kusturica | Shantel | La Selva Sur | Che Sudaka | Los de Abajo | Figli di Madre Ignota | Sergent Garcia | Leningrad| Roy Paci | Fanfare Ciocarlia | Orchestre National De Barbés | LaBrassBanda | Imam Baildi | Muchachito Bombo Infierno | Molotov | Amsterdam Klezmer Band | Narasirato | HK & Les Saltimbanks | Dubioza Kolektiv
et aussi les groupes Hongrois tels que Quimby | Pannonia Allstars Ska Orchestra | Besh o droM | Rotfront..

Invité
Invité

Message par Tchess Jeu Mar 29 2012, 17:21

Billet A/R Montréal-Budapest : 1840 euros !
Tout est dit ! cidsmile
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin

Message par Invité Jeu Mar 29 2012, 18:38

riremoqueur 120€ mon premier, 148 mon 2eme si ca continue comme ca j'vais arriver au prix d'un paris montreal Wink

toujours pas rembourser et de news de GO VOYAGE malgre plusieurs relances !!! cidsmile cidsmile
bande d'enfoires de voleur d'agence !!! Sziget Festival à Budapest (Hongrie) - Page 2 Nrv_gif

Invité
Invité

Message par Deige Jeu Mar 29 2012, 18:42

Vache, rien que la moitié de ça pour un festoche complet, je signerai tout de suite eusa_snooty
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin

Message par Mamz Jeu Mar 29 2012, 18:43

rien que les 4 premiers je serai prete à vendre cousin morti pour ça!
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Deige Jeu Mar 29 2012, 18:55

Mamz a écrit:rien que les 4 premiers je serai prete à vendre cousin morti pour ça!
Allez, on rajoute Che Sudaka à ceux que tu cites et je le vend pour rien Mr. Green
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin

Message par Invité Jeu Mar 29 2012, 20:33

bavez babez mes petits...mais c'est moin qui y serait...Sziget Festival à Budapest (Hongrie) - Page 2 2_cid_16 faux cul

Invité
Invité

Message par Ricky Banlieue Jeu Mar 29 2012, 21:03

m'en fout moi j'irai au festi'bars koala
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin

Message par Tchess Jeu Mar 29 2012, 21:17

Et moi au festival de Jazz et aux Franco.... de Montréal.... koala
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin

Message par Mamz Jeu Mar 29 2012, 21:28

et moi à beauregard et j'verrai dominique a koala
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Deige Jeu Mar 29 2012, 21:34

Et moi... eeeeuuuuh.... chais pô out
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin

Message par Mamz Jeu Mar 29 2012, 21:39

mortimers a écrit:bavez babez mes petits...
doi aussi du barles du nez? Mr. Green
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Tchess Jeu Mar 29 2012, 21:58

La tour de babez ! 0088 bis
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin

Message par Invité Mer Mai 09 2012, 16:57

Shaka Ponk au sziget...yessssssssssssssss, le groupos que je veux absolument voir en live depuis quelques temps !!!! trop bien !!!

Invité
Invité

Message par Invité Ven Juil 20 2012, 21:17

a j-15 la prog...une ou deux grosses pointures comme d'hab a prevoir en surprise...
plein de chose a decouvrir !!!
vache j'suis a fond !!!

6 Août
Csík ensemble
YOUROPEN Festival des Tremplins Sziget Internationaux [Von Pariahs (FR) - gagnant du Printemps de Bourges]
7 Août
Ákos
Dimmu Borgir (N)
Hammerfall (S)
Ignite (USA)
Lacuna Coil (I)
Moonspell (P)
Superbutt
YOUROPEN - Festival des Tremplins Sziget Internationaux [The Stereotypical Working Class (FR) - gagnant du Tremplin Sziget francophone]
8 Août
Anna Calvi (UK)
Amsterdam Klezmer Band (NL)
Beatsteaks (D)
BONAPARTE (G)
Che Sudaka (E)
dEUS (B)
Dirtyphonics (F)
Dope D.O.D (NL)
Dubioza Kolektiv (BIH)
Elektro Guzzi (A)
Glasvegas (SCO)
Gocoo (J)
Hurts (UK)
I Cani (I)
Los De Abajo (MEX)
Ministry (USA)
Placebo (UK)
Quimby
Saint Etienne (UK)
Steve Aoki (USA)
9 Août
Anti Flag (USA)
Axwell (S)
Caro Emerald (NL)
Chef'Special (NL)
CITIZENS (UK)
Crystal Fighters (UK)
Crookers (I)
Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra (SRB)
Flying Lotus (USA)
Friendly Fires (UK)
Frittenbude (D)
High Contrast presents "The agony & the ecstasy featuring Jessy Allen& Dynamite MC (UK)
HK & Les Saltimbanks (F)
Korn (USA)
Maximo Park Official (UK)
Muchachito Bombo Infierno (E)
Narasirato (SB)
Orchestre National De Barbés (F)
Shaka Ponk (F)
The Roots (USA)
10 Août
1995 (F)
Adam Beyer, The Advent vs Industrialyzer live (S)
Agnes Obel (D)
Bebel Gilberto (USA-BR)
Bud Spencer Blues Explosion (I)
Kraak & Smaak (NL)
LaBrassBanda (D)
La Selva Sur (E)
Ministri (I)
Pannonia Allstars Ska Orchestra
Roy Paci & Aretuska (I)
Shantel & Bucovina Club Orkestar (D)
Teatro Degli Orrori (I)
The Black Seeds (NZ)
The Stone Roses (UK)
The Vaccines (UK)
The xx (UK)
Tiga (CAN)
Viza (USA)
Wild Beasts (UK)
11 Août
Azari & III (CAN)
Best of Besh o droM feat. Szalóki, Miczu
Borgore (IL)
Danakil feat Natty Jean (F)
Fink (UK)
Flux Pavilion (UK)
Imam Baildi (GR)
In Golden Tears (D)
Jungle by Night (NL)
Kakkmaddafakka (N)
Katzenjammer (N)
Leftfield (UK)
Molotov (MEX)
Noah & The Whale (UK)
SebastiAn (F)
Sergent Garcia (F)
Snoop Dogg (USA)
Sum 41 (CAN)
The Pogues (UK)
The Horrors (UK)
Two Door Cinema Club (UK)
12 Août
Aly & Fila (ET)
Amon Amarth (S)
Beardyman (UK)
Betsie Larkin (USA)
DJ Fresh (UK)
Fanfare Ciocarlia (RO)
Figli Di Madre Ignota (I)
Goran Bregovic Wedding And Funeral Band (BIH)
Grimus (RO)
Heideroosjes (NL)
Lamb (UK)
Lange (UK)
Leningrád (RU)
LMFAO (USA)
Magnetic Man (UK)
Mando Diao (S)
Paolo Nutini (UK)
Rotfront (D)
The Killers (USA)
The Subways (UK)
The Ting Tings (UK)
Yonderboi

Invité
Invité

Message par Mamz Dim Juil 22 2012, 21:20

mortimers a écrit:
Anna Calvi (UK)
Agnes Obel (D)
The Ting Tings (UK)
vu l'année dernière à beauregard ... pas accroché à la 1ere ms bcp aimé les 2 autres ds des styles très différents

Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Rastalion69 Mar Juil 24 2012, 15:43

'm fait kiffer ce festival !

par contre niveau prog, c'est abuser tous ces groupes !

tu nous feras un CR sur tes découvertes ?
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin

Message par Invité Mar Juil 24 2012, 18:43

pour l'ambiance et pour beaucoup budapest moi je craque ce festoch
yahoo

Invité
Invité

Message par Invité Jeu Juil 26 2012, 16:56

yahoo une beer la haut ca va donne !!! faux cul

Perché à plus de 42 metres de haut , elle sera l'oeil central du sziget. Placé juste en face de la grande scene , vous allez pouvoir voir le sziget d'en haut , de très haut

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) - Page 2 53902810

Invité
Invité

Message par Ricky Banlieue Jeu Aoû 09 2012, 20:01

https://www.youtube.com/user/szigetofficial

tous les jours des concerts en direct !
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin

Message par Mamz Jeu Aoû 09 2012, 21:29

fais coucou à la camera morti!
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Mamz Jeu Aoû 09 2012, 21:42

t'avais mis une jupette pour aller danser sur scene? Mr. Green
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Ricky Banlieue Jeu Aoû 09 2012, 22:47

riremoqueur
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin

Message par Ricky Banlieue Dim Aoû 12 2012, 20:16

le concert de Emir Kusturica
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant